Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Etablissements scolaires

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ecole maternelle

Pour certains parents, que l'école maternelle soit située là les dérange, pour d'autres, ça les arrange. Des personne bien formées s'y réunissent pour former ce qu'on appelle une équipe pédagogique. Ici, tout est si simple. On entend des babillages du soir au matin, quelques pleurs parfois, mais il n'y a que à changer de couches puantes et donner des biberons... C'est dire !


00
Pas de nouveaux messages

Collège

Une grande bâtisse de pierre grise, salie par quelques années d'utilisation. Les escaliers ont été refait à plusieurs reprises ; du fait de leur fragilité. La cour, quant à elle, est dans un désordre des plus complets : papiers jetés par terre, poubelles remplies, mais surtout : sacs abandonnés, vestes orphelines... Les femmes de ménage ne sont pas d'un très grand secours. Au réfectoire, on se sert du mieux qu'on peut ; la loi du plus fort est toujours la meilleure. En fait, ce n'est pas si terrible que ça, mais les élèves refusent de proclamer haut et fort qu'ils se sont attaché à l'établissement et au concierge grognon.


00
Pas de nouveaux messages

Lycée

Ici, ça rigole moins. Plusieurs locaux sont réunis pour former ce bagne terrible qu'on appelle le lycée. Je peux vous assurer que ce n'est pas le Club Med. On travaille, on s'acharne, on se détend parfois - fatigue oblige ! -, mais surtout, on se tend des pièges ; comme dans le monde de l'entreprise, c'est la jungle. On veut se surpasser, ou bien se rebeller, on veut manipuler, on veut savoir... Tout savoir.


00
Etablissements scolaires Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note