Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Action ou Vérité ? ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:10

Par une envie soudaine, elle partit donc a la room song, elle mit une petite musique en fond pour se détendre, elle avait envie de jouer au jeu " Action ou vérité" et elle espérait que des personnes en entendant de la musique entre dans la salle, elle était donc entrain d'attendre patiemment et en attendant elle relisait ses chansons qui était assez bien faite. Elle regardait partout et elle essayait de trouver de quoi s'occuper en attendant. Elle fredonnait même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:15

June avait une grande envie de se prélasser dans un endroit qui lui avait l'air pas mal. La room song. Drôle de nom mais en s'approchant, elle entendit de la musique. C'était la salle parfaite. Elle poussa la porte et découvrit un salon plutôt classe avec des instruments dans certains coins. Pas mal du tout. Il y avait aussi une jeune fille.
C'était sa patronne du maid café, écrivant et fredonnant sur l'air de la musique. La jeune fille sourit et entra en refermant la porte pour venir s'asseoir à côté d'elle en la saluant comme il se devait.

- Hey ! Salut euh... Evangeline, c'est ça ? demanda-t-elle pour être sûre. On travaille ensemble au Maid Café le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:29

je ne sais pas trop quoi faire , alors je décide de sortir de ce foutue bureau qui m’étouffe , se n'est parce que s'est immense que je m'y sent libre pour autant . Je décide de me rendre dans la "room song" avec un peu de chance je tomberai sur Eva . Je monte les escaliers et pousse la porte de la salle , comme je m'en douter elle est bien la . Mais n'est pas toute seule ,un autres visage familier se trouve face a moi . Je vais peut etre éviter du fait que je couche avec June devant Eva . Puis quand je m'avance je réalise la plus grosse conneries de ma vie , Evangeline connait mon vrai nom .. Et puis merde au pire je dirait que je doit cachez qui je suis , jouer le mystérieux sa déplaît rarement . Et puis avec un peu de chance elle ne dira rien . je m'avance vers elles , d'un air détaché et leurs sort mon plus beau sourire . Puis je me met entre elles avant d'ajouter .

_ Hum ~~ Putain que vous êtes belle toutes les deux !

Étrange comme "bonjours" mais bon , je ne peut m’empêcher de le dire , s'est vrai après tout vous êtes magnifique toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:37

Cassandre aimait bien se promener dans les couloirs, pour chercher des cachettes secrètes, voire des passages inconnus. Elle aimait bien aussi ouvrir des fenêtres sur son passage, tantôt pour aérer, tantôt pour sentir l'odeur des fleurs et le vent sur son visage, sensation qu'elle appréciait tout particulièrement. Alors qu'elle s'approchait de la room song, elle entendit de la musique. Intriguée, elle s'approcha de la porte ouverte et s'appuya contre le chambranle.

"Qu'est-ce qui se passe ici ?" demanda-t-elle en jaugeant les trois occupants de la pièce du regard.

Elle reconnaissait vaguement la jeune fille qui se tenait le plus au fond, et se mit à reluquer l'homme et l'autre étudiante d'un air intéressé. Elle ne s'intéressait pas tant que ça aux gens, d'habitude, mais elle devait peut-être être en manque et penser que toutes les personnes qu'elle rencontrait étaient pas mal...

Et puis, en temps normal, elle ne serait pas venue jeter un coup d'œil dans la pièce puisqu'elle restait seule et réservée, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de venir voir ce qui se passait, sans doute la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:23

Elle était heureuse d'avoir pu voir 3 personnes arrivait, elle fit même un grand sourire. Elle dit alors a June qu'elle savait qui elle était et qu'elle s'appelait bien Evangeline. Après quelques minutes plus tard Jack était arrivait, mais comme il devait garder son anonymat, elle l'appellerait Aaron. Elle s'était même écarter de lui pour ne pas montrer qu'elle le connaissait et elle préférer plutôt s'intéresser a Cassandre, même si elles avaient eut toute les deux un accrochage, elle était contente de la voir, peut être étais-ce le bon moment pour pouvoir faire plus ample connaissance avec elle. Soudain, elle eut l'idée de proposer aux trois autres un jeu. Ce jeu n'était autre que "Action ou Vérité". Elle leurs fit des grands sourire.

- Vu que vous êtes là je vous propose de jouer a Action ou Vérité ! ceux que ça intéresse vous pouvez rester sinon les autres ben sois il regarde, sois ils partent et puis on est assez je pense.

Elle prit le bras de June pour la mettre a une table ronde qui était dans la pièce, puis elle prit celui de Aaron, en évitant soigneusement son regard, elle le mit même a côté de June puis vient le tour de Cassandre qu'elle mit a côté d'Aaron puis elle s'installa et elle attendait leurs réponses, en attendant elle avait sortit une bouteille qu'elle utilisera, pour désigner une personne pour faire une action ou dire une vérité. Puis une autre personne pour proposer l'action ou la question. Elle n'avait pas conscience que d'avoir mis June a côté d'Aaron aller les rapprocher, tant pis, elle n'aura que ce qu'elle mériter de toute façon. En tout cas elle n'allait faire en sorte de faire comme si elle ne le connaissait pas Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:31

Au moins, elle ne l'avait pas oubliée. Elle vit aussi Aaron arriver avec comme petit mot de bienvenue, une sorte de complainte positive sur la beauté des deux demoiselles. Elle voulut rappliquer quand une autre fille arriva. Une petite rousse aux yeux noisettes. Plutôt mignonne. Elle demanda ce qu'il se passait alors qu'il n'y avait presque rien de nouveau: seulement un beau mec qui complimente tout c'qui a un cul et une patronne dont June ne connaissait absolument rien.
Cette dernière proposa de faire un action ou vérité. Encore sceptique, June se retrouva sur une chaise, à côté d'Aaron, ce dernier à côté de la nouvelle arrivante qui elle-même se trouvait coincée entre le bel homme et Evangeline.

- C'était la décision la plus rapide de ma vie, lança-t-elle en fixant dans le vide. Qui commence ? demanda-t-elle ensuite avec plus d'entrain, tournant la tête vers ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:11

Je ne sait pas pourquoi mais un action ou vérité m'inspire bien . je me retrouve a coté de June et je n'hésite pas une seconde a passez mon bras sur ses épaule , passants sur sa nuque Qu'elle me repousse si elle le veut mais si je le fait s'est que je suis presque sur qu'elle ne le fera pas , je lance un regard a Eva , elle a l'air de me fuir . peu etre qu'elle ne veut pas dire qu'elle me connait , enfin passons .

_ Va pour un action ou vérité ... en plus je pense que sa va etre très intéressant ~

Je suis le seul mec , autant dire que je suis aux anges , en plus une autres ravissante créature vient de faire son entré dans la pièce . Oui , sa va etre sympas ce petit jeu je pense . Mais pour le moment je m’inquiète un peu du fait que Evangeline me fui du regard , enfin j’espère que sa lui passera . L'on se retrouve bientôt tous les un a coté des autres . Je me demande bien comment cet partie va finir , bien je pense , mais tout est possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:59

Jouer à action ou vérité ? C'était vraiment niais, comme jeu. Mais avant que Cassandre ne puisse se retourner pour s'en aller, elle se retrouva, ni une ni deux, entre un homme et la jeune fille. Si ça lui faisait plaisir... Et puis, ils pourraient peut-être s'amuser. Enfin, c'était pas dit, mais Cassie comptait bien embêter les autres avec des questions embarrassantes. Mais pour l'instant, elle ne préférait pas commencer.

"Moi je commence pas..." grommela-t-elle pour que ça soit clair.

Elle examina le bel inconnu qui se trouvait à sa droite, le trouvant tout à coup très intéressant, tout en gardant une tête de "je m'en foutiste". Elle se dit que ça serait bien de connaître les prénoms de chacun, sinon ça partirait comme ça "Machin, action ou vérité ? -- Action, Truc."

"Euh... faudrait peut-être faire un tour des prénoms d'abord, non ? Moi... c'est Cassandre."

En rougissant, elle se mit à penser qu'elle était ridicule. Une rousse aux joues rouges... Ca ne devait pas être pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Elle réfléchissait un instant, la jeune fille rousse avait raison, autant commencer par ça avant le jeu. Elle regardait regardait June, puis Cassandre et elle regardait vite Jack, qui voulait être appeler Aaron.

- Je suis Evangeline.

Elle regardait maintenant June, et même si elle avait envie de regardais Jack, elle ne le ferait pas et elle faisait comme si elle ne le connaissait pas. Elle devait vraiment prendre sur elle, car elle devait l'avouer Jack est un bon ami. Elle attendait que June réponde, elle jeter des petits coup d'oeil furtifs a Jack.Elle était même entrain de faire ses petites questions et défis dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:18

Finalement, ils prirent tous place autour de la table ronde (oh, comme les chevaliers de la table ronde ! //PAN//). Pendant ce temps, June sentit un bras se poser sur ses épaules. Elle tourna la tête pour voir que ce bras viril appartenait à Aaron. Elle faillit lui grognait qu'il se croyait chez grand-mère mais après tout, ils étaient là pour se détendre et puis cet homme n'était pas empli de mauvaises intentions.
La rouquine en face proposa de se présenter vu qu'elle ne connaissait pas tout le monde. Une bonne idée qu'Evangeline suivit. On se tenait donc en présence d'une certaine Cassandre et d'Evangeline.

- Moi c'est June, continua-t-elle en regardant Cassandre, étant la seule à ne pas la connaître.

C'était étrange. D'habitude, dans les nouveaux établissements, on la reconnaissait vite pour briser plus d'os que de cœurs. Mais cette année, elle était bizarrement calme.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:13

La jeune fille qui vient d'arriver n'a pas l'air d’être des plus .. drôle . Mais sa belle gueule me fait vite oublier ça , et puis je ne juge pas sur une première impression , l’être humains est fascinant . Il peut changer de facette en a peine quelques secondes , nous sommes de vrai métamorphe . Je m’étire un peu , enlevant mon bras de l'épaule de June au passage . je croise les bras d'un air détaché , je ne veut pas trop monter que mon cerveau bouille d'idée pour ce petit jeu , enfin mes idées perverse n'étonnerai pas grand monde mais bon . S'est fou comme j'ai l'art d'oublier que s'est moi qui suis sensé montrer l'exemple , le responsable de ce petit monde met tout en oeuvre pour qu'il soit le plus fou possible . J'aime que la vie soit surprenante et gravir tout les interdit qui se dresse sur ma route . Je lance un regard aux filles avant d'enfin me décider a faire les présentations .

_ Vue que vous voulez des présentation , moi s'est Aaron .

Seul Eva connait mon vrai prénom et elle a jusque la bien voulue le garder secret , et heureusement car je serait surement dans la merde si elle le disait , mais passons . Je ne suis pas vraiment dans un état d’esprit tracassé , je suis la pour m'amuser , rien de plus .

_ hum ~ Qui commence ?

Autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite , ont est la pour ça après tout . Je me mordille les lèvres un peu la tête ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:52

Cassandre commençait déjà à s'ennuyer. Evangeline, June, Aaron. Voilà, c'était tout. Mais tout pouvait arriver. C'aurait été mieux d'être plus nombreux, mais bon, on faisait avec ce qu'on avait. Le visage inexpressif, comme à son habitude, Cassie suggéra un peu froidement :

"Moi, je propose que ça soit Evangeline qui commence, puisque c'est elle qui a voulu jouer à ce jeu en premier."

L'étudiante se promit de bien s'amuser. Elle lança un regard meurtrier à Evangeline, elle ne lui avait toujours pas pardonné leur "accrochage". Satisfaite, elle s'installa plus confortablement dans son siège et songeant que la meilleure solution dans ce jeu-là, c'était de ne pas dire la vérité mais sans mentir. Il fallait trouver le point faible dans la phrase de l'autre, et tout était une histoire de logique. Cassie n'était pas spécialement bonne en logique, mais elle excellait dans le domaine des réponses désarmantes.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:19

Elle soupira, elle se doutait bien qu'on allait lui demander de commencer seulement ce n'était pas elle qui décider mais la bouteille, elle l'a fit tourner et elle tomba sur Jack a qui nous devront poser la question mais après avoir tourner une deuxième fois la bouteille c'était June qui devait demander a Jack "Action ou Vérité". Elle attendait donc impatiemment, le choix de Jack mais aussi la question ou l'action que June demandera. En tout cas dés que Jack aura répondu ou fait ce qu'il fallait, ce serait a lui de tourner la bouteille pour choisir la victime, mais ce sera a lui de demander "Action ou vérité". La bouteille avait tourner que pour choisir les deux première personne qui démarrerons le jeu. Maintenant elle attendait que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:35

Sous le comportement très enjoué de Cassandre (avec ironie, off course), Evangeline fit tourner la bouteille qui arriva sur Aaron. Elle refit tourner la bouteille qui tomba sur June. Chouette, dans ces jeux là, June était redoutable, une vraie croqueuse. Elle était douée pour les foutres dans l'embarras mais cette fois-ci, elle allait la jouer soft... bien-sûr qu'elle plaisantait. Elle adorait donner des actions stupides, infaisables ou très chaudes et en vérité, elle posait des questions douteuses, étranges et parfois très personnelles. Bien-sûr, elle le gardait pour elle. Ce n'était pas une salope, elle savait ce qui pouvait être répété ou non.
Elle se tourna alors vers Aaron, croisant une jambe sur sa cuisse, son coude se déposant sur le coin du dossier du bel homme et demanda avec son léger accent britannique:

- Action ou vérité, Aaron ?

Elle comptait bien le tutoyer, après tout, ils avaient couché ensemble, pourquoi ne pas le prendre comme un bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:40

S'est officiel tout ça devient très intéressant , "action ou vérité" sa ma rappelle quand j'était encore au lycée , d'ailleurs j'ai fait rougir plus d'une joue avec ce petit jeu , enfin la je vais un peu me retenir avec mes action très peu catholique et mes question embarrassante , j'oublie que je suis celui qui est sensé faire règne l'ordre mais au fond je me pose quand même quelques règles .

_ Action ~

Je prend un air plutôt sérieux , mais sans trop vraiment l’être. Je préfère éviter les questions pour l'instant , seule Eva sait qui je suis vraiment , s'est déjà beaucoup trop .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

spencer décide d'aller se promener vers la  salle de musique pour une fois elle y va pas d'un coup comme a son habitude décide d'aller voir les salle du 3 eme etage qui etait juste a coter de la salle de musique. elle entend cette chanson qui l'attiré vers la room song et aimer se qu'elle entender elle se raproche et ouvre la porte tout en se demandant se qu'il fesait ,spencer s'avencer vers eux et compris qu'il joue a un jeu d'un voix joyeuse elle demanda je peut jouer avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis


Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:07

Frustrée que personne n'écoute sa proposition, Cassandre croisa les bras d'un air boudeur. Et en plus, Evangeline s'y croyait trop, avec sa foutue bouteille... Eh bien. Ca commençait bien. Aaron choisit action. Tant mieux. Et qu'il y reste... Une jeune fille pénétra dans la pièce et demanda soudain d'un ton enjoué si elle pouvait jouer avec eux. Hé ho, on était pas dans un moulin ! Au lieu de lancer brusquement "NON !", Cassie se tût, sûre que les autres allaient l'accepter. Elle n'y pouvait rien si elle était grognon aujourd'hui. Voilà. C'était comme ça, et pas autrement...

"Ouais bon, assieds-toi et qu'on continue à jouer..." grommela-t-elle.

Agressif, sûrement. L'amabilité, c'était un peu quelque chose d'inconnu pour Cassandre... Oui, très inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

Le temps qu'Aaron choisisse une blonde fit son entrée dans la salle, coupant June dans sa réflexion. La brune se retint de sourire en vue du ton glacial qu'employait Cassandre à la nouvelle arrivante. Elle allait bien l'aimait, la rouquine. Elle laissa la petite blonde arrivante se poser et se retourna vers Jack. Elle demanda alors:

- Je veux que tu... embrasses la fille de ton choix. Ah et, ajouta-t-elle en se penchant vers lui, avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action ou Vérité ? ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Action ou Vérité ? ( Libre )    Action ou Vérité ? ( Libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action ou Vérité ? ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]
» Un petit détour par le maid [ RP Libre ]
» arriver de spencer moor ( libre)
» Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Room Song-
Sauter vers: