Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:26

Elle avait décider d'aller dans la salle informatique au 4ème étage pour pouvoir écrire ses chansons au propres et ainsi les imprimer, mais elle en profitait aussi pour mettre d'autre chanson dans son mp3, pour pouvoir les écoutait tranquillement ou alors les chanter. A peine était-elle entrait qu'elle avait remarquer une jeune fille qu'elle trouvait vraiment jolie a cause de sa chevelure de feu mais trop timide pour lui adresser la parole et impatiente de pouvoir écrire, elle s'installa a l'ordinateur juste a côté d'elle. Elle ouvrit l'application de traitement de texte, elle mit le nom de sa chanson avant de se mettre a l'écrire en fredonnant pour trouver le bon rythme, les bonnes rimes et surtout la bonne mélodie.


Dernière édition par Abbott Evangeline le Mar 18 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:47

Cassandre se rendit tôt dans la matinée dans la salle informatique, afin de surfer sur le net, et de trier ses mails... Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua pas la jeune fille qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle tourna la tête un moment et fut surprise de trouver une étudiante à un autre ordinateur. Elle fronça les sourcils, puis retourna à ses occupations. Lorsque l'ordi se mit à bugger, elle s'écria :

"Putain, quelle merde ce poste !"

Elle soupira et donna un bon coup de pied dans sa chaise après s'être levée, et lança un regard noir à la jeune fille à l'autre bout de la pièce, comme si c'était sa faute. Cassie se rassit et utilisa des codes avec son clavier, qu'elle connaissait bien, mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:52

En ayant entendu la jeune fille s'écriait elle avait tourner la tête vers elle et elle n'avait pas du tout apprécier le regard qui lui avait était lancer, et puis quoi alors, comme si c'était de sa faute, franchement, elle lui avait lancer le même regard mais elle retourna vite a ses occupations en regardant la jeune fille du coin de l’œil. Qu'est-ce qu'elle avait, a croire que sa vie dépendant de l'informatique. Enfin bref. Une fois ses chansons toute mise et ses paroles écrite, elle se déconnecta pour te laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:02

Cassandre venait de recevoir de plein fouet le même regard qu'elle lui avait lancé. Elle garda une expression froide et meurtrière, même si au fond d'elle elle était blessée. Lorsque l'autre jeune fille se leva pour partir, Cassie le suivit et lui barra la route, devant la porte. En prenant un air menaçant qu'elle réussit très bien, l'étudiante lui demanda :

"Mais pourquoi t'as l'air en colère, ma vieille ? Tu es vexée ? Agacée ? Par moi, je suppose. Oui, par moi, comme d'habitude, moi et toujours moi, la geek..."

Cassandre croisa les bras dans une expression moqueuse. Pour qui elle se prenait à lui lancer de tels regards ? Cassie n'avait même pas conscience de ses actions à elle, mais souvent elle estimait que ce droit lui revenait, celui d'être désagréable avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:09

- C'est toi qui m'a lancer en première un regard noir, je te l'ai rendu, après que tu sois Geek ou pas ça ne me regarde pas, mais j'ai étais vexée par ton regard, a croire que c'est moi qui suit la cause de la panne de l'ordinateur. J'ai pas des pouvoirs surnaturelle pour faire ce genre de chose. Je sais même pas pourquoi tu m'agresse alors que je ne t'ai absolument rien fait, ah si je t'ai peur être déranger mais je n'allais pas rester longtemps.

Elle soupira et elle baissa la tête, avant de la relever et de regarder la jeune fille et elle planta son regard dans le siens, et elle la regardais en plein dans les yeux comme pour sonder son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:35

Mais pour qui elle se prenait, vraiment ? Elle n'avait pas l'air de savoir à qui elle parlait. Elle allait lui rafraîchir vite fait la mémoire...

"Tu sais à qui tu parles, là ? Personne ne m'affronte jamais, les gens ont trop peur. Comme toi par exemple. Miss-je-sais-tout ne sait toujours pas qui je suis ?"

Cassandre croisa les bras et observa la jeune fille devant elle, agacée. Elle ne montra cependant aucune émotion, gardant des traits inexpressifs. Le visage fermé, elle poussa sans scrupule l'étudiante contre le mur pour pouvoir passer.

"Ne t'avise plus de recommencer ça, ou ça va mal aller, compris ?"

Elle lui jeta un regard froid dans l'intention de disparaître dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:40

- Non mais je rêve, tu m'as traiter de miss-je-sais-tout ? en plus tu m'agresse alors que je ne t'avais rien fait juste rendre ton regard noir, que tu m'avais lancer plus tôt. Même si je ne sais pas qui tu est, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Tu devrais faire attention a moi, je peux être gentille tout comme méchante alors ne t'avise plus te m'agresser et je viendrais dans la salle informatique quand je voudrais.

Elle partit donc de la salle informatique vraiment énervé par la jeune fille, elle avait eut de la chance, car sous le coup de la colère elle aurait pu faire une bêtise et elle aurait pu la blesser. Encore heureuse qu'elle avait un minimum de self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:38

Cassandre ne laissait pas paraître sa colère. Elle n'exprimait rien sur son visage, elle le rendait indescriptible. Elle se retourna lentement, en proie à une rage phénoménale. Jamais on ne l'affrontait, du moins en face d'elle. Elle savait effrayer les esprits, et elle faisait tout pour, mais on avait rarement fait de commentaires sur son comportement.

"Oui, Miss-je-sais-tout croit qu'elle a le pouvoir d'engueuler les autres, mmh ?"

Et puis elle s'en fichait qu'elle aille à la salle informatique, elle voulait juste qu'elle arrête de se croire supérieure. Cassandre la rattrapa et lui attrapa le bras ; elle n'allait pas se laisser faire !

"Dis donc, te crois pas tout permis avec moi ! J'ai peut-être des allures de fille gentille au départ, mais ne t'avise plus de recommencer !"

Elle lui lança un regard plein de mépris. Elle faillit lui cracher au visage, c'était tout ce qu'elle méritait, mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:08

Elle te fit lâcher le bras et elle te regardais, qu'est-ce que tu avais a l'agresser comme ça elle avait rien fait a la base juste te rendre ton regard et elle ne se croyait absolument pas supérieur, comme si elle le pouvait a cause de ce qui lui ait arriver, en tout cas elle ne répondait plus aux provocations. A quoi cela servait de toute façon a part peut être s'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:48

Cassie n'était pas du genre à se laisser faire. Même si elle préférait vivre en ermite et rester réservée, ça ne l'empêchait pas de proférer sa haine de la vie sur les gens. Enervée, la jeune fille la fixa dans les yeux :

"Qu'est-ce qu'il te prend ? On se défile ? On n'aime pas les défis ?"

Cassandre aimait l'esprit de compétition autant que la solitude. La soif de victoire et la marche vers la supériorité la rendaient dingue. Dingue dans son corps autant que dans sa tête. Sa soif était inaltérable alors, il fallait qu'elle gagne, et elle était toujours trop confiante dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:51

- Je ne me défilerais pas et va pour un petit défi je ne suis pas contre on verra bien qui est la meilleure entre nous deux. Tu propose quoi comme défi ?

Elle regardait la jeune fille dans les yeux, elle était déterminée a gagner et a te battre a plate couture, bien qu'elle ai un peu peur de perdre, au pire, elle la laissera tranquille si elle perd enfin elle espérait, car elle pouvait être du genre a ouvrir sa bouche et dire a tous le monde qu'elle l'avait battus a plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:42

Un défi ? C'était bien trop ridicule, et puis elle aurait tôt fait de la battre à plate couture. Mais bon, puisque la jeune fille insistait... Elle n'avait pas envie de se battre maintenant, ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs...

"Peut-être une autre fois, Miss-je-sais-tout. Je n'ai pas vraiment le cœur à ça. De toute façon ça t'épargne de la honte ce que je fais pour toi."

Cassie fit un geste de la main comme si elle lui commandait de dégager. Cassandre se fichait bien des sentiments des autres, il n'y avait qu'elle et son bonheur qui comptait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:49

Elle ne disait plus rien et elle partait de la salle légèrement en colère, mais la jeune fille était vraiment intéressante, elle n'allait pas lâcher prise, mais elle allait attendre un peu et elle fit un petit sourire.

- On verra bien qui rira la dernière

Elle partit donc dans la cours et elle restait au soleil pour prendre un petit bain de soleil, après le mauvais temps cela faisait un bien fou quand même, elle allait faire le plein de vitamine D

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:02

Pfff, et l'autre gamine qui se croyait plus intéressante... Vraiment une fille comme une autre. Pathétique. Cassandre leva donc le menton et partit, la tête haute. Comme une vraie Elvis. Elle comptait bien aller courir dehors, pour se remettre les idées en place. La jeune fille l'avait contaminée et à présent elle commençait à avoir chaud dans le couloir... L'air frais lui redonnerait un peu de vigueur.

Oui. C'était un petit tour en salle informatique. Suivi d'une rencontre pathétique. Très pathétique.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )    Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]
» Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )
» Un petit tour a la blibliotheque ( RP Libre )
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )
» Cassandre - ou Cassie | Sportive ? Oui ! Geek ? Oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 4éme Etage :: Salle d'informatique-
Sauter vers: