Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:55

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_19

Je sort une petite tasse , allant dans ma cuisine ... ma cuisine , chez moi , je ne pensais pas que je dirait ça aussi vite et surtout que je mi habituerai aussi facilement . Le temps passe , mais au final rien de change vraiment , j'ai grandit mais je n'en est pas vraiment la sensation , j'avance juste . Ma main vient frôler le placard en chêne , sortant deux petite tasse . Alors que je les pose a peine sur la table base du salon j'entend la sonnette retentir , j’espère que s'est bien Eva , je commence a en avoir un peu marre des vendeur de calendrier , surtout qu'ils non toujours pas comprit que je ne leurs donnerai rien . Au passage je sort aussi une bière et un paquet de gâteaux que je jette presque sur la table avant de me précipité vers la porte .

S'est fou comme tout mon petit monde insouciant s'est évanoui , etre adulte , qu'elle drôle de chose , et surtout qu'elle chose idiote . Sa na pas vraiment de sens a  bien y réfléchir , s'est simplement un mot perdue parmi tant d'autres . Je connait la puissances des mots , mais aussi a quelle point il peuvent etre ridicule a certain moment , mais je garde ses pensé pour moi , a cet instant précis je n'est envie que d'une chose te serre dans mes bras , sa fait un moment que je ne t'est pas vue et je doit avouer que tu ma manquer , je n'est pas passez énormément de temps avec toi mais malgré tout je te porte dans mon cœur .


_ Eva !


S'est la seule chose que je dit avant de tourne le poignet de mon appartement et de te sauter au cou , mon petit ventre commence enfin a ressembler a celui d'une femme enceinte . 4 mois , bientot 4 mois que cette petite chose grandit en moi , et je ne pensais pas que sa me rendrai si heureuse , beaucoup mon dit que je faisais une énorme erreur en le gardant mais si je sourit en me levant le matin s'est aussi parce que je sais que ma vie sera bercer par cet petit etre . Que son pere est toujours a mes coté et que mes amis ne mon pas laissez comme je l'aurait pensé , je me blottit dans ce bonheur innocent , car je sais que tout peut basculer un jour , alors je profite du mieux que je peut de ces moments .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:09

Elle était sortit du pensionnat car elle avait reçu ton invitation et elle ne s'était pas faite attendre, elle avait vite pris ce qu'elle avait acheter pour ton enfant et elle s'était dépêcher d'arriver devant chez toi. Elle avait sonner et elle avait attendu impatiemment, que tu lui ouvre mais quand ce fut fait, elle n'eut pas le temps de dire ouf que tu lui avais sauter au cou. Elle s'était mise a rire, elle était vraiment heureuse de te voir, ça faisait longtemps. En plus ton ventre avait bien grossit, digne que ton enfant grandissait comme il faut.

- Bonjour Belle comment ça va ?

Elle te serrais un peu dans ses bras, elle était tellement contente de te voir, et elle avait une grande impatience de pouvoir te parlais de ce qui s'était passer, ces derniers temps. Elle entrait une fois le câlin finis et que tu l'ai inviter a entrer. Elle en profita pour te donner la peluche qu'elle avait acheter pour ton bébé.

- Tiens j'espère que cela te plais

Elle fit un grand sourire et elle attendait avec impatience de savoir ce que tu allais dire du petit cadeau et surtout de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:32

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_20

Quand je ne voit pas les gens pendant un certains temps je ne peut m’empêcher de les prendre dans mes bras , de leurs parler pendants des heures . Je desserre un peu mon étreinte après quelques secondes avant de voir le petit cadeaux que tu ma apporter , je penche la tète sur le coté et te fait un petit sourire adorable , tu est vraiment une fille en or .

_ Nya ~ Merci s'est trop mignon !

Je pose la peluche sur la canapé et te fait signe de venir , s'est fou comme j'ai l'air heureuse . Je croit qu'au fond de moi j'avais plus que besoin de me retrouver un peu seule , de me retrouver face  a la réalité et de l'affronter . Et maintenant que je suis dans ce réel , je me rend compte qu'il n'est pas aussi effrayant que je ne l'aurait pensé . Je m'y sent bien , très bien d'ailleurs , je suis comme apaiser , et si au final ma vie s'était ça . Si j'était de celle qui ne choisissez pas le chemin que l'on avait voulu leurs tracé , si je me sent bien ainsi alors pourquoi prendre une autres route . Etre maman se n'est pas rien mais au fond de moi je sait que sa me rendra forte , je pense que j'en avait besoin de ce tournant dans ma vie .

je m’étale sur le canapé et te fait une place a coté de moi , déplaçant un peu les coussins au effigie de Londres , oui ma ville natale me manque un peu de temps en temps . Mais heureusement plus d'une personne a l'air nostalgique de cette ville inconnue , alors plus d'un objet en son honneur son créer , sa me fait rire ce genre de chose . Toutes ses personnes qui sont comme nostalgique de quelques chose qu'ils non jamais connue , enfin je ne dit rien après tout j'ai un gros tableau de New York pourtant je n'y suis jamais allez .


_ Tu veux boire quoi ? ~

Je jette un rapide coup d’œil aux quelques petites chose que j'ai mit sur la table , mais mon frigo est plein , tu peut me demander a peu prêt se que tu veux . Et puis comme l'alcool m'est déconseiller je me suis remise au boisson d'ado . Bonjour coca , et surtout ce cher ice tea , ce truc j'en est tellement bue quand j'avais 13 ans que j'aurait pu m’étouffer avec .

Pendant que j'attend ta réponse je prend la peluche que tu ma offerte et la pose sur mes genoux d'un air rêveur . je me voit déjà jouer avec mon enfant , je reste quand même une gamine , et ce genre de chose sa m'amuse toujours , je suis une enfant qui a perdue son innocence mais qui a décider de garder son imagination malgré les avis des autres . J'aime me bercer dans de doux reve et repenser a ce temps merveilleux qu'était mon enfance , ce temps ou tout paraissez si beau .


_ Au fait s'est quoi ses fameux conseils sentimentaux dont ta besoin ~ ?

Je ne me rappelle que maintenant que tu ma parler de ça au téléphone la dernière fois que je t'est eu , sa concerne surement jack . je suis curieuse de voir si votre relation a évoluer , et surtout si je pourrait t'aider a te rapprocher de lui , enfin si s'est toujours se que tu souhaite , après tout tu a pu changer d'avis , t’intéresser a quelqu'un d'autres . l'amour est tellement compliquer je m'attend a toutes sorte de chose .


Dernière édition par Belle Watson le Mar 11 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:58

Elle t'avait regardais de haut en bas et elle t'avait trouver rayonnante, a croire qu'avoir un enfant nous rend plus belle et surtout beaucoup plus heureuse, elle était vraiment contente de te voir comme cela. Elle te regardais et surtout ton petit ventre, elle se demandait pour quand était prévu la naissance et elle fut rassurée, de ne plus te voir si angoisser par rapport a Lucas, tu étais très détendu et c'était franchement rassurant. Elle regardait ce que tu faisais et elle observait ta décoration, qui était vraiment belle, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller a Londre, c'était tellement beau là-bas et faire certains magasin lui manquer. En tout cas elle saurait quoi t'offrir la prochaine fois, pour toi et pour ton enfant.

- J'ai bien envie de boire un petit Earl Grey si tu en as sinon, ce sera juste un thé a la menthe.


Elle fit un grand sourire et elle était prête a t'aider si tu avais besoin, ça devait pas être facile de se déplacer, faire le ménage et tous le reste, elle n'avait pas envie que tu t'épuise pour rien. Tu étais son amie c'était normale qu'elle s'inquiète pour toi.

- Comme tu l'as deviner, ce que je veux te dire est lier a Jack....

Elle avait baissait la tête et elle avait parlait tout bas, surtout qu'en parlant de Jack, elle se trouvait étrangement triste et pourtant il ne faisait rien et elle n'avait pas le droit de dire ce qu'il devait faire, surtout qu'il n'était pas avec elle. Elle soupira longuement.

- J'ai l'impression de tomber de plus en plus amoureuse de lui, et je me fais du mal pour rien...Surtout qu'il aime bien se faire pleins de filles....

Elle mit sa tête dans ses mains avant de réfléchir et de te laisser parlais tu voulais surement dire quelque chose et puis elle n'avait pas envie de trop t'embêter avec ses problèmes, donc au pire elle serait brève. Tu avais surement d'autre problèmes, mais elle avait vraiment besoin de parlais et peut être recevoir quelques conseil.

- Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression que pour Jack, je suis juste une amie et un coup d'un soir...Je dois avouer que cela ne me suffit pas, j'aimerais plus mais je veux pas le forcer....

Elle avait secouait la tête de droite a gauche et elle avait prit sa tête dans ses mains, elle commençait un peu a déprimée,elle ne savait plus du tout quoi faire avec Jack. Elle ne savais pas si elle devait continuait a espérer ou non c'était horrible comme situation et elle avait besoin d'un peu de réconfort, d'une super amie et tu étais sa super amie. Elle se jeta dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_23

Je me lève pour allez te faire ton thé , écoutant cachez derrière la porte entrouverte tes tracas amoureux . Il faudra vraiment que j'ai une conversation avec Jack ce mec commence vraiment a m’énerver par moments , mais pour l'instant se n'est pas lui que j'ai sous mes yeux mais bien toi , qui est torturer par cet amour naissant et qui a l'air de te terrifier . S'est vrai que ce genre de chose , s'est comme une horrible drogue et quand la personne en face ne voit pas , ou fait comme si elle ne voyez pas vos sentiments sa vous met un foutu coup dans la gueule . Comme quoi les mot , les gestes anodin peuvent parfois faire bien plus mal que la pire des baffes .

Je pose ton thé en face de toi , et de mon coté je prend une petite gorgée de mon ice tea avant de revenir m’asseoir . Putain je dot grandir mais on me force a boire des truc de quand j'avais 12 ans , mais passons , la vie est étrange mais se n'est pas nouveaux .


_ Tu sais , Jack s'est quelqu'un de très spécial , s'est un vrai gamin , peu importe son age il se comporte comme un gosse . La seule chose qui fait qu'on le prenne pour un adulte s'est justement qu'il enchaîne les coup d'un soirs ...

je marque une courte pose en buvant une autres gorgée de ma boisson sucré , je n'arrive pas a trouver les bons mots , j'ai l'impression de le défendre s'en m'en rendre compte , mais se n'est pas se que je veut . Je l'adore mais je sais qu'il peut vraiment se comporter comme une connard a certains moments , il ne veut pas faire de mal au contraire , mais il le fait toujours sans s'en rendre compte . Je prend tes mains qui sont venu cachez ton visage , et te regarde dans les yeux avant de poser mon verre sur la table base .

_ Tu sais ce mec quand il aime il aime vraiment , mais il lui faut du temps . Je sais que s'est du d'attendre surtout pour une chose incertaine , mais je n’écarte pas la possibilité qu'il se rapproche de toi de la manière dont tu le souhaite . la seule chose a faire s'est de passez du temps avec lui , que se soit au resto comme ...


Je me coupe a nouveaux et s'est a ce moment que je me rend compte que je n'est aucune idée de jusqu’où tu a était avec lui . La seule chose que je t'est vue échanger avec lui s'était un baiser du bout des lèvres mais tu a peu etre était plus loin , enfin j'ai a peine le temps d'ouvrir la bouche que tu vient te blottir dans mes bras . Un long silence résonne dans mon petit appartement , je te serre simplement contre moi , a cet instants précis aucun mot ne peut calmer ta peine . je caresse tes cheveux comme pour te dire que tout sa au fond se n'est pas grave .

_ Ne t'en fait pas , je sais que s'est difficile mais avec le temps sa le sera moins ...

Je continue de caresser tes cheveux et je vient blottir ma tête contre la tienne , je suis sur qu'avec le temps tout ira mieux , mais apres ton enlèvement , tomber pour la première fois amoureuse et que se soit si compliquer n'aide pas . mais si cet idiot n'arrive pas a te rendre le sourire alors je ferait tout pour que moi j'y arrive , je n'aime pas voir mes amies malheureuse , sa me brise le coeur . Alors je ferait tout pour que tu relève la pente , que tu fasse tomber Jack sous ton charme ou simplement pour que tu l'oublie , tout est encore trop flou pour que je prenne ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

Elle se mit a éclater en sanglot et elle se serrer dans tes bras, grâce a toi, elle avait un certains réconfort, heureusement que nous avons des amis, c'est super important, surtout dans ce genre de moment.

- Je..je pense...qu'il veut surtout que coucher avec moi...Il veut cela..

Elle continuait de pleurer, elle avait tellement mal au cœur, heureusement qu'elle t'avait sinon, elle aurait put faire la pire des conneries, c'est-à-dire essayer de se suicider encore comme avant, pour pouvoir tout oublier.

- En plus il y a un nouveau qui m'a sauté dessus a croire qu'on veut juste me prendre en plan cul...Tous les hommes sont pareil j'en suis sûre...

Elle continuait toujours de pleurer mais elle réussissait quand même a se calmer un peu et une fois toute calme, elle s'était écartait de toi pour pas trop de compresser et essuyer ses joues toutes mouillés a cause des larmes. Elle avait même les yeux qui était un peu rougis, elle te regardais et elle s'efforcer de faire un petit sourire. Elle n'avait pas envie que tu t'inquiète de trop, surtout pendant ta grossesse, elle prit sa tasse de thé dans les mains et elle souffler dessus pour pouvoir le refroidir avant d'en boire une petite gorgée.

- Je suis désolée de venir t'embêter avec mes problèmes tu en as déjà assez je pense. Je suis pathétique tomber amoureuse d'un mec qui ne veut même pas de moi ou qui veut que mon corps...Je suis désespérante je crois bien...

Elle soupira longuement et elle buvait encore une gorgée de son thé et elle te regardais avant de regardais ton ventre rond, elle espérait que ton enfant grandisse bien et en bonne santé, d'ailleurs elle te regardais dans les yeux.

- Est-ce que ce soir je peux dormir ici ? Je me sens pas la force de retourner au pensionnat...Si tu ne veux pas c'est pas grave, je trouverais bien un hôtel dans les environs.


Elle n'avait absolument pas envie de retourner au pensionnat au risque de croiser Jack et les autres garçons, elle recommençait a avoir sérieusement peur d'eux, il fallait le dire, tous les hommes la faisait souffrir, elle n'en trouvera pas un gentil,attentionnée qui serait protecteur, en plus Kylian en voulant coucher avec elle, lui avait fait plus peur qu'autre chose, elle était de nouveau toute tremblotante de peur a chaque fois qu'elle voyait un garçon, avec Jack elle avait réussit a avoir un peu moins peur mais avec Kylian, qui a essayer de lui sauter dessus, ça a brisait cette si fragile confiance qu'elle commençait a avoir en les hommes. Elle ne savait plus quoi faire. La seule chose qu'elle avait envie de faire c'est disparaître pour toujours de la circulation et ne plus rien voir, ni entendre, simplement reposer en paix.

- A cause de Kylian, le garçon qui a voulu me sauter dessus, la confiance des hommes que Jack m'instaurer est partie volées en mille morceaux, j'ai une peur pire qu'avant des hommes.


Elle serrait ses bras et elle avait la tête baissait, qui pourrait lui faire avoir moins peur des hommes maintenant. Dexter ? Pourquoi pas c'était un bon ami mais ça risquerait d'être un chemin long et très tortueux. Mais elle allait voir avec Dexter pour avoir de nouveau confiance envers le sexe opposés. Elle devait essayait de jouer sa toute dernière carte avant de songer a vraiment se suicider pour de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_26

Le temps passe mais rien ne change , les larmes coule toujours autant et les sourires sont pourtant tout autant accrocher a nos lèvres , notre douces adolescence que je voit partir en fumer a cause de sentiments idiots , ou nous sommes surement deux idiotes perdues dans des choses que nous ne connaissons pas . Je croit que si je déteste a ce point les sciences s'est simplement parce que l'amour est une chose chimique ,je savais que je devais m'éloigner de ce genre de chose , que la plupart des gens devrait le faire . Mais l'inconnue , ce bonheur presque interdit tout le monde aimerait ne serait ce qu'une fois le frôler du bout des doigts . Je me sent tout aussi perdu que toi , etre aimer ne ma pas aidez a mieux comprendre l'amour , tout sa ne le rend qu'encore plus mystérieux , mais a bien y réfléchir j'ai toujours aimer les mystère . Essayer de voir a travers les gens , sondé leurs ame et voir qui ils sont vraiment , il m'arrive souvent d'y arriver mais j'ai des moment ou certaines personnes reste des énigmes et ses gens la me passionnent .

Jack a longtemps était l'un de ses personnes , dur a cerner , a comprendre . Je l'est longtemps vue avec mes yeux d'adolescente , le regardant comme un adulte , mais se n'est seulement qu'en nous mettant tout les deux dans l'univers d'enfants que nous avons réussi a nous comprendre , tout les deux a fleur de peau , tout les deux , deux grand idiots qui fui la vie car il en on trop longtemps vue la cruauté .

Je continue de te serrer contre moi , mon souffle vient se blottir dans ton cou comme un murmure , comme si ma simple respiration te disait que tout allez bien se finir , que out ira bien . Je prend alors on visage entre mes mains et te fait un sourire triste mais magnifique , je te regarde vraiment comme le ferait une amie , sans jugement , juste avec cet amour pur , celui d'une réelle confidente , d'une réelle amie .

_ Tu sais Jack , il ne pense qu'a ça mais croit moi , passe du temps avec lui et ta relation évoluera , s'est une des rares personnes avec qui je couchez et qui malgré tout a fait partit intégrante de ma vie . S'est souvent un idiots , mais sa reste quelqu'un de bien , fait lui confiance et oublie ses autres idiots . Tous ses mecs ne valent pas la peine que tu pleure pour eux , ne leurs montre pas que tes nerfs peuvent lâchez , que tu te sent mal , passe devant eux la tête haute . Tu te fiche qu'un type est voulu couchez avec toi , de toute façon il ne la pas fait et s'est ça le plus important .

je soupire faussement agacé avant de venir te pincer la joue du bout des doigts et de faire une étrange grimace amusé . Je serre mes poings l'un contre l'autre et vient lever les bras vers le ciel comme pour m’étirer avec de continuer ma phrase .

_ Tu n'est pas désespérante ! S'est normal que tu croit que le hommes sont tous pareils , mais dit toi que se n'est pas le cas , oui ils sont souvent un peu cons , mais leurs conneries les rend attachant ... un peu comme des chiens ~ ... heu ... enfin je me comprend ! Mais ne t'en fait pas tu trouvera quelqu'un de bien , mais il faut du temps pour ça . Mais ne doute pas de toi , tu est quelqu'un de formidable , emmerde les cons qui ne le voit pas , moi je le voit et je suis sur que tu te trouvera quelqu'un !

Je prend ton visage dans ma main droite et colle mon visage en face du tient avant de te tirer la langue . Je me repositionne en face de la table et prend une nouvelle gorgée de ma boisson , je sent vraiment que je vais devenir accro a ce truc comme quand j'était plus petite , enfin au moins s'est pas mauvais . Quand tu me demande de rester je ne te lance même pas un regard , comme si je n'avait même pas besoin de réfléchir pour te répondre . La réponses est évidente .

_ Bien sur idiote que tu peut rester ! D'ailleurs reste autant de temps que tu veux ~

Avoir un peu de compagnie sa ne fait jamais de mal , et surtout quand s'est une bonne amie qui vient vous voir . certains disent qu'ils ne veulent pas passez pour ne pas me déranger, mais je vais très bien, s'est vrai que le petit m’épuise un peu , je mange pour deux quand même . Mais a part ça je tient mieux le coup que je ne l'aurait pensé , les nausée je n'en est pas tellement , s'est plus les coup de blues qui me foute en l'air et puis Lucas me manque . S'en est presque une torture , etre loin de lui alors qu'en ce moment s'est surement l’étape de ma vie ou j'aurai le plus besoin de lui a mes coté . Mais s'est le choix que j'ai fait , je suis partit ainsi et bien que pour certain cela s'est décider d'un coup j'y est réfléchi très longtemps .

Je repense alors a ce type dont tu vient de me parler , son nom ne me dit rien , peu etre une nouveaux en tout cas il n'a pas l'air d’être un cadeaux ce mec . Et puis je suis assez impulsive , se n'est pas nouveaux , mais lorsque l'on touche a une personne a qui je tient je peut rapidement sortir les poings .


_ Au fait ,s'est qui ce Kylian ? Que j'aille lui briser les bijoux de famille ~

Je te regarde et te fait un sourire sadique exagérer avant de rire un peu , enfin s'est vrai que je suis capable d'allez lui faire regretter a ce con , on ne touche pas a mes potes , et encore moins a toi , qu'ils connaisse ou non ton histoires , certains mecs non vraiment aucun respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:20

Elle t'avait écoutait même si tes paroles l'avait réconfortée, elle se sentait toujours mal, elle avait pas l'impression que sa relation avec Jack allait avancer. Et puis de toute façon, elle allait finir par abandonner, pour Jack, elle était surement qu'une amie et aussi qu'un plan cul pour lui. Elle ne savait plus quoi faire.

- Kylian est nouveau, j'étais juste entrer dans la room song pour pouvoir me détendre un peu mais je sais pas pourquoi a un moment, il m'a sauter dessus pour m'embrasser....Alors que je venais a peine de le rencontrer....


Elle soupira longuement et elle finit sa tasse de thé tranquillement, elle était complète blasée de la vie, elle en pouvait plus, elle voulait juste disparaître de la vie, et c'est tout.

- Je te remercie d'accepter de me laisser dormir chez toi, je pense que je vais y rester quelques temps, le temps de pouvoir me reposer et essayait de penser a autre chose, je dois avouer que je commence a sérieusement déprimée...

Elle fit un petit sourire triste, et elle te regardais avant de finir de boire son thé. Elle ne savait plus du tout quoi faire.

- Jack est vraiment qu'un idiot ! Comment est-ce que j'ai fais pour tomber amoureuse de lui ! de cet idiot !


Elle soupira tous le temps longuement, elle n'avait envie de rien du tout et surtout d'être loin de Jack actuellement. Elle ne voulait plus le voir, plus l'entendre, plus rien avoir a faire avec lui, mais c'était impossible, on aurait dit que pour elle c'était une drogue, elle avait besoin de ses bras protecteur, de ses mots réconfortant. Elle ne put s'empêcher de se remettre a pleurer, c'était incroyable, il lui faisait mal comme il la réconforter. Elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:15

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_27

je comprend que tu soit perdue , après tout s'est tout a fait normal , mais cette normalité rend la chose encore plus dur a résoudre . Je pose l'un de mes doigts sur ma tempes comme pour bien montrer que je réfléchi même si ce geste est inconscient . Je te voit , la devant moi , allez si mal et je ne sais pas quoi faire , je me sent impuissante , je sais au fond de moi que je ne changerai rien a la situation a part peu etre t'aider a retrouver le sourire petit a petit . Mais bien que je le voudrait je ne contrôle pas Jack , mes mains viennent alors jouer l'un avec l'autres , pendant que je fait une petit moue tracassé .

Mais lorsque tu me parle ce fameux Kylian sa me sort de mes pensé , mais s'est quoi ce mecs . J'avoue en avoir croiser des tordues , mais la , personne ne viens rouler une pelle a une inconnue a part peu etre un fou . Oui s'est ça , il est surement fou , s'est pas que sa me saoule tout les cons qui peuple cet foutu planète , mais un peu quand même .


_ Mais il est fou ce type ?! qu'est se ta fait ? J’espère que tu lui a foutu un droite , enfin si tu la pas fait je te promet que si je le croise je lui en fou une !

Oui je part facilement en vrille , très facilement même , mais je suis comme ça et je ne prend pas vraiment ce trait de caractère comme un défaut . certains le voit presque comme une qualité alors bon , je préfère etre comme ça que soumise , je me fiche bien de ses que peuvent pensé les autres autours de moi dans se genre de situations , j'agit , et je pense après .

Je marque une courte pose pour t’écouter , toutes cette histoire a l'air de t'avoir bien chamboulé , mais je compte bien te changer les idées , hors de questions qu'on se pourrisse la vie avec les mecs . S'est bien beau mais qu'est se que s'est chiant parfois , s'est aussi pour ça que je te donne une petite tape derrière la tête et te fait une tête faussement énerver . Se n'est pas que je ne veut pas que tu te confie au contraire , mais sa ne sert a rien de se torturer l'esprit pour des idiots pareils .


_ Arrête avec tes conneries ! Ecoute , tu va rester chez moi et je vais bien m'occuper de toi , tu va rester loin de ce grand benêt ! Et ne te sent pas idiote d’être tomber amoureuse de lui , s'est le cas de plus d'une fille du pensionnat , et s'est le genre de personne qui laisse peut de gens indifférents . MAIS ... je point alors mon doigt sur ton nez et prend un air sérieux très exagérer a la limite de la caricature mais il faut que tu arrête de pensé a lui je sais que s'est difficile mais s'est le mieux a faire pour l'instant , je pense que le mieux a faire s'est de le sortir de ta vie quelques jours et ont verra après ! Ok ?

Je me recule un peu et boit une ultime gorgée de ma boisson sucré . J’espère vraiment que j'arriverai a te faire retrouver le sourire , ne serait ce qu'un peu , sa serait déjà ça de gagner . Mais je pense sincèrement que passer quelques jours loin du pensionnat te fera du bien , je m'arrangerai justement avec lui pour lui faire comprendre pourquoi tu va rester quelques jours chez moi . S'est fuir la réalité , mais parfois sa fait un bien fou ce genre de chose , et puis je compte bien te faire passer un bon moment , bien sur je sais que tu voudra me parler de lui , et a ses moments la je t’écouterai avec attention et t'aiderai du mieux que je le peut .

Je me lève et me dirige vers mon poste de radio rouge pétant , s'est vrai que j'aime me plonger des heures dans un bon livre a apprécier un simple silence mais en général je n'arrive pas a me passer de musique , ça aussi s'est une belle drogue qui entoure ma vie . Je te lance un rapide regard rassurant , te disant d'une certaine manière de ne pas t’inquiéter . S'est alors que je tombe sur une vieille chanson de Nirvana , non mais quand je dit que j'adore la musique , j'adore vraiment ça . Je me met a danser un peu , faisant des gestes exagérer pour te faire rires . A 4 mois je peu encore bien bouger alors j'en profite au maximum .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Elle avait écoutait sagement ce que tu avais dis et elle avait approuver tout tes dires, c'est vrai qu'elle ne devait pas trop se casser la tête, avec ça et puis rester avec toi lui ferait un grand bien. Elle espérait que tu prévienne quand même Jack pour pouvoir le prévenir, faudrait pas qu'en tant que bon directeur, il se mette a me chercher, croyant que j'ai fuguer ou je ne sais quoi. Enfin bref, elle avait un autre petit problème mais elle allait le laisser de côté pour le moment et elle avait loucher quand tu avais mit ton doigt devant son nez avant de te voir te lever et te mettre a danser. Elle était entrain de rire a cause de tes geste exagérer, prise d'un soudain courage et d'une bonne humeur qui commençait a arrivait, elle se mit a danser avec toi, tout en faisant des gestes exagérer comme toi tu faisais.

- Je vais m'amuser et profitait de la vie pendant les quelques jours de répit que j'aurais, je vais pas non plus me mettre a vivre avec toi, je ne veux pas te déranger surtout que tu va avoir ton enfant ! d'ailleurs je vais appeler faire parvenir des trucs tout droit sortit de Londres pour toi et ton bébé, pour mettre un peu plus de décoration et parce que j'ai envie de te gâter ainsi que ton enfant !

Elle était entrain de danser en faisant des geste complètement bizarre, ce qui faisait un peu clown mais pour le moment elle avait surtout envie de se lâcher et oublier pendant quelques temps les garçons. Dexter et Jack, elle espérait pouvoir aussi se lier un peu plus d'amitié avec Chase après pour Dexter cela dépendra de son envie et Jack n'en parlons pas. Bref elle devait arrêter de penser a elle et penser longuement a toi et a ton bébé. Elle s'écarta un peu du salon et elle prit son téléphone pour demander qu'on apporte a l'adresse de Belle dans la minutes qui suivent, les tableaux, les couvertures et les housse de Londres et tout un tas de jouet pour ton bébé. Elle avait envie de te faire plaisir et c'était aussi un remerciement, pour tous ce que tu faisais pour elle. Puis une fois qu'elle eut raccrocher, elle te rejoignit pour se remettre a danser n'importe comment.

- Yeah ! je m'amuse plus de Dexter et plus de Jack pendant longtemps ! Je veux m'amuser et avec toi Belle !

Elle se mit a sourire et a rire sincèrement, elle allait profitait d'être avec toi, de temps en temps elle s'arrêtait pour venir te faire des câlins. Même si elle avait arrêter de pleurer, elle avait toujours les yeux rougis mais pour le moment elle voulait en rire, au point que parfois elle faisait pleins de grimaces toute aussi tordante les unes que les autres.

- Au faite ça te dirais que j'achète des jeux de société pour nous occuper ou quelques films pour le soir ? Il va aussi falloir que j'aille m'acheter quelques vêtements de rechanges, je n'ai pas trop envie d'aller au pensionnat et je préfère acheter ce qu'il faut, tu ne m'en veux pas de vouloir m'acheter des trucs au lieu d'aller les chercher ? Je n'ai absolument pas envie de remettre un pied là-bas.

Elle fermait les yeux et elle se disait qu'elle devait oublier pendant plusieurs seconde avant d'occuper ses pensées par autre chose que le pensionnat de l'enfer comme elle avait envie de l'appeler actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:16

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Large_28

Mon corps bouge dans tout les sens , on dirait vraiment une gamine quand je suis comme ça , mais en fait , je suis une gamine . A 18 ans on a la douloureuse impression d’être adulte , alors que nous sommes encore des enfants , d'ailleurs je ne sais même pas se que s'est que de vraiment etre adulte , de grandir , car au final je pense que nous ne sommes jamais assez mature pour affronter se que nous devront affronter demain . Tout le monde envisage , mais personne ne se dit vraiment que tout peut changer en quelques secondes , que la vie est un perpétuel changement , un démons immonde , comme le plus beaux des anges .

Je vient un peu me coller a toi lorsque je danse , je ne pose qu'une fois ma main sur mon petit ventre , je sent que ce petit bout aura intérêt a etre costaud , parce qu'avec un mère comme moi il faut s'accrocher . Hors de question que j’arrête de vivre pour cet enfant , etre une pauvre femme au foyer juste bonne a nourrir ses gosses et a faire le ménage , très peu pour moi . Je sais que je serait parfois confronter a se genre de chose mais a par ça , je compte bien continuer de m'amuser , j'ai toujours prit la vie comme un jeu et se n'est pas prêt de changer , je ferait juste en sorte de vivre ainsi et de bien m'occuper de mon enfant .

Je prend alors tes main lorsque tu revient , je te fait juste mon plus beau sourire face a ton geste . Il ni a pas a dire tu est vraiment une fille extraordinaire , je sais que je peut compter sur toi et les gens comme toi sont rares .

_ Voila ta tout comprit ! Oublions tous se mecs quelques jours , on va s'amuser , tu va voir !

Inconsciemment j'ai aussi envie d'oublier Lucas , il me manque tellement que je me retrouve parfois a pleurer comme une idiote a sa simple pensé . Aimez s'est aussi accepter de souffrir , s'est un peu masochiste en fait de tomber amoureux , s'est devenir dépendant d'une personne , et même si ce genre de drogue est parfois agréable , comme toutes les chose additive , le simple manque rend fou .

J’éclate de rire , sa se voit que tu n'est pas bien mais tu arrive malgré tout a te lâcher et sa me fait plaisir de te voir ainsi . Je m’arrête de danser seulement pour te répondre , mettant une de mes mains dans la tienne , la balançant un peu d'un air rêveur .


_ Ecoute , je vais te prêter mes fringues et demain on se fera une journée shopping , en plus avec la grossesse j'ai plein de truc que je ne peut plus porter .. enfin bref , t'est ici chez toi ~ et si tu veux il y a petit magasin pas loin ou on peut acheter pleins films pas cher , en plus ils en ont des vraiment sympas ~

D'ailleurs je suis entrain de me faire une petite collection , mais j'ai bien envie d'y allez avec toi , rien que pour voir tes gout niveaux cinéma . Et puis sa me fera sortir un peu , j'ai tendance a m'enfermer , a allez au plus simple , mais je m’énerve moi même en agissant ainsi. J'ai toujours était un peu flemmarde , mais quand je commence a trop me larver rien ne va plus , il faut absolument que je sorte sinon j'ai la sensation d’étouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:29

Elle te regardais et franchement elle essayait de faire de son mieux pour être en forme et cela marchait a chaque fois qu'elle était avec son amie, et en entendant la sonnette, elle se dirigea vite a la porte d'entrée, elle ouvrit et elle revenait avec pleins de décoration pour toi et surtout des peluches pour ton enfant, elle allait finir par dépenser énormément d'argent pour ton enfant et elle t'avait écoutait parler quand tu avais parler.

- Je te remercie alors de me prêter des affaires Belle, demain je suis d'accord pour une journée shopping avec toi, on va pouvoir t'acheter des vêtements spéciaux et m'en acheter d'autre. Au faite est-ce que je peux demander a vivre en colocation avec toi, le temps que je trouve un appartement et le temps que Lucas vienne habiter ici. Enfin si tu veux sinon je partirais et je resterais au pensionnat, c'est que j'ai de plus en plus de mal a habiter là-bas et tu sais bien pourquoi donc j'ai besoin de m'éloigner longtemps et surtout prendre une énorme pause, je n'ai plus envie de voir tu-sais-qui, je déprime beaucoup trop a cause de cet idiot !

Elle fit un petit sourire et elle respira un bon coup, elle avait besoin d'avoir un nouveau départ, sois avec toi en t'aidant et en te soutenant pendant ta grossesse et en oubliant tous ce qui est lier a Jack ou a Dexter, elle en avait marre des hommes surtout d'un homme qui ne voudrait d'elle que des plan culs ou alors qu'en petite sœur, elle avait déjà un grand-frère pour faire le rôle de la petite soeur, elle levait le poing.

- J'ai besoin d'un nouveau départ ! d'une nouvelle vie ! et si il veut vraiment continuait a me voir le Jackie, il devra faire le déplacement ! ou faire tous ce qu'il peu pour me retrouver, je lui ai accepter qu'une nuit en histoire de plan culs ! mais il en aura pas d'autre cet imbécile.

Elle avait comme des flammes dans les yeux et si elle regardait Jack, il aurait pu être tuer sur place, car ses yeux était comme des mitraillette et elle n'avait pas envie d'avoir le moral laminer pour un idiot comme lui, elle va essayer de le déteste même si cela va être dur vu qu'elle apprécier beaucoup, elle était trop faible d'être tomber amoureuse de lui alors qu'il voulait que du cul. Elle était un peu naïve parfois, ça se trouve il a mentit quand il a dit qu'il voulait l'aider, c'était peut être juste pour la berner et ainsi pouvoir coucher avec elle. Elle pouvait remercier Kylian, de l'avoir réveiller de son espèce de rêve au moins elle avait les idées plus clair et elle put voir que les hommes était tous pareil, tous attirer par le sexe et qu'ils en avaient rien a battre des sentiments. Jack il doit être fier de lui car il avait réussit a la sauter, surtout qu'elle n'était pas trop pour mais elle voulait croire en la gentillesse et a l'aide de Jack, qui voulait lui enlever la peur des hommes. En fin de compte s'était que pour ça. Elle avait était tellement naïve. Elle ne voulait plus le voir et surtout entendre parler de lui, qu'il aille sauter toutes les filles du pensionnat et qu'il tombe amoureux de l'une d'entre elle, mais qu'il reste loin d'elle. Elle ne se sentait pas la forces de le voir.

- Je crois que je suis trop naïve parfois Belle...

Elle soupira, elle était de nouveau déprimée, manquerait plus qu'on lui souscrive des médicaments, en tout cas elle avait besoin de déverser la colère qu'elle ressent pour Jack, sois en face de lui sois devant Belle mais comme tu étais son amie, elle avait peur de ce que tu allais dire et qu'après tu ne veule plus la voir. Plus du tout, elle n'avait pas envie d'être abandonnée. Si on l'abandonnait, elle serait capable de faire la plus grosse bêtises de sa vie. Elle se mit a courir dans toute la maison avant de trouver ta salle de bain et elle cherchait quelque chose de coupant, elle avait fermer la porte derrière elle. Elle trouve une lame de rasoir, et elle se mit a se scarifier. Ses nerfs commençait a lâcher et elle comprenait pas pourquoi elle se faisait autant de mal pour Jack, c'était nul mais elle avait vraiment besoin de faire cela pour être un peu plus calme. Elle s'était même mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]   Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue [PV Belle]
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )
» Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.
» Un besoin essentiel... (PV Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Logements :: Chez Belle-
Sauter vers: