Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June. Empty
MessageSujet: La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.   La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Evangeline Abbott:

Ma patronne. Super jolie mais je n'en sais pas plus. Peut-être aurais-je l'occasion d'en savoir plus sur elle.

Aaron:

Drôle de type. On dirait une sorte de spectre que tout le monde remarque mais qui n'a rien à faire ici. Il est canon. Une chance qu'il ait pas attendu pour me sauter.

Dexter Wilson:

L'alcool ne lui résiste pas mais lui semble presque y résister. Je ne le connais pas dans son état sobre et naturel mais je peux dire qu'il est de bonne compagnie. Il est canon pour un type sortit de la puberté.

Kylian Venak:

Honnêtement, il me fait peur. Il est un peu trop tactile quand il ne le faut pas et parle comme une fille: trop. N'empêche il a le rythme dans la peau et est d'une audace qui réchauffe parfois le cœur. Mais il drague les anglaises comme un pied. Sorry dude !

Benjamin Henriksen:

Preuve humaine qu'un homme est humain ! Pour l'instant c'est un gentil garçon, calme mais pas zen. Il a des petits tics d'humeurs qu'une dérangée mentale telle que moi peut comprendre. Je suis devenue sa professeure de piano. Mais il a la maturité d'un homme de quarante ans. C'est... intéressant.

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.
» Andrea écrit pour éviter de parler pour ne rien dire.
» Relations, ce mot inconnu pour Pauline...
» June ou la guitariste hyperactive
» Et demain matin tout ne sera qu'un vague souvenir. (PV : June Cross )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Hors RP :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers: