Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:19

A tes mots je prend délicatement ta tête et montre le mur ou les deux phrases son écrites , puis je te serre contre moi .

_ Je te laisserai plus jamais faire ça ...

je t'embrasse dans le cou , encore et encore , ta peau est comme une drogue , si douce , si belle . Je voudrait tellement allez plus loin mais je ne peut pas , je neveux pas , sa ne servirait qu'a perdre la maigre confiance que tu a en moi  je continue juste mes baisers , les faisant le plus tendre possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:32

Elle était regardais le mur et elle soupira d'exaspération, elle avait encore recommencer une genre de crise de démence.

- C'est pas vrai j'ai recommencer, je suis vraiment désolée de t'avoir fais assister a ça, tu dois me prendre une folle maintenant qui doit aller dans un hôpital psychiatrique

Elle soupira et elle baissa la tête, elle était toute triste là actuellement, mais il fallait juste attendre quelques instants avant qu'elle ne redevienne normale. Après quelques minutes, elle reprit complètement ses esprits et elle t'adressa un petit sourire avant de t'embrasser et de mordiller tes lèvres tout doucement.Elle voulait voir ta réaction au geste qu'elle venait d'effectuer, elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:40

Je répond a ton baisers , ton petit geste m'excite a un point que tu ne peut pas imaginer , je me colle encore plus a toi , ma main vient se poser sur ta taille , la caressant avec des gestes lent et terriblement sexy  , frôlant ta peau du bout des doigts . Quand tu arrête ton baiser , je t'embrasse a nouveaux , mais cette fois plus qu'un simple baiser ou l'on pose juste les lèvres , j'essaye de m'y prendre le mieux possible pour ne pas te gênée , mais quand je fait ce genre de truc au moins la je sais tres bien m'y prendre .

_ t'en fait pas , je ne te prend pas pour une folle ~

Je te dit ça pour te rassurer , j'ai juste eu peur mais je n'est pas vécue se que tu a vécu , je ne suis pas endroit de jugez . La seule chose que je peut faire s'est essayer de t'enlever cet peur qui te hante , depuis apparemment bien trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:56

Même si elle avait ait un geste qui devait t'exciter, de toute façon elle ne pouvait pas allez plus loin beaucoup trop terrifier, elle tremblait même un petit peu. Elle fermait les yeux elle ne voulait rien voir pour le moment, elle serrait un peu plus ton T-shirt. Elle était complètement idiote, a tous les coups tu préférais les filles qui n'était pas comme elle et que tu pouvais avoir facilement. Elle se sentait trop nulle, elle étouffer même ses sanglots. Et elle se cacha au maximum la tête pour ne pas que tu vois son état. Tu devais sans cesse te torturer a cause d'elle, tu te sentiras peut être mieux avec une autre fille a moins que tu aime te torturer l'esprit là, elle ne pourra rien dire, mais elle ne veut pas être un poids lourd pour toi. Il allait falloir qu'elle fasse de gros effort pour ne pas perdre le seul homme en qui elle commençait a avoir confiance, elle releva les yeux déterminée et elle se jeta sur tes lèvres juste pour avoir au moins un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:07

Je voit ta peur , et plus je la voit plus la mienne s’efface , comme je n'en avait pas le droit , je doit être fort , s'est a moi te te rassurer et pas l'inverse . Je ne peut plus m’arrêter de couvrir ton cou de baiser , je te serre contre moi .

_ N'est plus peur , je suis la ~

Je ne veut plus te voir ainsi , je ne supporte pas de voir des gens malheureux , s'est comme si je devait a tout prix les aidez , peu importe le prix a payé . mais je ne suis pas toujours le meilleur pour aidez , je comprend , mais surtout avec les femmes , je ne sais rien faire d'autre que couvrir leurs corps de mes baisers . Je glisse légèrement ma main sous ton t-shirt , mais a peine , frôlant ta peau .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:17

Elle s'écarta d'un coup en faisant un petit bond a l'arrière et elle était entrain de serrer ses bras et encore une fois elle avait la manie de planter ses ongles dans sa peau, elle ne pouvait absolument pas se laisser toucher de la sorte, c'était impossible pour le moment, elle se releva et elle se dirigea vers la porte de la salle de classe, elle te lança un dernier regard avant de sortir et de courir vite pour pouvoir prendre un peu l'air. Elle avait envie d'être un peu seule pour pouvoir remettre ses idées en place, une fois dehors elle s'écroula dans l'herbe et là elle se mit a pleurer. Elle s'approcha d'un arbre auquel elle s'accrochait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:28

Cette fois je te laisse partir ... Je me sent con , terriblement con , mais s'est pas possible , je peut pas arrêter deux secondes de pensé aux sexe ... Je m'adosse au mur de la salle de classe , la tête en arrière , je regarde le plafond d'un air triste . Je murmure un "pardon" , on pourrait croire a une prières , j'ai envie de pleurer mais je ne le fait pas . Je reste comme ça de longues minutes , je suis complètement perdue  , je ne sais pas quoi faire . te courir après ? je ne te ferait que plus de mal au final , et s'est la dernière chose que je souhaite ... je reste la , a contenir ses putains de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:39

Une fois bien calmer, au lieu de rentrer, elle préférait rester dehors et regardais le ciel, elle était songeuse et elle fermait les yeux avant de s'endormir un peu contre l'arbre, elle était complètement épuisée de toutes ses émotions. Elle était tellement bien contre son arbre, elle voulait tout oublier, avoir une genre de petites amnésie mais bon, ce n'est pas facile d'en provoquer une donc autant oublier en utilisant ses propres moyens.

- Je dois absolument tout oublier pour pouvoir être plus calme
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:21

Je suis surement rester la une bonne heure , quand je me lève mon corps me fait mal , je me sent toujours aussi con , je descend les marches . Je me dirige vers les jardins , au moins j'y serait au calme pou réfléchir , l'air frais me fera peu être un peu retrouver le sourire , enfin j’espère mais je n'y croit pas vraiment . Je sort dans la cour , oubliant les élèves autours de moi , je ne me rend pas compte que tu est toi aussi dans les jardins . je suis perdue dans me pensé , je ne suis qu'on pauvre con , putain je me déteste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:28

Après une bonne heure de sieste, elle s'était réveiller et elle s'était étirer avant de se lever, bien qu'elle était entrain de titubait et elle avait du mal a tenir debout et a cause du sang perdu, et de la faim qui la tiraillait, elle était toute faible. Elle marchait en trébuchant quelque fois et a force de marcher, elle t'aperçut de loin, elle voulait venir te voir mais elle hésitait mais sans son consentement, ses jambes se mirent a marcher dans ta direction, elle te pris le bras tout doucement et tout timidement et elle baissait la tête elle attendait que tu la repousse pour qu'elle te laisse tranquille, elle ne voulait pas t'imposer sa présence mais bon pour casser le silence elle demanda.

- Tu n'as pas quelque chose a manger ? j'ai super faim

Dit-elle avant que son ventre ne se mette a gargouiller bruyamment, elle en était affreusement gênée et elle rougissait a vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:45

Je ne me rend compte de te présence que quand tu saisi mon bras , je me fiche des gens autours de nous , je caresse ta joue du revers de la main d'un air un peu triste .

_ Vient avec moi , t'est toutes faible ~

Je t’emmène dans le potager , et cueille une pomme , te la temps un petit sourire aux lèvres , je doit me montrer fort , se n'est pas a moi d’être triste , je doit te remonter le moral .

_ Une petite pomme de la part d’Adam pour Eve .

Je te fait un petit bisous sur la joue , tu est vraiment mignonne . pendant que tu prend la pomme je sort un mouchoir de la poche de mon pantalon et prend ta main , commençant a essuyer le sang .

_ Fait plus jamais ça ! Comprit ?

Je ne suis pas agressif , mais mon ton te fait bien comprendre que tu ne doit plus refaire se genre de chose , sa ne sert a rien a part te faire encore plus de mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:02

Elle fit des petits sourire et après avoir pris la pomme, elle te regardais essuyer son sang, tu n'étais pas obliger de le faire mais c'était vraiment adorable de ta part.

- Ne t'en fais pas je ne le referais pas

Elle avait baissait la tête comme un enfant prit en faute et elle était entrain de jouer avec ses pieds et elle se tortiller, après avoir mis ses bras derrière son dos. Elle se faisait toute timide.

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:00

Il ni a que quelques élèves autours de nous qui sont la pour se détendre , des passionner de botanique que je croise souvent ici . L'un d'eux nos regarde se demandant bien se qui se passe . Mais je ne prête pas vraiment attention a eux ,pour l'instant il y a juste toi . Je continue de soigner ta main , puis vient poser un petit bisou sur ton front .

_ je ne veux pas te voir te faire du mal ainsi ... Crie moi après si sa te soulage mais ne fait pas ça .

Je serait prêt a prendre des claques si cela pouvait te faire allez mieux , s'est surement idiot mais je suis tellement désemparer que te dire ça et la seul chose qui me vient a l'esprit . Tu fait la forte , mais tu est prête a t'effondrer a tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:25

Elle était entrain de t'observer la soigner, elle regardait aussi les autres mais elle en avait que faire. Elle était trop intéresser par toi. Elle rougissait même un peu.

- d'accord si j'ai un problème je ferais autre chose. Tu est quelqu'un d'adorable

Elle vient alors t'embrasser sur le joue tendrement. Puis elle se mit a regardais le ciel, elle avait une envie irrésistible de voler dans le ciel comme les oiseaux. Elle était toute rêveuse et elle se serra contre toi. Elle ne voulait pas te lâcher. Elle se sentait bien avec ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:24

Je te prend dans mes bras, me fichant bien des gens autours , et puis se ne sont pas des diseurs de ragot je ne m’inquiète pas trop . Et puis si s'en était , moi sa ne m'atteindrait pas , et je ferait en sorte que toi non plus . Je pose un petit baiser dans ton cou .

_ Toi aussi t'est adorable ~

On me fait beaucoup de complètement , mais me dire que je suis adorable s'est plutôt rare , et cela me fait d'autant plus plaisir . J'aimerait que pouvoir te prendre dans mes bras tout le temps , tu est tellement jolie , tu ressemble a un ange , un petit ange qui a perdue ses ailes et je veut t'aidez a les retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:38

Elle rougissait au compliment que tu lui avais fait et elle baissa la tête et elle s'accrocher un peu plus a toi

- je te remercie pour le compliment c'est rare quand on m'en fait .

Elle te fit un grand sourire et elle essayait de faire son plus beau pour te remercier de tous ce que tu as fais pour l'aider, elle trouver un certain réconfort et un soutient psychologique grâce a toi.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:14

je me demande comment tu peut dire ça , je pensé que tu était le genre de fille a plutôt etre couverte compliments .

_ Comment ça rarement ? T'est super jolie , et loin d’être conne , s'est pas possible ~

Je te fait un magnifique sourire , t'est vraiment trop mignonne , je voudrait t'embrasser a longueurs de temps . Mais je sais que se n'est pas possible , malheureusement . Et puis il faut que j’arrête de pensé a ça , je t'est assez fait de mal  si je ne t'avais pas embrasser tu ne serait peu etre pas aussi triste ... Enfin je ne sais pas mais j'ai lart de me convaincre que je suis un con .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:25

- Les seules compliments que je reçois sont ceux, qui veulent obtenir de l'argent de mes parents, ils sont tellement hypocrite et pas sincère, c'est pour ça que je dis que je n'en reçois pas souvent. Oui je le dis je suis une fille de bonne famille

Elle soupira, elle se demandait maintenant ce que tu allais demander, peut être un peu d'argent, si c'est ça, elle laisserait tomber l'affaire et elle efforceras de ne pas s'accrocher a toi pour après souffrir. Elle était entrain de penser qu'elle aimerait avoir de la sincérité pour une fois dans sa vie a part de la part de son majordome qui s'est toujours occupée d'elle et qui l'a aidait a se défendre. Elle te regardais dans les yeux et elle te fis un grand sourire avant de s'écarter légèrement de toi et de regardais en face d'elle. Elle aimerait tellement rencontrer un ami et un confident, mais aussi le grand amour mais il ne fallait pas trop rêver, en tout cas elle était heureuse d'avoir pu déjà embrasser quelqu'un, même si ça lui faisait mal d'admettre que tu n'étais pas sincère et que tu voulais juste la mettre dans ton lit mais elle ne baisserait pas les bras et puis elle pouvait toujours être ami avec toi comme elle est amie avec Belle. Même si secrètement elle espérait plus, du moment qu'elle pouvait passer du temps avec toi elle était heureuse, tu étais l'un des rares garçons dont elle n'avait pas peur et ça lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:19

Je ne sais pas pourquoi mais le fait que tu soit une jeune fille de bonne famille ne m’étonne pas . je te voit soupirer je me demande bien a quoi tu pense , j’espère que tu ne va pas croire que j'en veut désormais a ton argent . Le fric j'en est bien plus que je n'en est besoin et cela augmente un peu plus chaque jours , mais de toutes façon même si javais était dans la merde je n'aurait pas quémander . J'ai toujours apprit a me démerder tout seul , j'ai grandit entourer d'argent mais je n'est jamais eu la sensation d'en avoir , mon père me détestez et puis je n'avait droit qu'a un maigre cadeaux seulement pour noël , même mon anniversaire passez a la trappe . Je me suis toujours dit que mon père avait un peu d'amour pour moi jusqu'a que je comprenne qu'il m'offrait quelques chose pour ne pas passez devant les gens pour un mauvais père .Enfin passons , ce connard est six pieds sous terre et s'est bien fait pour sa gueule , moi méchant pas le moi du monde , juste réaliste . Je te fait un petit sourire , j'ai tellement envie de toi que s'en es une torture mais je doit bien faire avec , je ne veut pas passez pour un gros con en te faisant quelques remarques mal venu .

_En tout cas moi je trouve qu'on devrait te couvrir de compliment ~

Non je ne parle pas de chose pervers mais se je ne peut m’empêche de le dire , tu est belle et je ne peut pas le nié . Et puis recevoir de la bouche de quelqu'un et surtout d'un homme qu'on est belle sa fait toujours du bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:03

Elle rougissait légèrement a ce que tu lui avais dis mais elle se reprit vite, et elle secoua la tête dans tous les sens pour faire partir cela.

- Je te remercie encore Jack

Elle allait essayait de prendre ses distances avec toi, elle ne voulait pas t'embêter, surtout que même si elle te faisais un peu confiance, elle n'allait pas non plus se jeter dans tes bras comme ça, elle t'avait embrasser plusieurs fois mais ça s'arrête là, elle ne voulait pas s'attacher de trop au risque de souffrir, elle ne voulait pas. De toute façon même si elle voulait s'attacher, elle ne pensait pas que ce soit ce que tu veule, tu préférais peut être des plan cul. Elle regardait autour d'elle et elle faisait en sorte de ne pas te regardais.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:34

Tu a l'air toute songeuse , je me demande bien se que tu pense .Je me mordilles les lèvres , ma curiosité veut prendre le dessus mais j'air peur de ta réponse . Enfin , je me décide quand même .

_ Tu a l'air songeuse ... ça va ?

je te regarde avec une petite moue étonner , j'aimerait bien que tu est assez confiance en moi pour me confier tes peurs . J'aimerait vraiment t'aidez , d'ailleurs je n'est pas l'intention de te lâchez avant ça , je ferait en sorte de te redonner le sourire . mais pas un faux comme je voit si souvent , une vrai joie , etre simplement heureuse . s'est comme ça que j'aimerait te voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:42

- Je ne suis pas songeuse j'observe ce qui se passe autour de moi et j'essaie d'entrer en contact avec la nature c'est le seul moment où je peux me sentir bien et surtout apaiser. Et je regarde si il n'y a pas d'élèves susceptible de me déranger pendant ma contemplation.

Elle s'assit parterre contre un arbre et elle sortit un petit carnet et elle se mit a écrire des mots au hasard qu'elle utilisera bien plus tard pour ses écrits.

- Dis moi Jack qu'est-ce que l'amour d'après toi ? J'aimerais le savoir, car je n'ai presque jamais eu la présence de mes parents qui était tous le temps en déplacement, c'est ma gouvernante et mon majordome qui m'ont élevée. Et je ne suis jamais sortit a l'extérieur, donc je n'ai jamais fais de rencontre et je n'ai jamais eu de premier amour....


Elle voulait vraiment savoir ce que c'était comme sentiment et elle aimerait bien aussi le vivre mais bon pour le moment un peu compliquée pour elle. Elle mit sa main sur sa cuisse pour savoir si son petit couteau était toujours là, on ne sait jamais en cas d'agression. Elle était même entrain de regardais autour d'elle, elle avait l'impression d'être observer. Ce n'était guère rassurant, elle se retourna d'un coup et elle balança son couteau en direction de l'homme qui l'observait et elle le regardait, elle était même entrain de l'étudier, c'était surement l'un de ses gardes du corps que ses parents avait embauché pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:58

Je vient m’asseoir a coté de toi , l'amour .. Il ni a rien de plus compliquer au monde , rien ne vous rend aussi heureux et triste a la fois . Je n'est était amoureux que deux fois dans ma vie , mais ses deux femmes la , je les aimez aimez plus que tout au monde . Elle ont bercer ma vie pendant plusieurs année , mais le temps a fait que nous nous sommes perdues , je regrette parfois mais je me dit que s'est peu etre pour laissez place a quelqu'un d'autre .

_ L'amour .. hum ~ s'est étrange comme sensation , quand on est avec une personnes que l'on aime on se sent bien comme apaiser , ou lui confierai notre vies les yeux fermer ... Un simples baisers de sa par nous rend la personne la plus heureuse au monde , mais rien de fait plus pleurer que l'amour . On est comme a fleur de peau , perdue , comme si l'on découvrez une autres facette de nous mêmes . On se sent plongez dans un rêves , tout semble irréel quand on est avec l'autres , sans importances . Au début on ne voit pas les défauts de l'autre , on se cache les yeux pour etre heureux , mais quand l'on décide d'enlevez ce bandeau s'est aussi la ou l'on se rend compte du véritable amour . Que l'on sait si l'on doit quitter l'autre , ou continuer de l'aimez comme au premiers jours  Mais parfois avec le temps tout s'efface petit a petit , comme une simple phrase sur un tableau , l'amour se fait plus petit , quelques chose nous fait fuir . L'amour s'est le parfait mélange entre une chose horrible et pourtant magnifique ...

Je vient de dire se que j'avais sur le cœur , je repense a ces deux femmes que j'ai aimez en disant ça . je regarde a mon tour le ciel, et s'est seulement quand tu agresse ce mec que je sort de mes songes .


_ Tu le connait ?

On dirait que tu te méfie , tu na pas l'air de l’apprécier . J’espère qu'il ne t'emmerde pas sinon sa va mal finir .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:07

Elle avait écoutait attentivement ce que tu avais dis sur l'amour et elle avait vraiment envie de connaître cela mais il faut choisir la bonne personne. Puis une fois ton explication finis, et après avoir lancer la couteau dans la direction de l'homme, elle se leva pour reprendre son couteau qui s'était planter dans un arbre derrière lui. Elle lui mit sous la gorge et elle le regardait, en étant menaçante, quand elle était comme ça, elle pouvait faire peur a n'importe qui.

- Je crois que c'est un garde du corps envoyer par mes parents, ils ne vont jamais me lâcher, c'est pas vrai...

Elle rangea son couteau rapidement, elle le mit dans son étuis qui était sous sa jupe et sur la cuisse, elle l'avait ranger assez vite et elle regardait l'homme et elle lui dit de partir loin et de la laisser tranquille ou de rester vraiment loin très loin, elle en avait marre de voir ses parent fouiner dans sa vie privée. Surtout qu'ils ne s'étaient réveiller que depuis l'agression qu'elle avait subit et elle retourna vers toi et elle reprit son air calme et serein. Puis elle t'adressa un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:40

Tu a l'air violente quand tu t'y met , enfin juste comme il faut . Ce mec a l'air complètement paumé, et malgré sa carrure imposante il na pas fait le poids contre toi , tu m’impressionne vraiment .J'ai terriblement envie de t'embrasser , mais je serre les poings et me mort la lèvres , je ne doit pas , et encore moins devant ce mec .

_ Comment ça un garde du corps ?

Tes parents on surement peur pour toi après se qui t'est arriver , d'ailleurs moi même si quelqu'un te touche je sortirai les crocs , si je peut dire ça de cette manière . Je répond a ton sourire , qui d'ailleurs me donne encore plus envie de t'embrasser . Tu est vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment de détente ( PV Jack )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» PV jack & Etolia.
» Un très bon timing (PV Jack)
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: