Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !

Aller en bas 
AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit ! Empty
MessageSujet: Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !   Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:04

Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit ! 57510


NOM : Amber

PRENOM: Jack

AGE :32 ans

AVATAR : Joseph Gordon Levitt

ORIGINE : New Yorkais

SITUATION : J'suis le directeur ici , bien sur que je connaît l'endroit !

SIGNES PARTICULIERS : j'ai pas besoin de ça pour qu'on me remarque !

ETUDES : Je suis plus au lycée depuis un bon bout de temps !

CARACTERE : Je mène mon petit monde d'une main de maitre , je suis charismatique , personne n'arrive a me contredire . Je suis le mec sur de lui et fier , j'ai peur de rien a par peu être de la connerie humaine . Je suis sérieux , enfin devant mes élèves , car en réalité je suis un vrai gosse . J'adore faire la fête , et je suis quelqu'un qui adore draguer , les coup d'un soir sa me connaît . Je suis une personne qu'on ne blesse pas facilement , s'est pas un "connard" ou un "va te faire foutre" qui va me faire flancher .

PHYSIQUE : Qu'est ce que tu veux que j'y fasse , j'ai une belle gueule . J'ai des cheveux noir corbeaux , des yeux noisette , je suis plutôt grand . J'aime m'habiller classe , que se soit en costume , ou en blouson de motard avec un jean troué , tout me va . J'ai souvent une clope a la main , mais j'essaye de cacher ça au gosse , enfin heureusement je fait en sorte qu'il ne me voit presque jamais .

HISTOIRES : J'ai pas trop envie de causer de ma vie , mais il faut bien le faire un minimum . J'ai grandit a New York , et bien que je suis maintenant respecter la bas , comme ici , il n'en a pas toujours était ainsi . J'était ce qu'on appelle un sale gosse , a seulement travailler sur les prochaines conneries que je pouvait faire . S'est a 20 ans que j'ai arrêter mes études , se n'était pas pour moi , s'était pour les autres et s'est ainsi que je me suis rendu compte que se que j'aimer s'était diriger . Créer et diriger , s'est la seule chose que j'apprécie vraiment .
J'ai prit l'avion , et j'ai , avouons le , voler du fric a mon père . Mais bon ce vieux croulant s'en n'est servi que pour payer des pute , et rien que d'avoir vue ma mère vivre dans la merde je trouve que se que j'ai fait n'est que justice . Le con est mort deux mois plus tard , je n'est pas était a son enterrement , vivant ou mort il n'en sera pas plus un bon père . A la base je voulais juste devenir directeur d'un lycée quelconque , mais vue mes diplôme inexistant s'était perdue d'avance . S'est a 23 ans que j'ai enfin dépenser l'argent de mon vieux , j'ai acheter un ancien château a l'abandon , ayant comme objectif de crée un pensionnat extraordinaire . J'ai passez des année sur ce projet et il a finalement aboutie il y a deux ans , a la veille de mes 30 ans mon rêve a ouvert ses portes .  Je gère d'une main de maitre cet endroit , mais je suis peu présent , je laisse sa au personnel . Je ne sort de mon bureau qu'en de tres rare cas , les élèves qui connaissent mon visage son au final peu nombreux . Mais ceux qui m'on vue on apparemment graver mon visage dans leurs mémoire , les mecs me prennent pour exemples , voulant devenir aussi charismatique et les filles veulent sortir avec moi . Je ne suis pas fan des jeunettes de 16 ans , mais vers 19 , 20 ans on peut voir . Je sais que couchez avec une de ses élèves ne se fait pas , j'suis pas con , mais j'aime enfreindre les règles , s'est aussi pour casser les code du pensionnat normal que j'ai crée celui la . Car oui , plusieurs surprise seront au rendez vous , surtout cette année , car ici , on n'est pas que la pour bosser !

CODE : pas besoin de ça quand t'est admin


Dernière édition par @ Jack Amber le Jeu 16 Jan - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !   Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:14

je me valide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
 
Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le whisky c'est pas si mal après réflexion [PV Jack Amber]
» Mes relations a la Amber-School
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Du shampoing appliqué au mauvais endroit.. (Pv Liberty)
» PV jack & Etolia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: