Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iris Venak [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iris Venak [ En cours ] Empty
MessageSujet: Iris Venak [ En cours ]   Iris Venak [ En cours ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

Spoiler:

NOM : Venak

PRENOM:Iris

AGE : 14 ans

AVATAR : Selena Gomez

ORIGINE :

SITUATION :Nouvelle

SIGNES PARTICULIERS :Non

ETUDES :Musique

CARACTERE : Je suis une adolescente physiquement mais mentalement je suis encore une enfant.Je suis très timide et sensible même trop.Je suis plutôt drôle et amicale une fois qu'on me connaît. Je suis par contre très désordonnée ce qui parfois me joue quelques tour comme par exemple égarer des objets utile telle que des clés .

PHYSIQUE : He bien j'ai un style vestimentaire très variante ce qui ne peut être décrit sinon j'ai des cheveux Noir légèrement frisé mais je les laisse de temps en temps long et de temps en temps je me les coupes et j'ai les yeux marrons.

HISTOIRES : ( 15 lignes minimum )

CODE : l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Venak [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours]
» It's the moment to fight. + JUDE (en cours)
» Parce que les hommes ne sont pas admis. [PV Kylian Venak]
» je ne suis que le psychologue majordome [Svenn Edwald] (en cours)
» Rick Watson [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: