Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]

AuteurMessage
Rachelle Bloomwood
Admin
Rachelle Bloomwood

Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Empty
MessageSujet: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:03

Si Rachelle avait donné rendez-vous à Jack au café de Lou, c'était pour une raison bien particulière. Elle voulait l'informer de sa grossesse, pour qu'il ne soit pas pris au dépourvu si elle devait quitter son poste plus tôt que prévu. Elle avait fixé le rendez-vous vers 15h, mais elle n'était pas pressée. Elle était arrivée dix minutes en avance, un peu nerveuse, et s'était assise à une table avant de commander un café. Non, un thé, la caféine c'était pas bon pour le bébé. Rachelle attendit d'apercevoir Jack Amber au-dehors pour se lever et se porter à sa rencontre, stressée. Les mains moites, elle le salua sans le regarder et le suivit à l'intérieur, où elle se rassit devant son thé. Elle détournait toujours les yeux, tentant d'avaler quelques gorgées, même si elle n'y arrivait pas. Pendant qu'une serveuse demandait au directeur s'il voulait quelque chose à boire, la jeune infirmière prit une grande inspiration et tenta de sourire. Lorsque la serveuse se fut éloignée, Rachelle commença :

"Si je t'ai invité aujourd'hui... c'est parce qu'il faut que je dois t'annoncer quelque chose."

Bon, ça, c'était pas nouveau. La jeune femme posa imperceptiblement sa main libre sur son ventre légèrement rebondi. Presque trois mois de grossesse... Le mois prochain, elle saurait si c'était un garçon ou une fille... Personnellement, elle aimerait avoir des jumeaux, de sexe différent... Ca lui refaisait penser à une blague complètement stupide : J'ai eu des triplés de sexe différents. Rachelle sourit plus gaiement à ce souvenir.

La vie est ce qu'il y a de plus précieux. Alors ne gâche pas celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:11

Rachelle m'avait donner rendez vous dans un petit café du centre ville , quand elle m'avait inviter j’avais bien vue que quelques chose la tracassé , je me suis donc douter depuis le début qu'elle devait avoir une annonce a me faire . Pourtant je n'avait pas vraiment réfléchi a se que sa pouvait etre , je préfère avoir la surprise , au moins qu'elle soit bonne ou mauvaise se ne sera pas trop une déception .j'entre dans le petit "café de Lou" te cherchant du regard , je te voit alors attabler ,entrain de boire un thé . Tu a l'air stresser même si tu essaye de le cacher . Je m’assoie alors en face de toi , affichant un magnifique sourire . Je n'est pas le temps de parler que tu annonce déjà la couleurs .

_ Je m'en doute ... Qu'a tu de si important a ma dire ?

ma voix est rassurante , calme . La serveuse arrive a la fin de ma phrase , je décide donc de commander un simple café . En temps normal j'aurai était capable de draguer la serveuse , ou même toi , mais j'ai d'autres idée en tête , il faut avouer que je me demande bien se que tu va me dire .

Rachelle Bloomwood
Admin
Rachelle Bloomwood

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:49

Malgré le ton rassurant de Jack, Rachelle était de plus en plus nerveuse. Non seulement parce qu'elle était en présence de son patron que celui-ci était très sexy, mais en plus elle était enceinte - et pas de lui, heureusement. Elle planta ses pupilles dans celles de Jack et annonça, impartiale :

"Je suis enceinte."

Non, il n'était pas le père (Rachelle aurait bien rit si ça avait été le cas), et non ça ne le concernait pas familialement parlant, mais il avait le droit d'être au courant. Rachelle se retint d'éclater en sanglots. Mais pourquoi elle avait tout le temps envie de pleurer ? Sûrement à cause de sa grossesse. Certaines femmes enceintes s'énervaient rapidement, d'autres chialaient rapidement... Apparemment, la jeune femme faisait partie de la deuxième catégorie. Mais elle ne put se retenir et l'eau salée se mit à couler dans sa tasse. Sans pouvoir s'arrêter, l'infirmière se mit à parler, sauf que c'était absolument incompréhensible vu qu'elle pleurait en même temps, ce qui faisait qu'un incompréhensible flot de paroles sortaient de sa bouche... Ca s'annonçait difficile.

La vie est ce qu'il y a de plus précieux. Alors ne gâche pas celle des autres...
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:04

Je suis peu etre idiot , mais je ne m'attendais pas du tout a ce genre de chose . D'ailleurs s'est que maintenant que je me rend compte que ton ventre est un peu rond , s'est juste un peu mais s'est le genre de détails auquel certaines personnes prête attention . Moi non , les gosses je vie loin d'eux ... enfin pas vraiment , vue que certains des élèves sont encore jeunes mais les ptit bout qui vont encore a la maternel je n'en croise qu'une fois de temps en temps . Et les femmes enceintes me sont encore plus étranger , mais je ne prend mal cette nouvelle , au contraire elle est plutôt joyeuse a mes yeux .Quand tu te met a pleurer je vient a coté de toi et prend ton visage entre mes mains , essuyant tes petites larmes avec mes pouces .

_ Hé ~ faut pas pleurer , s'est une bonnes nouvelles ... non ?

Des centaines de raisons peuvent etre la cause de ses larmes, mais il parait que le fait d'attendre un enfant rend les femmes un peu hyper sensible .Enfin je n' connait pas grand chose donc j'ai juste entendu que s'était le cas , je ne sais pas trop si s'est vrai .

Rachelle Bloomwood
Admin
Rachelle Bloomwood

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:05

Rachelle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Pour elle, un enfant c'était joie et bonheur, mais surtout, responsabilités et problèmes. Elle n'arrivait pas à voir le bon côté des choses, mais ce qui la rendait surtout malheureuse, c'était qu'elle n'avait pas eu le courage de le dire à Will jusque à présent. Elle se traitait mentalement de lâche, et que son mari finirait par la quitter si elle attendait le dernier moment pour lui annoncer qu'il était père...

"Je... Je... C'est pas ça..." sanglota-t-elle en éloignant les mains de Jack. "C'est le père... William... Il ne le sait pas encore..."

A première vue, ça n'était pas si grave, mais pour la jeune femme, c'était un désastre. Elle avait toujours été franche avec son mari et réciproquement, mais à chaque fois qu'elle arrivait à se rendre au café de Will pour lui en parler, elle ne pouvait plus mettre un pied devant l'autre et sa gorge se nouait. Elle avait essayé de se faire entendre raison, elle s'était fait violence pour aller le voir, mais au dernier moment, elle flanchait. Elle ne savait pas pourquoi. C'était sûrement sa grossesse qui la mettait dans tous ses états et qui lui faisait voir la vie en noir. Enfin, en gris. Parce que Rachelle savait qu'elle allait souffrir durant ces mois de grossesse, et ça risquait d'être difficile... William n'était pas souvent à ses côtés à cause de son travail, et elle aurait besoin de soutien, mais peut-être qu'il se libérerait... Quoi qu'il en soit, elle en était toujours au même point, et ça la faisait pleurer, presque tous les soirs...

HRP:

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Moi et les gosses sa fait deux , je n'y connait absolument rien mais je fait comme je peut pour te rassurer . sa me fait de la peine de te voir ainsi toi qui a d’habitude un si beau sourire accrocher aux lèvres , mais s'est normal d'avoir peur . Se n'est pas rien quand même se genre de chose , enfin je pense , avoir un etre vivant dans son ventre , putain rien que d'y penser sa me fou des frisson , mais bon moi je suis un peu spécial vis a vis des enfants . J'ai un peu de mal avec eux , s'est con quand don y réfléchi bien , un adulte qui se comporte comme un gamins et qui ne comprend pas les véritable enfants. je me recule un tout petit peu mais reste a coté de toi de manière a etre a une distance rassurante .

_ Sa lui fera plaisir t'a pas a t'en faire , il serait con de pas etre heureux d'ailleurs !

ma phrase n'est pas méchante , juste réaliste , a ton age les gens ont généralement envie d'avoir des enfants et je pense que s'est pareil pour ton mari . sa serait idiot qu'il ne veuille pas de ce petit bout , n'importe qui en reverrai ... a part moi bien sur .

Rachelle Bloomwood
Admin
Rachelle Bloomwood

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

Oui, il avait raison, c'était bête de pleurer pour ça, et en plus pourquoi Will serait mécontent ? Un bébé, c'est le plus beau des cadeaux, et puis William n'était pas con, loin de là... En fait, la jeune femme avait tellement peur de perdre le bébé qu'elle voyait tout en noir. Elle avait peur de le perdre, mais aussi de souffrir... C'était si nouveau pour elle... Elle avait conscience qu'elle était ridicule, mais, sans qu'elle sache pourquoi, elle n'arrivait pas à se décider. Elle n'était décidément pas faite pour avoir des enfants... Mais au fond d'elle, elle savait que c'était un de ses rêves. Mais pourquoi elle n'arrivait plus à avancer ? Parce qu'elle avait trop peur, elle n'était pas assez confiante. Un bon coup de fouet lui redonnerait peut-être le moral...

"Écoute, Jack, je sais que tu peux t'en moquer totalement, mais... tu avais le droit d'être au courant, et puis... et puis si jamais il arrivait quelque chose au bébé trop tôt, que tu saches au moins ce qu'il se passe..."

Rachelle déglutit, légèrement mal à l'aise. Elle trouvait - à contrecœur, vraiment - son patron très tentant (et puis sexy avec ça), mais elle ne devait pas faire d'écart ; de un elle était enceinte, et de deux elle était mariée... Elle n'était pas le genre de femme à mener une vie double, même si ça l'avait tenté plus d'une fois, mais elle n'aimait pas culpabiliser ni trahir quelqu'un, alors elle se tenait à carreau... Les absences de William faisaient qu'elle devait tenir souvent durant de longues période de chasteté, mais à chaque fois qu'il avait le temps, il savait la combler... Et puis il fallait avouer que Will était vachement sexy. Même si il attirait plus d'un regard, dans la rue, la jeune infirmière savait qu'il était fidèle... Elle en avait même la preuve. Et puis, c'était quelqu'un de bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]   Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle] Icon_minitime

Comment annoncer à son patron qu'on est enceinte... [Jack & Rachelle]
Page 1 sur 1