Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson] Empty
MessageSujet: Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]   Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Je savais plus quoi faire aujourd'hui. Devoirs, révision, musique, écriture, tout a été finis, je m'ennuyais...J'allais voir mes amis, mais ils étaient partis quelque part, je ne savais pas où. J'envoyais un sms a une amie qui me répondit qu'elle était au New York Pace. Alors je pris mon manteau et marchais direction le New york Pace. En marchant j'ai eu une nouvelle idée de musique. Je pris mon carnet et griffonnais dessus. Je chantonnais pour pas l'oublier. Et PAF! Je fis même pas attention a une fille, que j'ai rentrer dedans. Merde, je suis con aussi a écrire des musique dans la rue.

Désoler, je suis Kylian Venak

Je levais la tête, et quand j'ai vue son visage sa a fait tilt dans ma tête.

Belle Watson, j'ai entendu parler de toi...je sais plus où et quand mais je me souvient d'avoir entendu ton nom quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Invité
Invité




Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson] Empty
MessageSujet: Re: Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]   Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson] Large_25

Je sais que je doit me couvrir mon médecin me la assez dit mais pour une fois le soleil est au rendez vous dans ce putain d'hiver , j'ai donc enfiler une ténue légère , cachant même mon ventre . Et ça depuis presque un mois les mecs se retourne sur moi , et je doit avouer que sa fait un bien fou de se sentir désirer , au bout d'un moment s'est chiant les regard sur tes cul ou ta taille mais quand sa fait longtemps s'est quand même agréable .

Je me promène donc d'un air rêveur dans les rues principal de la ville , pas loin des cafés et des bars ... rien que de pensé a un bar sa me donne envie de me descendre une bonne bière , mais je doit éviter en ce moment , sans oublier mes paquet de clope que je suis obliger de limiter , alors du coup a moi les bouteilles d'ice tea et les paquet doréo , je grandit mais pourtant je bouffe comme quand j’avais 10 ans .

mais alors que je pense a tout ça je ne voit pas l'homme qui se diriger vers moi et qui a l'air tout aussi perdue dans ses pensé que moi , et la logique fait que'il me rendre dedans .


_ Bordel tu peut pas faire attention !

Oui je suis plutôt impulsive mais jamais bien méchante , enfin je m'en veut toujours de réagir comme ça .Mais je n'est pas le temps de m'excuser que tu enchaîne et voila que tu connait mon nom , alors de ou je n'en sais absolument rien mais tu a l'air d'avoir entendu parler de moi , je me demande bien si s'est en bien ou en mal .

_ Heu ... ta entendu parler de moi ou ? ...

Oui sa me tracasse un peu en fait , s'est idiot de se torturer pour un truc a la con comme ça mais sa ne m’empêchera pas de le faire . Surtout que de mon coté tu ne me dit rien , mais se n'est pas impossible que tu soit a Amber vue ton age , et puis j'était connue las bas , tu a surement du entendre parler de moi , et tu a surement du aussi voir ma tete sur une photo quelconque.

je fait une petit moue adorable même si se n'est pas fait exprès , je suis entrain de réfléchir a tout ça comme une idiote . Au fond je croit que j'ai peur de ses que les gens est pu dire sur moi , faut avouez que se barrer du jour au lendemain sa a du faire parler .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Rues-
Sauter vers: