Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Cross

June Cross

Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

Elle redoubla de rire en le voyant rougir. Elle n'avait pas l'habitude de pouvoir sortir des blagues comme celles-ci mais il fallait dire qu'elle mettait un peu mal à l'aise. Elle tenta de reprendre un air sérieux mais de l'avoir vu sur le qui-vive lui arrachait encore des sourires amusés. C'était drôle de taquiner parfois.

- Désolée, il fallait que j'le fasse une fois dans ma vie, souffla-t-elle.

Elle se pencha mais cette fois avec un air vraiment sérieux.

- Pour la confiance, j'étais sérieuse... mais heureuse d'apprendre que t'as pas le SIDA.

Elle se tut un instant, et le regarda attentivement puis demanda sans gêne:

- Dis-moi, sans indiscrétion, est-ce que t'as... déjà couché avec quelqu'un ?

Elle disait "quelqu'un" vu que si ça se trouvait, il préférait les hommes. Ce n'était pas dérangeant, après tout, les gens faisaient ce qu'ils leurs plaisaient mais elle aimait lui poser des questions pour compenser avec le flot d'interrogations du jeune homme.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui. ❞

[William Shakespear]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:15

À cette question, il prit un air pensif. Comment tourner les choses en sa faveur ? Oui, il l'avait déjà fait. Une fois avec un presque illustre inconnu, en Hollande. Ce ne fut pas ce qu'on pourrait appeler une grande expérience, mais il en gardait toutefois un bon souvenir. Le début d'un sourire prit place sur ces lèvres.

- Bon, je sais que tu vas trouver ça bizarre, commença-t-il avec précaution. D'abord, je ne suis pas gay, du moins je ne pense pas l'être.

Il fronça les sourcils, en réfléchissant à comment tourner les choses. Il ne considérait pas que l'amour se cantonne au sexe de la personne concernée, et même si dans le cas présent, il n'y avait pas eu d'amour entre les deux protagonistes, il y avait eu une sorte d'intérêt mutuel, presque d'attraction.

- C'était il y a deux ans je crois, et même si on est pas allé jusqu'au bout, il se mit à rougir. On peut dire qu'on a fait les préliminaires ? Je le connaissais depuis deux jours, on venait d'arriver avec mes parents. Et je crois que ce fut en quelque sorte ma première et seule tentative de rébellion contre l'ordre imposé. Il s'appelait Peter, il était plus âgé, et c'est lui qui a fait le premier pas vers moi et qui m'a entraîné là-dedans. Après, il m'a tout simplement ignoré. Enfin ce fut agréable pour le temps que ça a duré, termina-t-il avec un sourire amer.

Il la regarda, guettant toutes réactions.

- Je n'ai pas honte de ça, mais je pense que l'amour n'a pas de frontière, de même que l'attirance, on tombe amoureux de la personne elle-même pas de son enveloppe charnelle, alors je trouve ça un peu hypocrite de devoir être rangé dans des cas distinctes. Si il avait été une fille ça n'aurait rien changé, vois-tu. Et pour toi ? C'était quand ta première fois ?

Il détourna la tête en rougissant à nouveau. Il avait été vraiment direct sur ce coup.

Hvorfor er det så vanskelig å förstå ?
June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

Elle l'écouta attentivement. Elle qui pensait qu'il n'avait jamais testé ce genre de chose, elle fut un peu surprise mais agréablement. D'habitude, les mecs se disant "pas gay" ne mentionnaient jamais ce genre d'histoires si bien qu'elle sourit. Elle se trouva un peu bête à lui poser cette question mais elle adorait ses réponses, elles ressemblaient à des cours de philosophie. Le fait qu'il se fiche de l'enveloppe de quelqu'un la toucha, rares étaient les gens qui pensaient les mêmes choses.
Quand il lui retourna la question, elle perdit son fou rire. Elle se souvenait bien de sa première expérience sexuelle si bien qu'elle disait n'avoir jamais eu de virginité.
Elle fut partagée entre lui mentir et lui raconter un bobard fleur bleu ou la vérité. En le regardant mieux, elle prit la seconde option:

- Violent, précoce et horrible. J'me suis faite prendre à 8 ans dans ma chambre par mon beau père, lâcha-t-elle en prenant un ton neutre pour éviter de faire un lavage de son pull aux larmes. Au contraire du tien, le mien s'est pas arrêté et ne m'oubliait pas. Quelle preuve de familiarité, souffla-t-elle avec sarcasme. Et ne crois pas que c'était jouissif, finit-elle avec amertume.

Elle avait honte de dire ça. Elle se sentait souillée, humiliée... elle aurait préféré avoir commencé avec un mauvais petit copain que le propre copain de sa mère. À croire que sa mère ne lui suffisait plus.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

Son souffle se coupa dans sa gorge. Il avait vraiment honte de s'être plaint de sa famille. Il la regarda avec compassion, mais pas avec pitié. Il sentit la profondeur de sa tristesse et de son amertume. Elle devait sûrement avoir envie de pleurer à nouveau, mais elle se retenait clairement. Cela ne le dérangeait absolument qu'elle se lâche et laisse ses sentiments refaire surface.

- Je suis désolé, murmura-t-il en lui frottant le bras affectueusement.

Ce n'était clairement pas assez, il voulait la réconforter mais encore une fois hésitait à refaire preuve de son audace de tout à l'heure. Il aurait voulu parler, trouver les mots justes, mais il y avait il vraiment des mots qui pourrait l'apaiser après une telle chose ? Il en doutait fortement. Alors il fit ce qu'il pouvait faire de mieux pour remplacer les mots, il la prit de nouveau dans ses bras en la serrant très fort.

- Je suis vraiment désolé, fit-il de nouveau. Tu peux te lâcher, mon pull a vu pire.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:44

Elle savait qu'il allait réagir de la sorte. Elle ne put s'empêcher de secouer la tête quand il s'excusa. Elle ne sut quoi répondre, se trouvant bête d'avoir posé la question en première. Il lui offrit une nouvelle fois une étreinte qu'elle accepta mais elle ne pleurait pas. Elle songea qu'elle n'était plus à cette étape-ci. Il était temps de grandire.
Au lieu de pleurer, elle préféra reposer sa tête sur l'épaule du norvégien et se calmer un peu de son amertume.

- Tu sais que j'me suis promis de tuer la personne à qui je me confierais, susurra-t-elle au creux de son oreille.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:53

Il se permit un petit sourire. Alors comme ça elle allait le tuer maintenant ? Quel dommage alors qu'il commençait juste à se connaître. Il l'imita et posa sa tête sur son épaule. Voilà qui était plus confortable.

- Est-ce que j'ai une chance d'avoir droit à un procès équitable avant que vous n'exécutiez la sentence chère bourreau ? plaisanta-t-il. Non parce que mourir n'était définitivement pas dans mes plans alors bon, faut que je trouve une place dans mon emploi du temps surchargé tu vois ?

Il ne savait pas vraiment si plaisanter était la chose à faire, mais bon il ne pensait pas qu'elle ait envie de déprimer et puis c'est elle qui lui avait lancé une ouverture.

- Et puis mes pauvres parents ! Ils vont faire quoi sans...

Et il s'interrompit, en secouant la tête.

- Ah ben non, t'auras aucun soucis avec eux en fait, continua-il. Tu peux procéder en faite, fait que ce ne soit pas douloureux.

Il s'était dégagé avec douceur de leur étreinte pour se poster face à elle, les bras ouvert et les yeux fermés, mais un énorme sourire aux lèvres. Il ne s'était jamais autant lâché, à croire qu'il était une autre personne.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:43

Elle éclata de rire à ses maintes paroles. Elle laissa ses lèvres élargies en un grand sourire. Elle était assez sérieuse mais dans le sens où elle lui ferait la misère s'il en parlait à quelqu'un. Elle le laissa déserrer l'étreinte pour le voir, les yeux clos, un sourire sur son minois. Elle avait eu raison en lui accordant sa confiance. Elle s'avança une fois de plus pour l'embrasser sur la joue une seconde fois.

- Tes parents ne m'en voudront pas de t'avoir kidnappé, assura-t-elle en souriant.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:22

Il ouvrit les yeux, surpris, et éclata de rire tout en essayant de cacher les rougeurs qui prenaient place sur ses joues. Elle avait décidément le don de l'embarrasser, pensa-t-il. Mais en même temps, tout ça lui paraissait tellement naturel que s'en était étrange. Comme si il lui accordait sa confiance alors qu'ils se connaissaient à peine, mais que sa raison lui dictait que c'était tout à fait normal alors que non, ce n'était évidemment pas le cas. Malgré tout, il préférait la lui accorder car c'était après tout ce qu'elle faisait en retour non ?

- Pour ça il faudrait qu'ils le remarquent, alors je crains que tu ais raison, énonça-t-il pourtant sans perdre son sourire.

C'était un fait tout à fait commun pour lui, il avait cessé depuis longtemps d'en être attristé bien qu'au fond ça le toucha un peu. Mais il balaya ses pensées d'un geste de la main, comme chassant une mouche importune.

- J'ai le droit de protester un peu au moins où dois-je me plier à ta moindre volonté ? demanda-t-il taquin.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Elle pouffa à ses paroles. Avant de le rencontrer, les seules choses qui l'amusait étaient les cascades maladroites des autres, les malheurs des autres, ses réflexions débiles sur les autres... mais jamais les autres n'avaient eu l'idée de la faire rire sans se moquer. Lui avait réussi. D'habitude, les délires comme ceux-là ne lui donnait que des rires un peu forcés. Sauf que lui la faisait réellement rire, comme ça. Mais il avait l'air si seul. Ses parents voulaient se débarrasser de lui et elle voulait se débarrasser de ses parents. Ils s'étaient bien trouvés.

- Hum... fit-elle mine de réfléchir. C'est une bonne idée que tu as là, mon petit, souffla-t-elle avec un sourire mauvais.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Il la regarda avec un faux air méfiant. En général, il n'était pas quelqu'un de drôle, bien au contraire. On le pensait trop sérieux, trop coincé et puis il n'avait personne avec qui exprimer son sens de l'humour un peu particulier. Ça semblait être le cas désormais car il s'amusait beaucoup avec la jeune fille. Plus il passait de temps avec elle plus il se disait qu'ils allaient vraiment bien s'entendre tout les deux. Que c'était peut-être le début d'une longue amitié. Peut-être s'emballait-il trop, mais l'idée était plaisante alors il n'avait pas envie de chercher plus loin.

- Qu'augure donc ce sourire mademoiselle ? fit-il avec une voix de vieil homme. Cela ne me dit rien qui vaille, qu'as-tu derrière la tête ? acheva-t-il en ne pouvant plus contenir son rire.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:38

Elle se retint de rire comme une dingue lorsqu'il prit une voix de vieillard. Il était super drôle à regarder de plus près. Elle dû prendre un moment pour être sûre qu'elle n'allait pas hurler de rire. Elle le regarda avec un sérieux dont les yeux étaient emplis de malice.

- Disons que t'en reviendras méconnaissable, répondit la brune.

Elle pencha la tête en avant afin d'avoir une allure sinistre. En réalité, elle ne comptait rien lui faire. Quoi que les petites expériences adolescentes, elle comptait les lui faire faire. Il fallait bien qu'il essaie une fois dans sa vie.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

Il se demandait bien ce qu'elle avait dans la tête. Il arrêta de rire tout en reprenant son souffle de façon un peu ridicule, se tenant les côtes. Il ne savait plus trop quoi dire maintenant, il conserva son sourire tout en cherchant avec quoi enchaîner. Mais rien ne venant, il se mordait la lèvre inférieure tout en cherchant mais vraiment rien ne venait. Alors il se dit qu'il ne perdait rien à être honnête.

- Je dois t'avouer que je ne sais plus du tout quoi dire, lança-t-il avec un sourire taquin.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:26

Elle le vit éclater de rire, ce qui la fit légèrement rire mais pas plus. Une fois fini, il lui avoua qu'il n'avait plus rien à ajouter. Elle non plus mais elle le remerciait intérieurement de l'avoir faite rire, une des rares fois depuis qu'elle était dans ce pensionnat. Elle le regarda cette fois-ci avec un un large sourire.

- Moi non-plus, lui intima-t-elle. Tu veux faire un truc en particulier ? demanda-t-elle.

À vrai dire, elle ne pouvait presque rien faire à cause de son fichu poignet qui lui faisait mal.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:37

Il la regarda à son tour, puis le plafond, puis le piano, puis la porte. Il séchait complètement. Que pouvaient-ils bien faire maintenant ? Il prit son sac, et fouilla à l'intérieur à la recherche d'idées. Tout ce qu'il pu y trouver fut : Son portable, un cahier vierge, un calepin, un livre et un appareil photo. Il posa le tout en évidence sur le clavier du piano.

- Je sors les outils, tu trouve les idées ? proposa-t-il avec hésitation.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:34

La jeune fille profita du moment où il se leva pour s'asseoir convenablement, ayant des crampes dans un endroit assez suggestif. Une fois bien assise elle regarda ce qu'il avait sortit de son sac. Un téléphone portable, un cahier, un calepin, un livre et un appareil photo.

- T'aurais dû me laisser ouvrir ton sac, j'aurais pu deviner d'où tu venais, dit-elle sur un ton de plaisanterie.

Elle acquiesça néanmoins quand il proposa qu'il fournissait et que, elle, devait trouver une idée. Elle balaya les objets du regard puis réfléchit.

- Tu veux qu'on prenne des photos de tes affaires d'écoles sur un piano avec un portable pas loin ? demanda-t-elle avec une indifférence feinte.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

Il la fixa avec une lueur indéfinissable dans les yeux. C'était une idée, bien que farfelue. Au moins elle avait tenté de trouver quelque chose à faire avec les maigres affaires dont il disposait.

- Mouai pourquoi pas, fit-il sans expression précise. Ou, je fais le paparazzi et tu joues la star ennuyée, lança-il en même temps qu'il s'emparait de son appareil.

Il l'allumait alors et commença à la flashouiller dans tout les sens. En s'accroupissant et en faisant semblant d'être embusqué. Okay il était tout bonnement ridicule, lui prenant son air le plus sérieux pourtant annulé par le bout de langue qui sortait d'entre ses dents avec qu'il était concentré.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:50

Son idée était plus stupide que la brune. Mais elle trouva la chose amusante. Elle ne put répondre qu'il s'emparer de l'appareil photo pour presque l'aveugler par le flash. Elle n'avait rien contre le fait de se faire prendre en photo mais pour jouer le jeu, elle s'empara du cahier pour se cacher le visage, une autre fois qu'une partie, une autre prise où elle souriait. Mais au bout de quelques secondes, elle fit par hurler de rire à la vue de la tête que faisait le garçon.

- J'arrive pas à me concentrer, t'as une tête démente ! fit-elle entre deux rires qui la firent presque tomber du tabouret.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:22

Le garçon leva un sourcil d'incompréhension, comment ça il avait une tête bizarre ? Il restait dubitatif jusqu'à ce que ça fasse tilt dans sa petite tête. Il rentra immédiatement le petit bout de langue qui dépassait et se plaqua les mains sur les deux tellement il rougissait de honte. Il avait toujours eu ce petit tic lorsqu'il était concentré. Mais voyant rire, et encore c'était un euphémisme, la jeune femme, il la suivit et se mit à rire de concert. Après tout, si il avait une tête marrante, autant s'y faire.

- Va falloir être un peu ridicule de temps en temps quand même, lui reprocha-t-il en plaisantant. Je vais finir par avoir le monopole sinon, finit-il en lui tirant la langue.

Il avait peut-être une attitude gamine aux antipodes de sa façon de se comporter d'habitude, mais bizarrement, ça lui faisait énormément de bien de ne pas se prendre la tête pour une fois.

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

Elle pensait l'avoir vexé mais lorsqu'il tira la langue, elle continua ses rires mais plus calmement. Sa tête était à garder dans les anales.

- Évitons d'être concentrer ensemble un jour ou j'aurais de sérieuses crampes aux joues, lança-t-elle en riant.

Elle se remit correctement sur le tabouret et considéra son ami encore rouge de la honte qu'elle lui avait infligé.

- C'est drôle quand tu rougis, souffla-t-elle en souriant, t'es chou.

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Il rougit de plus belle mais se mit à rire en même temps, pour essayer de cacher son embarras. Avant elle, il ne savait pas qu'il avait cette tendance à rougir quand il avait honte ou était intimidé. En même temps, ce n'est pas comme si on lui adressait souvent la parole, donc ça paraissait logique qu'il ne le découvre que maintenant.

- Moi chou ? Nan vous vous trompez de personne, plaisanta-t-il.

Il commençait à avoir la migraine. À cause du décalage horaire il n'arrivait pas à dormir depuis deux jours. Et la fatigue se faisait sentir tout à coup. Comme il n'était pas du genre à se plaindre, il esquissa un sourire forcé, pour ne pas plomber l'ambiance en ayant l'air soudainement mal en point. Il avait néanmoins pâlit soudainement, il avait une tête à faire peur. Il s'assit parterre, et sortit un paquet de carte de son pantalon.

- Et si on se faisait une bataille Miss ? proposa-t-il.

Spoiler:

June Cross

June Cross

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:48

Elle élargit son sourire mais ne répondit rien. Il semblait assez gêné comme ça. Il en devint même pâle. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Lorsqu'il s'assit sur le sol, elle l'imita et le regarda de plus près.

- Tu vas bien au moins ? T'as pas l'air dans ton assiette, remarqua-t-elle.

(Pardon du retard, aussi, j'avais des examens ! ><)

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,

[William Shakespear]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]   Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen] - Page 3 Icon_minitime

Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3