Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mon amour [PV Etolia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

Je me levais tranquillement, pile poil après j'envoyais un SMS a mon amour

Salut, dis tu voudras aller a la room song pour jouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

ETOLIA
*je me reveillais sous le son de ma sonnerie de message qu'il y avais sur ùon portable , je su directement que c'était toi car tu avais une sonnerie speciale . *

"-Oui d'accord , dans une heure ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:01

Ouaaah...le vibreur a fait.glisser mon tel des dougt...rien de casser.

"Je sais pas...quand tu veux mon amiur...viens dans ma chambre quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:29

ETOLIA
"D'accord , je me prépare alors , et j'arrive ! " dis-je en souriant avant de me lever pour aller me laver , je devais aller aux douches alors je me couvrais et y aller rapidement pour ensuite prendre tout mon temps sous l'eau , je me avais les cheveux , les corps et je faisait tout pour être convenablement présentable.
j'allais même jusqu’à mettre une petite robe que ma mère m'avais envoyé comme cadeau d'excuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

J'attendais tout simplement, j'avais pas fais attention que j'étais encore en pyjama, haaa la boulette si elle vient sa vas pas être possible...bon, je me levais alors pour aller prendre ma douche, une bonne douche chaude comme j'aime, e,suite je me mis en vêtement blanc, chaussures blanches aussi...tout en blanc? Je l'attendais avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:40

ETOLIA
*une fois prête je marchais dans es couloirs doucement , toute souriante mon carnet a la main comme tout le temps .
Puis voulant te faire une petite surprise et ayant la clé de ta chambre , j'ouvris doucement et venais te sauter dessus , dans ton dos , mettant mes petites mains chaudes sur tes yeux .*

"-C'est qui ?" demandaisje de ma douce voix en souriant .*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Je sentit que la porte s'ouvrais. Ma chérie n'était absolument pas discrète mais je fis mine de rien entendre. Je sentit ses doigt sur mon visage et je fit genre de pas savoir

heuuu heuuu je sais pas

Je pris ses mains, je me retournais et je te voyais, t'es yeux sont toujours magnifique.

Que tu es belle mon amour

Je posais un doux baiser à t'es lèvres en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:55

ETOLIA

*je prolongeais doucement le baiser en fermant les yeux , tout était si merveilleux maintenant
c'était comme si tout avait changer des a présent ...je me sentais mieux a tes cotes .
je n'avais plus d'ennuis et plus de tracas ame faire.*

[FIN DU RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour [PV Etolia] Empty
MessageSujet: Re: Mon amour [PV Etolia]   Mon amour [PV Etolia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour [PV Etolia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.
» Prendre l'air ( PV Etolia )
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Une demande de calme [PV avec Etolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des garcons-
Sauter vers: