Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:26

L'amour , putain qu'elle merde ce truc , j'ai jamais tester et je ne le veut pas . je dit pas que sa doit etre chiant , non sa doit etre bien d'avoir quelqu'un qui vous aime dans votre vie , s'est juste sa ferait encore coulez des larmes . parce que moi aimez je ne sais même pas se que sa veut dire , s'est juste un sentiment flou , quelques chose que je voit mais sans en comprendre le sens . Mais alors pourquoi je vient de foutres les pieds dans la fête qui est réserver a ça . Tout simplement parce que j'ai envie de boire , encore et encore , toute ma soirée , et puis m'endormir dans un coin , qu'on m'oublie , qu'on me foute la paix . J'ai pas vraiment fait d'efforts , pour pas changer , mon fric je l'est dépenser pour m'acheter un flingue , et puis un costume s'est pour faire classe , et ça , je ne le suis pas . Je me ramène avec un simple jeans et une veste de sport que je laisse volontairement ouverte . pas pour attirer les regards des filles , de toutes façon elle me colle comme des mouches a merde , oui s'est ça elle sont attirer par se qui a l'air repoussant . Moi je le suis , je suis un putain de zombie , un cerveau débrancher avec des gestes non contrôler , voila se que je suis .

Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) 600ful10

Je bouge un peu , poussant les portes , cette horrible musique de club d'été me perfore les tympans , mais souffrir un peu plus , ou un peu moins sa changera pas grand chose . Je me dirige directement vers le bar , mais ne m'y arrête pas longtemps , je prend juste un verre de Jack' Daniel et repart le boire tranquillement dans un coin , je pose mon corps douloureux sur un fauteuil . Une main derrière la tète , je ne voit même pas toutes les conne qui me tourne autours , ou alors qu'elle elle s'approche un peu trop prêt , l'animal en cage que je suis sort les griffes , mais pas comme elle le voudrait . S'est a coup d'une petit insulte et d'un ton froid que je leurs dit d'allez voir ailleurs . je n'est envie de voir personne , je suis juste ici pour boire , sa va etre dur de voir tout ses con se bécoter , je trouve ça horriblement con les gens en couple . On dirait qu'ils sont aussi des zombie , mais d'une manière un peu moins sombre que moi . Enfin avec une ou deux bières j'oublierai vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:05

Cela faisait déjà quelques petits jours que j'étais arrivé dans le pensionnat et je ne connaissais pour le moment pas grand monde. C'est un peu une des raisons qui m'avait poussé à venir ici, parce que je ne pouvais pas rester toute seule toute ma vie. Mais quand je dit "toute seule toute ma vie" je ne parle pas du tout de relation amoureuse, ah ça non, j'en cherche mais vraiment pas du tout. Je m'était habillé d'une jolie petite robe, et à peine arrivé dans la salle de fête, je regardais les gens présent, il n'y avait pas grand monde, là où on pouvait en trouver le plus c'était certainement au bar. C'est d'ailleurs à celui-ci que je me dirigea sans perdre de temps, m'installant sur un des tabourets présent avant de me prendre un petit shot de whisky que je bu d'ailleurs d'une traite avant de me prendre une bonne bière bien fraîche. J'apportais mon verre à mes lèvres, buvant ainsi quelques gorgées, tout en regardant les élèves déjà présents qui discutaient entre eux de tout et de rien, avant de poser mon regard sur un jeune homme, toi, assis dans un fauteuil. Je ne sais pas ce que tu avais mais tu avais l'air soit crever, soit pas bien. Il n'empêche que tu devais avoir la côtes auprès des filles, vu le nombre que je voyais te tourner autour. Décidément, les femmes aiment aime beaucoup essayer d'avoir ce qui est inaccessible, enfin c'est ce que je pensais car tu ne prenais pas en contre leurs présente et les seuls à qui tu ais adressé la parole, sont repartis aussi vite qu'elles étaient venues. Je continuais de boire ma bière, soupirant légèrement, je trouverai bien quelqu'un avec qui passer la soirée, sinon je la passerai ici, au bar, à boire encore et encore, puisque l'alcool est ma seule compagnie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:09

Je reste ainsi pas mal de temps , oubliant bien les autres , je me plonges dans mes sombres songes , fatiguer par cette soirée et puis au final par ma vie en général . Je ne prête aucunement attention aux regards des filles sur moi , je m'en fou bien , comme a mon habitude , se ne sont que de simple pute après tout . Aucune ne s’intéresse a autres chose que mon entre jambes . Je pousse un soupir tout en finissant ma boisson , le loin est loin et puis il y a pas mal de monde . mais bon , je ne peut pas passez plus d'une heure sans pourrir mon corps avec quelques chose . De toute façon la dernière fois que j'ai voulu me tirer une balle sa a foirer ; autant crever d'une overdose d'un truc quelconque , dans un monde parallèle en oubliant au moins quelques un de mes problèmes . Je m'appuie sur l’accoudoir du fauteuil et me lève enfin après quelques minutes de réflexions . Je vient au bar prendre un whisky , s'est un peu plus fort qu'une bière et s'est tend mieux , je veut vite oublier ou je suis . Je ne remarque pas la jeune fille a coté de moi , qui est plutôt pas mal , mais sa non plus je ne le remarque pas . D'ailleurs je ne prête aucun regards aux femmes , se ne sont que de simples jouets , bien inutile et superficiel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:24

Je continuais mon verre, ne te portant plus aucune attention et regarda ensuite un bref instant dans le petit sac que j'avais apporté.

- Et merde, me dis-je à moi toute seul bien que l'on pouvait m'entendre.

J'avais oublié d'emmener mes cigarettes, je soupira brièvement et regarda autour de moi, mon regard se posant à nouveau sur toi. Cela pourrait paraître bizarre mais je me pencha légèrement vers toi, pour que tu puisse me voir

- Heu...Salut ? T'aurais pas une clope sur toi ? J'ai oublié les miennes

Je te demandais cela, mais après tout e ne savais même pas si tu fumais..Et puis zut, qui tente rien n'a rien, au pire je m'abstiendrais de toute la soirée d'en consommer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:54

je ne sais vraiment pas pourquoi je suis venue à la fête
je ne connais personnes mais le point positif c'est que je pourrais vois mes prochains élèves
et les connaitre un peu plus je vois une jeune fille la bas elle tente de parler a un jeune homme qui à l'air un peu ailleurs
je m'approche doucement de la jeune fille et lui chuchotte


laisse le venir a toi !!
si tu veux une cigarette j'en ai !!



puis je m'en vais jusqu'au bar je commande un whisky et je bois doucement puis je sortirais fumer une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:00

Je faillis sursauter face aux chuchotement de la jeune femme qui s'était approchait de moi, je ne l'avais pas du tout entendu approcher.

- Heu..Le laisser venir à moi ?

Comment ça ? Ah non non, je n'étais pas du tout intéresser par lui, bien qu'il est...Je le regarda une seconde fois. Bien qu'il est vraiment mignon comme mec, je remuais négativement la tête

- Ha non non, il m'intéresse pas du tout, si c'est ça que tu pense. Et pour les clopes je dis pas non ~

Elle te souriait amicalement, n'ayant pas encore remarqué que tu étais professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:44

je la regarde amusée

voyons !! on me la fait pas à moi :p
j'ai été jeune tu sais Smile
je me présente caniston je pense que je serais ton professeurs d 'art



je lui tend une cigarette

tu sais les hommes il faut les laisser te courir apres .

je lui sourie et rit un petit peu en esperant que mon approche ne l'ai pas trop perturbé
je regarde la jeune fille elle est tres belle et je suis sur que le jeune homme s'interesserait à elle si il daignait reprendre ses esprits.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:57

Voila que cette fille me propose une clope , putain j'suis pas un distributeur , mais au final je préfère ça a me faire draguer . Mais alors que j'allais te répondre une femme un peu plus âgé que moi s'approche de toi . Je la regarde faire d'un air détaché , elle a l'air de murmurer quelques chose , en y prêtant attention j'aurait pu l'entendre mais en fait je m'en fou complètement . Je me met a boire mon whisky , le regard dans le vide . les filles sa ne m’intéresse pas , d'ailleurs sa ne ma jamais intéresser . sa sait juste écarter les jambes quand ont leurs dit , sa na aucune dignité , elles sont toutes comme ma putain de mère . Une pure salope , j'ai était élevé dans ça , en rentrant tout les soir complètement bourré , pour essayer de ne pas voir ma mère sur la sol entrain de se faire prendre comme une chienne . Du respect ? Je n'en est jamais eu pour les autres , mais je n'en est pas plus pour moi , la seul chose que je veut ce soir s'est passez ma soirée a boire puis allez finir le travail en m’enfonçant une putain d'aiguille dan le bras . cette drogue , cette merde sa me tuera , j'en suis conscient mais je n’arrête pas . parce que désormais la mort s'est la seul personne que je veut prendre dans mes bras , berce moi belle faucheuse , prend mon corps et fait en ce que tu veut , je veut juste oublier , je veut juste crever . je regarde les deux femmes de temps en temps , j'ai la désagréable sensation qu'elle parle de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:25

je regarde le jeune homme il a l'air perdu ses yeux sont gorgés de sang et il est pale comme un linge il m'inquiete un peu car à l'agence de mannequin la drogue circulait et j'ai l'impression que ce jeune homme n'est pas clean du tout il est seul étrange c'est peu etre un genre de génie

je m escuse auprès de la jeune fille et m'approche du jeune homme

bonjour tu compte te foutre en l'air ?


je le regarde je m'attend a ce qu'il m'envoie paitre
ses yeux sont vide je le vois trembler j'aimerais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:58

- Et bah écoutez, je suis enchanté de faire votre connaissance Caniston.

Je souris amicalement, finalement j'avais finalement par vouvoyer Caniston, tout simplement par respect puisqu'elle était apparemment plus âgée que moi. Cependant, je ne comprenais vraiment pas pourquoi tu pensais que j'avais jeter mes vues sur le jeune homme. Il est vrai qu'il était plutôt beau, assez mon genre en fait mais bon, je n'y avais pas vraiment penser. Je remercia Caniston lorsqu'elle me tendit une cigarette, que je pris, et la mis entre mes lèvres, l'allumant à l'aide d'un briquet que j'avais toujours sur moi, pendant que je me mettait à fumer, la jeune femme s'adressait au jeune homme, j'écoutais d'une oreille, regardant les gens danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:50

Je voit la plus vieille des femmes s'approcher de moi , non mais elle est conne ou quoi . Si je vais me foutre en l'air ? face a sa question je la regarde d'un air énerver , elle se paye vraiment ma gueule la , elle doit etre nouvelle la petit conne .  Faut vraiment pas etre sain d'esprit pour me poser ce genre de question , n'importe qui sait que sa peu très bien partir en vrille pour moins que ça . En fait je compte bien me "foutre en l'air " pour reprendre ses paroles exacte . Et de toutes les manières en plus , finir bourré , m'enfermer dans les chiottes et enfoncer une aiguille dans mon bras , et surement allez sauter une des salopes qui me tourne autours . Bande de créature misérable , juste bonne a écarter les cuisses , je pousse un soupir et regarde cette inconsciente dans les yeux .

_ Ta dit quoi la ?!

On va dire que je te laisse une chance de retirer cette question , casse toi la queue entre les jambes , parce que moi j'ai autres chose a faire que répondre a tes question idiotes . Je veut juste oublier une fois de plus quelques bribes de ma vie , frapper j'en peu plus , mes poings sont en feu . J'en est marre de m'endormir les mains couvertes de sang , sa ne sert a rien toutes cette violence j'en suis plus que conscient , mais je n'arrive plus a me contrôler . La violence s'est la seule chose que je connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:39

J'entendis alors ta réponse dite avec un ton plutôt sévère et ne put m'empêcher d'intervenir. Il est vrai que cela ne me regardait pas et je suis sur que tu ne gêneras pas pour me le confirmer mais dans un autre sens je ne savais pas comment tu pourrais réagir, que ce soit en bien ou en mal.
Je regarda alors un bref instant Caniston en fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'il lui avait prit de te demander une chose pareille.. Elle posa à nouveau son regard sur toi avant de te dire:

- Désolé pour cette question assez..Bizarre.. Il arrive qu'elle ait quelque petits dérapage...Quoi qu'il en soit, fait comme si tu n'avais rien entendu.

J'espérais que cette phrase suffira pour que tu ne te fâches pas ou autre. Mais qu'elle idée avait-elle dans la tête ! Elle venait me voir pour me dire qu'elle savait que tu me plaisais, alors que je ne le pensais pas vraiment, enfin...Peut-être que si j'apprenais à te connaitre...Hmm Non, enfin ça dépendra si toi tu le veux, mais cela m'étonnerai. Et puis la voila en train de te demander si tu comptais te foutre en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )   Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea écrit pour éviter de parler pour ne rien dire.
» Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )
» > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
» Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La Fête de la St Valentin-
Sauter vers: