Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une détérioration problématique [PV Evangeline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:46

Le matin, mon moment préférer de la journée....enfin avant que j'aille à Amber, et oui, mon rêve bien que réaliser, me faisait mourir de fatigue. J'ai tellement bosser pour le cours d'aujourd'hui, histoire de la musique, comment et pourquoi la musique a été créer? Je savais que sa allait pas trop plaire au élèves mais c'est le programme de l'année.

Bref, je rentrais en classe, tapais dans les mains.

Un peu de calme s'il vous plais...sortez vos cahiers et écrivez le titre d'aujourd'hui

Je leur parlait de la naissance de la musique, quand j'allais m'installer au piano, j'ai eu la peur de ma vie...toutes les cordes ont sauté et le piano faillit m'écraser.

Bon....j'avais vraiment besoin du piano...du coup le cour est terminer, cependant, si certain veulent rester pour faire leurs devoirs ou faire leurs musique pour le prochain de pratique

J'ouvrit la porte et pratiquement tout les élèves partent, sauf 5 dont une fille, la seule fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Elle avait écoutait tous le cours mais elle connaissait déjà tout car elle avait fait cela depuis sa plus tendre enfance, mais c'était toujours intéressant devoir comment d'autre personne enseignait cette matière. En tout cas elle était rester pour faire ses devoirs. Elle était en pleine réflexion et puis elle avait besoin de s'exercer pour le prochain cour de musique. Une fois ses devoirs finis elle se leva pour venir te parlais.

- Excusez moi monsieur mais je voulais savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Cette voix féminine et douce était celle de la jeune fille qui était calme et tranquille alos que les autres garçons bavardaient et jouaient.

Dit moi...comment tu t'appelle? Vas-y dis moi ce que tu veux savoir, je peux t'aider, c'est sa être professeur

J'avais écrit plein de cours de solfège, histoire des arts pour les prochains cours qui suivaient. Je regardais l'heure....encore 50 minutes, mauvais piano, m'enfin....faut bien que sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

- Est-ce que vous compter faire des contrôles dans l'année ? J'aimerais bien le savoir pour commencer a réviser certaines choses.

Elle fit un petit sourire et elle regardait les autres garçons, elle se sentait vraiment pas a l'aise, en tout cas elle imaginait déjà que toute les filles aller se mettre a courir après toi, il fallait dire que tu étais mignon et puis, tu devais attirer les filles, mais comme tout beau jeune homme tu devais déjà avoir quelqu'un a moins que tu ne sois attirer par les garçons. Enfin bref, elle avait vraiment envie de savoir si il y aurait des contrôles, car elle risquerait de plus être là ou peu car elle n'avait pas envie de croiser certaines personnes et elle devait changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

Je la regardais en rigolant


Tu vas en cours habillé non? Bah les contrôle c'est pareil...donc oui il y a des contrôle sur la connaissance et la pratique

Je la regardais, pourquoi elle me regarde comme sa?? Puis je fit tomber ma bague....je la ramassait et la remit la ou on met les alliance...

Je suis fiancé, pas marié
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:05

- Je ne suis pas intéresser par vous, vous inquiétez pas, je parlais pas de moi mais des autres filles, vous n'avez pas besoin de vous justifiez avec moi, j'ai bien vu, que vous étiez fiancé ou marier, je suis pas aveugle.

Elle soupira et elle regardait l'heure avant de faire un petit signe de tête et de se retirer, elle devait se rendre a la room song pour se détendre un peu et jouer un peu de son violon, de toute façon, il allait bien falloir qu'elle prenne le violon avec elle, si elle partait quelques temps du pensionnat, sinon elle pourrait pas faire de musique, elle était déjà entrain de se faire un petit plan dans la tête.

- Au faite jolie bague, votre fiancée a très bon goût. Elle a du énormément économiser pour vous offrir cette bague qui es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:13

Merci beaucoup Abbott, au moins tu doit être la seule de raisonnable ici.

Je pris mes cours demandait au autre de sortir, je fermais la salle.

Je vais à la room song, si tu as d'autres questions n'hésite pas Abbott

Je me dirigeais vers la room song en allumant mon ordinateur. Même si la connection Internet ne marchais pas ici, je travaillais sur logiciel de musique, d'écriture et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:20

Elle avait bien vu que tu n'avais même pas fais attention a ce qu'elle avait dit, car elle avait dit qu'elle allait, elle aussi a la room song. Elle soupira et elle avait attendu un peu et elle s'y était rendu, elle ne voulait pas que tu pense qu'elle te suivais, surtout qu'elle avait juste envie de jouer un peu de violon. Elle arriva dans la room song.

- Monsieur éviter de m'appeler Abbott, je préfère que l'on m'appelle Evangeline, c'est plus agréable et moins agressif que Abbott
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:47

J'étais assis à une table quand elle vint me revoir pour me demander de l'appeler par son nom de famille.

Je vais faire de mon mieux, si j'y arrive pas...car j'ai quand même pas mal d'élèves, j'en suis désoler Evangeline, et puis...sa montre que je suis le prof tu vois, pas un copain.

Je continuais d'écrire les prochaines leçon de cours en la voyant prendre un violon, violoniste hein? Mais...est ce une bonne violoniste? Sa c'est a écouter et je dis pas non pour un petit morceaux de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

- Quand nous ne somme pas en classe appeler moi par mon prénom, j'ai l'impression d'être une femme d'âge mûre quand on m'appelle par mon nom de famille, c'est pas forcément agréable. Je suis désolé d'être aussi familière avec vous

Elle s'inclina un peu pour montrer qu'elle était désolée et elle finit par se mettre dans son coin, elle sortit son violon de l'étui et elle se mit a jouer une mélodie vraiment très compliquer, c'était certes de la musique classique mais elle faisait partie des chansons les plus compliquer qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

D'accord Evangeline, excuse moi je devrais me détendre

J'écoutais en fermant les yeux la musique de son violon, s'étais la deuxième musique la plus compliquer que j'ai connu, une fois la musique terminé, j'allais sur le piano pour jouer LA musique la plus dure du monde. Une fois la musique terminer, j'étais super fatiguer, sa faisait longtemps que j'avais pas jouer ce morceaux. J'étais fatiguer et je transpiration.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:54

Elle avait fermer les yeux et elle s'était mise a écoutait le musique que tu jouais, c'est vrai que celle tu avais faite était vraiment hyper difficile mais tu l'avais super bien jouer bien qu'il y avait certaines fausses notes car ça devait surement faire longtemps que tu l'avais jouer donc rien de bien grave. Tu étais un super bon pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une détérioration problématique [PV Evangeline] Empty
MessageSujet: Re: Une détérioration problématique [PV Evangeline]   Une détérioration problématique [PV Evangeline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une détérioration problématique [PV Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique (pv avec Abbott Evangeline )
» Evangeline, La bassiste solitaire
» Les petits papiers d'Evangeline
» Abbott Evangeline et ses relations
» Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: