Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Emilie James, La P'tite Blonde

AuteurMessage
Invité
Invité

Emilie James, La P'tite Blonde Empty
MessageSujet: Emilie James, La P'tite Blonde   Emilie James, La P'tite Blonde Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:32

Emilie James, La P'tite Blonde Candice-accola-caroline-forbes-the-vampire-diaries-Favim.com-180446

♥ Emilie James ♥

~Age : 18 Ans.

~Origine : Americaine.

~Situation : Cela doit faire deux mois que je suis dans cet établissement.

~Signes Particuliers : A un tatouage dans la nuque représentant une croix.

~Etudes : Etudes de cinéma.

Caractères
Je suis quelqu'un de simple, qui ne cherche pas trop d'embrouille. Je suis calme et posé. J'aime toute fois mettre l'ambiance et faire la folle. Je ne suis pas vraiment du genre a me laisser faire et j'ai du répondant. Je suis une grande gourmande et legerement maladroite.

Physique
Physiquement.... Je suis blonde au yeux vert, j'ai des formes la ou il en faut, voir même un peu trop... Je prend plus ou moins soin de moi. J'ai un tatouage sur dans ma nuque que j'ai depuis plus jeune. Bien evidemment, comme beaucoup de fille, j'aime qu'on me complimente sur mon physique.

Histoire
Mon histoire.... Par ou commencer.... Je suis née un magnifique lundi. Lundi 4 octobre. Mon père et ma mère etaient les plus heureux du monde, depuis maintenant deux ans il essayaient d'avoir un enfant tout deux. A la naissance d'Emilie, tous le monde etaient présent au chevet de sa mère, la félicitant d'avoir fait un magnifique enfant et tout le baratin. Deux ans après ma naissance, ma mère fut décédée d'un cancer cérébrale. A vrai dire, je ne me souvient pas de mes sentiments, j'etait sans doute bouleverser mais aussi innocente de ce qui avait pu se produire sous mes yeux. Mon père souriait devant moi mais le soire, je l'entendait pleuré la mort de ma mère. Pendant ma jeunesse, mon père ma comblé de tout bohneur de petite fille qui avait se qu'elle désirée. A 13 ans, quand j'ai commencer a devenir une jeune fille qui commencer a devenir mature et adolescente, j'ai découvert et appris plusieur chose. Je découvrait des paquets de poudre blanche dans l'armoir de mon père.... Des bocals avec des tonnes de billets, un flingue... Tout pour faire flippé une jeune fille. J'ai appris que mon père etait dealer, que beaucoup de gens le rechercher...ect.... Il a terminer sa vie en prison... Je ne l'ai et jamais pu le revoir... J'ai donc etait orpheline a 14 ans. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie, j'ai donc commencer a fumer, puis a boire.... Puis j'ai commencer a sécher les cours puis a ne plus etre présente du tout. Oui, j'ai eu une adolescence des plus pires.... Puis un jour, une femme est venue a l'orphelina, demandant mon adoption, je fut des plus surprises qu'on on m'annonca cette nouvelle. Elle m'a plus ou moin remit sur le droit chemin, j'ai repris mes études, travailler dur pour rattraper mon manque. On m'a ensuite implanté ici, dans cet établissement pour suivre un rêve que j'avais depuis petite et que j'avais arrêté d'y songé, devenir une grande réalisatrice de film, vue que ma mère etait actrice, je veux poursuivre se qu'elle avait commencer...

Code : "L'ortographe"

Dernière édition par Emilie James le Mar 18 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie James, La P'tite Blonde   Emilie James, La P'tite Blonde Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:02

Fiche Valider Very Happy tu peut désormais RP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emilie James, La P'tite Blonde   Emilie James, La P'tite Blonde Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:04

Youpiie ! Merci ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie James, La P'tite Blonde   Emilie James, La P'tite Blonde Icon_minitime

Emilie James, La P'tite Blonde
Page 1 sur 1