Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

ETOLIA
*je travaillais donc ;
une demi-heure apres , je finissais.*
"AAAh enfin fini ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:16

- Tu as très bien travailler c'est parfait, tu va pouvoir te détendre au maximum maintenant

Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

ETOLIA
"-Oui enfin ..." disje en souriant avant de venir te faire un calin .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

Elle serra son amie fortement dans ses bras. Elle était contente d'être ton amie

- Bon allons dehors dans le jardin japonais si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

ETOLIA
"-Oui d'accord ... je veux bien .. mais aide moi .. parce que personnellemeny je commence a fatiguée a cause de mes bequilles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

- Oui je vais t'aider

Elle s'approcha de toi et mit un bras autour de son cou pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

ETOLIA
*te remercie et me laisse faire , pour marcher doucement dans les couloirs .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Elle t'aida avant d’arriver au jardin japonais, elle te fis t'asseoir sur l'herbe et elle se mit a côté de toi

- Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:24

ETOLIA
"-Oui merci ..." disje ne souriant grandement avant de te prendre de nouveau dans mes bras .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

Elle caressa tes cheveux tout doucement et elle regardait en face d'elle

- Elle est agréable cette atmosphère tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:36

ETOLIA
"-Siii , et elle est si calme que j'ai envie de m'endormir la ..." disje avant de rire mignonnement .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

- Tu peux t'endormir si tu veux, tu peux même poser ta tête sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

ETOLIA
merci beaucoup mia-chan ..." disje avant de poser ma tête sur ton epaule et doucement mes paupieres se fermerent et le sommeil m'appeleais , j'entendais sa voix de plus en plus jusqu'a ce que je dorme.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:44

Elle de son côté rester comme ça et elle observait le décor dans lequel, elle se trouvait c'était tellement apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

ETOLIA
*je souriais en dormant avant de bouger un peu et de tomber de ton epaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Elle te rattrapa et elle posa ta tête sur ses cuisses, ça serait plus confortable

Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24

ETOLIA
*dors toujours en souriant .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Elle caressait tes cheveux comme pour chasser de mauvais rêve, c'était comme si elle les exorciser pour t'aider a mieux dormir, elle avait des paroles qui était entrain de prendre forme dans son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:29

ETOLIA
*boige un peu et dormant me retrouve tête face a ton intimité , c'était une situation un peu genante , heureusement que je dormais bien profondement sinon je me serais mise a crier.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Elle te réinstalla comme il faut car c'était une situation très gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

ETOLIA
*dors durant une heure puis me reveille doucement en me frottant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:21

Elle avait finir par s'endormir et elle dormait toujours même si tu étais réveillée. Elle était partit dans ses songes et elle avait l'impression de chanter dans celui-ci, c'était tellement étrange. En plus elle faisait vraiment un rêve agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:11

ETOLIA
*souris et caresse ta joue en souriant .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:16

Elle continuait de dormir, ça n'avait as l'air de la déranger, elle était tellement bien a dormir. Elle se sentait dans son monde plus que quand elle était réveiller. Elle laissait le vent lui caresser le visage, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:18

ETOLIA
*souris et me rallonge a tes cotes , ma tête sur ton bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: