Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

Elle te regardais et elle te caressait la joue pour pouvoir te rassurer et éviter que tu ne fasse de cauchemar avant d'installer sa tête sur ta poitrine et s'endormir tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:28

ETOLIA
*je m'endormais doucement en me calmant puis ne bouge pas du toout.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

Elle dormait et elle était partit faire des songes, aussi merveilleux qu'effrayant parfois mais des songes et elle était bien sur ta poitrine, elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

ETOLIA
*je dormais et des larmes coulerent de mes joues ealors que je dormais.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:41

Elle se réveillait de temps en temps dans la nuit et elle essuyait tes larmes. Elle se demandait bien a quoi tu rêver et elle te fis un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:44

ETOLIA
*je pleurais seulement en dormant et ne bougeais pas du tout .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:46

Elle t'embrassa la joue avant de se remettre sur ta poitrine et de s'endormir tranquillement, elle espérait que tu fasse de beau rêve. Elle te serrais fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

ETOLIA
*dors et me reveille le lendemain matin , je n'avais pas manger le soir et je n'avais toujours pas envie de sortir de la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

Elle était toujours entrain de dormir et elle avait toujours sa tête sur ta poitrine, elle la bougeai même, tu étais tellement confortable
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:58

ETOLIA
*je rougissais et posais ta tête sur ton soussin pour me lever .*
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

ETOLIA
*je rougissais et posais ta tête sur ton soussin pour me lever .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Elle bougeait légèrement dans son sommeille et elle continuait de dormir, elle serrait même un coussin qu'elle avait prit au passage contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

ETOLIA


*me leve et regarde par la fentre , il n'y avait personne et pourtants on m'observais ..je trouvais cela bizarre .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Elle était bien entrain de dormir mais elle dut se réveiller en sursaut et elle se redressa sur son lit et elle regardais autour pour te chercher

- Etolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:29

ETOLIA
"-Oui ? *me retourne* je suis la , ne t'inquiète pas ..je regardais juste si il etait kla ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

- Tu m'as fais peur je croyais que tu allais faire quelque chose d'impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

ETOLIA
"-Nooon ne t'inquiete pas ... je suis trop apeurée pour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

- Ouf je suis hyper rassurée, tu ne peux pas savoir a quel point

Elle soupira de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:52

ETOLIA
"aaah d'accord ...tu sais il me parle , me dit etre devant la fenetre mais je ne le vois pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

- Il est étrange, ce ne serait pas un admirateur secret quand même. Si ?

Elle s'était approchait de toi et elle s'était mise a côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

ETOLIA
"-je sais pas mais j'espere... parce que je ne veux pas d'un pervers...."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

- Au pire je suis là pour te défendre

Elle souriait et elle essayait de repérer la personne qui t'espionnait
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

etolia

"-oui .." dije en soruiant avant de venir embrasser le coibn de tes levres esperant pouvoir le faire fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

- On a qu'a faire semblant d'être en couple si c'est un admirateur tu es prête a jouer la comédie ?

Elle fit un grand sourire et elle te caressais la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:54

ETOLIA
"je suis prete apres tout ...j'aime jouer la comedie et je peux tout faire quand je joue la comédie ! " disje ne souriant , caressant aussi la tienne .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: