Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

> Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )

AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

> Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Empty
MessageSujet: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:00

Aujourd'hui j'ai une folle envie de m'amuser , plusieurs nouveaux on pointer leurs nez dernièrement pour on plus grand plaisir . Voir de nouvelles tête ne fait jamais de mal , et en ce début de journée je sais que beaucoup se rendent en salle d'études .

Je dit au surveillant qui s'en occupe de prendre sa journée je vais m'en occuper . Voir tous ses gamins perdues sa me plait . Quand j'entre dans la grande salle , aucun n'a l'air de m'avoir déjà vue , et s'est tres bien comme ça .

Je me pose derrière le bureau d'un air nonchalant . J'ai une folle envie de m'amuser aujourd'hui , je me sent tellement loin des intellos , et tellement proches de tous ses cancres . Et puis merde , je m'en fout ici j'suis chez moi , je peut faire ce que je veut .

_ Alors les gamins , s'est chiant ce silence la !

Oui , je veut un peu de bordel dans cette foutue journée , j'ai bosser toutes la semaine et la j'en est Rahhh le bol !

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:13

Peter se rendit ce matin-là en salle d'études, comptant faire du chahut toute l'heure. Or, quand il rentra dans la pièce, il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu. Peter s'assit en silence, ne voulant pas déranger l'inconnu. Mais lorsque celui-ci lâcha que ce silence était chiant, Peter redressa la tête du livre qu'il était en train de feuilleter, et demanda :

"On a le droit de faire du bruit, m'sieur ? Vraiment ?"

Si c'était le cas, il pourrait faire le fanfaron avec les autres étudiants, et aussi discuter jolies filles en toute tranquillité.

"M'sieur, j'peux m'lever ?" demanda Peter, toujours ébahi, à l'homme.

Il s'empara d'une boulette en papier et la lança dans la corbeille. Il toucha son but et poussa la cri de la victoire. Bon, peut-être que tout le monde le regardait bizarrement, mais bientôt ce fut la pagaille. Tout le monde chahutait, sautait sur les tables pour rejoindre ses amis... Peter chercha quelqu'un qu'il connaissait du regard, tout en s'asseyant sur une table et en sortant une cigarette de sa poche. Il n'avait pas totalement arrêté de fumer. Il n'y arrivait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:17

Voila , se silence m'emmerde de plus en plus , mais face a mes paroles au moins un a l'air de réagir .Un mec qui m'est totalement inconnue mais que j'apprécie déjà , ceux qui font des conneries a longueurs de journée je ne peut m'empêcher de les porter dans mon cœur . Surement parce qu'il me rappelle moi a leurs âge , ... bon ok je suis toujours aussi bordelique et emmerdeur . Je te fait un sourire plus qu'amuser , ayant hâte de voir se que tu va faire .

_ Bien sur qu'on a le droit , sinon je ne le demanderai pas !

Ce type a aussi l'air d'un dragueur , mais reste a savoir qu'elle genre de séducteur il est , je n'aime pas trop ceux qui font du rentre dedans . Charmer est presque un art a mes yeux , j'aime cerner les femmes et m'adapter a chacune d'entre elle , les traiter pas comme moi je le veut mais comme elle le souhaite , s'est un jeu troublant mais terriblement excitant .

_ Oui .

Je te répond juste avec se petit mot simple , mais qui je sais qui te fera plus que plaisir . S'est sur ce simple mot au final , que tout les élèves finissent par se lever et de commencer a animé un peu cette piece trop calme . Tu pousse un cri a l'allure guerrière mais malgré tout d'un air un peu aigue . Tu me fait bien marrer , je te voit alors sortir un paquet de clope et en sortir une , avant de la porter a ta bouche . Je me lève , tous les regards viennent vers moi , s'est vers toi que je me dirige. Je me pose en face de toi , et te demande tout simplement .

_ J'ai plus de clope , tu m'en passe une ?

Les gens se remette a parler , s'est bon je ne suis définitivement pas une menace pour leurs liberté .De mon coté j'attend ta réponse , mais j'espere bien qu'elle sera positive , je vait crever moi sans ma clope , j'ai finit ma dernière tout a l'heure .

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:50

Peter crut un instant que l'homme en face de lui allait lui arracher sa cigarette et la jeter à la poubelle. Au lieu de ça, il lui demanda simplement une clope. Peter hésita, puis, après avoir sorti un briquet, tendit une cigarette à l'homme. Seulement il ne la lâcha pas et demanda :

"Alors dites-moi qui vous êtes."

Il ne lâcherait pas la clope tant qu'il n'aurait pas eu de réponse. Puis il la laissa glisser de ses doigts et alluma la sienne. Plusieurs élèves se mirent à protester en sentant la fumée, mais Peter les ignora. Il se passa une main dans les cheveux, et, un peu gêné par l'autre homme, se détourna de lui. Examinant la pièce, il interrogea son interlocuteur :

"Pourquoi... Pourquoi vous nous laissez faire le bazard ?"

Cet homme était étrange. Il n'inspirait pas tellement confiance...

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:19

Tu me tend ta cigarette mais ne la lâche pas , je prend une chaise libre et la pose a coté de toi , je m'y assoie avant de te répondre .

_ Hum ... Un mec .

Je me met a rire intérieurement , je ne vais tout de meme pas lâchez qui je suis aussi facilement et surtout contre une pauvre clope . Quand tu oublie deux seconde se qui se trouve dans ta main j'en profite pour le prendre d'un coup sec , je sort un briquet de ma poche et allume cette merveilleuse cigarette que j'attendait temps . Je tourne la tête pour soufflez ma fumée et te regarde a nouveaux .

_ La vie es assez chiante comme ça , autant s'amusez avant qu'on crève .

Je dit ça d'un air détacher mais avec le sourire au lèvres . J'ai l'air de t'intriguer , et j'aime bien ça , qu'on se pose des questions sur moi , qu'on m'invente une vie , s'est quelques chose que j'adore . Je veut rester tout aussi mystérieux et joyeux que l'endroit que j'ai créer .

_ Dit moi , tu est nouveaux je suppose ?

Ta tête ne me dit rien , et les emmerdeur s'est ceux que je repère tout de suite , ceux auquel je m'intéresse le plus comme élèves .

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:30

Un mec ? Il plaisantait, j'espère. Un mec... Peter n'avait jamais entendu de réponse aussi ridicule.

"Un mec ? Vous vous... foutez de moi ?"

Il fronça les sourcils, regrettant d'avoir laissa glisser sa cigarette. C'était trop tard. Il allait pas lui demander "rendez-moi ma clope vite fait bien fait, même si vous venez de l'allumer et de la fourrer dans votre grande gueule..." Non, il ne pouvait pas.

"Alors, qui vous êtes ? Un prof ? Un pion ?"

Peter détestait ne pas savoir. Il adopta une mine un peu contrariée.

"La vie peut être chiante au début, mais après elle peut ne plus l'être."

Pourquoi disait-il cela, lui qui considérait la vie comme passagère et qu'il fallait en profiter ? Une intuition ? Un prélude, peut-être ? Mais à quoi ?

"Oui, je suis nouveau." Peter soupira et tira une bouffée de sa cigarette. "Pourquoi, ça vous dérange ?"

Le jeune homme observa les traits de l'inconnu. Il avait quelques choses qui clochait, c'était pas normal.

"Vous savez que vous paraissez... louche ? Vous avez une tête de dealer."

Ce n'était certes pas une phrase des plus aimables, mais Peter disait ce qu'il pensait, en temps normal.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:53

Je te fait un magnifique sourire avant de te répondre .

_ Oui ta tout comprit je me fou de toi , mais si je le fait tu devrait avoir capter que je n'est pas envie de te dire qui je suis .

Ma voix est calme et recouverte par un petit rire , s'est plus fort que moi j'aime profiter du fait que l'on peut rien me dire , moi l'adulte je suis celui qu'on respecte même quand on ne le voudrait pas . Rien que cet pensé me fait a nouveaux sourire .

_ J'ai jamais dit que sa me déranger que tu soit nouveaux , au contraire s'est sympas de voir de nouvelle tête ! je fait une moue comme pour réfléchir avant d'ajouter . Moi louche , un dealer ? sa serait marrant de vendre de la drogue mais s'est un peu trop dangereux a mon gout , a choisir macro s'est mieux !

Oui , je parle bien de ceux qui s'occupe des putes , ben oui entre la drogue et les femme mon choix et vite fait . Bien sur je dit ça sous le ton de l'humour , je ne fait pas attention a tes petit pic , il sont un peu idiot d'ailleurs , on dirait qu'un gosse essaye de me provoquer . je sais rester zen , très zen même , mais toi t'a l'air d’être un peu un impulsif , un emmerdeur si je peut dire ça comme ça . Je sent que cette conversation va m'amuser.

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:08

Peter souffla un grand coup pour ne pas s'énerver. Le type qu'il avait en face de lui semblait faire partie des gens qui aimaient être mystérieux, rien que pour se la péter. Et puis pourquoi il riait ? La mine renfrognée, Peter écouta l'homme, intrigué quand même. Peut-être qu'il était jaloux... Jaloux, c'était le moins qu'on puisse dire. Il avait une belle gueule et un air de séducteur qui pourraient rendre fou de jalousie n'importe quel jeune homme.

"Vendre de la drogue, marrant ? Vous déconnez ? Vendre de la drogue c'est comme... c'est comme... voilà !"

Ouais, il avait peut-être pas terminé sa phrase mais c'était space. Enfin aux yeux d'un crétin. Ca faisait de l'effet. Bref, en tout cas il espérait avoir cloué le clapet de l'inconnu. Ca n'était pas forcément gagné, mais bon, s'il l'emmerdait trop, il partirait...

"Monsieur, dites-moi au moins où vous habitez et ce que vous faites là..."

Oui, Peter était curieux. Il se redressa et prit une bouffée de sa cigarette avec nonchalance, comme s'il faisait ça depuis l'âge de 7 ans.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:17

je pince ta joue comme on le ferait avec un gamin , t'est loin d’être je pense puceau mais on dirait un gosse .

_ l'humour tu connait ? Et puis va pas me faire croire que ta jamais prit un peu de "shit" de temps en temps ~

Mon ton est amusé , et aucunement accusateur , j'ai toujours comprit que la vie était rude , qu'elle ne me ferait pas de cadeau . Alors j'ai décider d'en profiter le plus possible , essayant de faire se qui me plait , tout en essayant de ne pas faire souffrir les autres . La vie n'est pas quelques chose d bien , s'est a nous de la rendre ainsi , j'ai apprit a oublier les remarques des autres , je me fiche bien du fait que je t’énerve , sa te passera de toute façon .

_ Ou j'habite ? Ben ici ! ... et se que je fait la ? sa se voit bien non , je m'amuse ~

Je ne pense qu'a ça , faire des conneries , ma vie ne tourne qu'autours de ça . Je passe mon temps dans mon bureau , mais quand je m'ennuie un peu je vais dans les cours , ou bien ici , sans oublier que je ne suis jamais contre le fait de tirer deux trois coup . Oui je suis peu etre un pervers , mais bon au fond tout le monde , moi j'ai juste décider de l"assumer .

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:05

Peter grimaça lorsque l'homme lui pinça la joue. Il le repoussa, il n'était pas un bébé quand même ! Il n'osa pas avouer que oui, il avait déjà prit du shit, et pas qu'un peu, mais baissa la tête et rougit en signe d'affirmation.

"Vous habitez ici ? Ah parce qu'il y a des chambres d'hôtel ici ? Ca c'est un comble !"

N'importe quoi, un hôtel dans un pensionnat... Mais qu'est-ce qu'on inventait de nos jours... ?

"Vous vous amusez à... fumer une cigarette ?" s'étonna Peter, indécis.

Quel était donc cet homme si intriguant ? Peter voulait savoir, il voulait comprendre... Il shoota dans le pied d'une table en jurant pour lui-même. Quel con, s'il avait su devant qui il se tenait... De toute façon, l'autre avait l'air un peu flexible, on pouvait faire ce qu'on voulait ici...

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:52

Bien sur que t'en a déjà prit , mais moi aussi , enfin maintenant ma drogue s'est juste les femmes , elles me suffisent amplement . Je me met a exploser de rire , tu est bien naïf .

_ J'ai jamais dit que s'était un hôtel , mais j'habite ici ~

Je te regarde shooté dans la table , je me fou bien de tout se que tu me dit , enfin au moins on peu dire que t'est distrayant comme type . Un de ses petits couillon qui se croit supérieurs , mais j'ai longtemps était comme ça , jusqu'a se que mon connard de géniteur rende l’âme a dire vrai .

_ Non , se qui m'amuse s'est de voir des mecs comme toi , tu peut pas savoir a qu'elle point tu me fait marrer !

Je te fait un petit sourire en coin , mais je ne suis pas vraiment moqueur , juste réaliste .

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:52

Peter se calma et mit ses mains dans ses poches. Il commençait à avoir l'impression d'être un divertissement... Perdu dans ses pensées, il écoutait d'une oreille distraite l'inconnu. Pourquoi cachait-il son identité ? Était-ce compromettant ? Était-il un imposteur ? Peter voyait bien qu'il se moquait gentiment de lui, mais la jeune homme n'aimait pas qu'on le prenne pour un con sans cervelle. Mais l'étudiant eut confirmation à ses doutes lorsque l'homme lui dit qu'il le faisait marrer.

"Putain, vous me prenez pour un clown ou quoi ? Vous avez les yeux en face des trous ? Je suis Peter, Peter Jeffrey, étudiant en cinéma, et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds !"

Peter redoutait que son interlocuteur éclate de rire. S'il le faisait, c'en serait trop. Le jeune homme se passa une main sur la nuque, retrouvant son air un peu niais habituel, et se mit à songer que tout le monde le trouvait con, au final. Son père, ses potes, les gens qu'il rencontrait... Bof. Et puis sa réputation était plutôt... bancale, disons.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:56

Il ne m'en faut pas plus pou exploser de rire , ce mec est vraiment un clown , s'est rien de le dire . Avec son petit air énerver il est plutôt marrant , il ne se rend surement pas compte que sa froideur le fait passez a coté de bon moment . Mais en tout cas moi je suis aux anges , tu a quand même un peu de répondant , mais moi aussi .

_ Pardon je ne savait pas que j'était en face de MONSIEUR JEFFREY ~ Je m'excuse fortement monseigneur !

Je me penche un peu comme pour faire une révérence , mais un magnifique sourire est toujours afficher sur mes lèvres . Ton ego a du en prendre un coup je pense , mais bon a la base je voulais juste déconner , mais la cette phrase . "je suis" ! et moi si seulement tu savait qui j'était mon grand , je suis celui qui détient tout les pouvoirs et bien au delà de ce pensionnat d'ailleurs . Mais après avoir rigoler , je te regarde dans les yeux avec un air plutôt amical .

_ Allez , rigole un coup , sa a fait crever personne tu sais ~

Je me demande bien qu'elle tète tu a quand tu rit . Tu a l'air d'aimez enfreindre les règles mais malgré tout tu est quelqu'un de plutôt froid est très susceptible . Moi je l'est était durant quelques années mais avec le temps j'ai juste fait avec , et puis savoir se moquer un peu de soit meme s'est toujours bien , et plutôt agréable au final .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:57

Émilie s'ennuyer à vagabondes dans les couloirs. Elle soupira en se dirigeant vers la salle d'études. Elle poussa la porte en voyant que très peu de personnes. Elle vit un homme plus âgé avec son camarade de classe Peter. Elle souria légèrement en se dirigeant vers une table seule.

-Oups....Escuser...Moi...

Elle posa ou plutôt jetta son sac sur la table. Posant ses fesses sur la chaise. Elle vit plusieurs élèves la regarder. Elle soupira légèrement.

-Un problème ?!
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:54

Oh putain. Il y allait avoir mort d'homme. Par strangulation. Peter, au lieu de s'énerver, fut seulement consterné par l'homme. Quel boulet, vraiment... L'étudiant tenta de garder son calme. Il n'était pas un singe dans un zoo, ni un clown ! Et il était encore moins digne d'être appelé "monseigneur"... Et puis l'inconnu était mal placé pour dire qu'il devait rigoler, parce qu'il le faisait, mais pas quand il s'agissait de lui... Peter était non seulement quelqu'un très fêtard, mais aussi il était très susceptible et détestait les blagues concernant son ego. On l'avait déjà traité de Chuck Norris, de Don Juan, ou bien encore de "casse-bonbon", mais un clown... Oui, il aimait bien l'être, en cours, mais pas en-dehors... Peter ne répondait rien. Il était vexé, et crispé à la fois. Il détestait les gens moqueurs - bien qu'il le soit lui-même - mais encore moins ceux qui se croyaient supérieurs. Mais heureusement, quelqu'un le sauva. C'était plus exactement une jeune fille, qu'il pensait avoir déjà vu, peut-être en cours...

"Ah, eh bien tu tombes à pic !" renchérit le jeune homme. "Il y a que ce monsieur se moque des élèves et essaie de les enfoncer..."

Peter espéra que l'étudiante se rallierait à sa cause, il en avait bien besoin. Il aurait aimé rétorquer quelque chose de bien senti à l'homme, quelque chose qui lui fermerai son clapet...

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:12

Alors que je suis entrain de .. m'amuser . Oui s'est le mot juste , je me comporte comme un gamin , mais au moins mon sourire est présent et s'est ça le plus important . Une ravissante jeune fille fait son entrer dans la salle d’étude , elle a l'air un peu perdue mais après tout s'est normal . Un bordel pas possible , et moi qui énerve ce mec alors que je suis celui qui serait sensé faire respecter l'ordre . Mais les réglés je m'en fou , d'ailleurs si je l'est avait respecter je n'en serait pas la . Mais passons . Je fait un sourire a la jeune fille avant de me tourner a nouveaux vers toi .

_ Pfff ~ Laisse ton ego de coté tu verra sa ira mieux .

Je me demande bien comment il va réagir , surement mal mais au fond s'est vrai . ce type est arrogant a faire peur , mais je ne pense pas qu'il est mauvais fond ou qu'il soit idiot , il ne sait juste pas vraiment se moquer de lui même .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )   > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages ) Icon_minitime

> Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
Page 1 sur 1