Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Le contexte  Empty
MessageSujet: Le contexte    Le contexte  Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:41

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions. Je suis le magicien qui anime ses lieux, rien ne m’arrêtera, un homme que personne ne connaît, et je ne ferais pas comme Jack Amber, qui à sa mort m'a dit de construire cette ville. Hors de question que je ne meure assassiné comme cet idiot par l'une de ses conquêtes. Quand je dit que personne ne saura qui je suis, c'est plus que vrai, si un jour tu me croises, tu ne verras qu'une ombre errante, rien de plus.  Un homme comme les autres camouflé du mieux qu'il le peut ; je me mêlerai à la foule pour mieux m'y perdre. Il est temps pour moi, je pense, de vous révéler quelques petites choses sur Jack, un homme qui a vos yeux était peut être comme les autres, mais si je vous dit qu'il était parmi des hommes les plus riches et surtout les plus influent de l'Angleterre, qu'allez vous me répondre ?

CONNERIES

Si je n'avait pas vécu a ses côtés j'aurai dit la même chose, mais croyez-moi sur parole, quand on est l'un des plus grand trafiquant de drogue, se cacher derrière une apparence innocente est toujours bien pratique. Il n'avait pas un mauvais fond, il ne se rendait sûrement même pas compte de se qu'il faisait quand j'y réfléchis bien. C'était l'innocent un peu gamin, qui voulait simplement se venger d'un père absent, d'un passé qu'il n'a pas réussi a affronter, il se croyait fort, mais se n'était qu'un faible parmi tant d'autres. Moi je le guidai, je lui disais quoi faire, je suis le vrai patron. Malgré tout il a été mon ami, et j'ai fait ce qu'il a toujours voulu, quand il est mort, j'ai détruit Amber, me fichant bien des élèves qui s'y trouvaient, qu'ils aillent étudier ailleurs. Il était temps qu'ils apprennent à se démerder seuls. J'ai agrandi le terrain, j'ai dû flinguer plus d'un mec de mes mains pour que les affaires avancent aussi vite que les travaux.

13 ANS PLUS TARD

Il a fallu cinq ans pour que tout ce terrain laisse place à une ville, pas immense certes , mais au fil du temps, les projets de Jack et les miens se sont réalisés. Toutes les personnes les plus importantes  de l’Angleterre sont venues ici, et certains sont même venus de pays bien plus lointain, hommes politiques comme stars. Ici les plus grand se côtoient, mais perdue au milieu de tout ça que se trouve-t-il ? une ville qui fait désormais encore plus rêver que Hollywood, et des centaines de jeunes qui s'y installent pour essayer de devenir aussi important que ceux qu'il admirent. Ici tout les rêves se réalisent, enfin c'est se que j'aime laisser croire, car il y a plus d'illusions que de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Contexte-
Sauter vers: