Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Empty
MessageSujet: Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.   Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:18

Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. 176808tumblrmlig4a75x91s10s97o1500

NOM : Harrington

PRENOM: Lucas

AGE : 18 ans

AVATAR : Luke Worrall

ORIGINE : Anglaise

SITUATION : Nouveau

SIGNES PARTICULIERS :
Il a un tatouage qu'il affectionne particulièrement et comme piercing il a un labret décalé, sur le coté gauche.

ETUDES : Etudes d'arts

CARACTÈRE :
Lucas est une personne plutôt intelligente mais qui peut, selon la situation, se montrer assez idiot. C'est le genre de garçon qui n'écoute pas en cours (sauf si la matière lui plait), qui dessine pour faire passer le temps, mais qui malgré cela a toujours de bonnes notes. Sous une apparence qui pourrait paraître une des plus sage, le jeune homme est en réalité un véritable Playboy et un pervers, chose qu'il n'hésite pas à montrer et qu'il assume complètement. Coté cœur, le jeune homme ne tombe pas facilement amoureux et à peur de s'attacher aux gens depuis un certain drame, drame dont le seul moyen qu'il ai trouvé pour consolation n'est qu'autre qu'une bonne partie de jambes en l'air. En effet, le jeune homme préfère enchaîner les coups d'un soir que de vivre une longue relation. Il est de nature assez taquine et aime embêter son monde. Mais au fond, c'est quelqu'un de gentil, sensible, avec un grand cœur et qui sait se montrer tendre.
PHYSIQUE :
Lucas possède un physique qui ne laisse pas indifférent les filles - voir même la gente masculine. Du haut de ses 18 ans, le jeune homme mesure près d' 1 mètre 86. Disons qu'il n'est ni trop gros, ni trop maigre mais qu'il n'est pas trop musclé non plus. Ses cheveux sont naturellement brun mais il arrive à ce dernier de se les décolorer. Ses yeux sont quant à aux de couleur bleu.
HISTOIRE :
A vrai dire tout au long de sa misérable existence, un unique événement a su marquer sa vie.

" Vous savez ce que ça fait ,vous, d'avoir dans vos bras le corps inanimé de la personne la plus chère à vos yeux ? C'est quelque chose dont je n'aime pas vraiment parler mais il faut savoir faire des exceptions parfois...

Cela s'est passé suite à une dispute mineure entre moi et ma sœur, nous étions pourtant très proche, elle devait avoir 13 ans et moi tout juste 16. J'étais assis sur le trottoir, le dos contre le muret qui faisait office de clôture pour notre maison. Je la revoit encore essayer de me faire rire afin que je change d'avis, que j'arrête de bouder et que je viennes la prendre dans mes bras. J'essayais de faire comme si je l'entendait pas, le regard dans les vapes, je faisais le vide dans ma tête, essayant de penser à autre chose, et pourtant je savais que notre petit conflit allait bien vite se terminer mais sur le moment, j'avais juste envie de me retrouver seul.
Soudain, pour une raison dont je ne connaîtrai certainement jamais l'explication, elle s'était un peu éloigné, sur la route, alors que je m’apprêtai à me redresser et lui dire de pas y rester, un long klaxon retentit. Le corps de ma sœur fut projeté deux mètres plus loin, je ne réalisais pas ce qui venait de se passer mais sans plus attendre j'accouru vers elle et la prise dans mes bras, elle était couverte de sang, elle saignait beaucoup, mes larmes en faisait de même. Avant même que les secours arrivent, elle était là, sans vie, dans mes bras. Souvent, on réalise à quel point on tient à une personne au moment où on la perdu.. Je serrais contre moi, ma raison de vivre, qui un instant auparavant faisait tout pour me faire rire et qui maintenant, me sera ôté à jamais.
La nuit qui arriva fut longue, de toute la soirée je n'avais plus entendu ma soeur, plus de "Dépêche dans la salle de bain !", de "Mais bouge toi, je vois pas la télé!". Plus rien. Uniquement des pleurs. Ceux de mes parents. Les miens. Dans mon lit je ne cessais de songer aux instants qu'on avait pu passer ensemble, à tout ce qu'on avait partagés, je regrette de ne pas lui avoir dit plus souvent que je l'aimais, que je tenais à elle. Depuis, c'est comme une impression de vide. Comme si je me vidais de tout ce que j'avais à l'intérieur. Comme si une part de moi s'en était allé avec elle. Pendant plusieurs jours, chacune de mes pensées venant à elle, faisaient inlassablement couler des larmes sur mes joues. La seule chose qui a réussit à me faire oublier, ou du moins à ne plus y penser ? Le dessin. Le sexe. Certains se noie dans l'alcool, d'autre en perde la tête, moi je n'ai que le sexe, l'art et je n'ai besoin de rien d'autre."
CODE : Code Valider Par Un Admin


Dernière édition par Lucas Harrington le Mar 21 Jan - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.   Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:00

Fiche valider Wink
a bientôt dans un RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.   Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:00

bienvenue Lucas ♥ et à bientôt en rp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.   Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Icon_minitimeMar 21 Jan - 2:36

Merci les filles ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Empty
MessageSujet: Re: Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.   Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )
» Les relations de Lucas
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Un repos sûrement de courts duré...[ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: