Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devoir de solfège ( PV Logan Finis )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:40

Pour une fois elle n'avait pas cours et elle avait décider d'aller en salle d'étude pour s'avancer dans ses devoirs. Elle s'installa devant assez loin des autres pour être dans sa petite bulle, elle sortit son solfège ainsi que sa trousse. Puis elle se mit a rédiger l'exercice qu'elle devait faire bien qu'elle avait un peu de mal avec une note qu'elle n'arrivait pas a retenir et a identifier. Elle était entrain de se torturer l'esprit mais en ayant assez elle abandonna et elle cherchait des yeux quelqu'un pour l'aider.


Dernière édition par Abbott Evangeline le Lun 17 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:50

Logan Wilson était assis au bureau principal, en face de toute cette salle d'étude. Il veillait à ce que le silence règne un minimum pour laisser les élèves se concentrer comme il se doit. Tandis que tout était en ordre, il se décida à feuilleter une bande dessinée pour enfant. Les tics Tacs incessant de l'horloge rythmaient son index qu'il tapotait contre la table. Une certaine lassitude l'envahit, il leva la tête d'un soupir pour balayer la pièce du regard.
Ses yeux se posèrent enfin sur une demoiselle en galère, lentement il se leva, prit une chaise et s'installa à coté d'elle. Le surveillant posa son coude sur la table et sa tête sur sa main en fixant l'adolescente.
"Aurais-tu besoin d'aide ?" Demanda-t-il gentiment de sa voix agréablement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:57

Elle te regardais et elle fit un sourire, contente d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider mais est-ce que la personne s'en sortirait avec le solfège, car c'était quelque chose de bien compliquer, mais bon autant prendre l'aide qu'on nous donne.

- Oui j'aurais besoin d'aide pour mon devoir de solfège,j'ai du mal a retenir et surtout a repérer cette note

Elle montra donc du doigt la note qui lui poser problème, elle était vraiment compliquer,elle préférait chantait ou écrire au lieu d'apprendre des notes, de toute façon, elle avait toujours eut du mal avec cette note même quand elle était plus jeune et sa lacune, ne s'était pas dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:04

Heureux de pouvoir aider quelqu'un et ainsi mettre fin à cet ennui, Logan se pencha sur le devoir de la jeune fille. Il l'inspecta un moment avant d'afficher un sourire gêné. Il n'y connaissait rien, en solfège. Cependant, déterminé à vouloir venir en aide, il se releva.
"Je reviens." Enchaîna-t-il juste avant de sortir en toute hâte de cette pièce. Toujours avec beaucoup de précipitations, il monta les escaliers avant d'entrer dans la bibliothèque du pensionnat. Après avoir discuté quelques secondes avec la documentaliste, il put revenir en salle d'étude et retourna à sa place, près de la jeune fille.
Logan posa sur la table un livre sur le solfège, il feuilleta celui-ci un moment avant de trouver une page traitant de quelques symboles.
"Nous allons voir s'il se trouve ici !" dit-il avant de parcourir toute la feuille des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:13

Elle observait la personne qui l'aidait et elle fut assez amusée de le voir gênée car apparemment il ne connaissait rien mais elle fut toucher par la détermination du jeune homme, elle regardait sa fiche en essayant en vain de trouver la réponse. Elle observait le jeune homme, au pire si il avait besoin elle pouvait l'aider du mieux qu'elle pouvait pour certaines notes.

- J'apprécie que vous m'aidiez du mieux que vous pouvez


Elle fit un sourire et elle essayait quand même de réfléchir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:29

Pendant qu'elle parlait, Logan regardait attentivement la jeune fille, il sourit ensuite de nouveau. Ça lui faisait plaisir de sympathiser avec de jeunes personnes, des gamins encore en quête de leur identité. Il apprenait à tous les connaitre, un par un, pour peut-être un jour, avoir à les conseiller et les aider lors de la fin de leur voyage qu'est l'enfance.
" C'est mon travail, et c'est ça ou l'ennui ! ses yeux replongèrent dans le bouquin et tombèrent sur la clef d'ut, elle semblait tout aussi compliquée que celle sur l'exercice de l'adolescente. Il posa ainsi son index juste en dessous du symbole afin d'attirer l'attention de la lycéenne.
"Remontre-moi ton exercice, je crois que je l'ai trouvé." Ajouta-t-il en espérant être tombé sur la bonne, il espérait ainsi ne pas se tromper pour ne pas avoir l'air d'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:36

Elle avait rit a la réplique que tu avais dite avant, c'est vrai que c'est mieux d'aider quelqu'un que de s'ennuyer puis elle te montra son exercices et la note, qui lui posait problème, elle espérait que tu ai réussit a trouver c'était très compliquée le solfège plus que la pratique, mais il fallait bien qu'elle apprenne tout pour pouvoir bien jouer, même si elle savait très bien faire pour le moment.

- J'espère que vous aurez trouver car elle est franchement problématique

Elle fit un petit sourire gênée, d'avoir un problème avec cette note surtout qu'elle était étudiante en musique mais bon chacun ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:42

Logan regardait les deux feuilles pour comparer les diverses symboles, il fut très fier de lui lorsqu'il se rendit compte qu'elles correspondaient. Le surveillant se redressa légèrement.
"Donc, ce n'est pas une note mais une clef, une clef d'ut !" après quoi, il fit lire à l'adolescente la partie du texte qui traitait de ses différentes clefs :
"La clef d’ut 1re
Jadis utilisée par la voix de soprano (voix aiguë des femmes et des enfants), c'était la clef préférée pour la main droite aux claviers à l'époque de J. S. Bach ; elle ne sert désormais qu’à la transposition orchestrale.
La clef d’ut 2e
Jadis utilisée par la voix de mezzo-soprano (voix moyenne des femmes et des enfants), elle ne sert désormais qu’aux cornistes pour qui elle est de nos jours la clef principale (avec la bien moins courante Fa3, dans le registre grave), mais aussi pour les transpositions orchestrales.
La clef d’ut 3e
Jadis utilisée par la voix de contralto (voix grave des femmes et des enfants), elle est principalement utilisée de nos jours par le violon alto et la viole de gambe.
La clef d’ut 4e
Jadis utilisée par la voix de ténor (voix aiguë des hommes), elle est principalement utilisée de nos jours par le violoncelle, le trombone et le basson, dans leur registre aigu.
La clef d’ut 5e
Jadis utilisée par la voix de baryton (voix moyenne des hommes), elle ne sert désormais qu’à la transposition orchestrale. Elle est l'équivalente de la clé de fa 3e." (Merci Wikipédia)
"Je peux faire autre chose pour t'aider ?" Demanda-t-il gentiment, sans avoir décroché le sourire qui était resté collé à son visage depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:47

Elle avait lut calmement et a voix haute la description et les différente clef d'ut, elle espérait ne plus jamais oublier cela car, ça lui servirait a un moment ou a un autre dans sa vie et elle te regardais et elle avait fait un grand sourire, elle était heureuse d'avoir pu finir l'exercice qui lui avait était donner.

- Merci beaucoup et je pense que ce sera bon j'ai finis mes devoirs de toute façon et là je vais profiter du reste de l'heure pour écrire. Vous voulez bien m'aider a écrire un poème lyrique ? j'en ai besoin pour moi mais aussi car une professeur me l'avait demander.

Elle se grattait l'arrière de la tête toute gênée même si elle s'en sortait, elle avait bien besoin d'aide pour trouver son inspiration pour son poème.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:53

C'est avec joie que Logan accepta de l'aider de nouveau. Avant tout, il ferma le livre et retourna à la bibliothèque afin de le rendre. Il se dépêcha de redescendre dans la salle d'étude pour ne pas perdre trop de temps sur cette heure. Encore une fois, il se rassit.
" Un poème ? Ça fait longtemps que je n'en ai pas écrit. Dis-moi donc quel thème veux-tu travailler ? Je t'aiderais volontiers en espérant qu'il me reste quelques bases !"
Il fut un temps où Logan adorait écrire, mettre des mots sur ses sentiments les plus incompris et refoulés, cela lui permettait de tout évacuer, de faire le point et parfois repartir à zéro sur certaines choses. La poésie c'était son enfance, et maintenant qu'il avait l'occasion de se pencher sur ce sujet, une émotion de mélancolie, très peu prononcé, jaillit en lui. Elle le fit se sentir étrangement bien. Serein.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:00

- Eh bien on m'a demander de faire un poème sur l'amour et les différents aspect, je n'ai pas vraiment d'idée surtout que je ne suis jamais tomber amoureuse, donc je dois avouer que c'est un peu compliquer de mettre des mots quand on ne sait pas ce que c'est.

Elle était toute gênée et elle avait baisser la tête se sentant, totalement idiote de ne pas être tomber amoureuse avant, faut dire qu'elle ne sortait pas beaucoup et elle n'avait droit qu'a des hypocrite, qui en voulait qu'a son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:11

La voir aussi mal à l'aise amusa légèrement Logan, celui-ci rigola doucement. " C'est adorable, une jeune fille encore vierge d'esprit." Il se rendit compte que ces paroles étaient assez déplacées et non conforme à la façon dont un surveillant devait discuter avec une élève.
Il se concentra de nouveau. "Tu dis "les différentes aspects", l'amour platonique par exemple ?".
L'amour était un sujet extrêmement vague et complexe, car celui-ci était une émotion intense perçue différemment selon les personnes. Ainsi un poème sur ce sujet écrit par Logan pourrait être incompris par l'adolescente qu'il devait aider. Les expériences jouaient également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:21

- En quelques sorte et ne vous en faite pas, je ne suis pas complètement idiote, donc j'arriverais a comprendre, il faudra que je fasse une chanson sur l'amour passionnée.

Quand tu avais dis vierge d'esprit elle n'avait pas non plus rougis, elle avait compris, ce que tu voulais dire par là, donc elle ne fit absolument aucune remarque. Elle fit un sourire avant de réfléchir.

- Je pense que l'on pourrait prendre une forêt ou un lac en tant qu'image pour le poème, la nature c'est toujours agréable et lyrique enfin je trouve pour ma part.

Elle prit une feuille et elle mit quelques mots, donc lac, arbre, nature, verdure etc. Pour avoir au moins quelques mots .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:32

" Je sais bien que tu n'es pas idiote, enfin je le pense sincèrement." Il réfléchit un moment. "Tu devrais également donner une définition à l'amour, non ? L'amour, le vrai, est immatériel, c'est un sentiment intense, un attachement ! L'amour c'est la vie, le désir, la tendresse, l'admiration, l’idolâtrie. C'est le langage d'un coeur, une "infection" du cerveau. C'est une boule de sensation dans le ventre et la gorge. C'est aussi de la peine, des regrets, des disputes." Tandis qu'il parlait, il ne pouvait pas s'empêcher de se projeter dans le passé qui était sien. Il revivait ses ressentis, il revoyait ses premières amours, ses expériences, tous ses bons souvenirs qui étirait un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:39

Elle était entrain de t'écoutait attentivement, et elle avait marquer quelques mots que tu avais dis, et elle commençait a voir un peu son poème, ce que tu disais était vraiment intéressant et elle te remercier de l'aider comme ça, elle se demandait comment elle allait te remercier convenablement, même si tu étais surveillant et que c'était ton devoir d'aider les élèves en difficultés, elle devait absolument te remercier.

- Je ne saurais comment vous remercier convenablement, vous dire des mots vraiment intéressant, on ressent bien que vous avez vécut quelque chose dans votre passé, quand vous le dire c'est intense et vraiment intéressant.

Elle fit un grand sourire et elle réfléchissait a un commencement, pour pouvoir faire quelque chose de vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:31

Logan prit le papier et commença à griffonner quelques phrases qui lui venaient à l'esprit. Elles n'avaient pas vraiment de sens, ou de rapport les unes avec les autres, mais elles rimaient et c'était déjà cela.
"Cette jeunesse, cette tendresse
Que tes nobles mots reflètent
Je m'inspire des supports
Que ta plume caresse
Cet amour qui m'infecte
Qui envahit mon corps
"
Peu fièr, il relut ensuite ces vers et grimaça légèrement. "Je ne suis pas satisfait... Ça n'a pas vraiment de sens ..." Il barra quelques petites choses, puis, finalement sur un coup de tête, froissa le papier et prit une nouvelle feuille. "Retour au point de départ."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:36

- Mais c'était bien je trouve, je ne saurais faire mieux que vous.

Elle prit un papier et elle se mit a écrire quelques phrases qui lui venait comme ça a l'esprit.
" Amour, quel est dont ce mot
Un mot de tendresse
Un mot de douceur
Tes yeux se reflète dans l'eau miroitante
De notre lac préférer
Tes cheveux volent au vent
Te donnant une image de divinité"
Elle était vraiment pas fière de ses phrases, elle les trouvait nulle a côté de celle que tu avais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:50

Logan soupira puis fit un sourire amusé. "Nous ne sommes vraiment pas inspiré ! Un peu de musique aiderait, mais bon... Là ce n'est pas vraiment possible."
Il se gratta le dos du crâne nerveusement et mordit tout doucement sa lèvre inférieure. "Les livres nous ont toujours aidés ! On pourrait lire quelques œuvres de... Victor Hugo ?"
Connaissant un de ses poèmes par coeur, Amour Secret, il le ré-écrit entièrement sur une feuille vierge.
Spoiler:
"J'aime beaucoup cette partie" Dit-il en pointant du doigt certains vers :
"Je sonde alors ta destinée,
Je songe à toi, qui viens des cieux,
A toi, grande âme emprisonnée,
A toi, grand coeur mystérieux !

Noble femme, reine asservie,
Je rêve à ce sort envieux
Qui met tant d'ombre dans ta vie,
Tant de lumière dans tes yeux
"
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:57

Elle avait attentivement lu le poème que tu lui avais montrer de Victor Hugo, il était vraiment magnifique et elle regardais le passage que tu avais le plus aimer, c'est vrai que c'était l'un des plus beau passage du poème. Elle était entrain de réfléchir et elle ne trouvait toujours pas c'était dur d'écrire un poème lyrique sur l'amour.

- C'est un beau poème et le passage que tu as montrer est vraiment magnifique je trouve....Hum....même si il peut aider je n'ai pas vraiment d'idée c'est dur d'écrire un poème lyrique quand même.

Elle te regardais, elle se demandait si toi tu avais une idée de ce que tu voulais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:11

- Je suis désolée, je n'ai vraiment aucune idée.

Logan n'aimait pas se sentir inutile, c'était un sentiment vraiment affreux. Cette sensation de ne rien pouvoir faire, de ne rien valoir. Il avait proposé son aide mais se sentait impuissant à présent.

" Dans ses yeux innocents
Dans ce torrent de sentiments
" Il marqua une pause et tapota son stylo contre la table avant de barrer le tout.

-Non vraiment désolée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:27

- Pourtant vous faite de beau vers, j'ai du mal a en faire pour ma part et puis il ne faut pas abandonner ! il faut tenir le coup, pourquoi ne pensez-vous pas a votre relation amoureuse la plus marquante, peut être que vous aurez des idées.

Elle était entrain de penser a ce qu'elle avait ressentit quand elle avait put faire confiance a Jack grâce a sa douceur et son soutient. Elle essayait de trouver les mots juste pour écrire, elle avait les yeux fermer et elle était hyper concentrer, elle essayait de s'imaginer amoureuse. Elle mit pas mal de temps avant de rouvrir les yeux. Elle avait noter quelque mots au hasard.

"Dès la fois où je t'ai vu
J'ai ressentis comme une vague de sentiments
Déferler en moins
Quand je t'ai regardais dans les yeux
J'ai vu ce petit éclats de malice
Tu a réussis a développer en moi
Un sentiment inconnus
Un sentiment merveilleux
Mais effrayant
Tu as étais d'une grande douceurs avec moi
J'ai pu te faire confiance
Mais je t'en prie ne me laisse pas tomber
Aide moi a découvrir toute les facettes
De ce sentiments
Aide moi a ne plus être effrayer"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:44

- Ma première relation amoureuse... Murmura-t-il avant de s'aventurer petit à petit dans de nouvelles pensées. Cette fois-ci, le sourire qu'il affichait était à la fois doux et mélancolique. C'est tout simplement... Magique ! Ce besoin de voir la personne aimée encore et encore, c'est tout comme une drogue, on est accro, on ne peut penser à autre chose. Et quand il y a un contact physique c'est... Une cascade d'émotion ! Une euphorie intense, c'est la béatitude, un paradis naïf !
Il marqua une nouvelle fois une courte pause.
- Mais bon, il y a également un manque, une tristesse, une absence. Puis ça finit toujours mal. Il avait dit la dernière phrase rapidement et sèchement, peut-être même un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:03

- Je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenir, je suis désolée, je pense que je vais abandonner l'histoire de poème, c'est assez compliqué..

Elle soupira et elle s'allongea sur la table ou elle était, elle n'étais vraiment pas douée pour la poésie, autant écrire des paroles cela peut allez mais la poésie c'est pas facile. Elle devait faire une pause, elle commençait a avoir un énorme mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wilson

Logan Wilson


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:47

Logan reprit ses esprits et tenta de la rassurer de par une attitude aux apparences sereine et joyeuse.
" Je n'ai pas de mauvais souvenir, tout est bon, tout m'a déjà rendu une fois heureux. Alors bien qu'il y ai eu de la tristesse, il y a également eu beaucoup de bonheurs, ce qui fait un contrepoint dans la balance. Tu vois ce que je veux dire ?"
Il s'étira et bailla un bon coup.
" Allez jeune fille, redresses-toi et continues de travailler sur ce poème avant la fin de l'heure, abandonner c'est interdit."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:08

- Je vois ce que vous voulez dire enfin je crois...franchement c'est trop dur il y' a rien qui me vient a l'esprit pour le poème....Il y' a de quoi déprimée

Elle soupira longuement et elle restait avec la tête sur la table, elle ferma les yeux et elle se frappa la tête contre la table comme pour se punir de ne pas arriver a écrire. Elle se frapper la tête de plusen plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Empty
MessageSujet: Re: Devoir de solfège ( PV Logan Finis )   Devoir de solfège ( PV Logan Finis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de solfège ( PV Logan Finis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir et Lecture de plaisir ( PV Pauline )
» Logan Wilson
» Petit tour a la salle informatique ( PV Elvis Cassandre Finis )
» Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La salle d'étude-
Sauter vers: