Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

arriver de spencer moor ( libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

arriver de spencer moor ( libre) Empty
MessageSujet: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:01

arrive devant la porte du grand lycée avec une valise noir a croix blanche une guitar.habiller avec un petit tee-shirt noir avec un motif débile et une jupe cour noir  aussi  en ecoutant et chantan can't remember to forget you. pousse la porte regarde autours d'elle et  avance vers les escaliers tout en continunan de chanter doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

Comme souvent, Lucas séchait les cours mais contrairement à toute les fois où il le faisait, c'était pour retrouver sa petite amie, sauf que cette fois-ci elle avait quelque chose d'important à régler et il se retrouvait donc seul. Ainsi appuyé contre un mur près de l'entrée du pensionnat, il fumait calmement une cigarette en attendant l'heure passer. Il ne regardait pas vraiment les gens autour de lui mais le bruit de roulette lorsque l'on pousse quelque chose attira son attention. Apparemment il y avait une nouvelle.

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:28

le remarque vite te sent cette odeur de cigarrette n'ose pas s'approcher et continue son chemin en continuan de chanter cette stupide chanson . elle regarde au tour d'elle perdu cherchant deseperément un personne pour l'aider a se retrouver dans le lycée elle s'approche de lui tout en rougissant elle dit "escuser moi le dortoire et la salle de musique c'est ou ? " est rouge et n'ose plus rien dire
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Il la regarda passer tout droit et finit par revenir sur ses pas, il eut un léger sourire sur les lèvres et éteins sa cigarette avant de la jeter. Et dire que lui aussi était passer par là il y a quelques mois de cela. Il se redressa légèrement et se mit ensuite à marcher pour t'indiquer les endroits que tu recherchés, passant par le deuxième étage pour les dortoirs féminins et t'invita à y déposer tes affaires, avant de poursuivre la visite et monter jusqu'au troisième étage pour la salle de musique.

- C'est quoi ton nom au fait ? ~

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

rougis et le suivie tout en le deshabillent des yeux arriver au dortoire elle pose ses affaires ton en continuan de te regarder et va jusqu'as la salle de musique en rougissant "spencer moor et toi ? " eu un petit sourire. regarde tes levre en attendan la reponse a la question que je vien de poser. elle etait si impaciente de savoir son pernom
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:42

Il s'arrêta donc à la salle de musique avec toi, souriant une nouvelle fois lorsque tu lui révéla ton prénom et ajouta alors qu'il s'appelait Lucas Harrington et qu'il était enchanté de te rencontrer. Il regarda ensuite la guitare que tu avais gardé et son sourire s'accentua légèrement

- Tu me joues quelque chose Spencer. Oh et j'aime beaucoup ton prénom ~

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:50

s'arrete en même temps que toi rougis a chaque fois que tu souris . elle avais l'impiression d'avoir un ange en face d'elle . au moment ou tu proposer pour la guitar elle devient super rouge et te repond de sa voix angélique "avec plaisire " entre dans la saller et sort la guitar de son etui et commence a jouer crazy you drive me crazy (version glee et que avec une voix de fille) commence a chanter. sa voix angélique t'en porte
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:59

Il s'installa sur une des tables de la salle et t'écoutant ainsi jouer et chanter, tu étais vraiment très doué et c'était très agréable à l'oreille. Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu'il bougeait légèrement le pied pour marquer le rythme. Il te laissa ainsi faire pendant plusieurs minutes et applaudit finalement.

- Hey pas mal ! ~ T'es vraiment doué Spencer et ta voix ! Tu pourrais peut-être m'apprendre à en jouer un jour ~

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:04

fini de jouer et pose la guitar dans l'etuit et s'aproche de toi en mettant mes deux mains sur tes genoux  "merci et tu sais la c'etait rien en plus je me suis même pas echauffé et pour la leçon c'est quand tu veut " rougis en passant ma mains droite dans mes cheuveux long te regarde encore et cette fois si c'etait dans les yeux puis desandant vers ta bouche "tu a quel age ? "
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Il fut légèrement surpris de ton contact mais ne te fit pas de remarque, au contraire si tu aimais le contact tant mieux et puis cela flattait la petite personne de Lucas.

- Hmm j'ai 18 ans et toi ma belle ? ~

Il aurait pu très bien prendre un peu plus de distance mais cela ne le dérangeait finalement pas tant que ça, et puis il avait déjà quelqu'un alors rien ne pourrait se passer...Du moins logiquement.

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

se met les cheuveux sur le coter gauche et met du temps a repondre "17 ans tu aime la muique " passe sa mains dans les cheuveux de lucas avec un petit sourire flateur et continue a le regarder tout en rougisant et souriant moins que lui
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

- Hmm ça va ouais j'aime bien. J'en faisais avant, enfin..J'écoutais et regardait ma soeur en faire. Elle jouais divinement bien le piano..
Il resta un moment sans parler et soupira, mais te sourit légèrement lorsque tu lui caresser les cheveux.

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

-ta soeur ? moi je joue tout les instrument donc c'est facile pour moi
approche mon visage prés du sien et sent la clope que tu vien de fumer rougis et te regarde dans les yeux
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

- Ouais ma soeur..Oh bah tant mieux alors ~

Il recula légèrement son visage, étonné de ta proximité, il savait que des gens aimait parler à des personnes en étant assez proche mais cela le surprenait quand même. Il arqua un sourire avant de légèrement sourire et se redresser

- Bon.. Ca te dit de marcher un peu ?

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

elle hoche la tête et se dirige vers la sortit de la salle et t'attend devan la porte souris et dit "tu est super mignon lucas" devient rouge et avence vite et se cache dans le couloire . est super rouge est géner et n'ose pas sortir
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

- Hey merci ~
Il finit par te prendre la main pour t'attirer vers lui, tu n'avais pas à te cacher et encore moins parce que tu lui faisais un compliment. Il lacha ensuite ta main pour continuer à marcher
- T'avais pas à te cacher, toi aussi t'es mignonne après tout

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

devien rouge et sort de sa cachette et dit d'une voix basse "merci tu est le premier a me dire sa " les larme au yeux en pensant a rockette s'approche de toi en disant tout bas "rockette" est souris les larme au yeux
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:46

- Hey..T'as pas à pleurer pour ça...
C'était sans doute l'émotion, tu lui semblait assez sensible, il caressa doucement ta joue avant de te l'embrasser
- Rockette..? C'est qui ? Ou quoi..?

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

rougis et repond a ton baiser -rockette c'est ma soeur elle me manque
te montre le tatouage - c'etait la seule a me le dire franchement 
se colle a toi comme une gaminne et reste dans tes bras ta chaleure humainne la reconforter
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:54

- Oooh d'accord...Elle devait vraiment être important pour toi, au point de te la tatouer...Enfin son nom..
Il te gardait contre lui, caressant doucement tes cheveux avant de se séparer de toi.Il était vraiment étonné de ta proximité avec elle, du fait que tu sois si tactile alors qu'ils ne se connaissaient à peine et il était sur que si sa copine passait par là, en te voyant comme ça avec lui, elle aurait péter son cable.

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:25

-oui beaucoup
le regarde se se collle contre le mur tout en le regardant -tu a quelqu'un ?
espere que non continue a te regarde et te deshabille des yeux rougis en te regardant
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:30

Lucas passait doucement sa main dans ses cheveux, te souriant à nouveau.

- Ouais j'ai quelqu'un et toi ?

D'ailleurs sa chérie ne devrait pas tarder à terminer les cours et il ne devrait pas non plus tarder à aller la...Ah oui...Ca faisait un moment qu'elle avait quitter le pensionnat, Lucas avait du mal à se le mettre dans la tête. Il aurait bien aimé qu'elle reste...

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:34

rougis un peu et repond vite

-non perssonne je suis libre

souris et regarde la salle de musique elle aimerait reste plus avec lui pour parler pour mieux le connaitre

-tu a l'air gentille  tu vien fumer avec moi ?
Lucas Harrington

Lucas Harrington

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:36

- D'accord ~

Il soupira un instant et haussa les épaules, il essayait de se limiter au niveau de la cigarette tout simplement parce qu'il soutenait sa copine qui ne devait, ni boire ni fumer et que savoir que lui pouvait le mettait un peu mal à l'aise

- Je t'accompagne juste, je viens de fumer pour ma part. Et toi aussi t'as l'air gentille ~

Invité

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

-merci
le trouve a chaque fois plus mignon. va dans la salle de musique prend son sac le met sur l'epaule et te regarde rapidement sans que tu le remarque . prend ses cigarrete et dessant les escalier
-ok
au bout de la 5eme marche spencer tombe des escalier mais c'est rien casser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) Icon_minitime

arriver de spencer moor ( libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant