Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:14

- la jeune fille, aux beau yeux noisette fut déposer devant la pension grâce a son chauffeur qui s'était arrêter. Ses parents avait décider de la faire aller dans une pension pour qu'elle puisse faire des rencontres au lieu de toujours suivre les cours a domicile sans jamais voir personne. Ils espéraient qu'elle puisse combattre sa timidité et la peur qu'elle a contracter suite a un événement passé. Elle arriva devant de grande porte qu'elle poussa et elle regardait autour d'elle, bien évidemment elle avait ses valises dans les mains-

- Est-ce que il y a quelqu'un ici ? -fit-elle avec une petite voix et en regardant autour, elle avança un peu dans le hall d'entrée-


Dernière édition par Abbott Evangeline le Lun 17 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:19

Le jeune homme étudiait tranquillement en cours, ou du moins il dessinait comme d'habitude, après tout n'était-il pas en cours d'art pour faire cela ? Mais après une petite enfin grosse embrouille dans la cours, le premier à ce retrouver dehors fut ben évidemment Lucas. Et dire que dans toute cette histoire il était celui qui n'avait pratiquement rien fait. Mais bon, parfois il ne vaudrai mieux pas contredire un professeur. Ce dernier l'avait envoyé dans le bureau du principal, mais comment avait-il pu croire qu'il s'en irait, ça lui faisait juste une journée de cours réduire. Mais alors qu'il sortit de la salle de classe en claquant la porte, son sac sur l'épaule, le jeune homme entendit la voix d'une fille et s'en approcha.

- Heu..Salut ? Tu cherches quelqu'un ?

Puis il remarqua tes valises et un sourire s'étira alors légèrement sur tes lèvres

- Oooh je vois t'es nouvelle ! Moi je m'appelle Lucas et toi..?

Il t'avais tendit sa main, un sourire amical aux lèvres, il n'hésitait cependant pas à te détailler du regard, tu étais plutot jolie, non, même plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:24

- elle regardait la personne qui était arrivait et qui lui avait parlait, elle prit ta main pour la serrait elle était évidemment toute tremblotante et elle était un peu paniquée par rapport au regard que le jeune homme poser sur elle-

- Je...je...m'appelle....Evangeline...Abbott Evangeline...Je suis enchantée de vous rencontrer, et je cherche personne en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:29

Son sourire ne quittait pas ses lèvres, à vrai dire ta gène l'amusait un peu, bien que ce ne soit pas drôle pour toi. Il remua légèrement sa main et lâcha ensuite la tienne, tu avais la peau extrêmement douce, n’empêche.

- Hey du calme, respire ~ T'as pas à avoir peur ou quoi que ce soit, je vais pas te manger ~

Quoi que, cela dépendait dans quel contexte on employait cette phrase.

- Bon bah écoute moi j'ai été viré de mon cours là..Si tu veux je veux bien te porter compagnie

Il te souriait amicalement, ne te lâchant pas du regard, sachant pertinemment que cela pourrait à nouveau de gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:36

- elle se mit a devenir plus rouge qu'une pivoine a cause du regard insistant du jeune homme, de plus cela l'a paniquer qu'on la déshabille presque du regard-

- Je veux bien, surtout que j'ai besoin d'aide pour me retrouver dans ce grand établissement

- elle essayait tant bien que mal de faire un petit sourire au jeune homme. -

- D'ailleurs est-ce que tu sais où se déroule les cours pour les étudiants en musique vu que j'en fais partie. Je ne sais pas si tu le sais mais si tu as une information elle sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:51

- Peut-être bien que je le sais ~ Mais tu penses pas que ce serai mieux de déposer tes affaires avant, trainer une valise derrière soi, c'est pas très pratique lors d'une petite visite. Attend.

Il s'approcha alors de toi et te prit ta valise, se mettant à la tirer derrière lui, marchant en ta compagnie. Après tout c'était lui l'homme dans l'histoire, ça ne se faisait pas de laisser une fille avec sa valise.
Il traversait le couloir et monta ensuite au deuxième étage, dans les dortoirs des filles, il n'avait pas forcément le droit d'y entrer, en fait il ne savait pas, si c'est réservé aux filles il y a bien une raison, mais il s'en foutait.

- Alors là, on peut pas dire que tu as pas de choix, toute celle qui ont un nom sur la porte sont prise alors choisis celle que tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:06

- Je te remercie pour m'avoir porter ma valise et je vais voir quel chambre est disponible mais il faudrait peut être que je vois cela avec le directeur non ?

- elle avait penchait la tête sur le côté en regardant le jeune homme et elle avait son doigts poser sur sa joue-

- Parce que si j'ai besoin du directeur de l'établissement pour me choisir une chambre...Enfin après j'en sais rien

- elle se tenait a une distance respectable du jeune homme, elle n'aimait pas trop être proche d'un homme-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:22

- Alors là ! Ca va être dur de le trouver, moi même je l'ai encore jamais vu. Non mais t'en fais pas, tu prends celle que tu veux, y'a pas vraiment de règles ici.

Après tout, le jeune homme n'avait pas non plus attendu qu'un quelconque directeur se pointe pour pouvoir s'installer dans sa chambre respective. Il te sourit et attendit que tu fasses un choix, gardant sa valise avec lui pour le moment. Cela changer de l'attitude habituelle de Lucas puisqu'il n'avait encore rien dit de pervers, mais avec toi, il savait qu'il ne devrait pas avoir ce genre de conversation, du moins pas pour le moment. Et pourtant, lui qui adore ça, cela ne le déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:38

- elle fit le tour du dortoir avant de choisir l'avant-dernière chambre, elle ouvrit la porte qui apparemment était ouverte et elle prit sa valise pour la ranger dans sa nouvelle chambre et une fois cela fait, elle ressortit de la chambre-

- Voilà, je te remercie de m'avoir au moins indiquer le dortoir, tu sais où se dérouleront tous les cours exactement ? Je ne voudrais pas me perdre c'est assez grand ici et comme je n'ai pas encore mes marques je ne saurais me repérer....

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:10

Il te laissa faire et t'attendit puis à ton retour il te sourit à nouveau, faisant mine de réfléchir, se caressant le menton

- Hm...Tu l'as déjà ton emploie du temps ? Si non, il faudrait passer à l'administration je pense et pour les cours, c'est l'étage juste en dessus, et puis ça dépend, tu as choisis quoi comme option ?

Il essaya de se souvenir du code couleur, cela ne faisais pas non plus très longtemps que le jeune homme se trouvait ici. Il descendit un étage plus bas, arrivant à nouveau dans un couloir comportant de nombreuses portes, chacune de couleurs différente

- Alors si je dis pas de bétises, chacune des options possède sa propre couleur, enfin comme tu peux voir par rapport aux portes.. Par exemple pour mon cas, je suis en art et les portes sont de couleurs turquoises, les étudiants en littératures les ont mauves, ceux en musiques, oranges...Fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:46

- Je vois, je n'est pas encore mon emplois du temps mais je passerais a l'administration, et je suis étudiante en musique donc si je saisis bien il va falloir que j'aille dans la salle de classe avec la couleur orange...

- elle fit un petite sourire- Je te remercie pour l'information, j'espère que j'arriverais a m'intégrer comme il le faut. En tout cas encore merci. Tu m'as rendus un grand service,Si un jour tu as besoin des miens n'hésite pas a venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:50

- J'y manquerai pas ma belle, mais tu me laisses déjà ? Ce serait dommage ~

Il te regardait tout en se pinçant la lèvre inférieur, s'appuyant contre des casiers, depuis qu'il t'avais vu, il ne t'avais pas lâcher d'une seconde des yeux. Il avait bien évidemment une petite idée derrière la tête, et pas toute sage. Mais bon, il devait se tenir à carreaux parce qu'avec toi, il serait sur de se prendre un rateau, du moins tu lui ferai comprendre que tu ne veux pas faire ce genre de chose, et puis ça se trouve tu es tu étais toujours pûre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:58

- Arrête de me regardais comme ça, tu me met mal a l'aise

-elle fit en sorte de s'éloigner le plus possible du jeune homme et essayait de ne plus être dans son champ de vision. Et elle alla donc a l'administration pour pouvoir avoir son emplois du temps. Une fois cela fait elle le rangea dans son sac qu'elle avait au bras-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:12

Il rit légèrement et s'excusa puis te laissa partir, en attendant que l'heure passe, puisque apparemment son professeur ne voulait plus le voir pour le moment, du jusqu'à la prochaine heure, le jeune homme se baladait un peu dans l'enceinte du pensionnat, visitant un peu les endroits qu'il n'avait pas encore vu. Espérant à nouveau te croiser une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:15

- après avoir finis tous ce qu'elle avait a faire, elle en profita pour se balader un peu partout tout en lisant tranquillement son emplois du temps et en faisant bien attention a éviter d'avoir un contact avec les hommes. Elle faisait presque comme les ninjas qui se faufile un peu partout, tout en étant discrète-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:23

Le jeune homme était une fois de plus dans les parages, poster dans l'escalier où il s'était assis. Décidément il était partout. Il te regardé, amusé, rigolant en te voyant limite, raser les murs.

- T'es sérieuse là ? T'espères fuir quoi en faisant cela ?

Ton attitude était plus que douteuse, tu étais vraiment bizarre comme fille en fait, tu semblais gentille mais cette attitude était vraiment mais vraiment étrange..Il n'avait jamais vue une fille agir de la sorte. Bon après tout chacun est unique et a sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:28

- elle sursauta et elle se raidit d'un coup avant de tourner la tête vers le jeune homme, elle avait eut peur il fallait le dire elle ne s'attendait pas a recroiser le jeune homme aussi vite -

- Je n'ai pas besoin de me justifier pour mon attitude, de toute façon j'ai pas forcément envie d'en parler. J'aurais penser que tu serais retourner en cours. De toute façon cela ne me regarde absolument pas de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:34

- Oooh mais approche va ~ T'as pas envie de faire un peu connaissance ? Pour le moment tu me connais que moi, enfin sauf si tu as rencontrer d'autres personnes en chemin, ce que je doute fort pour le moment. Allé approche ~ Je te l'ai dit je vais pas te manger, je suis un gentil garçon moi

Il te sourit amicalement et te fit une petite place à côté de lui, tapotant celle-ci pour t'inciter à venir. Il faisait un effort pour ne pas te regarder trop intensément. Il ne voulait pas à nouveau te gêner et que tu t'enfuis une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:43

- elle se mit a côté du jeune homme pas trop près, ni trop loin.Puis elle tourna la tête pour regarder le jeune homme -

- Que voudrait-tu savoir sur moi ? pose moi des questions enfin si tu en as évidemment sinon tant pis.

- elle rangea son emplois du temps dans un coin de son sac pour ne pas le perdre -
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:33

Il te sourit lorsque tu t'assied, regardant droit devant lui puis à la fin de sa question posa à nouveau ses yeux sur toi, mais te regardant dans les yeux.

- Heu bah... Juste comme ça. C'est moi où j'ai l'impression que t'essaie de te cacher de quelque chose ? Fin t'es plutôt distance aussi.

Ce pourrait-il que ce soit à cause de lui ? Il ne sentait pas mauvais pourtant, au contraire. après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:31

- Je sais que je suis distante mais surtout avec les personne de sexe masculin a cause de mon kidnapping, enfin bon je ne vais pas t'embêter avec cela.

- elle avait baissait la tête quand elle avait parlait de son kidnapping et elle avait parlait d'une petite voix, avant de secouait la tête et de se reprendre et de relevait la tête et elle fit un petit sourire -
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:57

Ooh.. Le jeune resta un petit moment sans parler et soupira brièvement avant de te sourire.

- Ca m'embête pas ton histoire tu sais.. Et si tu veux je me porte même volontaire pour être ton garde du corps ! Au moins c'est sur qu'il ne t'arriveras rien !

Il avait dit cela avec une pointe de plaisanterie, mais dans toute plaisanterie il a une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:23

- elle se mit a rire a ce que tu proposais avant de te regardais dans les yeux-

- Non je n'ai pas besoin de garde du corps tant que je suis ici normalement il ne m'arrivera rien et au pire je peux appeler ceux que j'ai déjà et puis au pire je sais parfaitement me défendre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:32

- D'accord mais tu peux toujours compter sur moi s'il y a un truc, compris ? Mais il y a avait une raison, à ce kidnapping..?

Il te regardait, reprenant son sérieux, en fait il avait vraiment de te connaitre plus mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien te dire.. Tout en attendant ta réponse, il bailla doucement, il n'avait pas beaucoup dormit la veille. Et dire qu'il s'était faite une journée de repos pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:12

- La raison de ce kidnapping se trouvent être l'argent de ma famille mais aussi ils avaient envie d'humilier les personnes de milieux sociaux aisée en quelque sorte.

- elle disait cela avec un dégoût par rapport a ce qu'on lui avait fait subir, en plus ils avaient était ravie de me faire ceci ou cela -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )    Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbott Evangeline VS Jeffrey Peter ( Libre )
» Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )
» Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Le hall D'accueil-
Sauter vers: