Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:22

Une semaine s'est dérouler après le précédent RP entre Evangeline et Kylian

Dimanche
15h

Je savais plus quoi faire a présent que mes devoirs et mes révisions sont terminer. Tient de la musique...ho et puis non, j'avais du remord en voyant ma guitare...j'avais les souvenirs de ma dernière rencontre avec Evangeline. Alors je me levais, écrivais un mot

Eva,
Je suis désoler de ne plus t'avoir parler pendant une semaine et j'espère que tu m'en veut pas, je peut te donner rendez-vous au jardins pour discuter de notre dernière rencontre, et pourquoi pas recommencer sur de bonne base. Je tient a m'excuser par ailleurs suite a mon misérable comportement. Si tu le souhaite, je serais au jardins toutes l'aprèm.

Bisous
Kylian



Je glissas le mots sous sa porte et attendais au jardins, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Elle était rester dans sa chambre, car elle était un peu fatiguée de sa journée de cour. Elle se leva et en voyant une feuille sous la porte, elle l'a prit et elle se mit a lire le message, elle le mit directement a la poubelle, cela ne l'avait pas déranger que tu l'évite, au contraire, elle s'en était bien porter mais si tu voulais recommencer a zéro pourquoi pas. Elle sortit tranquillement de sa chambre et elle alla aux jardin. Elle s'approcha de toi et elle fit un tout petit bonjour en te faisant un signe de main et elle s'était tenu a une grande distance, entre elle et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Quand j'ai entendu sa voix, je fis aucun mouvement brusque, je levais simplement la tête pour la voir, elle est toujours aussi belle...Je lui fit signe de venir s'assoir avec moi. Histoire de se faire pardonner, je lui tendit un bouquet de rose rouge, j'aime bien ses fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

Elle prit ton bouquet et elle rougissait car elle connaissait la signification de ses roses et surtout des roses de cette couleurs, elle te fis un petit merci en un signe de tête. Puis elle se mit a regardais devant elle. Elle ne savait pas du tout quoi dire et elle se demandait si tu avais fais attention quand tu avais choisit ce genre de rose ou si tu n'avais pas fait attention a ce qu'elle disait. Elle mit le bouquet a côté d'elle et elle ne parlait pas, même si elle te pardonnais, elle n'allait pas oublier de si tôt ce qui était arrivait, elle avait encore une image claire de la gifle que tu lui avais mis et elle était très mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

J'avais choisit ses fleurs au hasard, je sais se que veulent dire ses fleurs, mais c'est pas le cas...

Quoi de neuf sinon depuis une semaine?

Mince, j'avais oublier de me raser...je me sentait idiot, une barbe qui commençait a bien pousser était bien visible sur ma tète. Enfin bref, je me levais doucement. Être assis sur un arbre sa fait mal au dos a force, voyant que elle était gêner, je lui fit une caresse sur la joue que j'avais gifler, et je lui fait un grand câlin en sanglotant un peux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:19

Elle était hyper surprise par ton geste, mais elle ne fit rien pour se dégager, elle n'aimait pas voir les gens sangloter, a chaque fois qu'elle en voyait une, cela lui brisait le cœur mais dans ce genre de moment elle ne savait pas du tout comment réagir.

- Et...et..puis...rien de neuf depuis une semaine...

Elle était paniquée, elle ne savait pas comment faire pour réconforter les gens, elle était nulle dans ce genre de moment, elle mit sa main sur te tête maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

Je rougissais un peu quand elle posa sa main sur sa tête...

Eva...je t'aime

J'osais pas lui dire...lui avouer mes sentiments après se qu'il s'est passer....je suis complètement stupide..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:30

Elle se demandait a quoi tu pouvait penser, mais si tu éprouver des sentiments a son égards, pour le moment, elle ne pourrait pas y répondre, elle était déjà amoureuse de quelqu'un d'autre, bien que cette personne, ne la voyait qu'en sexfriend, ça lui faisait mal d'aimait quelqu'un qui ne l'aimait pas pareil, mais elle voulait pouvoir espérer au moins un peu. Elle se mit donc a sangloter pour rien du tout, a force de repenser a cette personne, elle n'arriverait pas a être joyeuse a certains moment, elle s'écarta de toi et elle essuya ses yeux.

- Ne t'en fais pas là ce n'est pas a cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Je la vit quitter mes bras...

Quel est le problème, je peux t'aider a quelque chose? N'importe quoi, dit moi je le ferais

Je savais pas quel serais son souhait, mais si elle voulais faire quelque chose d'intime, elle pouvait me le demander après tout, je lui devais bien sa après ce que je lui ai fais la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:37

- Je me suis mise a penser a la personne que j'aime, qui ne m'aime pas et qui me prend que pour sa sex friend comme toute les autres et cela me fait mal au coeur...

Elle avait baissait la tête et son visage s'était assombrit et sa voix était devenu plus triste qu'autre chose.

- J'ai tellement mal mais pourtant je veux espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

la pauvre...nan vraiment la je me sent idiot, je balançais tout ce que je pensais d'elle.

Je suis désoler..moi je suis tomber amoureux de toi...j'ai essayer de te le montrer mais ça n'a pas marcher....j'abandonne..et pourquoi tu le lui dis pas clairement que tu l'aime...

C'est vrai que je comprenais pas...mais quand j'ai entendu le mot sex friend j'eu un doute...elle couche avec ses amis c'est une mode de merde sa...suffit que tu tombe enceinte ou que tu te chope le sida et t'a vie est foutue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:01

- Je ne peux pas lui dire...il es du genre a aimait les femmes et je ne pourrais pas répondre a tes sentiments, tu étais tomber trop vite amoureux de moi, tu ne me connais même pas parfaitement, comment peux-tu te dire être amoureux de moi...a croire que tu tombe vite amoureux...Je suis désolé, mais je dois refuser tes sentiments même si cela me touche, je ne peux pas t'aimer, je ne te connais pas et j'aime déjà l'autre....

Elle éclata en sanglot, elle n'aimait pas être comme ça mais il fallait bien, elle n'allait pas se forcer a être avec toi, alors qu'elle ne t'aimais pas, tu n'en souffrirais que plus. Car tu aurais eu son corps mais pas son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

Mince...je lui pris son menton et la regardas droit dans les yeux...

D'accord, mais on est amis non? Je ferais tout ce que tu veux, que se soit devoirs, sexe, problème sentimental, si tu veux me parler, tu sais ou je serais, soit ma chambre, soit la room song...je te remercie pour ma gratte au fait...mais tu aurais pas du...

Je la lâchas en m'asseyant sous un arbre en prenant mes médicaments que j'ai pris soin de les emmener mais cette fois je restais assis, n'osant pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

- Je suis vraiment désolé, et puis si j'ai envie de faire l'amour avec quelqu'un je viendrais te voir mais, j'ai pas vraiment envie de te voir souffrir. Et je veux bien être ton amie. Je pense que je viendrais souvent te voir, toi aussi si tu as besoin de parler je suis là, pour le sexe, je ne te promet, rien j'ai pas envie que tu souffre, de n'avoir que de moi que mon corps. Tu es un garçon bien, je pense que tu trouveras une fille vraiment géniale, si tu as besoin de conseille je suis là. Encore désolé. Je te remercie de rester mon ami. Tu es vraiment fort.

Elle te fis pour la première fois un grand sourire, tu étais vraiment quelqu'un de génial et surement un ami précieux, elle allait surement apprendre a te connaître de plus en plus et voir a quel point tu es un ami génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:19

je la sourit, sortit mon thermos que j'avais mis a coté de l'arbre et mis du thé dedans, j'en proposais un a Evangeline, je m'en servais un et but...

Nan en fait...oublie le sexe, je pense qu'il est raisonnable de pas en faire maintenant ou dans les prochains jours, merci du compliment et je te parlerais moi aussi si j'ai besoin d'aide, tu fais musique non? Alors moi si tu veux apprendre un instruments comme clarinette ou saxophone je peux te montrer les bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

- Non merci, je ne veux pas de thé, mais merci de la proposition faite, en tout cas je sais jouer de la clarinette, du saxophone, de la guitare, du piano, du violon et de la harpe. Je m'en sors très bien même et j'écris quelques fois des chansons quand j'ai de l'inspiration.

Elle fit un petite sourire et heureusement que tu avais oublier l'idée du sexe, elle était considérablement soulagé et elle put t'offrir de grand sourire. Elle allait bien s'entendre avec toi en y réfléchissant bien. Tu étais gentil et tu avais parfaitement compris, on aurait crut voir un adulte devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:38

Quand elle m'a parler de son talents de multiple instrumentiste, j'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras et l'embrasser follement...mais je ne fis rien, quoi que je me levais tranquillement et lui pris le bras doucement en remonta sa manche...je vis la cicatrice qu'elle s'était infliger la semaine dernière. Puis je la laissa tranquille.

C'est cool, tu pourras me faire écouter un de ses quatre? Moi aussi, j'ai même commencer à créer un groupe avec June, sa te dirais de venir? Par contre je te prévient, tout ce qui est dit sur elle est faux, complètement de A à Z est faux, j'ai passer mon après midi avec elle et je te jure que c'est faux

Je lui chuchotais à l'oreille.

J'ai même essayer de coucher avec elle mais elle a refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:16

- Tu sais je n'ai jamais jugée June, elle travaille avec moi a mon maid café et elle est vraiment super comme fille. Donc je n'ai rien dit de méchant et j'écoute pas les rumeurs des autres, tu sais et puis tu n'est pas obliger de me préciser que tu voulais coucher avec elle, ça me met un peu mal a l'aise. En tout cas si tu as envie de m'écouter jouer, tu me dis quand et je le ferais.

Elle fit un petit sourire crispé, elle n'aimait pas qu'on parle de sexe librement avec elle, cela la mettait hyper mal a l'aise et ça lui fit pensées a des choses horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

Oups, oui pourquoi j'ai dis sa moi...quel boulet, depuis que je suis ici j'ai trop changer...ma famille me détruit complètement jusqu'au bout...même en faisant rien c"'est eux qui m'on fait venir ici.

Bah écoute, je vais chercher ma guitare, et pui tu pourras jouer un petit truc avec moi, et rentrer dans mon petit groupes qui commence à peine

Sur le coup, je bondit et marchas assez vite pour pas perdre de temps, je suis allé dans ma chambre, prendre ma guitare, et revenait vers elle.

D'ailleurs, merci de me l'avoir remit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

- De rien et tu veux jouer quelque chose en particulier ? Et puis je ne sais pas si j'ai envie de rejoindre un groupe... Pour le moment cela ne m'intéresse pas..Désolé tu devra prendre quelqu'un d'autre a moins que tu arrive a me faire changer d'avis.

Elle se grattait l'arrière de la tête gênée et elle ne savait pas du tout quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

Bon pas grave, je lui demandais si sa la gênait pas si je commence a jouer. Je pris ma gratte et joua "The crowl, the owl and the dove" une chanson que j'aime, elle est de nightwish...elle reflète tout ce que je veux...certes c'est des paroles triste mais moi sa me fait soulager de cette tristesse qui me pèse depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:34

Elle t'avait laisser commencer avant de te rejoindre un peu plus tard dans la chanson, elle la connaissait un peu cette chanson, mais juste niveau des instrument, après elle connaissait pas les paroles par cœur. Elle jouait tout doucement, elle n'était pas super motiver enfin aujourd'hui. Elle avait surtout envie de se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

Je la voyais qui fatiguait un peux. Je rangeais ma guitare et lui fit un petit câlin.

Vas te reposer, on se revoit plus tard, si tu le souhaite

Je me levais enlevais l'herbe qui est sur moi, et lui fit la bise avant de repartir avec elle dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

Elle partit directement dans sa chambre, elle te fis un petit signe de main et elle alla s'étaler dans son lit, elle se mit sous sa couverture et elle ferma les yeux, elle n'avait pas trop dormis pendant ses nuits, a cause de cauchemars incessant déclencher par ce qu'il s'était passait avec toi et tant qu'elle n'y pensait, elle devait en profitait pour pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Je rentrais moi aussi dans ma chambre, en pensant a ce que j'ai fait l'autre jour...j'étais vraiment pas bien. Je fis mon sac pour demain et je m'allongeais, mon MP3 dans les oreilles, pour finalement m'endormir.

FIn du RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Contenu sponsorisé





Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]   Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique (pv avec Abbott Evangeline )
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]
» J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott
» Hey salut! |PV avec Evageline]
» En colle...[PV Avec June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: