Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ambiance New-yorkaise autours d'un café [ Etolia & Belle ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ambiance New-yorkaise autours d'un café  [ Etolia & Belle ] Empty
MessageSujet: Ambiance New-yorkaise autours d'un café [ Etolia & Belle ]   Ambiance New-yorkaise autours d'un café  [ Etolia & Belle ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Ambiance New-yorkaise autours d'un café  [ Etolia & Belle ] Large_24

J'habite a quelques pas des grande rue ou se trouve pas mal de cafés et de bars , mais comme je doit éviter l'alcool s'est vers le "New York Pace" que je me dirige , en ce moment j'ai prit l'habitude de m'y rendre . Il faut dire que l'ambiance est chaleureuse , et puis il y a souvent des jeunes d'a peu prêt mon age a lors je m'y sent comme chez moi .

J'ai enfiler un manteau en grosse laine descendant jusqu'au genoux , recouvrant une petite robe , deux style différent mais qui se mélange a merveille . Et puis bien que cet hiver ne soit pas glacial il reste froid pour autant , autant se couvrir un minimum , a une époque sa m'aurait paru bizarre de dire ça mais s'en est devenu vital , enfin pas vraiment pour moi .

Quand je rentre dans ce petit café la sonnette fait écho dans toute la salle , deux trois visages se tourne vers moi d'un air détaché , plus occuper a continuer leurs conversation qu'a me fixer . Et puis il faut dire que mon petit ventre décourage plus d'un dragueurs , je me rend compte a qu'elle point je me suis taper des connards , pas un pour rattraper l'autres , enfin si je suis rester ami avec certains de mes plan cul mais quand même , la plupart était des idiots , et il avait juste une belle gueule , même pas assez foutu de se démerder au lit . j'en est perdue du temps en fait a chercher un mec qui valait le coup ne serait ce que pour une partit de jambe en l'air .

Je me pose donc a une petite table pas loin de l'entré et commande un simple café , bon ok avec une bonne dose de chantilly dessus , on m'interdit pas mal de chose alors je compense un peu . Plus d'alcool , alors un peu plus de sucre , heureusement que je ne grossit pas facilement , il m'en faut beaucoup pour ne prendre qu'un seul petit kilos , mais je fait tout de même attention . Je suis donc assise a regarder dehors d'un air rêveur quand je voit une tète familière entrer dans le café .

Je suis persuader de l'avoir déjà vue , oui plus que sur , surement au pensionnat quand j'y était encore mais après ça s'est comme si ma mémoire s'était arrêter . j'en est croiser des gens , difficiles de me rappeler du nom de tous , mais elle sa sonner ... en "A" je croit . Je passe mes doigts sur mes tempes et fait des petite cercles tout en te regardant comme pour réfléchir , dire a mon cerveau de s'actionner .

Je te regarde ainsi quelques minutes avant de commencer enfin a me souvenir ,je t'avais croiser dans les jardin , s'est tes joues rougit qui me l'on rappeler , s'est vrai tu était timide , même très timide . S'est alors que s'en vraiment me contrôler mon bras se lève et vient faire de rand gestes comme pour t'appeler , j’espère seulement que tu ne va pas partir en courant , sa serait idiot , mais pas impossible . En tout cas je me demande bien comment tu va depuis la dernière fois que je t'est vue .
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN

Ambiance New-yorkaise autours d'un café  [ Etolia & Belle ] Empty
MessageSujet: Re: Ambiance New-yorkaise autours d'un café [ Etolia & Belle ]   Ambiance New-yorkaise autours d'un café  [ Etolia & Belle ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:33

ETOLIA

*plusieurs jours voir plusieurs semaines nous avait séparées , pour moi je ne te reverrais plus .
je cherchais toujours des petit coin calme et a chaque pause , je rencontrait de nouvelles personnes , j'avais même une copine de chambre qui faisait tout pour moi , on pouvais dire qu'on etait meilleure amies .

encore une fois , je fuyait la foule pour aller lire tranquiillement , j'allais donc dans un café , celui ou il y avais le moins de monde bien evidemment .

j'entrais et rougissais , tous le monde me regardais et ca me gênait , je serais mon livre contre moi et allais demander un chocolat liegeois avant de m'installer et regarder ma table puis le livre que je lisais , sans regarder autour de moi .*

Laissez-moi vivre pour aider les autres sinon essayer de me tuer mais gare a vous , je ne me laisserais pas faire , je veux vivre!"→parole de Etolia .
Revenir en haut Aller en bas

Ambiance New-yorkaise autours d'un café [ Etolia & Belle ]
Page 1 sur 1