Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours] Empty
MessageSujet: bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours]   bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours] Matt_s10

NOM : Venak

PRENOM: Kylian

AGE : 18 ans

AVATAR : Matt Smith (jeune) The best Doctor ever

ORIGINE : Français

SITUATION : Petit nouveau

SIGNES PARTICULIERS : aucun

ETUDES : Études musicales

CARACTERE : Kylian est un jeune homme très gentil, il n'aime pas la violence et préfère utiliser les mots pour calmer une disputes. Si toutes fois vous avez le malheur de le pousser à bout, vous pourrez le regrettez. Il est très serviable, si quelqu'un à besoin d'aide, il n'hésite pas une seconde pour lui offrir de l'aide. Un jeune homme solitaire mais a qui on peut lui faire confiance. Il à un peu la tête en l'air quand il est à fond dans la musique, il peut oublier ce qu'il voulais faire rien qu'en étant trop concentré sur un composition. Surtout, ne pas déranger quand ils travaille sa musique...en gros, ne jamais le déranger.

PHYSIQUE : Un jeune homme de taille normale, cheveux brun et court. Ses yeux sont marron et il a un regard perçant. Il a un corpulence normale pour son âge, ses cheveux sont courts même si il les préfère longs. Il s'habille de noir et de blanc, avec une petite pointe de rouge.

HISTOIRES : Kylian est né dans un Hôpital, comme tout le monde...enfin, la majorité. En maternelle à l'age de 3 ans, il s'amusait à tapoter sur les tables pour faire des rythmes de batteries ce qui lui fit supporter les foudres de sa professeur. En primaires classe de CE2 à 8 ans, il continuait, et dérangeant énormément la classe...le directeur convoqua ses parents et ils décidèrent de l'envoyer dans un conservatoire de musique...le rêve pour lui, sans appel, il se jetas sur la batterie et fit des loop de batterie...Les professeur du conservatoire le savais, il a un don et les prof finissaient a faire entrer Kylian au conservatoire. Alors pendant des années et années, Kylian se mit a jouer plein d'instrument: Batterie, piano, harpe, clarinette, guitare électrique... A lui tout seul il peut faire un groupe. Il avait de bonne connaissance en solfège, la clé d'ut et de fa...la seule difficulté qu'il a eu, c'est la théorie de la musique. Mais dans l'ensemble il a une bonne oreille musicale et un don pour la musique.

Malgré cela, il avait a faire un choix pour son orientation, ayant redoublé plusieurs fois a force de rester sur la musique nuit et jour, à composer non stop, il eu des trimestres désastreux. A 18 ans, ses parents et lui eurent une dispute...le métier rêver de Kylian: professeur de musique. Évidemment ses parents ne sont pas d'accord. Il ne changeas même pas d'avis quand ses parents l'ont inscrit dans un pensionnat nommé Amber School...au contraire, il pourras faire se qu'il veut sans être déranger...L'entrée se fit en 1 an, a 19 ans il intègre le pensionnat, ayant une chambre au deuxième étages et heureusement pour lui, il a une chambre pour lui tout seul. Il avait tant de projet en entrant: creer un groupe de musique, métal de préférence. Bref, il sentit la liberté dans se pensionnat, mais est-il vraiment libre?

CODE : ( dans le règlement )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours]   bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours] Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:19

http://media.giphy.com/media/c592NqMsXB73y/giphy.gif

Pour ma signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
 
bonsoir, je suis Kylian Venak Haha! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian Venak
» Parce que les hommes ne sont pas admis. [PV Kylian Venak]
» Iris Venak [ En cours ]
» je ne suis que le psychologue majordome [Svenn Edwald] (en cours)
» Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: