Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:08

- Ce n'est pas a cause de toi que je suis comme ça...c'est cause de moi-même et de ma peur d'éprouver un quelconque sentiment, j'ai peur de souffrir....J'ai peur d'être emmerdante pour les autres. Et enfin j'arrive pas pour le moment a aller au de-là de mon passé c'est dur....

Elle se tourna et elle se jeta dans tes bras et elle se mit a pleurer toute les larmes de son corps, elle n'en pouvait plus de tous le temps les retenir. Elle avait peur de ta réaction fasse a son geste mais elle avait tellement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Elle avait tellement besoin d'évacuer sans forcément utiliser le piano. Elle se collait a toi comme pour essayait de se rassurer. Elle s'accrochait a toi comme une bouée de secours. Elle avait actuellement besoin de compagnie et surtout d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:15

Tu te confie a moi , ce pauvre type qui n'arrive a jamais a dire aux autres se qu'ils pense vraiment , qui reste alors perdue dans un monde créer par ses soins mais qui ne lui ressemble en rien . Je te serre contre moi , pour une fois j'ai vraiment l'air d'un homme et pas d'un type qui se prend pour un gamin . Je sent tes larmes tremper mon T-shirt et cela me déchire le cœur.

_ Je comprend tout ça ne t'en fait pas ... mais je suis la tout va bien se passez ne t'en fait tu n'a plus rien a craindre . Se que j'ai fait était lus que con , je ne le ferait plus désormais si s'est se que tu veux .


Je te montre en te murmurant sa que je ne veut que ton bien , que je te forcerai a rien . Si tu veut que je soit juste quelqu'un pour te confier sa ne me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:27

Elle releva son visage vers l'homme et elle déposa un léger baiser rapide sur ses lèvres avant de cacher son visage, pourquoi avait-elle fait cela ? quel idiote ! Elle était entrain de se donner des gifle mentale et elle était trop honteuse pour pouvoir relever la tête, qu'avait-elle fait... Elle sécha rageusement ses larmes avant de s'écarter un peu de l'homme en face d'elle et elle tourna le dos. Tu devais surement avoir était choquée par le bisou qu'elle venait a peine de te faire, surtout quand on connaît son histoire. Elle ne voulait pas qu'a force de réflexion, tu te dise qu'elle avait juste jouer la comédie, elle avait vraiment peur de cela.

- Je...je suis désolée...

Elle avait fermer les yeux et elle était entrain de craindre le pire. Elle était entrain de réfléchir a pourquoi elle avait fait ça. Peut être était-elle entrain de tombe sous le charme de l'homme ? elle secoua la tête pour chasser cette pensée, elle avait bien trop peur de ce genre de sentiments. Elle ne pouvait et elle ne devait pas. Si ses parents avaient étaient là, on l'aurait pousser a se mettre avec l'homme. Et ils auraient surement voulu faire au plus vite un mariage et surtout pousser l'homme a diriger l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:26

Je suis de plus en plus perdue , moi qui croit que rien ne pourra jamais se passez je sent tes lèvres se poser quelques instants sur les miennes , quand tu te retourne je n'en revient pas . Alors que tu t'excuse j'aimerais te dire que tu n'a pas a le faire , rien ne peut me faire plus plaisir que se genre de chose . Je t'oblige a te retourner , me regarder , je ne veut plus que tu me fui , parce qu'au final sa ne te fait que plus de mal et je me perd alors encore plus.

Alors que tu est en face de moi , je t'embrasse a nouveaux  toujours de façon calme , je ne veut pas te brusquer . Je me rend compte que la seul chose que je sait faire en présence d'une femme s'est la charmer , quand elle ne vont pas bien , je n'arrive jamais a leurs faire retrouver le sourire avec de simples mots . Je suis peu être juste un pauvre pervers au final , mais je ne veut faire de mal a personne au contraire , je ne souhaite que ton bien . Que tu aille mieux , mais est se que je fait est bien , je ne me pose que très rarement la question . Il ni a que toi qui a la réponse , qui peut savoir si je pourrait peu être un jour t'aidez a reprendre confiance en toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:40

Elle n'avait fait aucun geste quand tu l'avais retourner, elle t'avait longuement regardais avant de sentir tes lèvres sur les siennes, elle n'avait rien fait beaucoup trop surprise au début, mais au bout d'un moment elle y avait répondait d'une manière très timide. Elle avait aussi fermer les yeux pour profite de cette instant avant de le couper et de trouver un intérêt particulier a ses pieds, elle avait le rouge aux joues. Elle ne savait plus quoi dire et elle s'amusait avec ses doigts.

- Hum....

Elle était vraiment toute timide a cette instant, ce qui pouvait la rendre adorable aux yeux de certaine personne et elle était entrain de réfléchir ce a quoi tu pensais, elle avait vraiment envie de connaître tes pensées, elle n'arrivait pas a te cerner juste quelques petit trucs mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:26

Je ne m'y attendez pas vraiment , mais tu répond a mon baiser . Quand tu baisse la tête , je passe ma main dans tes cheveux , les ébouriffant un peu . sa te donne un air encore plus attirant, d'autant que tu enchaînes les moues plus mignonnes les unes que les autres . Tu a l'air toute perdues , je passe ma main sur ta joue avant d'ajouter .

_ Ça va ?


En fait je ne sais pas si tout sa te fait vraiment plaisir, je m’inquiète pour toi , encore une fois je ne veut pas te faire gênée et encore moins te rendre ta peur des hommes encore plus grandes . La seule chose que je veut , s'est justement te montrer que nous ne sommes pas tous des monstres .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:55

- Je..je vais très bien..ne t'en fais pas Jack

Elle releva la tête et elle lui fit un grand sourire, et elle avança sa tête pour pouvoir toucher encore une fois tes lèvres. Elle avait envie de le faire mais elle fut rapidement honteuse du coup elle avait enfouit sa tête contre ton torse en s'étant jeter dans tes bras. En réfléchissant bien elle avait peur que tu lui dise qu'elle était beaucoup trop jeune pour toi, même si elle s'en doutait et puis tant pis si tu la rejetais ou que tu lui disait que ce n'était pas possible. De toute façon, elle ne devait pas être ton genre de fille mais elle fut quand même heureuse d'avoir eu le privilège de toucher des lèvres. Elle attendait la suite avec peur mais impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:11

J’aimerais lire dans tes pensé , comprendre se que tu ressent au fond de toi et te rassurer . Je doit pourtant me contenter d'un "ça va allez " , qui est surement aussi faux que tout les autres que tu ma dit . Tu te colle contre moi , je pose ma tête dans tes cheveux avant d'ajouter .

_ a quoi tu pense ... ?


Je veut savoir qu'elle sont toutes ses question qui on l'air de bourdonner dans ta tète , au moins pour essayer d'y répondre . Mes sentiments sont trouble , perdues , quoi pensé de tout ça . j'imagine que pour toi s'est pareil , mais tu doit encore plus douter avec ton passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:25

- Je pensais au faite que j'étais plus jeune que toi et que tu devais préférer les personne du même âge que toi a peu près...Je dois avouer que j'ai peur d'être rejeter...mais si je dois l'être tant pis j'aurais eu le privilège de toucher a tes lèvres au moins une fois...Après je pense que des filles ont du avoir plus que des baisers de ta part.. Mais pour moi cela me suffit amplement..tu as réussis a me faire sourire tu devrais être fier

Elle se mit a rire discrètement et elle plantait son regard dans le tiens et elle souriait avant d'embrasser ta joue tout doucement, elle s'écarta de toi.

- Je suis contente d'avoir pu me confier a toi.


Elle se mit a te faire un câlin avant de s'écarter de la fenêtre et de s'asseoir en face du piano, elle caressa les touches du bout de ses doigts et elle se perdit dans ses pensées, et elle avait quelques nouvelles paroles qui était entrain de lui venir en tête, il fallait qu'elle écrive maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:29

Quand tu me dit tout ça , sur le coup je ne sait pas quoi répondre , se n'est qu'une fois que tu va t’asseoir sur le piano pour en jouer que mes mots arrivent enfin . Quand tes doigts viennent frôler les touches , je me pose derrière toi et commence a t’embrasser dans le cou , je ne peut plus m’arrêter de t'embrasser . Les femmes sont pour moi une vrai drogues , mais certaines sont plus indispensable que d'autres .

_ L'age je m'en fou tu sais ... et je ne forcerai a rien , je sais bien depuis le début que je ne coucherai pas avec toi . Enfin .. ne croit pas que je ne pense qu'a couchez , je voulais juste t'aidez ... et je suis content de t'avoir fait sourire .


Je continue de poser quelques baiser dans ton cou , me demandant bien si tu aime ça . T'est sentiments on l'air tellement troubler que j'ai toujours un peu peur de ta réaction . S'est comme si tu voulais fuir même si cela est agréable , peu être que sa te rappelle ton passé , tu n'arrive peu être pas a faire tout a fait confiance a un homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:36

A tes baisers dans le cou, elle n'arrivait pas a s'empêcher d'avoir des frissons, elle venait de découvrir un endroit sensible chez elle, et elle rougissait encore une fois furieusement jusqu'à la racine de ses cheveux et elle te regardais.

- Heureusement que tu es là, ah oui, si tu veux me poser des questions n'hésite pas j'y répondrais. D'ailleurs j'aimerais connaître plus de choses sur toi bien que je sais que tu ne me diras rien, tu veux surement garder ton anonymat

Elle fit un petit sourira avant de reporté son attention sur le piano et elle cherchait une feuille des yeux et un stylos, une fois trouver elle écrivit quelques paroles de chanson, elle commençait a avoir un peu d'inspiration. Elle fermait les yeux et elle visualiser le paysage qui serait parfait pour sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:43

Tu accepte mes baiser et j'en suis plus qu'heureux , je pousse délicatement tes cheveux pour que je puisse continuer de t’embrasser , je te répond entre deux baiser .

_ Il y a énormément de chose que j'aimerais savoir sur toi ... Mais a toi de m'en poser , je ne peut pas te dire qui je suis vraiment mais au moins te conter un peu qui je suis en temps qu’être humain ..


Je te regarde écrire tes quelques notes et paroles , me demandant bien se que tout ça va donner . je ne suis pas un mélomane mais je ne pourrait pas vivre sans musique , et en avoir écrit par toi fait s'afficher sur mes lèvres un sourire adorable .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:48

Elle avait encore frissonner et elle en était un peu honteuse, faut dire que c'était nouveau pour elle, mais cela n'était pas désagréable au contraire puis elle te regardais.

- D'accord je vais te poser une question alors, mais après a toi d'en poser j'essaierais de te donner des réponses satisfaisante. Est-ce que tu va aller au bal de la St Valentin ? Si oui ce sera pour faire quoi et avec qui ?

Du coup elle avait poser deux questions en une seule mais bon, elle avait envie de savoir, de toute façon c'était pas sûre qu'elle y aille, elle aidera a la décoration mais c'est tout, elle ne voulait pas vraiment y aller si c'était pour s'ennuyer et puis elle préférait largement rester dans son coin et finir d'écrire la musique et a l'occasion faire un peu de harpe cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait et cela lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:01

La bal , très bonne questions , les deux années précédente je l'est passé dans mon bureau , de peur d’être repérer . Qu'on se demande qui est ce type qui se ramène . J’arrête quelques instants de t'embrasser et te répond .

_ Je ni suis jamais allez  mais je peut le faire si je suis un peu déguiser ... pourquoi tu veux savoir avec qui j'y vais , tu veux qu'on y aille ensemble ?


Je dit ça d'un air anodin , alors que ma question n'est pas très anodine , je te demande quelques choses de surement un peu gênant  . Au final sa me brancherai bien d'y allez , rien que pour voir un peu de l’intérieur se que je m'acharne a créer . Un costume pas trop voyant , et quelques truc pour me mêler a la foule pourrait faire en sorte que je passe une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 3:08

A la question elle se mit a rougir, c'est vrai qu'elle aimerait y aller avec toi mais sinon pour ton anonymat, elle pouvait très bien, chercher quelqu'un d'autre comme une amie ou autre.

- Eh bien je veux savoir par simple curiosité et puis je ne suis pas contre pour que l'on y aille ensemble. Mais si tu peux pas je comprendrais et je demanderais, a une amie, ou un ami


Elle fit un petit sourire bien qu'elle fut vraiment gênée d'avoir poser cette question, du coup elle jouait avec ses doigts, elle se trouvait un peu ridicule de faire cela mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait évidemment la tête baisser.

- Je crois que j'ai certaines connaissance sans personne pour aller au bal, donc je ne te force absolument a rien hein..

Elle se mettait maintenant a jouer avec ses pieds, et elle trouvait vraiment un intérêt particulier a ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:44

Tu a l'air de ne pas savoir ou te mettre , tu est toute gênée , et s'est comme ça je te trouve adorable , j'ai envie de te prendre dans mes bras . Mais je ne le fait pas , en tout cas pas pour l'instant . Je répond a ta question le plus naturellement du monde , de mon coté je ne suis aucunement gênée par la situation .

_ Sa serait avec plaisir que je t'y accompagnerai !

Je te fait un sourire et vient caresser ta joue du bout des doigts , ta peau est toute douce , on dirait celle d'un bébé . J'ai toujours un peu peur que tu repousse mes gestes même si cette angoisse et de moins en moins présente . Tout cela est plutôt étrange a bien y réfléchir , tu accepte ses gestes de ma part , même si tes joues rougisse a leurs contacte tu ne ma jamais vraiment dit non. Tu a l'air de me faire confiance et sa me fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:18

Elle fit un sourire rayonnant, elle était contente que tu ai accepter de l'accompagner

- Je te remercie !

Elle t'avait même sauter dans les bras sans le faire exprès, car elle avait fais cela sous un sentiment de grande joie et elle t'avait même embrasser mais en se calmant et se rendant compte de ce qu'elle avait fait elle avait fait un bond en arrière et elle avait une folle envie de s'échapper, c'est ce qu'elle fit, elle était trop gênée et elle se sentait complètement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:11

je te fait mon plus beau sourire lorsque tu me remercie , puis je te voit me sauter au cou et venir poser un petit baiser sur mes lèvres , mais comme j'aurait du m'en douter te voila encore partit . J'aimerais tellement que tu arrête d'avoir si peur  , je ne veut pas t'angoisser .. Je me lève et je me met encore une fois a ta recherche . Tu fui , encore et encore , et moi j'ai peur pour toi .

_ Eva ... revient tu n'a pas a te sentir gênée ~

Je me doute que tu n'est pas allez bien loin et que tu a du entendre mes paroles , tu est même peu être cacher derrière la porte de la salle . J'aimerais tellement que tu est confiance en moi , je ne veut pas te faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:16

Elle avait courus pour se réfugier dans une salle de classe vide et elle était entrain de se torturer l'esprit, elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement perdue, elle était entrain de secouait sa tête de droite a gauche.

- Que je suis bête !

Elle donna un coup de poing dans un mur de la salle, au point de se faire saigner mais elle en avait rien a faire, elle avait très mal mais elle laissait son sang couler parterre. Elle s'écroula sur ses genoux et elle mit sa tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:23

J'entend un bruit dans une des salles de classe , j'entre et te voit la tête poser contre le mur , et surtout la main en sang . je me précipite vers toi , je t'oblige a te tourner vers moi et me regarder , je ne sais pas pourquoi mais te voir te faire du mal ainsi me met hors de moi .

_ Mais t'est folle ! Pourquoi tu t'inflige ça ? ...

Je prend ton visage entre mes mains et t'embrasse , s'est la seule chose que je sait vraiment faire après tout , je sais que pour toi se n'est pas vraiment se qui peu te rassurer mais je ne sais pas quoi faire d'autres . Je passe ma main dans tes cheveux , je ne veux pas te voir comme ça ,pourquoi tu agit comme ça , je suis perdue . je ne sais pas quoi faire , plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:31

Elle serrait les poings et elle se contrôler pour ne pas pleurer de douleur a cause de sa main et a cause de ses sombre pensée, elle n'avait même pas fais un mouvement quand tu l'avais embrasser, elle t'avait juste regardais faire, sans rien faire et elle ne répondit pas, elle ne voulait pas répondre. Elle regardait sa main en sang, elle prit un peu de son sang et elle te barbouilla la figure, elle avait même un sourire très bizarre et elle s'écarta de toi et elle lécha son sang. On aurait presque pu la prendre pour une folle mais bon il fallait la comprendre, elle regarda le mur et le sang qui lui restait elle l'utilisa pour écrire sur le mur
" Que l'enfer vienne me chercher". Elle avait toujours ce sourire un peu bizarre avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:42

Je te regarde faire , et s'est comme si quelques chose se briser en moi a cet instant , pourquoi , pourquoi souffre tu autant , et que moi je n'arrive a rien . Tu t'évanoui dans mes bras, je te blottit contre moi , on dirait un petit animal blesser , je me lève , tu est toujours dans mes bras . Je prend juste un feutre noir se trouvant sur le bureau de la salle et vient rayer ton écriture de sang . Avant d’écrire a mon tour "Un ange ne peu pas allez en enfers" . je m'assoit alors dans un coin de la pièce , caressant tes cheveux , je suis comme vide , je suis si triste de te voir comme ça . Je pose quelques baiser dans ton cou .

_ Je suis désolé ... tout est ma faute ... pardon .. pardon

Je n'aurait jamais du t'embrasser , je ne suis qu'un con , je blottit mon visage dans ton cou . Mes mains sont tremblantes , j'ai si peur pour toi , mais je n'arrive plus a bouger , une petit larmes vient se glisser sur la peau pale de ton cou . Oui je pleure , de minuscule larmes silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:01

Elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard et elle se releva d'un coup et elle regardait dans tous les sens, elle regardait sa main, elle ne savait même plus comment elle s'était fait cela et elle te regardais pourquoi tu avait un peu de sans sur le visage, c'était trop bizarre, elle posa sa main sur a joue et elle plonger son regard dans le tiens avant de se blottir contre toi et elle te serrait comme si tu étais une genre de bouée de secours, elle serra ton haut dans ses poings, elle ne voulait absolument pas te lâcher. Elle te fis un léger baiser dans ton cou. Ce qu'elle était bête, elle était trop trop trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:42

Je te regarde te lever , soulager . Mais mes yeux sont encore un peu rougit par ses foutu larmes , je les essuie rapidement , et te serre contre moi quand tu vient te blottir dans mes bras . Je fait a mon tour un baiser dans ton , puis un autres , et encore un autres . je t'embrasse lentement et tendrement , je ne peut pas m’en empêcher . Et puis s'est la seule chose que je sais faire pour rassurer une femmes , tout ses long discourt que certain manie et qui redonne le sourire , tout s'est m'est totalement étranger . je ne veut plus te lâcher , fait moi confiance , je ne te ferait aas de mal s'est promit .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:57

Elle te regardais et elle avait penchait la tête sur le côté avant de la baisser et de murmurer tout doucement des désolée. Elle n'avait pas vraiment eut envie de te faire ou quoique ce soit. Elle caressait tes joues avec ses pouces, elle voulait quand même te rassurer et dire que ce n'était pas de ta faute, que c'était entièrement la sienne. Elle déposa délicatement ses lèvres sur les tiennes avant de baiser la tête et de se faire toute timide d'un coup. D'ailleurs elle releva rapidement la tête et elle te regardais dans les yeux.

- Qu'est-ce que j'ai fais encore ?


Elle avait surement dut faire une bêtise et elle s'en souvenait pas, a croire qu'elle avait plusieurs personnalité mais ce n'était pas cela, c'est que parfois elle faisait du n'importe quoi, a cause d'un choc ou d'un souvenir. Elle commençait a avoir très mal a sa main, mais elle n'allait pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ( PV Jack )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» PV jack & Etolia.
» Un très bon timing (PV Jack)
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: