Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le nouveau pion , Erwin Wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le nouveau pion , Erwin Wolves Empty




MessageSujet: Le nouveau pion , Erwin Wolves   Le nouveau pion , Erwin Wolves Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:35


Erwin Wolves










Identitée Générale

Le nouveau pion , Erwin Wolves Avatar10


* Prénom : Erwin
* Nom : Wolves
* Surnom : ''Soumis'' (par la plupart des élèves)
* Age : 23 ans
* Etudes :
* Origines : Anglais et Breton
* Situation : Surveillant des dortoirs
* Avatar : Philip Ellis







Son Physique





Erwin est un jeune homme de corpulence assez normale, mais tout de même assez grand et fin. En effet il mesure 183cm et pèse 65 kilos. Pour maintenir ce poids de rêve, il fait un peu de sport, mais pas trop non plus, en général, il fait une petite demi-heure de marche à pied en forêt par semaine, ce qui lui permet aussi de se recentrer. Le jeune homme est vraiment mignon, et a un visage qui en fait craquer plus d'une, avec de beaux cheveux ébènes, et des yeux gris-vert. Il a une mâchoire assez rectangulaire, mais terriblement sexy, car elle ne l'est pas non plus exagérément. Il a un nez fin et droit, mais souvent caché par sa mèche, comme son œil droit. Erwin a de belles lèvres pulpeuses, qui sont assez souvent entre-ouvertes, d'une manière très sensuelle, sans même le vouloir. Il est porte des vêtements très décontractés, des jeans, et des t-shirt ou des chemises un peu amples. Par dessus, il porte un manteau épais noir, qui a un léger coté militaire.





Son Caractère





En tant que "surveillant de dortoirs" (autrement dit pion), Erwin se doit d'être aimable, et souriant, malgré ses coups de blues et même si souvent, les élèves lui mènent la vie dure. En effet, les élèves s'amusent très souvent à lui jouer des tours, et comme monsieur est gentil, il ne dit pas grand chose. Il plaisante souvent avec eux et participe grandement à la bonne ambiance des dortoirs et du lycée en général. Il est proche de tous les élèves, et cela ne le dérangerait pas de sortir avec l'un d'entre eux, mais il aura beaucoup de mal car notre jeune ami est gay. Il l'assume pleinement et ne se trouve pas "différent" des autres, il se sent à leur égal. Il donne aussi des cours de guitares à ceux qui le veulent et qui en ont une.






Son Histoire





Erwin est du 30 septembre, et à toujours été un grand bout-en-train depuis tout petit, et ce malgré toutes les conneries qu'il pouvait faire étant jeune. Il a eu une enfance simple et heureuse. Il adorait ses deux parents autant l'un que l'autre, et ne s'est jamais fait de soucis. Il a toujours eu la tête pleine de rêves et de bonheur, il est allé dans une école maternelle où les autres le rejetaient à cause de son caractère joyeux et de sa tendance à câliner tout le monde. Au primaire, tout c'est arrangé pour quelques années, il avait appris à prendre un peu de distance avec les autres élèves, et ainsi à ne pas s'attirer de problèmes en étreignant tout ce qui bougeait.

Par contre, le collège à foutu tous ses efforts en l'air, lui faisant découvrir qu'il était gay en le faisant tomber amoureux d'un garçon en troisième alors que lui était en quatrième. Il se prit un râteau; le premier et pour l'instant le dernier. Il eut une longue période de dépression à ce moment là, lui faisant comprendre que la vie n'était pas que beauté et amusements, mais aussi elle pouvait vous faire souffrir... Il fut grandement aidé par sa meilleure amie, qui le rassurait et le réconfortait tout le temps. Mais malgré tout, une bonne partie de son collège se moquait de lui, lui envoyait des mails d'insultes jours et nuits. Il ne vint pas en cours toute sa troisième, ne venant que le jour du brevet final, si bien que tout le monde avait plus ou moins oublié tout ce qu'il savaient à son sujet.

Le lycée se passa plus simplement, beaucoup plus simplement, même si il séchait désormais bien les cours. Il faisait semblant de s’intéresser aux filles et finit même par sortir avec une, alors que celle-ci ne lui plaisait pas. Résultat, lorsque la fille voulut faire l'amour, ce fut un échec total pour lui, qui se fit plaquer lamentablement. Cette rupture-ci par contre, ne lui fit ni chaud ni froid. Peu de temps après, sa mère sombrait dans un profond coma, lui faisant prendre beaucoup de responsabilités, notamment devoir trouver un petit boulot pour payer ses études. Se rendant compte qu'il n'y arriverait pas, il ne rentra pas en université de droit comme il l'avait prévu, mais fit de nombreux petits boulots avant de tomber sur une affiche d'Amber school qui recrutait du personnel comme des surveillants.

Sa nouvelle vie commençait enfin.







Son Créo



Prénom / Surnom :
Nico

Age :
23 ans aussi

Langues parlées :
Français, Anglais, et le solfège

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Le nouveau pion , Erwin Wolves Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pion , Erwin Wolves   Le nouveau pion , Erwin Wolves Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:39

Fiche valier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
 
Le nouveau pion , Erwin Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Viva la revolución (PV Erwin)
» [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: