Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:45

je te laisse couvrir mon corps de caresse , posant ma tête contre ton torse . je me blottit comme un petit animal , je pose quelques baiser de temps en temps . Mes yeux commence petit a petit a se fermer , je ne me suis même pas rendu compte du temps que l'on a passez depuis que je suis sortit de cours . Comme si le temps était figer , alors qu'il passe a une allure folle . je passe ma main sur la tienne , venant la serrer tendrement , pendant que l'autre se pose dans ton dos comme pour te prendre dans mes bras . J'aimerait que se genre de moment berce ma vie , oublier tout se qui ne va pas , etre juste bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:39

Il continuait ses caresses, fermant lentement les yeux, puis après un petit moment il vint chercher tes lèvres des siennes, t'embrassant avec douceur en gardant ses yeux clos, sa langue après avoir passer la barrière de tes lèvres, venait caresser sa jumelle. Ses mains caressait tes hanches, tu étais si bien faite..Il remontait l'une de ses mains pour venir caresser ta joue et mit fin au baiser quelques instants. Il commençait à être fatigué et il bailla après un petit moment, confirmant ainsi son besoin de sommeil.

- Bon dodo mon bébé.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:57

Je répond a ton baiser , puis je me blottit dans tes bras . Moi aussi il ne me faut pas longtemps pour que mes yeux commence a se fermer petit a petit , je fait quelques bisous sur ton torse comme ma tète y est poser tendrement .

_ Bonne nuit , je t'aime ~

Je baille un peu a mon tour , je sent que la fatigue aussi me prend dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:10

Il pouvait sentir ta poitrine se soulevait contre lui lorsque tu respirais, cela agissait comme une sorte de bercement sur lui. Il caressait tes cheveux tout en finissant par s'endormir après un moment, le sourire aux lèvres.

Il n'aimait pas beaucoup les relations longues, simplement parce que dans son passé, il n'a jamais été avec une fille qu'il aimait, il le faisait juste pour des filles qui cherchaient le bon mec afin de perdre leur virginité, oui Lucas était un vrai connard de faire ça à ses filles car juste après avoir eu ce qu'il voulait, il les délaissé. Mais avec toi, c'était différent parce qu'il t'aimait vraiment et il se sentait vraiment bien à tes côté, il espérait que tu tenais à lui autant qu'il peux tenir à toi. Car au point où il en était, si un jour tu décidais à le laisser, il ne saurait plus quoi faire.. Mais pour le moment il fait tout pour pouvoir te garder le plus longtemps avec lui. Tout simplement parce qu'il t'aime et qu'il n'a pas envie de te perdre..

Il passa un nuit assez paisible, où tu étais présente dans de nombreux de ses rêves, parce que même dans son sommeil tu le hantais, mais pas négativement évidemment. Mais qu'est ce qu'il allait donc faire de toi ? ~

Le lendemain il se réveilla le premier et se décolla lentement de toi pour aller se doucher le premier, il devait être aux alentours de cinq heures du matin. A son retour, tu dormais toujours. Un sourire aux lèvres il prit son calepin et s'installa en bord de lit, se mettant à esquisser les traits fins de sa belle, profondément endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:06

je me laisse facilement bercer par mes songes , je rêve , et beaucoup de toi . Certain a la limite du cauchemars , de sombres angoisses . Mon amour pardonne moi d'avoir si peur , je n'est jamais connue ça , mon esprit est perdue . Mais au fond , si j'ai aussi peur s'est parce que je ne pense qu'a toi , que j'oublie tout . Sa m'apaise , mais ce sentiments m'est inconnue , comme si je découvrez une autres facette de moi même quand je suis avec toi .

Quelques frissons me parcoure pendant la nuit , je sent ton corps quitter le lit , mais je ne bouge pas . Je suis encore dans un sommeil trop lourd . Quand j'ouvre enfin les yeux , tu est poser a coté de moi , entrain de dessiner , j’entrouvre mes yeux fatiguer . Je te regarde , je t'aime , je croit que ses dans se genre de moment que j'en est le plus conscience . Tu est beau , mais autre que par ta gueule d'ange , a mes yeux tu est le plus bel homme que cet terre est porter .

Je ne dit rien , je reste comme ça , avec un petit sourires aux lèvres , je me sent bien , simplement bien . J'oublie tout , je ne pense qu'a toi , j'ai tellement peur que je ne soit qu'un jeu , une fille parmi temps d'autres que tu jettera dans quelques temps . Mais a cet instants précis , tout ça , je n'y pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:17

Il continuait à te dessiner, repassant sur tes formes et alors qu'il levait ses yeux de ce qu'il faisait, il te vis te réveiller. Oooh non, il était encore si tôt...

- Coucou mon bébé, je t'ai pas réveillé j'espère..?

Il déposa son calepin et vint doucement t'embrasser, souriant légèrement, tu étais si jolie et même quand tu venais à peine de te réveiller. Il n'avait pas cherché à cacher ce qu'il était en train de faire, après tout tu avais bien le droit de voir.
Il te prenait doucement contre lui

- T'es si mignonne, on dirait une petite fille, surtout quand tu dors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:34

Je te fait un petit sourire , toujours un peu fatiguer . je vient doucement me blottir dans tes bras , répondant a ton baiser . Je pousse un petit gémissement endormir , comme pour te dire que se n'est pas ta faute si je me suis réveiller . Je n'arrive pas a parler , je suis épuiser , je reste comme ça , a murmurer des chose incompréhensible .

Je reste quelques minutes comme ça , puis je tend la main vers le petit carnet que tu vient de poser . Je me tourne un peu de manière a bien voir , s'est magnifique , tu dessine merveilleusement bien mais tu ne t'en rend peu etre pas compte . Je t'embrasse a nouveaux , un baiser comme je ne t'est jamais fait , remplie d'amour .


_ Merci ...

Merci pour tout , je ne sais plus se que serait ma vie sans toi . Surement un horrible chaos , maintenant que je t'est connue , je ne peut plu vivre sans ta présence a mes coté .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:38

Il te gardait dans ses bras et te sourit en te voyant faire

- Alors tu aimes bien ? Un si joli minou ~

Vu que tu étais nue, il en a bien profiter pour te dessiner ses parties là. Il souriait à la limite du rire et te calinait doucement

- Par contre je crois qu'il y a une petite fille qui doit aller se doucher. Même si on est super tot, parce que j'ai envie de profiter encore longtemps d'elle après ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:05

Je sort de mon état second petit a petit , je me met a rire face a tes premières paroles . Ta bien détailler , s'est vrai , mais au fond sa prouve que je ne te laisse pas indifférentes .

_ Bien sur que j'aime ~

Je t'embrasse encore , ne pouvant plus me passez de tes lèvres . Puis je me lève lentement , lâchant tes bras a contre cœur . Je te fait un magnifique sourire avant de prendre ma serviette . Je pose un petit baiser sur ton front avant d'ajouter .


_ J'y vais , j'en est pas pour longtemps ~

Plus vite je partirai , plus vite je reviendrai , et j'ai plus qu'envie d'etre a nouveaux dans tes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:21

il jeta un dernier coup d'oeil à son dessins, aux détails avant de sourire et t'embrasser encore et encore puis fit une petite moue en e voyant te lever, il aurait aimé être avec toi pour toujours, ne jamais plus te quitter d'une seconde. Mais après..Cela pourrait devenir à la limite du pot de colle..Et il ne pensait pas que tu aimerais cela..

Il t'embrassa une dernière fois avant de te regarder passer la porte, il s'allongea sur le lit, attendant désormais ton retour avec impatience, tu lui manquais déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:27

Je me rend donc dans les douches , mais je ne prend pas énormément de temps . Je veut etre avec toi , s'est la seul chose qui me rend si bien en ce moment, quand tu est a mes coté j'oublie ma mère , tout ses problèmes idiots .

Je revient a peu prêt vingts minutes plus tard , habiller d'une petite robe et d'une veste cassant ce coté "niais" . Je te voit allonger sur le lit , je ne sais pas pourquoi mais je me jette sur toi en poussant un cris a la fois guerrier et adorable . Je suis con , j'y est pas était doucement , enfin je ne suis pas un bourrin non plus mais bon . Je ne te laisse même pas le temps de parler , je vient directement t'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:38

Il fut allait surpris à ton entrée, lorsque tu te jeta directement sur lui, il avait eu envie de rire mais n'eut pas le temps de prononcer un seul mot que tu t'étais emparé de ses lèvres. Il répondit au baiser avec délicatesse et envie en passant sa main sur tes fesses, par dessous ta robe, juste pour sentir quel genre de sous-vêtement tu avais mis.

Par manque de souffle il finit par rompre le baiser après un moment, te regardant dans les yeux, son sourire ne quittant pas ses lèvres

- T'es si jolie ma petite brute ~

Il faisait référence à la manière brusque dont tu t'étais jeter sur lui, il n'eut pas eu mal mais c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:44

Je te fait un sourire face a ta petite remarque , mais je ne peut pas m’empêcher de venir t'embrasser a nouveaux . Puis après quelques secondes que j'aurait voulu éternel , je vient me poser sur toi , et plonge mon regard dans le tient . je te regarde d'un air plus sexy mais plus pour m'amusez , et je vient alors pincer délicatement ta joue , je suis d'humeur gamine .

_ Toi aussi t'est beau ! nya ~ aucun mec n'est aussi beau que toi ~

je te dit ça d'un air amusez mais je n'en pense pas moins , tu est magnifique . Mon front vient se coller au tient , mon regard toujours envoûter par le tient .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:55

Il venait toucher sa joue de sa main libre alors que l'autre s'amusait avec la dentelle de ton sous vêtement.

- Pas touche à ma joue.. Et non, y'a plein de mecs plus beau que moi..

Il fit à nouveau sa petite moue, ressemblant à un petit garçon et lorsque tu posa ton front contre le sien, il essaya de toucher du bout de sa langue ton petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:00

Quand tu dit ça je me relève d'un coup et fait semblant de bouder en te tournant le dos . Je prend alors une voix ressemblant a celle d'une gamine .

_ pffff ! arrête , t'est le plus beau de la terre !

je croise les bras , mais je te me retourne un peu et te lance un regard amusez . je ne te laisserai pas douter de toi , tu est celui que j'aime plus que tout , tu est le plus beau mec que je connaisse , peu importe se que tu pense s'est la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:22

"Le plus beau sur terre" venait te prendre contre lui, te faisant t'asseoir sur lui alors qu'il s'était mit en tailleur. Il venait retirer ta veste, et déposait des baisers sur ton décolété tout en passant l'une de ses mains sur ton seins

- Je peux pas le plus beau, mais je t'avoue que je suis le plus amoureux et heureux des hommes ~

Il revenait t'embrasser avant de ses laisser tomber sur le dos, t'attirant sur lui. Il avait bien envie de rester sur ce lit, toute la journée à paresser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:27

je me laisse faire dans un petit rire adorable . Je vient serrer ta main dans la mienne et ferme les yeux quelques instants .

_ J'ai jamais était aussi bien qu'avec toi Lucas ~

Je t'en supplie , reste avec moi a jamais . Ne me quitte plus , je veux ne faire qu'un avec toi , et cela pour une sublime éternité . Je joue un peu avec tes doigts , les prenant un par un et jouant avec chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:32

Il passait une main autour de toi, te laissant t'amuser avec l'autre, il te regardait faire un sourire adorable scotché aux lèvres, lui aussi n'avait jamais été aussi bien qu'avec toi, tout simplement parce que tu étais la seule, mis à part sa soeur, avec qu'il ai passé autant de temps. Mais grâce à toi, même s'il pensait à sa soeur quelque fois, il n'avait pas l'impression qu'elle avait quitter ce monde, elle était juste à un endroit meilleure. Il ne ressentait plus toute cette peine qu'il avait eu.

- Ca va, tu t'amuses ? ~

Il bougeait légèrement ses doigts lorsque tu les touchais et venait prendre possession de tes lèvres avant d'entendre des filles entrer dans la chambre, juste en un coup de vent parce qu'elles avaient oublié quelque chose. Lucas rougit légèrement et elles repartirent aussitôt après s'être excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:46

Un jour j'aimerait que tu te confie a moi , je ne sais pas pourquoi mais que tu joue ton mystérieux sa m’inquiète . S'est surement bête de pensez ça , je cache mes peur , mais elle reste quand même présente . Je te fait un petit "oui" pour répondre a ta question. Oui je m'amuse comme une petit folle , je suis heureuse pour un rien , une simples petites chose me rend heureuse temps que tu est avec moi .

Je voit alors deux trois filles rentrer dans le dortoirs , je te voit devenir rougir et sa me décroche un sourire tout mignon . Moi je reste d'un calme a tout épreuves , elles ont l'habitude de me voir avec un mec ici , mais se qu'elle ne savent pas encore , s'est que toi tu est bien plus qu'un coup d'un soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:30

Il avait enfouit son visage dans ton cou, te serrant davantage contre lui comme pour se cacher et déposa ensuite des petits bisous dans ton cou. Il ne savait même plus quel jour on était, si on avait cours ou pas. C'était comme si tu perturbais tout ses sens. Les seuls que tu ne troublait pas, était ceux qu'il avait pour toi, ceux là, ils augmentaient au fil des heures, des minutes et des secondes.

- Ma chérie... On a cours..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:39

Ta question me sort un peu de mes songes , je te regarde tendrement un peu perdue .

_ Je .. je sais pas ~

Je suis complètement paumé , quand je suis dans tes bras s'est comme si le temps n'existez plus . Je me met a sourire sans trop savoir pourquoi , peu etre parce que ce bonheur innocent est la plus belle chose que j'ai connue . Je continue de jouer avec tes doigts , même si j'ai cours je voudrait rester avec toi, de toute façon je n'est pas d'avenir , autant profiter du présent .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:29

- Ooh zut alors..Bon ben moi en tout cas je vais libérer mes chéries, parce qu'elles ont envie de prendre l'air ~

Il baissa les bretelles de ta robe, et un peu celle-ci pour pouvoir libérer tes seins de ton soutient gorge. Il vint les embrasser en leur disant "coucou". Il te jetait un regard, tout fier, tout content, on aurait pu croire que c'était la première fois qu'il en voyait et qu'il découvrait ce que c'était.

- Oooh oui, maman à voulu vous éttouffé..Heureusement que papa vous à libéré hein ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:20

Je me ne peut m’empêcher d’éclater de rire , on dirait vraiment un gamin .

_ Rohhh , tout de suites les grand mot , n’écoutez pas papa , je ne voulait pas vous étouffer moi .

Je dit sa en regardant mes seins , enfin surtout toi qui est venu te coller a eux . Je vient déposer quelques baisers dans tes cheveux , toujours le sourires aux lèvres . J'oublie bien le fait de savoir si j'ai cours ou non , de toute façon je ni aurait surement pas était .

_ Tu ferait un bon papa n’empêche ~

Je ne dit pas vraiment ça par rapport a la situation , juste le fait que tu parle de toi ainsi . Si un jour tu ne ta barre pas en courant si je t'annonce que j'attend un enfant , je pense que tu ferait un bon père . Pourquoi je pense ça , un foutu instinct maternel qui est venu me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:31

- Papa il est gentil et il veut que votre bien ~ Même que la prochaine fois, il vous montrera big ben ~

Il faisait bien évidement allusion à sa deuxième partie. Il sourit à ton commentaire, s'il ferait un bon parent, c'était probable en tout cas il fera de son mieux pour l'être et donner au petit tout ce dont il a besoin sans pour autant qu'il devienne un enfant gâté. S'il devait avoir un enfant, ce serait certainement avec toi et pas une autre.

- Moi un bon papa ? J'espère bien, je suis attentionné et tout t'as vu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:43

Je blottit ma tête dans tes cheveux , étouffant un peu mes rires , j'y dépose quelques baiser de temps en temps . Mes doigts vienne jouer avec tes mèches , ne sachant pas quoi dire , tout se que tu me dit sa me fait un bien fou . J'aimerais bien que si j'ai un jour un enfant il soit de toi .

_ oui t'est adorable ~ et puis tu t'occupe déjà bien des jumeaux a ce que je voit ~

Mon rire me reprend , je me sent tellement bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: