Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott

AuteurMessage
Chase Scott

Chase Scott

J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Empty
MessageSujet: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:33

NOM: Scott

PRÉNOM: Chase

ORIGINE: Danois

SITUATION: Nouvel élève

SIGNES PARTICULIERS: Un tatouage faisant le tout de son poignet droit en forme de fils barbelés.

ETUDES:  Arts

CARACTÈRE:
 Chase a un caractère assez bien à lui. Le jeune homme prend toujours un air calme une fois seul mais lorsqu'il se trouve avec des amis, il est imprévisible. Toujours à faire des blagues (pour la plupart, pas drôles) et des farces à ses semblables. Même à 21 ans, il a une âme d'enfants. Il adore faire le pervers et le dragueur. Il est doué pour ça et la plupart du temps, ça marche. Ce type est, cependant, d'une grande gentillesse et peut devenir un ami précieux. Il est du genre fidèle que ce soit en amour ou en amitié. On profite souvent de ladite gentillesse bien que parfois, il peut être sérieux.

PHYSIQUE:
 Chase est un type beau. Pas le type qui se croit beau, un type qu'on dit beau. Faisant bien son âge pour son mètre quatre-vingt cinq et son corps musclé et bien construit, le jeune homme se fait souvent courser par ces demoiselles. Blond aux yeux marron avec un fin nez bien droit qui fait pas trop tâche sur son visage, genre, trop adorable. Les filles le trouvent fucking sexy. Il a un superbe sourire mais il a l'air étrange lorsqu'il ne sourit pas.
 Il n'a pas de style propre à lui mais il s'habille souvent de noirs ou bien de t-shirts (parfois moulants, pour bien voir ses abdos) avec des logos de jeux vidéos parce qu'il aime bien ça.

HISTOIRE:
 Chase est né par accident d'une liaison entre un homme d'affaire danois réputé et une serveuse française, ancienne stagiaire dudit homme d'affaire, Chase fut renié par son père. Sa mère dû l'élever seule et ce fut pas de tout repos. C'était un gosse hyperactif, enjoué et curieux. Elle fit tout pour bien l'éduquer et lui donner la meilleure vie possible. Il lui en sera bien redevable.
 Chase avait beaucoup d'amis et fut vite repéré par son physique adorable étant enfant. Plus il grandissait, plus les femmes reconnaissaient qu'il s'embellissait naturellement. Son sourire faisait des ravages et son optimisme aussi.
 Chase grandit et apprit au fil du temps la seule activité lui servant à rester calme pour une bonne heure, le dessin. Il dessinait comme un as aux alentours de douze ans et adorait faire ça. Certains de ses amis lui disait qu'il n'avait que ça en tête en vu des notes catastrophiques qu'il trimbalait. Il n'obtint même pas son bac.
 Puis, il avait entendu parler de la Amber School, proposant une section arts. Il s'inscrivit et...
 C'est vous qui écrirez la suite de son histoire, au petit Scott.

CODE: L'orthographe

<< Approchez. Plus prêt. Plus prêt. Stop. Arrêtez-vous car, plus vous approcherez, moins vous en verrez >>

Dernière édition par Chase Scott le Dim 16 Fév - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Empty
MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:34

bienvenue et courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeVen 14 Fév - 3:06

JUNE JE TE DETESTE !!!! S EST DE LA PROVOCATIOOONNNNNN "OnSeComprend"
pourquoi ~~ j'ai pas le temps de faire un DC ... RAHHHHHHHH
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:07

ooooh!!!! un dannois!!! Bienvenue!!!!
Chase Scott

Chase Scott

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:56

Caniston: Merci beaucoup ! ^^
Belle: Belle, pardonne-moi ! Tu crois que je veux pas sauter mon personnage ?! Il est la beauté incarnée, bordel de cul ! En plus je l'ai fait en ton honneur ! TAT
Lyn: J'ai pensé à toi pour l'origine. c;

<< Approchez. Plus prêt. Plus prêt. Stop. Arrêtez-vous car, plus vous approcherez, moins vous en verrez >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:10

je suis trop frustré Crying or Very sad ... mais Lucas aussi il est beau et je l'aime , au pire .. BEST FRIENDS ?????
Chase Scott

Chase Scott

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:38

Belle: Pas de soucis, BFF si tu veux, même ;D

Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:41

j'te valide Chase (je fais mon admin juste cette fois, me punissez pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:41

Chase : Avec plaisir ~~ confie moi tout tes secret beau gosse que j'aime Cool en amitié bien sur :p
Lyn : va pour cette fois on te fouettera pas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott   J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott Icon_minitime

J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott
Page 1 sur 1