Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise (PV Belle Watson)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:51

- Oui je ne veux que leur bonheur, cela en va de même pour celui de maman ~

Il sourit et se redressa ensuite après les avoir embrassé encore une fois, venant cette fois-ci s'emparer de tes lèvres avec douceur en remettant correctement ton soutient gorge et ta robe.

- Après, plus tard, on va aller se promener ? ~

Il caressait ta joue, armé d'un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:49

Mes yeux ne te quitte pas , toujours aussi fasciner par la personne qui est en face de moi , toi . je t'aide un peu pour me rhabiller , puis vient a nouveaux t'embrasser , je pourrait faire ça pendant des heures ~

_ oui ! tu a envie d'allez quelques part en particulier ?

Je resterai bien dans le lit avec toi , mais sortir me ferait du bien , et puis si s'est avec toi tout me va de toute facon . je me sent bien des que tu est a mes coté , a un point que sa en serait presque terrifiant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:27

Une idée d'où il voudrait allé ? Non pas vraiment, de toute façon du moment qu'il était avec toi plus rien ne comptait, tu pourrais l'envoyer visiter une usine qui fabrique des boites de cartons, certes cela ne serait pas vraiment romantique mais cela ne l'empécherait pas de se sentir bien, tout simplement parce tu es là.

- Hmm..Je sais pas le jardin, on pourrait même y faire l'amour si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:45

Plus les jours passe et plus je suis folle de toi , cela me fait peur , j'aurait parfois envie de partir loin de toi . je sais que s'est idiot , mais l’abandon je ne n'en peut plus , mais malgré tout il suffit que tu m'embrasse , me serre contre toi , et je me rend compte a quelle point tout cela serait idiot . Parce que je t'aime plus que tout , je tient a toi comme je n'est jamais tenu a quelqu'un , je veut passer ma vie avec toi .

_ Avec plaisir bébé ~

Je vient déposer un petit baiser sur tes lèvres et pose ma tête sur ton épaule .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:56

Il te sourit tendrement et répondit à ton baiser avec douceur et passa ses bras autour de toi, posant sa tête contre la tienne

- Tu sais ce qui me ferait trop plaisir aussi ? C'est une super bonne glace ~

Il te serrait bien contre lui, tu sentais tellement bon, il n'avait plus envie que tu quittes ses bras. Il voulait que tu restes avec lui encore longtemps. Avec toi, il ne ressentait pas le besoin de faire passer le temps uniquement à coucher à droite et à gauche, il se sentait réellement vivre avec toi en fait.

- On la partagera ?

Il se sépara légèrement de toi pour te faire un adorable petite bouille et un joli sourire tout en te regardant de ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:34

Je penche légèrement la tête et te fait un sourire . Je décide enfin de sortir de tes bras et a me lever mais ma main vient serrer la tienne ne la quittant pas , comme pour te dire de me suivre . Et puis ta proposition ma donner faim , en ce moment j'ai envie de glace a n'en plus pouvoir . J'ai toujours était gourmande mais sans vraiment grossir , j'ai de la chance de ce coté la alors j'en profite , parfois un peu trop mais bon . Je continue de tenir ta main , jouant un peu avec , emmêlant mes doigts aux tient , s'est fou comme ta simple présence suffit a m'apaiser .

_ Glace ! Ta prononcer le mot magique la ~

je te sourit comme une gamine , ont a l'air marrant au final avec nos deux fausses gueules d'anges . J'aurait envie de te sauter dessus et de te faire l'amour encore et encore , mais faut que je bouge mon p'tit cul quand même , et puis si s'est avec toi que je sort sa me va . Je te suivrait n'importe ou quand j'y pense et je serait prêt a plus d'un sacrifice . On dit que l'amour rend con , mais mais s'est plutôt en fou qu'il nous transforme , mais moi la folie je trouve sa horriblement beau .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:35

Lucas se redressa, son sourire enfantin ne quittant pas une seule seconde ses lèvres, il te laissa entrelacer leurs doigts et sortit ensuite de la chambre te suivant à travers les couloirs, qui étaient d'ailleurs vide, mais cela ne préoccupa en aucun cas le jeune homme. Au final peut-être qu'ils avaient cours..

- Hmm, c'est quoi ton parfum préféré ? ~

Il t'embrassa la joue tout en marchant main dans la main avec sa petite amie. C'est fou à quel point il était amoureux, il serait prêt à tout pour t'avoir le plus longtemps possible. Après un moment il vint doucement te plaquer contre un casier pour t'embrasser, amoureusement, passionnément..

- Chérie, tu me rends trop accroc, je vais faire quoi de toi moi..? Je peux plus vivre sans tes bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:42

je continue de jouer avec tes doigts jusqu'a se que tu te lève , je vient embrasser le bout de ton nez avant de te répondre .

_ hum ~ En ce moment Citron !

Puis je sort de la chambre , au fond je me fiche bien de savoir si j'ai cours ou non . Je te laisse me plaquer contre le cassier , et je répond a ton baiser avec autant d'amour que tu le fait . Ma main vient se glisser sur ta nuque , caressant tes cheveux .

_ Moi non plus je peut pas vivre sans toi ~ t'est ma petite drogue a moi ~

Je ne m'imagine même plus vivre sans toi , ma plus grande crainte serait que tu quitte ma vie aussi vite que tu est arriver . Mais quelques chose au fond de moi me pousse a te faire confiance , j’espère que cette petite voix ne se trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:14

- hmm citron et fraise alors ? Mon petit amour ~

Il t'embrassait à nouveau, se fichant si des élèves pouvaient nous voir, ou encore des professeurs, avec toi, rien ne pouvait l'empécher de faire quelque chose, ah si, sauf si c'est toi qui lui demandait.
Il sourit tendrement et mordilla ta joue avant de reprendre la marche avant d'aller au maid café du pensionnat qui faisait de très bonne glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise (PV Belle Watson)   Une petite visite surprise (PV Belle Watson) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: