Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:22

La météo avait annoncer une très belle journée, c'était parfait pour qu'il puisse faire son entrée. Il avait sa valise dans la main et il entra dans le hall d'entrée et il regardait un peu autour de lui, il alla a l'accueil qui n'était pas loin pour leur dire qu'il était nouveau et tous le reste, on le fit donc patienter un petit peu. Il partit donc s'asseoir sur un siège avant de regardais le plafond et de laisse vagabonder son esprit, quand il vagabonder il n'entendait plus rien et il ne voyait plus rien il était dans son monde a lui et personne ne pouvait y entrer a part lui évidemment. IL ignorer donc superbement les filles qui l'aborder pour le draguer sans qu'il n'est demander quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:16

Comme a mon habitude je seche ses maudit cours de maths , qu'elle matiere inutile , le mec qui a créer ça a juste aidez a emmerder un peu plus le monde . Je descend vers le hall , quelques fille , ou plutot des petite potiche tourne comme des rapaces autours d'un mec . Il na pas l'air d'etre le genre de mec dragueur , se qui me décide a allez le voir . Quand j'arrive toutes les filles partent , ayant surement peur de se prendre une claque de ma part , meme si se n'est occunement mon intention . Mon caractere de croquese d'homme impulsive ma depasser a ce que je voit . Je me pose a coté de toi et passe ma main devant toi pour te sortir de tes pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:09

Il secoua la tête avant de revenir dans la réalité et il regardait la jeune fille qui était en face de lui, elle n'était pas comme les autres filles ce qui le rassurait un peu, il en avait marre de se faire suivre par des hystérique qui font tout pour attirer son attention.

- Oh euh...bonjour désolé j'étais dans mes pensées et je n'ai pas fais attention aux fille

Il haussa les épaules après tout fallait dire qu'il n'avait aucunement envie de faire attention aux filles, surtout celle qui ferait n'importe quoi pour un regard et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:21

Je te fait un sourire , bon ok un peu charmeur mais je reste moi apres tout . T'est pas mal quand meme , pas étonnant qu'on te tourne apres , mais aujourd'hui j'ai la flemme de faire ma dragueuse , j'ai juste envie de parler , et je croit que sa tombe bien .

_ Bonjour .. Ho t'en fait pas qu'on ne les remarque pas sa leurs fait du bien !

Je n'est jamais aimez ses filles , pourtant je m'entend plutôt avec tout le monde . Mais elles sont tellement une caricature d'elle meme que sa devient énervant .

_ Au fait moi s'est Belle , Belle Watson et toi ?


je te fait mon plus beau sourire a ses mots . J'aime charmer je n'y peut rien , mais malgré tout s'est plutôt inconscient , plus comme une habitude . A dire vrai , la seul chose dont j'ai envie a ce moment s'est simplement de parler tranquillement .

Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:38

- Je suis enchanté de te rencontrer Belle, je suis Adam, Morel Adam

Il tendit sa main pour pouvoir serrer la tienne en guise de salutation en quelques sorte, puis il te laissais une place et il ne fit pas attention a tes air de charmeuse, de toute manière si une fille tente de la séduire encore faut-il qu'elle sache a qui elle a affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:27

Tu te pousse un peu pour me faire une place , je décide donc de m'assoir et donc de me rapprocher de toi . Je ne t'est jamais vue , j'en conclue que tu est nouveaux .

_ Tu est nouveaux je suppose ?

Bien sur que tu vient d'arrivé , mais te poser la question permet d'engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:08

Il regardait la jeune fille avant de hochait la tête pour lui dire que oui il était nouveau.

- Par contre il y a certain truc que je ne connais pas vu que je suis nouveau, j'espère que j'aurais un peu d'aide au moins pour certains point

Il se grattait l'arrière de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:37

Comme la plupart des nouveaux arrivant tu est perdue face au pensionnat , et bien sur aucun profs ou surveillant n'aide .

_ Si tu veux je peut t'aider !

Je commence a avoir l'habitude de guider les autres quand ils débarques ici . Sa m'occupe , j'ai une bonne excuse pour ne pas allez en cours et puis passez un peu plus de temps avec toi ne me semble pas être quelques chose de désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:43

- Je te remercie infiniment, si je peux faire quoique ce soit pour t'aider en échange n'hésite pas a faire appelle a moi. Au faite je suis étudiant en littérature et toi ?

Le jeune homme se mit a faire un micro sourire, avant de se lever, non seulement il te trouvait toute mignonne mais en plus il voulait faire plus ample connaissance avec toi, du coup cela tombait bien qu'il soit nouveau, il peut faire des tas de nouvelle rencontre et cela ne lui faisait pas de mal, ça le changeait de son air dépressif et de ses tentative de suicide a cause de trop de stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:59

Des études littéraire , ça sa m'intéresse ! Et puis des mecs qui lise s'est plutôt rare , surtout ici en fait .

_ Ho ne t'en fait pas , je ne fait pas ça pour avoir quelques chose en échange ! ...Moi aussi je suis Etudiante en littérature !

J'ai une soudaine envie de te poser des centaines de questions , les boucain , et surtout en écrire s'est ma plus grande passion , la seule chose que j'aime vraiment , alors avoir quelqu'un en face de moi qui aime aussi ça ... s'est juste fantastique . Je ne peut m'empêcher de sourire comme une gamine , mais au final sa me donne un air mignon qui est apprécier par pas mal de mec . Tellement de mots me viennent en meme temps qu'au final aucun ne sort , j'ai peur de t'embeter avec mes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:19

- Ah oui ? C'est super si tu est aussi une étudiante en littérature ! on pourra parlais de livre si tu veux et puis on pourra aussi parlais de nos idées par rapport a si nous voulons écrire un roman ou non.

Le jeune homme pour une fois fit un grand sourire content d'avoir trouver une autre étudiante en littérature qui en plus semblait vraiment intéressante.

- Je suis contente de pouvoir faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59

Je suis toute excitée , et cette fois de manière tout a fait innocente , je n'este envie que d'une chose . Partir en ville , se prendre un café et parler boucain toute la journée .

_ Alors la mon vieux tu peut pas savoir a qu'elle point tu me rend heureuse !

Sur ses mots je passe mon bras autours de ton cou , quand je suis avec un mec que je ne drague pas je me comporte comme un mec . je ne suis pas quelqu'un de timide et si tu avait des doutes il doivent surement venir de s'envoler . Je te fait un sourire te faisait bien comprendre que je suis moi aussi contente de faire ta connaissance .

_ Dit moi , toi aussi t'écrit des histoires ?

Vue ta première phrase je suppose que oui , mais j'ai envie d'en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:39

- Oui pour répondre a ta question j'écris des histoires

Le jeune homme fit un grand sourire, avant de se lever et il te tendit sa main pour que tu te lève a ton tour

- Bon tu veux aller quelque part pour parler tranquillement de bouquin ? Je te suis de toute manière je ne connais pas trop le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:49

Ho My God ! J'ai envie de lire se que tu écrit , mais je sais que tout le monde ne souhaite pas faire lire ses histoires au premier venue . Et cela est mon cas . Et puis pour commencer s'est mieux de faire connaissance . J'en est presque oublier que tu est nouveaux , mais ne t'en fait pas , je connaît cette endroit par cœur .

_ Le coin détente est sympas , on peu aussi allez au Maid café ou encore a la bibliothèque , s'est a toi de voir qu'elle genre d'ambiance tu préfère !

Je fini ma phrase dans un magnifique sourire , et tout en prenant ta main pour me lever .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:39

- Eh bien je propose que nous allions dans le coin détente pour pouvoir parler tranquillement et je te montrerais quelques poèmes que j'ai écris si tu veux

Le jeune homme fit un grand sourire, tu étais la première a qui il voulait montrer ses poèmes, il ne savait pas pourquoi mais il sentait que tu n'allais pas te moquer de lui. Et en plus il avait vraiment envie d'être ton ami. Tu étais vraiment une personne sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:20

Je te fait un superbe sourire , j'ai hâte de voir qu'elle univers berce te plume , s'est d'ailleurs a cause de mon monde si sombre que je ne fait que rarement lire se que je fait . Moi qui a l'air tout le temps heureuse , mes mots sont si dur , si triste et amer qu'on ne me voit plus jamais pareil quand on les a lu .

_ Avec plaisir !

Je commence a marcher pour allez dans le coin détente , ayant plus que envie d'en apprendre un peu plus sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:05

Il était entrain de suivre la jeune fille mais comme elle allait un peu plus vite que lui, il avait un peu de mal a suivre, il était même un peu perdue car tout était si nouveau pour lui. En te regardant fixement, il se demandait bien ce que tu pouvais lui cacher, sa curiosité fut alors tout de suite attisé. Il finit par réussir a te rattraper et il marchait maintenant au même rythme que toi.

- J'espère que tu ne trouvera pas mes texte beaucoup trop nul, surtout que je ne fais allusion qu'a la nature, et a certaines facettes de la race humaine, pas rapport a leurs mauvais côté. J'espère vraiment que tu apprécieras.


Il se mit a se gratter l'arrière de la tête gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:10

Je rentre enfin dans la coin détente , je voit que j'ai un peu accélère le pas , oubliant que u ne connaissé pas du tout le pensionnat . Je te fait un sourire comme pour te dire pardon , puis je vais a une des table pour que l'on puisse parler tranquillement .

_ Ne t'en fait pas , je suis sur que sa me plaira .

Ecrire le coté sombre des gens sa me connaît , je ne fait que ça . Et je me demande bien comment tu analyse se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:49

Une fois arrivait, il alla s'installer et il sortit ses écrits de son sac, qu'il te tendis pour que tu puisse lire, évidement ce n'était pas joyeux et il avait quand même utilisait des mots qui pourrait être choquant pour certains, et d'autres très fort.

- Je vais attendre que tu me dise ce que tu en pense

Il avait fait un sourire et il attendait que tu ai finit de lire ses écrits, pour avoir un certains jugement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:15

Je prend les quelques feuilles que tu me tend , quand je commence a lire je suis tout de suite attiré par tes écrits , je voit que toi aussi tu ne pèse pas tes mots . Ta plume est a la fois poétique et cruelle , coincer entre deux mondes très opposé mais qui s'accord a merveille , je passe mon bras autours de ton cou mais toujours de manière amical . Une fois que j'ai terminer je te regarde dans les yeux , et te fait une tète toute mignonne avant d'ajouter .

_ Putain ! Mais s'est que t'est doué ~~ ... Non sérieux s'est vachement bien se que tu écrit , certain petits con pourrait juste prendre ça pour de banal mots qui se veulent crus pour faire jolie , mais sa n'a rien a voir , s'est magnifique , et je suis sérieuse en te disant ça !


Je me reconnait en se que tu écrits , je pose mes sentiments sur du papier , confie mes plus lourd secret a une plume mais sans que personne ne comprenne vraiment le fond de ses phrases , de leurs réelle histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:02

Il avait observer la jeune fille quand elle était entrain de lire et suite a ton commentaire il fut soulager et il fit un grand, il était content que cela plaise vraiment.

- Je te remercie, je suis content que cela te plaise,J'essaye de faire des écrits que tous le monde peut comprendre mais bon ça doit pas être facile quand on as pas vraiment une tête a réfléchir


Il se grattait l'arrière de la tête gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:19

Je te fait un superbe sourire , toujours mon bras poser autours de ton cou .

_ De rien ~ ne t'en fait pas , ceux qui ne comprenne pas se n'est pas grave , on s'en fou après tout .. En tout cas je suis contente que tu m'est fait lire ça !

Ta l'air vraiment sympas comme mecs , si je n'était pas avec Lucas je t'aurait bien draguer un de ses jour , mais je doit sortir cette idée de ma tête . Je continue donc de me comporter comme si on était pote depuis des années , oui quand je ne drague pas j'agit toujours comme ça et j'avoue que sa me fait un bien fou . je me sent libre , je pas peur du regard de l'autre et j'arrive plus facilement a me confier .
Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:09

Il était tout content que cela plaise, il rangea donc la feuille tranquillement et il te regardais dans les yeux.

- J'aimerais bien lire tes écrits un jour ils ont l'air intéressant


Il aimait bien être prit pour un ami, de longue date et il était particulièrement intriguer par toi, qui avait l'air de cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:18

Je réfléchi quelques instants , sa me fait toujours peur de montrer mes écrits .

_ Hm ~ Si tu ne te moque pas je te les montrerai , j'ai toujours du mal a faire lire se que je fait .

Je te fait un sourire , mais sa se voit que sa m'angoisse un peu , le jugement des autres je n'y porte pas vraiment attention , mais sur ce genre de chose si .


Revenir en haut Aller en bas
Morel Adam

Morel Adam


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2014

Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:22

- Je ne vais pas me moquer pourquoi je me moquerais de tes écrits c'est complètement idiot.

Il fit un sourire rassurant, il voulait vraiment voir tes écrits, de toute façon, il n'allait pas te juger pour ce que tu écris et surtout il n'était pas du genre a se moquer, il serait idiot de se moquer de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Empty
MessageSujet: Re: Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )    Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.
» Morel Adam, le travailleur a la santé un peu fragile
» Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )
» Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Le hall D'accueil-
Sauter vers: