Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Acadia et le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acadia Carty

Acadia Carty


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2014

Acadia et le bal Empty
MessageSujet: Acadia et le bal   Acadia et le bal Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:46

Etant seule, moi j'y vais en solo, mais je trouverais bien quelqu'un même si j'y vais juste pour m'amuser et rencontrée des personnes surement adorable.

Et donc voici ma tenue, elle est rouge.



Acadia et le bal Avril_lavigne_g10
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Acadia et le bal Empty
MessageSujet: Re: Acadia et le bal   Acadia et le bal Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:55

T'es magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
 
Acadia et le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acadia Carty (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Vous & Le Bal-
Sauter vers: