Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:36

Cassandre se moquait bien de la St Valentin. Elle se moquait aussi des amoureux - d'après elle ce n'était qu'une fête commerciale. Et encore plus de la nourriture. Elle, elle venait pour danser. Bouger tout ça, c'était son truc. Elle se fichait d'être ridicule, elle voulait juste s'amuser un bon coup.

Cassie s'habilla donc pour le bal et, sans maquillage ni artifices, se rendit un peu en avance dans la salle de bal. C'était joli, il fallait l'avouer, mais pour l'esprit tordu de la jeune fille, ça ne servait qu'à se faire admirer et à jouer aux nunuches.

L'étudiante s'empara d'un verre de vin et promena son regard sur les rares élèves déjà là et qui semblaient attendre quelqu'un. Un peu plus tard, les élèves commencèrent à déferler dans la pièce. Evidemment, Cassandre n'attendait personne, mais elle s'installa près de la porte, comme si elle attendait quelqu'un. Ma musique commença et elle en fut très déçue. Une musique pour les bimbos, ça... Après avoir vu défiler quelques lolitas en robes à paillettes, Cassie soupira d'exaspération et s'assit dans un coin pour repérer les étudiants les plus mignons. Elle espérait en fait secrètement que quelqu'un vienne la chercher, mais sa nature froide et hautaine n'était pas vraiment engageant à ce genre de choses. Et puis toujours cette même musique pathétique et lassante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:06

La jeune femme était arrivé un peu au même moment que tous les autres et n'attendit pas longtemps avant de se faire draguer, à peine avoir passer la porte à vrai dire... Elle regarda le garçon de haute en bas, bien qu'elle s'en fichait du physique et elle le fit comprendre qu'elle était seule oui mais qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de relation pour le moment. Elle soupira et sans porter attention et à cause du monde qu'il y avait elle se cogna légèrement contre une demoiselle, toi, et s'excusa rapidement, sans vraiment te porter attention, elle s'était excuser c'était la moindre des choses. Elle alla ensuite se diriger directement vers le bar où elle s'installa. Elle commanda à boire puis au bout de quelques minutes, son regard se mit à parcourir la salle, elle n'avait peut-être pas besoin de relation sérieuse mais elle pouvait tout aussi bien s'amuser, et je ne parle pas que sexuellement. Au bout d'un moment, elle finit par te croiser à nouveau, elle n'avait pas porter attention à la première fois, mais au final t'était plutôt jolie et assez bien foutue, tu n'avais pas vraiment bouger de ta place, tu semblais attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:21

Sans qu'elle ne sache vraiment comment, le regard de Cassandre avait été attiré comme un aimant par une jeune fille qui venait de passer deux fois devant elle. Elle remarqua qu'elle l'observait et en fit de même. L'étudiante était plutôt pas mal, cheveux roux comme elle... Cassandre ressentait quelque chose de nouveau en elle. Elle était poussée par une force inconnue, qui lui ordonnait d'aller rejoindre la belle inconnue... Elle prit rapidement sa décision : elle se leva, et, toute tremblante, dirigea ses pas vers la jeune fille. Elle tenta de l'aborder avec charme, mais ce fut plutôt une catastrophe nucléaire.

"Salut... Euh... voilà, je m'appelle Cassandre, mais tu peux m'appeler Cassie, et je... j'aimerais bien faire ta connaissance..."

Mais qu'elle était bête ! Commencer une conversation comme ça, c'était comme ne pas se faire d'amis dès le départ ! Morte de honte à cause de sa spontanéité, Cassandre rougit furieusement. Elle aurait aimé s'enfoncer à dix pieds sous terre, quelle quiche ! Elle regarda cependant la jeune fille avec espoir, même si ça ne servirait probablement à rien... Ses yeux semblaient dire "Aie pitié de moi...", aussi Cassie reprit rapidement contenance, parce qu'elle avait de la dignité et que la plupart du temps elle se fichait de sa couverture sociale, mais là pourtant, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:58

Jodie t'adressa un petit sourire lorsque tu vins la voir, amusé de la façon dont tu avais commencer à lui parler, c'était..Et bien au moins tu ne passais pas par quatre chemin pour dire ce que tu attendais d'elle. Faire connaissance alors, qu'est ce qu'elle pourrait bien te dire..C'est vraiment une question facile à poser mais pour y répondre tout d'un coup, ça l'est un peu moins. Elle apporta un bref instant son verre à ses lèvres, y soutirant quelques gorgées avant de le poser sur le bar.

- Salut ~ Hmm..Bah écoute enchanté Cassie, moi c'est Jodie. Histoire de faire connaissance, qu'est ce que je pourrais te dire en fait ? Que j'ai 18 ans, je fais pas d'études spécifique à une matière, enfin des cours normaux quoi. Je suis célibataire, hmm..

Elle ne savait pas trop quoi dire en fait et n'aimait pas vraiment se décrire, à part si tu voulais savoir qu'elle faisait 1 mètre 57 et elle pouvait même te dire ses mensurations si tu le souhaitais, mais ça je penses que tu t'en fou pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:39

Cassie rougit. Elle ne savait pas pourquoi elle rougissait, mais elle savait juste que Jodie lui faisait un drôle d'effet. Elle s'efforça de sourire pour la rassurer mais ça se voyait bien qu'elle était crispée. Elle reprit contenance et se mit à souffler tranquillement pour se calmer. Son cœur battait la chamade et ses mains étaient moites... Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle se surprit à observer fixement les cheveux de l'étudiante, pendant une minute, puis articula :

"Euh... ben... Enchantée... Moi j'ai 17 ans et j'adore le sport et l'informatique."

Cassandre n'était pas du genre charmeur, et encore moins fille à plans cul. Elle n'était pas non plus fleur bleue, et elle n'y connaissait vraiment rien en amour. Mais là, si elle se mettait à rougie à chaque mot, c'est qu'elle était amoureuse. Peut-être bien. Il n'y avait pas d'autre explication ! Les symptômes de l'amour : mains moites, on a chaud, on rougit, notre cœur bat très fort, mais surtout on ne voit que la beauté de l'autre... Or Cassie éprouvait beaucoup d'admiration pour Jodie et la trouvait même plutôt jolie. Trop jolie. Trop jolie pour qu'elle soit une amie, en tout cas.

Ou peut-être qu'elle l'admirait parce qu'elle était intimidante et supérieure. Mais non. Ca ne devait pas être ça.

"Euh... tu attends quelqu'un pour le bal ?"

Oui, question stupide. Si Jodie attendait quelqu'un, elle serait déjà pendue au bras de son partenaire. Cassandre rougit encore plus et, gênée, détourna doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:12

La jeune et jolie jeune femme te regardait, légèrement amusé par le fait que tu rougissais.Elle te trouvait vraiment adorable. Elle vint te prendre la main, remarquant qu'elle était assez moite mais ne fit pas de commentaire là dessus, elle alla dans un coin où elle pourraient parler tranquillement, et te la lâcha après s'être s'installer avec toi sur un petit fauteuil.

- Du sport ? J'aime beaucoup ça ~ Tout comme la musique

Elle te sourit tendrement, tu étais vraiment jolie et Jodie aimait particulièrement la couleur de tes cheveux, qui au contraire des siens, était naturelle.

- Hmm bah comme tu vois, j'attend personne, enfin j'espère que toi aussi parce que sinon il peut dire au revoir à sa cavalière ~

Et oui, Jodie avait décidé de te garder pour elle seule, et pas forcément parce qu'elle avait quelque chose derrière la tête, mais simplement parce qu'elle aimait beaucoup ta présente.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:34

Cassandre s'affola quand Jodie lui prit la main. Elle ne la repoussa en aucun cas, savourant chaque instant passé avec la jeune fille. Elle aimait bien le contact de leur main, celle de Jodie était douce... Cassie ne broncha pas quand la jeune fille lui dit qu'elle aimait bien le sport et la musique. Mais lorsqu'elle prononça la réplique suivante, l'étudiante crut qu'elle allait s'évanouir.

"Qu... Qu'est-ce que tu... tu sous-entends par là ?" balbutia Cassie en rougissant furieusement.

Après tout, tout n'était peut-être pas perdu avec Jodie... Mais bon, elle n'était pas sûre de l'aimer vraiment, en fait... Oui, elle transpirait. Oui, elle avait chaud. Oui, son cœur battait fort. Oui, elle avait envie de se jeter sur Jodie. Euh... quoi ?! Elle avait envie de se jeter sur Jodie ? Euh... Comment dire ? Ce n'était pas très possible, pour le moment... Et puis c'était insensé ! Elle ne pouvait pas l'aimer, elle n'aimait personne, enfin presque... Déjà qu'elle avait la réputation de cassos geek, si on la voyait dans les bras d'une fille, ça serait un scandale ! Non, Cassie n'avait rien contre l'homosexualité, au contraire, elle-même était bi et elle le savait, mais les gens autour d'elle, eux, n'aimaient pas forcément ces tendances sexuelles... Oh, et puis après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, peu importe ce que les autres pensaient d'elle.

Cassandre prit son courage à deux mains et se leva de son fauteuil. Un peu hésitante, elle s'assit sur les genoux de Jodie, sans savoir si elle était consentante ou non, et déposa un baiser sur ses lèvres. C'était doux et excitant, d'autant plus que c'était son premier baiser. Cassie susurra à son oreille :

"Que tu le veuilles ou non, tu seras à moi."

Elle avait dû puiser dans toutes ses ressources pour parvenir à dire ça, et elle espérait fortement que Jodie ne la repousserait pas, dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:23

La jeune fille ne répondit pas à ta première question, elle voulait juste restait avec toi tout au long de la soirée, c'est ce que cela veut dire, et peut-être allait-elle continuer à te voir après ça ? C'était fort probable.

Prise au dépourvu mais agréablement surprise lorsque tu viens te mettre sur ses genoux, un sourire éclaira son visage. Tu n'étais pas lourde, enfin tu faisais ton poids quoi. Elle ne rougit en aucun cas lorsque tu posas tes lèvres sur les siennes et au contraire apprécia cet échange. Un sourire se fit alors sur son visage à ta deuxième réplique.

- Alors dans ce cas si je suis à toi, je vois pas pourquoi tu ne serais pas à moi aussi ~

Elle posa alors ses mains autour de taille pour mieux t'installer et posa à nouveau un baiser sur tes lèvres, c'était si agréable, doux, sucré..Jodie adorait cela. Elle s'en foutait royalement des gens qui pouvaient nous voir ou encore se moquer, pour elle, aimer quelqu'un c'était normal. Qu'importe le sexe, fille ou garçon. Pardon, elle a dit aimer ? C'est à se demander si elle a déjà aimait quelqu'un dans sa vie, puisqu'à chaque fois que cela se passait, du moins selon elle, elle finissait toujours pas s'en lasser. Cependant la jeune femme ne savait pas ce que ce cachait derrière ta phrase, si elle serait à toi durant le bal, ou si tu comptais bien la gardait après...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:48

Cassandre n'avait pas d'expérience en amour, et elle ne savait pas si elle embrassait bien ou non, même si c'était le cadet de ses soucis à ce moment-là. En jetant un coup d'œil autour d'elle, elle fut rassurée de voir que les autres ne remarquaient pas les deux jeunes filles. Cassandre en profita pour passer sa main dans le cou de Jodie et lui rouler une pelle. C'était une nouvelle sensation, et Cassie décida d'en profiter au maximum, dans le cas où la jeune fille ne voudrait plus la fréquenter par la suite.

"Tu... Tu voudrais... qu'on... qu'on aille... en centre-ville... un de ces jours ?"

Oui, c'était un peu rapide, mais les mots s'étaient échappés de sa gorge sans qu'elle puisse les retenir, et puis à bien y réfléchir, c'était ce qu'elle voulait...

"Seulement si tu veux, bien sûr..."

Cassie recula un peu, toujours rougissante, et plongea ses yeux dans ceux de Jodie, attendant sa réponse qu'elle espérait affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:56

Elle caressait ta langue de la sienne, tes mouvements étaient un peu maladroit mais ce n'était pas désastreux, ce devait certainement être ta première fois et elle ne t'en voulait pas, tu t'en sortait plutôt bien. Elle caressait doucement ta taille avant de rompre le baiser après un moment, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Si elle avait envie de sortir avec toi un de ses jours ? Ouais pourquoi pas, ça lui fera prendre un peu d'air après tout. Elle sourit alors et acquiesça.

- Ouais pourquoi pas ~ Ca nous permettras d'en apprendre plus sur l'autre.

Son sourire ne quittait plus ses lèvres, elle te trouvait vraiment adorable avec tes rougeurs, Jodie passa avec douceur sa main sur ta joue, te prodiguant une douce caresse avant de s'emparer toujours avec cette même délicatesse tes lèvres, fermant les yeux pour profiter à fond du baiser. Après un instant une question un peu indiscrète s'échappa de ses lèvres.

- Dis moi, tu as déjà tenter des choses avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:30

Cassandre soupira de soulagement puis reprit leur baiser, avec plus d'ardeur et d'enthousiasme. On aurait dit qu'elle était en train de bouffer Jodie... Ca n'était pas sa faute, mais celle de ses hormones... Elle avait besoin de ça, elle attendait depuis si longtemps... La jeune fille approuvait pleinement leur baiser qui commencer à prendre de l'ampleur.

"Non, je n'ai jamais rien tenté avec personne..." avoua Cassie. "Pourquoi ?"

Est-ce qu'elle allait la juger ? Faire un commentaire désobligeant ? Cassandre se sentit donc obligée d'ajouter :

"Mais je peux faire ce que tu veux, hein..."

Oui, bon, ça ne convenait pas tellement et ça faisait un peu "On fait des galipettes ?" mais, encore une fois, ses pensées avaient pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:45

Elle attendait la réponse de la jeune femme avant de sourire à sa réponse alors peut-être aurait elle l'occasion de remédier à cela ?

- Pour savoir ~

Elle venait poser ses lèvres dans ton cou, te l'embrassant et y donnait parfois de petits coups de langue. Elle faisait légèrement descendre ton haut, tout juste pour qu'on puisse voir le début de ton soutient gorge. Elle continuait ses baisers et les descendit ensuite jusqu'au niveau de ton décolleté. Tu venais de lui dire que tu pouvais faire ce que Jodie voulait, cela sonnait comme une sorte de soumission de ta part, comme si elle pouvait te commander, te demander de faire tout ce qu'elle voulait et toi tu n'aurais qu'à obéir. Mais ce genre de chose n'étais pas au menu de Jodie. Du moins pas pour le moment, pas ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:23

Pour savoir... C'était et ce serait certainement la réponse la moins claire de la soirée... Cassie commençait à être gênée, même si elle appréciait pleinement les baisers de la jeune fille dans son cou, mais ça n'était pas vraiment le moment...

"Tu... Tu veux pas qu'on aille chercher quelque chose à boire ?" proposa-t-elle en souriant.

Elle était vraiment contente : Jodie l'appréciait et réciproquement, et c'était tout ce qui comptait à l'instant présent. Cassandre, rayonnante, se leva doucement des genoux de Jodie et lui prit la main pour l'accompagner jusqu'au buffet. Elle lui demanda ce qu'elle voulait boire, et se prit elle-même un verre de whisky-coca. Elle sourit une nouvelle fois. Elle espérait qu'elle avait trouvé chaussure à son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:18

La jeune femme acquiesça et la voilà à présent au buffet. Elle se prit quant à elle, du punch qui était d'ailleurs assez, même beaucoup alcoolisé, tellement que l'odeur en elle-même pouvait très bien rendre saoul quelqu'un.
Elle déposa un baiser sur ta joue et s'assied non loin du bar, avec toi, tenant son verre et de sa main libre tenait la tienne.

- J'espère que tu voudras bien danser après ? ~ Et non je ne veux pas l'excuse du "Je ne sais pas danser" Compris ?


Elle sourit légèrement et te piqua ton verre, juste pour goûter à ta boisson alcoolisé. Jodie n'était pas très portée sur ce genre de liquide mais bon, il faut savoir s'amuser et en profiter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:36

Cassandre rougissait à chaque mot et chaque parole de Jodie, sans qu'elle ne fasse exprès, c'était plus fort qu'elle... En plus, la jeune fille semblait trouver ça amusant. Cassie n'était pas très à l'aise sur sa chaise. En fait, elle avait envie de bouger, et justement, la proposition de Jodie était toute indiquée.

"Euh... oui, je sais danser... enfin je crois..."

Elle avait fait de la danse classique, toute petite, mais comme ça ne lui plaisait pas, elle s'était mide au hip-hop, et ça lui convenait beaucoup mieux, mais elle avait arrêté à cause d'un entorse à la cheville, et depuis, elle n'avait jamais voulu reprendre... Personne ne savait pourquoi, même elle. Sa mère disait que c'était à cause du professeur, son père à cause des élèves... Mais Cassie s'en fichait, elle avait d'autres choses à penser, comme à son brevet au collège.

Bref, après avoir évacué ce petit flash-back dans un coin de sa tête, la jeune fille vida son verre d'un seul trait après y avoir laissé goûter Jodie, le posa, et entraîna l'étudiante sur vers les danseurs. Elle se fichait de tout ce qui les entourait, il n'y avait plus que trois choses au monde : Jodie, elle, et la musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]   Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une rousse, une fête, un bal... [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, Ivy...
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]
» Action ou Vérité ? ( Libre )
» Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La Fête de la St Valentin-
Sauter vers: