Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Abbott Evangeline et ses relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Abbott Evangeline et ses relations Empty
MessageSujet: Abbott Evangeline et ses relations   Abbott Evangeline et ses relations Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:09

Les filles :

Watson Belle :
Abbott Evangeline et ses relations 00000010
Alors toi, tu es une fille que je trouve vraiment jolie, et je dois avouer que je t'envie, mais je t'admire aussi, de plus tu est gentille, et tu as su m'aider quand j'ai en eu besoin. J'espère que j'arriverais a te connaître. En attendant j'éprouve une grande amitié pour toi, j'espère que ce sera pareil pour toi. J'aimerais pouvoir être ton amie pour toujours, tu es tellement génial malgré tes côtés sombres encore non-dévoiler.Si tu as besoin je serais toujours là pour toi, si tu veux te confier.

Les garçons :

Amber Jack :
Abbott Evangeline et ses relations 00000110

Toi, je te trouve vraiment gentil et tu as réussit a me consoler pendant mon petit moment de démence que j'ai eu. Je ne saurais comment te remercier comme il se doit. Je te remercie du plus profond de mon cœur. J'imagine que tu as une bonne raison pour garder ton anonymat, mais je la respecte, j'ai envie de sonder ton âme. De plus tu est vraiment quelqu'un qui a un charme démoniaque, je dirais malgré ta gentillesse. J'aimerais tellement être proche de toi et te connaître plus. Je dois avouer que je ressens un sentiment pour toi qui me fait peur. Je n'ai pas envie d'être un simple divertissement pour passer le temps. Mais arriverais-je a te toucher au plus profond de ton être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbott Evangeline et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Lucas
» Mes relations a la Amber-School
» Relations, ce mot inconnu pour Pauline...
» Redépart [PV Evangeline Abbott]
» Evangeline, La bassiste solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Hors RP :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers: