Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:03

Je passe mes mains dans ton dos , comme pour me faire plus rassurant , j'ai peur de faire une conneries . Mais si jamais tu veux m’arrêtez , je ne le prendrais pas mal , je ferait se que tu veux , je ne veut te forcer a rien .

_ Je vais rester avec toi... ne t'en fait pas ...

Je n'est pas l'intention de t'abandonner , et puis , je ne sais pas oublier les gens , quand une personne entre dans ma vie , peu importe la raison , elle n'est pas prête de la quitter . je m'attache facilement aux autres , et j'ai toujours ce besoin de me sentir utile . je continue mes baisers , j'ai peur de descendre plus bas . Je ne veut pas te mettre mal a l'aise ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:17

- Je pense que ce n'est pas le lieu idéale pour faire ce genre de chose...

Elle avait baissait la tête et elle regardait autour d'elle. Même si les élèves ne faisait pas attention c'était gênant le lieu actuelle. Elle te caressait la joue et elle plantait ses yeux dans les tiens. Elle avait tellement de vivre ce genre de moment avec douceur. Elle s:accrocher a toi encore. Elle n'allait pas te lâcher maintenant. Il fallait qu'elle combatte cette peur au plus vite. Car plus elle repousser le moment. Plus cela allait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:23

je te fait un sourire comme pour approuver tes paroles avant de te prendre dans mes bras . De manière a se que tu passe tes bras autours de mon cou , je te regarde avec douceurs , tu est vraiment magnifique . Comment peut t'on faire autant de mal a une personne , je pose un petit baiser sur ton front avant d'ajouter .

_ Tu veux allez ou ?

Je continue de plonger mon regards dans le tient , les quelques rares élèves qui passe se demande se qui se passe , mais au final l'on pourrait plus croire que tu est malade et que je te porte jusqu'a l'infirmerie . Je préfère te demander ou tu souhaite allez , que tu te sente en sécurité dans cet endroit , je ne veut rien t'imposer , je veut que tu te sent simplement bien avec moi et que tu n'est plus peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:31

- j'aimerais bien allez dans une salle vide avec lit confortable. Si cela ne te dérange pas.

Elle n'avait pas cesser de te regardais dans les yeux. Elle s'était même mise a te câliner. Elle profitera de ce moment avec toi. Après peut être qu'elle prendrait quelques distances avec toi. Elle n'avait pas envie de t'embêter plus que cela. De toute façon elle n'avait aucine expérience en la matière. S'était mieux que tu sois avec une fille avec de l'expérience. Elle espérait que tu allais la guider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:37

Je te fait un petit sourire avant de venir t'embrasser , je me rend dans un dortoirs , Belle m'avait donner les clé du siens , au moins je sais qu'il ni aura personne . Je me rend au 2eme , et ouvre rapidement la porte , je te dépose alors sur un des lits . Comme je m'y attendez la chambre et vide , une fois que tu est allonger je me met sur toi mais sans me coller . Tout mes gestes sont lent , tendre , je vient embrasser tes lèvres , je pourrait passez des heures a ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:43

Elle rougissait un peu mais elle répondait a ton baiser et elle s'amusait a passait sa mains dans tes cheveux. Elle faisait ses gestes de manière toute timide. Elle ne savait pas trop comment se comporter dans ce genre de moment. Elle se faisait donc maladroite. Et elle n'allait pas osées certains geste. Cela pour elle une complète découverte.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:50

Tu n'a jamais était dans les bras d'un homme alors que tu en avait envie , tu na connue que la violence , je veut te sortir ses moments de ta tête . Je veux que tu soit a l'aise , je ne te ferait jamais de mal je te le promet . Je passe ma main dans tes cheveux , relevant une petite mèche qui tomber dans tes yeux . Puis je prend ta main dans la mienne , la serrant comme pour te dire que tout va bien se passez .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:57

Elle te regardais dans les yeux. Elle fut très touchée par ton geste et elle essayer de ne penser qu'a toi pour ne pas revoir d'horrible moment dans sa tête. Heureusement que tu lui tenais la main. Elle entrelaça ses doigts avec les.tiens et elle serra tout doucement ta main. Avec sa main de libre elle te caressa la joue tout en te regardant dans les yeux avec une infinis tendresse. Elle ne devait pas repenser au passé et allait de l'avant. Et se lavait de toute violence. Elle espérait ne pas tomber amoureuse de toi. De toute façon ce ne serait pas réciproque et pour le moment elle ne voulait pas. Elle était pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:12

Je voit que tu a peur , après tout s'est normal , mais je fait tout pour etre doux , te rassurer . je descend vers ton ventre , mais ne passe pas sur ta poitrine , je préfère allez tout doucement . j'y dépose une multitude de tendre baisers . Je serre toujours ta main , j'ai tellement peur de faire une connerie , je devrait peu etre te guider mais j'ai peur... S'est idiot mais s'est comme ça . Je ne veut pas te faire souffrir , je ne sais pas si je doit faire quelques chose pour que tu sache quoi faire ou non .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:18

- n'est pas peur. Ne t'en fais pas tu ne fais pas de connerie.

Elle disait cela avec une voix infiniment douce et rassurante. Elle ne veut pas que tu ai peur et si besoin elle te parlerais pour te rassurer. Elle caressa ton cou tendrement en gardant bien ta main dans la sienne c'était ce qui la rassurait. Elle se détendit complètement. Elle fermait les yeux tranquillement pour être calme au maximum. Bien qu'elle avait le coeur qui battait la chamade. Car c'était toi qui allait faire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:34

Tu est vraiment adorable , tu m’accorde ta confiance et je ne peut pas me permettre de faire une connerie . Mais je sais que si mes gestes restes doux tout se passera bien , d'ailleurs la violence se n'est pas se que je préfère . Pourquoi les gens croit qu'il faut aimez une personnes pour l'embrasser tendrement , je sais me montrer rassurant avec toutes les filles que je côtoie . Et se sera pareil avec toi , je te promet que je prendrai soin de toi , je ne suis pas la que pour couchez avec toi , je ne veut pas qui tu me fui après . Je continuerai de t'aidez , je ne veut pas que tu disparaisse de ma vie . Je lève ton t-shirt jusqu'a ta poitrine , la laissant encore cachez . Mais je couvre ton ventre de baisers , ma main continue de serrer la tienne , entrelaçant mes doigts avec les tiens . Je me colle un peu plus a toi , mon corps frôle le tient , comme une caresse .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 7:30

Elle t'avait laisser faire et elle avait eut quelques frissons a cause de tes baisers au niveau de  son ventre. Elle continuait de fermer les yeux, elle allait profiter de se moment d'un côté et elle était gênée de l'autre. Elle caressait avec sa main libre tout doucement ton cou. Elle se demandait ce qui allait se passer par la suite, en tout cas pour le moment elle allait profitait du moment présent. Elle devait avouer que tes baisers lui donner des petites décharges électrique vraiment agréable. Elle n'avait jamais connu cela c'était tout nouveau. Elle eut une décharge un peu plus intense quand tu frôla son corps. Elle avait presque envie de connaître cela autant de fois qu'il le faudra du moment que c'était avec toi. Car tu étais tellement doux, a peine tu la frôle qu'elle ressentait tout un tas de sensation merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:19

Je revient embrasser tes lèvres , avant de te regarder dans les yeux , plongeant mon regard dans le tient . Une de mes mains vient doucement atteindre tes seins , les caressant juste du bout des doigts , je te regarde comme pour te demander si je peut allez plus loin . Je ne veut pas que tu est la sensation que sa aille trop vite , je veut vraiment que tu te sent bien . Mon autre mains elle se pose sur ta taille , lâchant un peu mon corps , je me colle a toi , mais juste comme il faut . Je ne veut pas que tu est la sensation d'etouffer , juste que tout mes gestes soit a fleur d peau , je veut que tu oublie out tes souvenirs , que tu apprenne se que s'est vraiment d'etre dans les bras de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:26

Elle t'avait regardais bien dans les yeux et elle te disais avec ceux-ci que tu pouvais allez plus loin, de toute façon a peine tu l'a toucher que son corps réagissait, on voyait dans son regard une once de désir et puis elle te faisais pleinement confiance, comme pour sceller ce qu'elle disait elle t'embrassa passionnément et elle allait laissait son corps s'abandonner a ses délicieuses caresses que tu lui procurait. Elle avait vraiment besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:39

Quand je voit que tu veut bien me laissez faire je vient embrasser ton cou , le couvrant de milles baiser . Je vient alors enlever délicatement ton haut , et cette fois mes lèvres se pose sur tes seins , enfin sur ton soutient gorge . Je ne veut pas te l'enlever tout de suite , je préfère voir ta réaction . Je me serre un peu plus contre toi , collant mon corps au tient .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:49

Suite a tes baisers dans le cou, elle eut plein de frissons et quand tu vient embrasser sa poitrine bien qu'a travers son soutien-gorge, elle était devenu rouge pivoine et elle s'était même empresser de cacher son visage tout rouge avec ses mains, elle ne voulait pas que tu puisse voir ses rougeurs. Elle ne voulait pas que tu te moque d'elle. Elle écarta un peu ses doigts pour pouvoir te voir discrètement avant de vraiment se cacher. Elle était entrain de se traiter d'idiote mentalement a cause de ses réactions, elle n'avait pas envie que tu le prenne mal. Elle se demandait aussi ce qui allait maintenant se passer dans l'avenir, ça se trouve elle n'aura plus peur des hommes même si elle resterait méfiante. D'ailleurs peut être qu'elle ne te reverrais plus du tout mais au moins elle aura pu partager une nuit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:07

Tu le cache mais je sais que tu est devenu rouge . J’arrête quelques instants mes baisers avant d'ajouter .

_ Ta pas a te cacher tu sais ..

S'est normal que tu est peur ,mais il ne faut pas que tu est honte de quoi que se soit . Je vient alors embrasser tes joue rougit . Une de mes mains vient caresser tes seins , pendant que l'autre vient a nouveaux serrer la tienne . ce geste a l'air de te rassurer , et s'est se que je veut , que tu te sente bien avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:16

- Ce n'est pas une question de honte a faire ce que l'on risque de faire juste que ça me gêne et que je ne veux pas que tu me vois dans cette état.

Elle avait tourner la tête sur le côté et elle regardais ce qui était en face d'elle, ses cheveux était étaler sur le lit, et comme ses cheveux était long et détacher cela allez dans tous les sens, elle avait la respiration qui était entrain de commençait a s'accélérer . Et sa poitrine se soulevait a ce rythme de respiration, évidemment ses rougeurs ne voulait pas quitter son visage.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:41

Je vient caresser ta joue du revers de la main , affichant un petit et doux sourire . je ne dit rien , venant simplement poser un baiser sur tes lèvres , te faisant comprendre que de te voir comme ça ne me dérange pas . la seul chose que je veut s'est que tu te sent bien , que tu n'est plus peur . Je revient alors embrasser ta poitrine , passant légèrement ma main sous ton soutient gorge . Je serre ta main un peu plus fort . Je suis la il ne t'arrivera plus rien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:51

Elle te regardais dans les yeux et elle ne savait pas trop quoi faire, bien que les caresses que tu lui prodiguait lui fit de temps en temps soupirait, mais pas un soupir d'ennuis, non un soupir de plaisir, elle caressait ta nuque avec sa main qui est libre et elle se jeta sur tes lèvres pour pouvoir les savourer, elle te les mordiller sensuellement de temps en temps. Elle arrêta de se jeter sur tes lèvres pour te faire des bisous sur a joue. Elle se dandinait un peu car son soutien gorge la gênée un peu, faut dire qu'elle avait l'impression d'étouffer, elle l'avait serrer un peu fort, pour être sûre que sa poitrine sois soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:18

Je répond avec plaisir a tes baisers , mes lèvres viennent se poser sur ton corps . Puis ma main vient légèrement te soulever et se poser sur l’agrafe de ton soutient gorge . Je te regarde comme pour te demander si je peut te l'enlever . Je ne veut vraiment rien faire sans ton autorisation , que tu te sente brusquer est ma plus grande peur . Pendant se temps mon autre mains serre encore la tienne , j'aimerait te faire des longs discourt pour te dire que tu est en sécurité , que je ne t'abandonnerai pas après ça , je ne suis pas la que pour couchez , je ne veut pas que tu sorte de ma vie . Je m'attache surement trop aux gens mais s'est plus fort que moi . Au final je ne dit rien , sa ne servirait surement a rien , enfin je n'en sais rien au fond .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:09

Elle te regardais pour te dire que tu pouvais lui enlever le soutien gorge, faut dire qu'elle commençait vraiment a étouffer c'était pas forcément agréable. Elle attacherait son soutien gorge de manière a ce qu'il soit moins serrer. Elle plantait ses yeux dans les tiens, comment arrivais-tu a avoir un charme aussi fou ? Tu pourrais presque l'homme que certaines filles recherche, en attendant même si elle était un peu moins effrayer par l'acte, elle était effrayer par quelque chose d'autre, même si tu lui assurait que tu n'allais pas l'abandonner, elle avait peur de se retrouver toute seule et se sentir abandonner encore, comme avait fait son père et sa mère a cause de leurs travail. C'était peut être une peur vraiment idiote mais elle était là, elle savait qu'elle avait besoin d'affection pour pouvoir être un peu plus résistante par rapport au danger de la vie. Elle se retenait pour ne pas craquer et elle essayait de ne rien montrer, autant qu'elle profite du moment présent et qu'elle arrête d'avoir des peurs comme ça. Elle se sentait tellement idiote, peut être qu'un seul moment comme ça avec toi lui suffira a elle, car elle n'avait pas envie de recommencer avant d'avoir trouver la personne qu'elle aimera et qui l'aimera en retour. C'était surement un rêve inaccessible a bien y réfléchir, mais c'était le seul truc qui pouvait la rattacher encore a ce monde, car elle ne compter plus le nombre de fois ou elle avait tenter d'en finir avec sa vie. Enfin bref, il fallait qu'elle profite au maximum de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:47

Je t’enlève ton soutient gorge en a peine quelques secondes , puis je vient t'embrasser . Quand je rond le baiser je vient caresser ta joue du revers de la main , j'aimerait te rassurer mais je ne sais pas comment .

_ Eva ... je compte pas te laisser après ça ... je serait toujours la tu sais ...

Il fallait que je le dise , je pourrait t'expliquer ça pendant des heures mais le dire simplement est surement tout aussi efficace . A la fin de ma phrase je descend mes baiser , et pose mes lèvres sur tes seins , les embrassant tendrement , ma main serre encore la tienne et l'autre caresse ta taille . je ne sais plus quoi faire , enfin pour te rassurer , j'ai tellement peur de faire une connerie . Je ne veut pas te faire du mal , la seule chose que je veut s'est que tu te sente mieux , etre a tes coté , je ne veut pas que tu croit que je te laisserai . Moi aussi s'est ma peur d’être abandonner , je comprend ta peur , et je vais tout faire pour qu'elle disparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:48

Elle t'avait regardais quand tu lui avais caresser la joue, elle te fis lâcher sa main car elle commençait a avoir une crampe. Et quand tu avais parlais elle avait mis ses mains sur tes joues et elle t'avait regardais, elle avait planter ses yeux dans les tiens. Elle avait même caresser tes joues avec ses pouces.

- J'espère...j'ai tellement peur...et puis si tu m'abandonner tu pourra me dire au revoir...mais si tu me le promet je te crois...

Elle reprit ta main dans la sienne et elle entrelaçait tes doigts au siens, elle n'avait pas envie de la lâcher a nouveau, c'était le seul truc qui pouvait prouver que ce n'était pas un rêve ce qu'il se passait et que tu étais bien là. Elle savourer même les baisers que tu lui faisait sur la poitrine, elle ne connaîtrais plus ce genre de moment avant longtemps, car pour la prochaine fois, elle aimerait avoir l'être qu'elle aimerait de tout son cœur et elle serait aimée en retour. A tes caresses elle eut encore des frissons et décharge électrique. Elle espérait que ce moment dure longtemps, elle commençait a se sentir tellement bien et découvrir ce genre de sensation fais un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:32

Je vient caresser ta joues du revers de la main , tendrement . Puis s'est mon regard qui vient se plonger dans le tient , tu est vraiment magnifique .

_ Je te le promet , je serait toujours la , n'en doute jamais ...

Est confiance en moi je t'en supplie , je comprend ta peur de n’être perçue que comme une vulgaire plan cul , mais je ne veut pas te fuir après ça . A la fin de ma phrase je redescend mes baisers sur tes seins , insistant un peu plus sur tes tétons de temps en temps . Mais tout se que je reste dans le domaine de la douceur .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ( PV Jack )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» PV jack & Etolia.
» Un très bon timing (PV Jack)
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: