Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:48

- Je sais très bien qu'ils sont inquiet mais franchement, ce n'est que maintenant qu'ils s'occupent de moi, avant j'étais rien comparer a leurs boulot, alors je te dis c'était vraiment pas plaisant, je les voyait jamais pour noël ou pour mon anniversaire. On va dire que j'étais emprisonné dans une genre de cage doré. Et le petit oiseau a voulu sortir de cette cage.

Elle soupira et elle te regardais avant de sourire, elle fit en sorte de sourire sincèrement, elle te fis même un bisou sur la joue pour te remercier avant de s'écarter au maximum de toi et elle regardait le ciel et elle avait mit ses bras derrière le dos et elle bouger de droite a gauche et elle fit des petits sauts comme une enfant qui était toute heureuse et elle tourna sur elle-même une fois et elle baissa le haut de son corps et elle leva la tête en la mettant légèrement sur le côté et elle te fis un bien beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:56

_ Les parents absents je ne connait que trop ... Moi aussi j'ai voulu volé de mes propres ailes

cela ma valu pas mal de triste moments dans ma vie , mais avoir fui , ça j'en suis fier . je n'est pas était a l’enterrement de mon père , il n'en valait pas la peine . Un mur aurait eu autant d'amour a mon égard que ce type . Je te fait un petit sourire quand tu me fait un bisou sur la joue , puis je me met derrière toi et pose tendrement ma tête sur ton épaule , admirant le ciel avec toi .

_ Tu déjà vue le monde du ciel ?

Avec tout l'argent que j'ai , je peut me faire plaisir . L'avion s'est bien , mais je préfère sentir le vent entourer mon corps , rien n'est plus effrayant mais une fois qu'on la fait , on ne peut plus vivre sans .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:02

- Non je n'ai jamais vue le monde du ciel comme tu dis et j'aurais du mal j'ai comment dire le vertige

Elle fit un petit rire gênée par ce qu'elle venait de dire et elle te regardais vite fait avant de regardais les nuages faire des formes, elle voyait un lapin et un dragon, elle avait un grand sourire coller sur les lèvres et les yeux qui brillait comme ceux des enfants quand ils sont émerveillé par quelque chose. Elle ressemblait a une enfant dans ce genre de moment mais cela lui faisait du bien, elle avait était adulte bien trop vite a cause de toute les responsabilité dont elle devait faire part. Elle n'avait absolument pas eu le temps de profitait de son enfance. Elle regretter son enfance non vécu mais pour le moment elle était bien là a admirer le ciel et découvrir les milles et une forme que pouvait faire un nuage et son imagination.

- Je suis bien contente d'être dans ce pensionnat, j'ai pu faire de belle rencontre et je ne suis pas obliger de participer a des soirée mondaine. Et observait les autres faire leurs hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:10

_ Et si moi je t'y amener dans les airs tu aurait peur ? sa vaincrait peu etre ton vertige ~

On ne sait jamais , s'est en affrontant un peur qu'on arrive a la vaincre . Il faut se mettre face a elle et lui crier qu'elle ne nous atteins plus . Tu ressemble a une enfant tu est adorable , vivre dans une famille comme la tienne je sais se que sa fait , notre enfance ne veut rien dire . L'on nous demande d’être adulte le plus tôt possible a cause de responsabilité a la con . Je dépose un petit baiser dans ton cou , tes réactions sont très aléatoires , a chaque fois que je fait quelques choses comme ça je m'attend toujours a recevoir une claques , mais au final elles ont plus que rares et j'en suis ravie .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:18

- Je pense que cela pourrait m'aider, donc je ne suis pas contre

Elle avait eut un frisson a ton baiser dans le cou, elle s'efforcer de faire en sorte que ce soit indétectable mais ce genre de chose de ne se commander pas et chaque réaction comme ça de son corps, elle se sentait mal a l'aise et vraiment gênée, elle était même entrain de se détester d'apprécier cela, ce qui lui fit assombrir son regard et elle était en plein combat intérieur. Elle s'écarta donc de toi et elle alla dans un coin pour poursuivre son combat intérieur. Elle se détestait tellement et elle sentait sale, au point qu'elle voulu prendre son couteau pour se mutilée. Mais elle ne le fit pas et elle préférait planter ses ongles dans sa peau et elle se mettait dos a toi pour ne pas que tu puisse la voir faire cela. Elle était entrain de se faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:35

S'est étrange , mais je n'est pas envie d’être doux , enfin je ne veut pas etre méchant . de toute façon je ne sait même pas faire , mais je me met devant toi , arrête d'avoir peur je t'en supplie . Je t'attrape par les épaules mais sans te faire mal , regarde moi dans les yeux , arrête de souffrir .

_ Sa suffit ! Je t'interdit de te faire du mal !

Puis je pose mes lèvres sur les tiennes , pourquoi tu a si peur , je ne veut pas te faire du mal . Est confiance en moi , se n'est surement pas la bonnes méthode mais je ne veut pas que tu est peur . Je veut te dire que tu est en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:39

Elle te donna des petits coups de poings et elle essayait de se dégager de toi, elle essayait de toute ses forces et elle te faisais même plus attention a ses bras qui était en sang et qui pouvait tâcher tes vêtements, elle avait même quelques gouttes salée qui était entrain de glisser le long de ses joues. Dés qu'elle eut réussit de se dégager de toi, elle serra les poings.

- Je me sens si sale...Si horrible


Elle disait cela entre deux sanglots et elle ramena ses jambes contre elle et elle mit sa tête dans ses bras et elle se laissais allez aux sanglots.

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:46

je prend ta tete entre mes mains et t'oblige a me regarder .

_ Tu n'est pas sale ! tu n'est pas horrible ! ce sont ses types les salauds toi tu ni est pour rien , tu est magnifique , et tu doit me faire confiance ! Tu comprend ? ... Je ne veux pas te faire du mal , d'ailleurs personne ne veut ça , tout le monde t'aime ! Plus personnes ne te forcera a rien , plus personne ne te veut du mal , tu est en sécurité ici !

je te regarde quelques secondes , essuyant tes larmes avec mes pouces . ne pleure plus , je t'en supplie ne souffre plus , je ferait tout pour t'aidez .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:53

Même si tu essuyais ses larmes, il y en avait d'autre qui était entrain de couler, elle n'arrivait plus a s'arrêter, du coup elle se jeta dans tes bras et elle se mit a libérer absolument toute ses larmes, pour le moment on ne pouvait pas la consoler, en plus elle se sentait un peu faible de pleurer si facilement comme ça. Après une bonne vingtaine de minute, elle s'écarta de toi et elle s'excusa pour avoir tremper tes vêtements avec ses larmes.

- Je suis désolée...j'ai pas pu m'en empêcher...


Elle était toute gênée, et elle te remercier sincèrement de l'avoir en quelques sorte aider, elle ne savait comment te remercier
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:59

Je te laisse te blottir dans mes bras , d'ailleurs je te serre un peu plus , caressant ton dos comme pour te dire que tout va bien . Je te murmure des "ça va allez" au creux de ton oreille , j'aimerait tellement que tu aille mieux , que tu arrive a oublier . mais comment ses mecs on pu te faire ça , comment de telle monstres existe .

_ Se n'est pas grave ne t'en fait pas .

je vient a nouveaux t'embrasser , d'un baiser rapide sur tes lèvres . puis je fait un pas en arrière , pousse un petit soupir et me pince les lèvres , putain que je suis con !
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:06

Elle s'approcha de toi, posa ses deux main a plat sur ton torse et elle vient a poser ses lèvres sur les tiennes tout timidement avant de s'écartait, elle était vraiment gênée, elle avait baissait la tête, le rouge qui montait au joue et elle trouva un intérêt particulier a ses doigts. De toute façon elle ne pouvait faire que cela pour le moment, elle ne voulait pas allez plus loin, elle était tout simplement pas prête et puis elle voulait juste une simple relation de couple. De toute façon elle devait un peu oublier cette histoire. Elle ne pouvait pas. En tout cas au moins elle aura l'expérience des baisers, c'était déjà cela de gagner, en tout cas elle aimerait te connaître beaucoup plus et devenir une amie.

- Dis j'aimerais que tu me conte toute ta vie sans mentir, j'ai vraiment envie de te connaître et ne t'en fais pas je garderais ta véritable identité secrète. Par contre il va falloir que tu me donne ton faux nom au cas où les autres élèves te connaissant sous un autre nom ne sois pas déboussolée

Elle te fit un très magnifique sourire, elle espérait pouvoir être ton amie un peu comme Belle, elle n'imaginerait pas plus de toute manière, il fallait qu'elle soit rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 3:19

Je sais que je fait une connerie en t'embrassant ainsi , mais je ne peut pas m’en empêcher . S'est étrange mais s'est comme ça , mais au final que sa ne te fait pas que du bien . je continue de me mordre les lèvres , je me sent terriblement con , pourquoi j'agit comme ça . On dirait un pauvre gamin , je ne peut pas me comporter en adulte plus de deux secondes , l'on ma trop volé mon enfance , j'ai était mature trop tot . Du coup je m'enfuit dans un insouciance , agissant comme un gosse .

_ Je ...

Est ce que je peut vraiment te faire confiance , si jamais l'on apprend qui je suis je suis vraiment dans la merde . J'aimerait plus te connaitre , enfin pas que savoir ton histoire , savoir qu'elle genre de personne tu est .

_ Je veux bien te raconter mon histoire ... mais .. mais je ne peut pas te dire qui je suis ...

J'ai envie de pleurer , je me sent tellement nul de te dire ça alors que tu t'est confier a moi Mes pensé s'entrechoque , que faire , je risque de perdre ta confiance , de passez pour un profiteur , un voyeur , un connard ...

_ Appelle moi Aaron s'est comme ça qu'on me connait le plus ... Jack Amber s'est mon vrai nom mais garde le pour toi ... je t'en supplie ne dit rien , le pensionnat aurait des emmerde sinon ...

Mon nom devrait t'aidez a faire le lien , putain si jamais tu en parle je serait peu etre obliger de fermer le pensionnat . Seul Belle est au courant , et encore cela ma prit du temps , alors pourquoi je te confie ça si vite , peu etre qu'au fond j'ai besoin de me confier .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:47

- Ne t'en fais pas je garderais cela pour moi, je crois savoir pourquoi tu es anonyme, je suis pas sur de moi.

Elle mit un doigt sur sa bouche et elle fit "Chut" et elle fit un grand sourire, elle pensait savoir pourquoi tu ne disais rien, surement a cause de ta famille ou a cause d'autre problème. Elle te fis même un petit clin d’œil et elle mit sa main sur ton épaule avant de te prendre dans ses bras. Et elle te fis un bisou au coin des lèvres.

- Si tu as besoin de parlais je suis là, tu m'as quand même bien aider et c'est le moins que je puisse faire pour toi. De toute façon je serais toujours disponible donc n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:42

Je te fait un petit sourire mais je suis inquiet et si j'avais fait une connerie en te disant ça . J’espère que ma confiance ne me jouera pas des tour car je le regretterai amèrement . Je te fait un petit bisous sur la joue rapidement , puis fait un pas en arrière . Poussant un petit soupir fatiguer , et aussi un peu angoisser je doit avouer .

_ Merci ~

Tu est adorable , mais j'ai peur qu'un démon sa cache derrière l'ange . Je suis con , putain je suis vraiment con . Je me mordille les lèvres , pourvue qu'elle se taise comme Belle . Mais je ne doit pas douter , je doit me dire que u n'est pas se genre de fille a faire de sale coup dans l dos des autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:53

- Ne soit pas si méfiant avec moi, je ne dirais rien, j'ai pas envie que tu le sois, ça me ferais mal au cœur

Elle soupira et elle baissa la tête, de toute façon si c'est un secret alors ça restera un secret, elle avait l'impression d'être un monstre quand on se méfiait d'elle.

- Si tu veux je peux même faire genre de ne pas te connaître en public, et ne pense pas que je sois une fille qui cause des problèmes a tous le monde, ce n'est pas mon genre. Écoute si tu ne veux rien dire je ne t'y oblige pas et puis si tu veux tu peux me poser toute les questions que tu souhaite. Et j'y répondrais en ne disant rien que la vérité.


Elle fit un faible sourire, elle s'assit et elle mit ta tête sur ses cuisses et elle te caressa les cheveux dans un geste tendre, presque maternelle. Et elle te regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:58

_ désolé , je ne veut pas te paraître méfiant , d'ailleurs je ne t'aurait rien dit si je ne te faisait pas confiance . J'ai juste peur comme un idiot , je suis désolé , je sais que tu ne dira rien .

Je te fait un petit sourire , je doit te faire confiance , pourquoi j'ai si peur . je me répète :Oublie les anciennes trahison qui ton était faite , sa ne sert a rien de ressasser le passé , sa ne rend que plus faible de sa rappeler de ses erreur . Tu est quelqu'un de bien , tu ne dira rien j'en suis presque sur . Je ne sais pas pourquoi mais je vient te prendre dans mes bras , posant ma tête sur ton épaule , mais sans aucun geste déplacer . J'ai juste besoin d’être comme ça , je me sent bien ainsi .

_ Non ne t'en fait pas , on se connait je ne veut pas le nié devant les autres , si tu a besoin de quoi que se soit , vient vers moi , j'assume complètement le fait de te connaitre .

Je me fiche de ça , si tu me croise dans les couloirs et que tu veut que je te prenne dans mes bras parce que tu n'est pas bien je ne te repousserai pas , si tu a simplement besoin de me faire la bise ou de parler ne t'en fait pas . Je serait vraiment un connard de ne pensé qu'a ma petite personne , au contraire je serait plus qu'heureux que tu vienne vers moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:59

- Je ne pense pas que je te recroiserais dans les couloirs et puis je préfère faire comme si je ne te connaissais pas et puis je t'appellerais Aaron devant les filles que tu as du avoir dans ton lit, parce que tu n'es pas un saint je pense et tu dois être accro au sexe.

Elle avait dit cela d'un ton léger, elle ne voulait pas que tu la trouve agressive de toute façon, cela ne la regardait pas. Tu étais libre de faire ce que tu voulais et puis elle était une étrangère, de toute façon elle avait dit cela comme ça et elle regardait les blessures qu'elle s'était infligée et elle soupira. Elle était entrain de rêvasser, elle se demandait si elle allait pouvoir un jour rencontrer quelqu'un de bien elle avait tellement envie d'être avec quelqu'un, de se sentir aimée, elle avait aussi besoin de tendresse mais avec l'homme qu'elle aimerait pas avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:53

S'est con mais tes paroles me rende triste , j'ai presque l'impression que tu veut me fuir . Je t'est peu etre gênée , je m'en mord déjà les doigts d'avoir agit avec autant peu de réfléchie . Je te regarde , et tout se li dans mes yeux , je n'est même pas envie de répondre , s'est comme ça que tu me voit un banal pervers . Un pauvre type qui ne pense qu'au sexe , libre a toi mais sa me fou le moral a zéro .

je fait un pas en arrière sans même m'en rendre compte , je me mord les lèvres , les faisant un peu saigner . Quand je m'en rend compte , je me sent encore plus con , j'agit vraiment comme un gamin .Mais au final , s'est peu etre mieux comme ça , sa sert a quoi d'aidez quelqu'un qui ne vous aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:03

- Oh excuse moi, je ne sais pas ce qui m'as prit, on dirait que je suis jalouse des autres filles, je suis vraiment désolée, j'agis comme une idiote. Je suis vraiment désolée. Je t'apprécie beaucoup et je te fais confiance, j'ai presque envie que ce soit toi qui m'aide a ne plus avoir peur des relations sexuelles. Enfin bon je suis une idiote, une grosse idiote.

Elle te sauta au cou et elle t'embrassa avec une infinis tendresse avant de s'écartait de toi et de faire 3 pas en arrière et elle te tourna le dos, elle se tenait les bras qu'elle se mit a serrer fortement, elle était vraiment idiote et puis peut être que tu étais pas comme les autres hommes, elle était même entrain de te faire confiance a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:09

Je ne m’attendais pas a cette réaction , mais alors vraiment pas . Moi qui croyais que je te faisait peur ou que je te gênée , sa n'a pas l'air d’être le cas . Je répond a ton baiser , j'aimerais que ce moment dure toujours , mais voila que ta peur revient . Je m'avance vers toi , et pose ma tête dans ton cou . j'y dépose alors une multitude de tendre baisers .

_ Tu n'est pas une idiote ...

Je n'aime pas te voir te rebaisser ainsi , sa me rend triste , mais mes sentiments comme ceux la je doit les oublier . Ne pensais qu'a toi , etre fort , et t'aidez . Voila se que je doit faire , je ne veut pas que tu me fuit , je veut juste faire en sorte que tu aille mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:14

Elle se retourna et elle t'embrassa encore une fois tendrement avant de se blottir dans tes bras et de profiter de cette étreinte, elle ne savais pas trop a quoi tu pensais mais si elle pouvait elle aimerait bien savoir. En relevant la tête elle déposa un baiser tout timide dans ton cou avant de cacher encore une fois son visage qui était entrain de devenir tout rouge. A croire qu'elle développait des sentiments particuliers pour toi, elle ne savait pas de toute façon, elle était pas experte en cela.

- J'aimerais connaître la douceur
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:21

Je ne sais pas quoi faire , j'ai peur de te faire du mal , j'ai peur de ta réaction . Alors je ne dit rien , je te regarde tendrement et vient poser mes lèvres sur les tiennes , la douceur a milles facettes , et j'en connait quelques une . Mais toi laquelle recherche tu ... Je rond mon baiser , je te serre dans mes bras , je veut te montrer que tu na rien a craindre . Je vient alors a nouveaux embrasser ton cou , tu a l'air complètement perdue , mais malgré tout s'est toi qui vient vers moi . Je pose ses doux baiser encore et encore , les descendant petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:35

Elle rougissait légèrement et elle te laissais faire. Son corp réagissait aux baisers que tu lui faisais et elle te regardais. Elle trembler vraiment un peu. Et la douceurs qu elle recherchait c était celle ou l on prenait son temps et que ce soit un agreable moment. Elle s ecartait car elle avait envie de goûter a tes lèvres encore et encore. Au moins une fois dans sa vie. Elle avait une sorte d envie. Elle ne voulait pas partir de ce monde avant d avoir tester. Elle prit ta tête dans ses mains et elle t embrassa tendrement encore. Elle caressait même tes joues avec ses pouces. Elle fermait les yeux et elle profitait pour la première fois de ce genre de moment et peut être la dernière. Elle commençait même a laisser couler des gouttes salée le long de ses joues. Elle voulait te donner un baiser dont ti te souviendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:42

Je voit ton corps trembler , mais s'est la première fois que tu m'embrasse ainsi , quand le baiser se rond je vient essuyer tes petites larmes .

_ n'est pas peur ... je suis la ...

Je veut que tu te sente bien avec moi , je te serre un peu plus contre moi mais toujours tendrement . N'est pas peur , s'est sa que je redoute le plus , s'est que tu soit terroriser par tout ça . Je descend mes mains et vient les poser sur ta taille , mes baisers se retrouve dans le bas de ton cou . Chacun est lent , presque comme une caresse .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:55

Elle eut quelques frissons lui parcourir l'echine. Elle était tellement sensible au niveau du cou. Elle demandait ce qu'elle pourrait bien faire. Elle trembler encore un peu avant que cela s'arrête. Et elle se mit a passer sa main dans tes cheveux. Elle était entrain de se dire qu'elle aimerais que tu te souvienne d'elle. Pour le moment elle allait profitait de ce moment comme elle le pourrait. Tu étais une personne merveilleuse tu méritais de trouver une personne géniale. Suite a cette pensée elle ne put s'empêcher d'éclater en sanglot. Elle se collait et elle'accrocher a toi comme si tu pouvais disparaître d'un moment a un autre. Elle avait tellement besoin de ta présence pour le moment.

- Reste avec moi. J'ai tellement besoin de ta présence actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ( PV Jack )
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» PV jack & Etolia.
» Un très bon timing (PV Jack)
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: