Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:11

En ce moment les nouveaux arrivent par dizaines , je sent que cette rentrée sera mouvementer . Comme a mon habitude je sèche les cours de math , je ne voit pas l'intérêt de cette matière a par faire chiez les gens . Je suis assise sur les marches du hall d'entrer .

Les mains dans les poches , l'air rêveur , avec toujours ma gueule d'ange perdue . Je sort une clope et commence a la fumer d'un air nonchalant plus que sexy . Je regarde autours de moi , et j'aperçois une silhouette au loin , je pense que s'est un homme . Il porte une grande valise .

Je n'arrive pas a voir son visage d'ici , mais j'ai l'étrange sensation de le connaître . faite que se ne soit pas le cas , je veut être tranquille , je n'est pas quitter mon ancienne pension pour rien . Je soupire , au fond je me fait des films , je ne le connaît surement pas ...


Dernière édition par Belle Watson le Sam 25 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:04

Et voila. Parce que le mieux finalement pour laisser ce que l'on a derrière soi, c'est de changer de vie.  De faire un trait sur le passé. Cela fait à présent trois bonnes heures que j'étais assis dans le train, en direction de l'établissement dans lequel je séjournerai. Une fois arrivé je pris un taxi qui me mena directement au pensionnat. Ma grande valise derrière moi, je soupira un bon coup avant de franchir le grand portail de l'établissement, une fois à l'intérieur, je ne savais pas vraiment où aller.. Je sortais de ma poche une petite feuille sur laquelle se tenait un petit plan détaillé des couloirs et autres salles de l'établissement. La présence des personnes se trouvant dans le hall me faisait tourner la tête tellement il y en avait. J'essayais de suivre mon plan au mieux, mais au final je crois que je tenais mon papier à l'envers..
Je questionna un des élèves qui traînait dans les couloirs dans le but de savoir où se trouvait la salle administrative, ce dernier n'en savait rien. Génial.

Je m'avança alors près d'une fille dont l’attitude, du moins l'apparence me semblait plutôt calme. Toi. Je ne t'avais pas reconnu sur le moment, après tout beaucoup de personne peuvent se ressembler physiquement mais quelque chose me disait que je t'avais déjà vu quelque part.

- Heu salut ? Je te dérange pas j'espère ? Je voulais juste savoir si tu savais où était l'administration, j'ai quelques chose à y déposer...

Je n'avais pas hésité à te regarder de haut en bas, mon regard se focalisant sur ta poitrine avant de relever les yeux vers ton visage, un léger sourire aux lèvres. J'étais sur de t'avoir déjà vu..Hmmm...Réfléchissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:16

Tu te dirige vers moi , pour une fois que je ne suis pas complètement seule dans le hall s'est quand meme vers moi que tu vient . Je plonge mon regard dans le tien , bordel je te connaît , ma bouche est entrouverte , comme ébahi .

Je n'arrive pas a me souvenir qui tu est vraiment , mais je te connaît j'en suis persuader , de ton coté tu est bien un mec , a fixer ma poitrine . Je me lève , pour être d'égal a égal , je ne peut m'empêcher de te dévisager .

Je ne sais pas quoi faire , je déteste oublier une personnes , se n'est pas dans mon habitude . Quand sa m'arrive s'est que la personne en question a eu une relation particulière avec moi , et cela me stress encore plus .

Puis , s'est le déclic , comment j'ai pu t'oublier , on était ensemble dans mon ancien pensionnat . Enfin ensemble , t'était plutôt l'un de mes sexfriend , et me retrouver ne face de toi me laisse sans voix .


_ Lucas ...

S'est la seul chose qui sort de ma bouche , apres tout on ne s'est pas dit en revoir quand je suis parti , sa s'est juste arrêter comme ça . Et s'était tres bien comme ça , la je ne sais pas quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:30

Je fronça légèrement les sourcils, un bref instant. Me demandant comment tu pouvais savoir mon prénom à moins de vraiment se connaitre. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres et je finit par me mordiller la lèvre inférieur, arquant un sourcil.

- Hey ma Belle ~ Alors comme ça toi aussi t'es ici, c'est cool ça !

Je te regardait, mon regard se posant à nouveau sur ta poitrine.

- En tout cas, t'en a toujours de beaux, du moins le peu que je vois ~

Je ris légèrement et finit par te montrer un dossier que je tenais entre les mains, te demandant une dernière fois si tu savais où était le bureau. J'avais juste besoin de déposer cela, il manquait quelques photos et puis voilà, bref que de la paperasse inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:47

Tu ma enfin reconnue , en meme temps avec toi je m'ennuierai peu être un peu moins . Comme je m'en doutez tu na pas changer , ton regard se pose directement sur ma poitrine . Autant jouer a ton jeu , je me rapproche de toi et ma main vient serrer ton pantalon .

_ J'espere que t'en a encore !

Je te fit un petit sourire , presque moqueur , n'oublie pas que a ce genre de jeu je gagne toujours . Je prend les dossiers que tu m'a tendu avant d'ajouter .

_ Si le pensionnat est au courant que t'est la pas besoin de cette foutu paperasse !

Ici , tout le monde est libre , et le personnelle se fout bien d'en savoir plus que le minimum sur leurs élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:33

Si j'en ai encore ? Evidemment que j'en ai encore ! Le jeune homme sourit en coin, ne te lâchant pas du regard et haussa les épaules.

- Je sais pas...Peut-être que tu devrais vérifier ~

Il rit légèrement et commença à marcher un peu avec toi, traînant sa grosse valise derrière lui. En tout cas tu n'avais vraiment pas changer tout compte fait, toujours belle et aussi coquine. C'était plutôt amusant. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer par ici, surtout si tu es dans le coin ~. A sa question il te laissa prendre son dossier, on en avait pas besoin ? Finalement ce n'était vraiment que de la paperasse sans utilité.

- Bon ben ça va alors, et c'est par où les chambres, please ? C'est pas que je suis encombré avec ma valise mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:41

Je me met a sourire , bien sur que je vais vérifier , au moins sa animera mes journée .

_ Compte sur moi .

Je te guide vers les dortoirs , montant les grandes marches du hall jusqu'à arriver au 3eme étages . Je te voit attraper ta valise , je ne sais meme pas comment tu fait pour avoir autant d'affaires , t'est pire qu'une fille .  Je me glisse dans le couloirs qui mène au chambres des garçons , et je m'arrete devant une porte . Je l'ouvre et y entre comme si s'était la mienne . Elle est vide , a cette heure ci tout le monde est en cours .

_ Te voila chez toi , t'en fait pas tu t'entendra bien avec les autres mecs du dortoirs . Ils sont aussi con que toi .

Je te dit ça d'un air provocateur , avant de me poser en face de toi et poser mes mains autours de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:10

Le jeune homme te suivis donc jusque dans les dortoirs, détaillant tout ce qu'il y a avait autour de lui, et mémoriser le parcours que l'on avait fait pour arriver juste sa chambre, chambre dont il retenu le numéro inscrit sur la porte, ce serait bête de se tromper de chambre.

Une fois à l'intérieur il déposa sa valise près de son lit et te laissa entourer son cou de tes bras, lui posa instinctivement ses mains sur tes hanches.

- Aussi con que moi ? Alors c'est sur qu'on s'entendra bien, mais vois-tu pour le moment, j'ai envie de marquer nos retrouvailles, si tu vois ce que je veux dire ~

Il sourit en coin et descendit ses mains pour les placer sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:43

Je me met a sourire , je voit qu'on a la meme idée , apres tout avec tout je n'est toujours fait que ça . Pendant que tes mains se pose sur mes fesses les miennes se glissent sous ton t-shirt et commence a caresser ton torse .

_ Moi aussi j'ai envie de fêter ça comme il se doit .

Je commence a te pousser vers le mur jusqu'à se qu'on tu t'y retrouve plaquer . Je t'enlève ton haut , trop gênant de morceau de tissus inutile . Bon je mettais calmer se mois ci sur les plan cul mais s'est pas grave . Je serre te contre moi .

_ Pour un connard je t'aime bien!

Dit-je tout en posant mes lèvres sur les tiennes . J'aime bien me moquer un peu de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:52

Il se pinça la lèvre à ta réponse et te laissa le pousser contre le mur, t'attirant contre son corps, caressant simplement le tien pour le moment.

- Un connard ? Moi ? ~

Il répondit à ton baiser avec envie, passant sa langue sur tes lèvres pour y demander l'accès, il avait hâte de te voir entièrement nue, il brûlait d'envie d'aller plus loin.
Il prit cette fois les commande et te plaqua à son tour contre le mur, sans quitter tes lèvres, relevant ton haut alors que ses mains allaient à la recherche de ta poitrine dont il avait passer la barrière qui séparer tes seins de ses mains en rabattant ton soutient gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:23

Comme a ton habitude tu prend les devant , t'aime bien tout contrôler . J'arrete de t'embrasser quelques instants pour te répondre .

_ Oui , t'est un connard , pourquoi t'en doute ?


Je me laisse faire , tout en te serrant encore plus contre moi . Mes mains se glisse jusqu'à tes fesses , puis je commence a défaire ta ceinture . J'ai terriblement envie de toi , tu ma toujours fait un effet au delà des autres . Et au final sa me fait un peu peur , s'est surement pour ça que je ne t'est pas reconnu tout de suite , comme si je devait t'oublier .Mais je ne peut plus m'arrêter , je t'embrasse , encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:33

- Hmm, non.

Il répondit assez simplement, n'insistant pas, tout ce qu'il avait envie là, en ce moment c'était toi, il avait pas envie de se taper la causette en plein acte.
Entre deux baisers il retirait ton haut, la lançant à un bout de la pièce alors que ses lèvres, elles, descendaient à ton cou, l'embrasser, y passant même certaine fois la langue. Ton pantalon ne tarda pas à rejoindre ton haut. Ses lèvres descendirent à nouveau cette fois-ci pour se poser sur ton décolleté, puis ta poitrine. Il l'embrassait avec avidité, tout en caressant ton autre sein de sa main, faisant rouler ton téton sous son pouce. Il descendit à nouveau d'un cran, déposant plusieurs baisers sur ton ventre avant de remonter pour t'embrasser. Il passa ses mains dans ton dos afin de dégrafer ton soutient pour que tu sois plus alaise et revint malaxer ta poitrine tout en t'embrassant, son corps brûlant de désir. Il collait bien son bassin au tien, tu pouvais sentir contre ta petite culotte, malgré qu'il ait toujours son pantalon, une bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:46

Tu ferme ta gueule comme a ton habitude , tu n'est la que pour baiser le reste tu t'en fou . Mais j'avoue qu'a cet instant précis je ne pense aussi qu'a ça , je me laisse faire . Je t'enleve a ton tour ton pantalon , ma main vient se glisser sur ton boxer et commence a malaxer cette petite bosse . Je couvre ton cou de baiser , mon souffle chaud caresse ton oreille telle un doux secret . Mon autre main se glisse dans tes cheveux , bordel qu'est se que je les aime , quand mes mains y vienne elle se sente comme sur un nuage . Je me colle encore plus a toi , oubliant bien sur que l'arrivé de quelqu'un dans ton dortoirs n'est pas si impossible que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:22

Il soupira d'aise en sentant ta main sur son membre, se trouvant à présent trop à l'étroit dans son boxer. Il finit par te porter et déposa un baiser sur tes lèvres avant de déposer sur le lit, s'installant entre tes cuisses tout en se frottant contre toi. Il poussait des petits soupires de bien être alors qu'il embrassait toujours avec cette même envie ton cou, ta poitrine. Il te souffla une petite phrase plutôt douce à l'oreille, mais pas pour dire de mots doux, non.

- Hmm, tu prends toujours la pilule Belle ?

En attendant une réponse ses lèvres revenait embrasser ta poitrine, lui faisant honneur. Sa langue venait titiller ton téton, pendant que sa deuxième main venait doucement pincer le second. Après quelques seconde sa main allait en direction de ta petite culotte, s'y glissant et se mit à caresser ta féminité, il se mordilla la lèvre.

- Il est bien entretenu ton petit jardin à ce que je vois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:44



Quand tu me pose sur le lit un frisson me parcoure , je ne peut plus attendre , je t'embrasse et ma main vient caresser ton membres , qui a lui aussi l'air d’être en forme . Je répond a ta question , meme si je te trouve con de la poser .


_ Bien sur , je prendrais pas le risque de tomber enceinte de toi .

S'est étrange mais mes sentiments a ton égard son a des moments proches de la haine , tu arrive a m'apaiser comme a me mettre dans une rage folle en quelques seconde , peu être parce que je e reconnaît un peu trop en toi .

Quand ta main vient caresser mon intimité je pousse un petit gémissement , avant de té répondre amuser .


_ Toi aussi tu prend soin de toi a ce que je voit !

La main toujours entrain de caresser ton membre et ton torse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:53

Il sourit alors à ta réponse, titillant du bout des doigts ton clitoris. Lui non plus, ne peut plus attendre et finit par entièrement retirer son boxer et ta culotte.

- Qu'est ce qui faut pas faire pour plaire aux filles ~

Cette fois-ci son membre venait directement se frotter à ton intimité, qui se trouvait être déjà assez mouillé. Il venait déposer une multitude de baisers dans ton cou, soupirant doucement de plaisir.

- Hmm.. Tu me plais toujours autant, c'est fou ça

Il ne tarda pas, après un bref instant à doucement s’enfoncer en toi, te remplissant. Il avait beau être un connard, il ne prenait pas uniquement son plaisir en compte mais le tien aussi. Il commençait vraiment à avoir chaud avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:48

Mes mains se pose sur ton dos , et quand tu me pénètre mes ongles te griffes légèrement . Je les enlève aussitôt ne voulant pas te faire mal . Mettant ainsi une main dans tes cheveux et une autre sur tes fesses .

_ Toi aussi tu me plait toujours autant .

En fait , a par pour ta belle gueule je ne sais pas pourquoi tu me plait , et encore moins pourquoi je te le dit .  

Je sent tes va et vient devenir de plus en plus rapide , je continue de couvrir ton cou de baiser , entre deux gémissement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 2:30

Un sourire en coin s'étirait sur ses lèvres alors que le jeune homme commençait lascivement à remuer son bassin, ses vas-et-viens sont d'une lenteur délicate puis après quelques instants, il accéléra ses mouvements, rendant le plaisir beaucoup plus intense au fil des secondes. Il grogna légèrement en sentant tes ongles s'enfoncer dans sa peau, mais ne dit rien, ça faisait un peu mal mais la douleur s'était vite effacé par rapport au plaisir qui lui s'intensifiait. Il se mit à caresser tes cuisses et les releva ensuite au niveau de ses hanches, donnant quelques petits coups de bassin assez brusques avant de reprendre un rythme normal, rapide. Ta cyprine, le faisant glisser sans aucun problèmes en toi, il se permit de s'enfoncer un peu plus, toujours plus pour que tu le sentes au maximum. Quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front alors qu'il soupirait fortement d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:22

Tes va et vient sont de plus en plus rapide , mes gémissement s'intensifie . Je repose mes mains sur ton dos et j'enroule mes jambes autours de ton bassin . Je te couvre de baiser , le plaisir et de plus en plus présent . Des centaines de frisson me parcoure ,et mon corps commence a se perler de sueur . J'essaye de faire le moins de bruit possible mais s'est presque impossible . Mes yeux sont poser sur toi , et quand je sent le désir s'intensifie encore plus je t'embrasse d'une manière si sensuelle que personne ne peut y rester indiffèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:59

Tes gémissements ne pouvaient que l'exciter davantage. Il appréciait tes baisers, alors qu'il y répondit avec autant de fougue et d'envie que toi, sa langue caressant la tienne. Ses mouvements se faisaient toujours plus rapide, il faisait une de ses chaleurs.. Son rythme cardiaque s'accélérait à cause de l'effort mais il tenait bon. Il fallait dire qu'il était assez endurant. Il s'enfonçait et se retira carrément, te pénétrant à nouveau pour en ressortir une seconde fois plus une troisième avant de reprendre les mêmes mouvements qu'auparavant. On pouvait entendre que plusieurs étudiants allaient rejoindre leur chambre, à cause des voix que l'ont  entendait depuis la notre.
Le jeune homme n'en fit pas un compte et puis après une trentaine de minutes encore, il finit par venir, son liquide chaud se rependant en toi et coulait légèrement de tes cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:32

Je suis entrain de faire une connerie , je le sais bien , normalement je fait ça le soir mais je ne sais pas se qui ma prit . Tu entre et sort en moi de plus en plus violement . Et mon excitation et de plus en plus grande , quand ton liquides repend enfin en moi je pousse un dernier cris d'excitation . J'essaye de le camoufler mais quelqu'un a tres bien pu l'entendre dans les couloirs , surtout que des pas se fond de plus en plus entendre . Je suis en sueur , tu te débrouille toujours aussi bien qu'avant . Je te regarde et me mordille la lèvre , un sourire plus que sexy se li dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:56

Il se retira ensuite de ton être, te lançant un regard et vint mordiller ta lèvre inférieur à ta place. Son corps était luisant de sueur, malgré que cela n'ait pas vraiment durer longtemps, ces bruits l'avaient un peu stressé. Quoi qu'il n'aurait pas été gêné qu'on les surprennent.

- Hmm ~ Alors on remet ça quand ? Là je pense que j'ai besoin d'une bonne douche

Il s'était mis sur le coté près de toi, te regardant, caressant légèrement la peau de ton ventre avant de se redresser, efilant son boxer et ses vêtements, il n'allait pas tarder à y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:31

Tendit que tu passe ta main sur mon ventre , ma mienne vient caresser tes cheveux . J'ai bien l'intention de remettre sa au plus vite , surtout que je 'ennuie en ce moment , et puis sa me fait faire du sport .

_ Quand tu veux , tu sais que je suis toujours partante !

Je te fait un sourire , puis me lève a mon tour pour m'habiller , sa serait con de se faire surprendre maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:47

Il venait t'enlacer avec douceur, embrassant ton cou tout en humant ton parfum. Ses mains revenait quant à elle à nouveau sur tes fesses, les caressant à travers tes vêtements

- Ce soir ça te dis alors ? ~ Je pourrais venir dans ta chambre cette fois. Bon alors je te laisse ma belle je file à la douche

Le jeune homme semblait plus...Comment dire...En forme ? Car cela faisait bien un bon petit moment qu'il n'avait pas eu de rapport, et cela lui avait fait un grand bien, autant que la douche qu'il allait prendre.

Il t'embrassa la joue et quitta ensuite sa chambre, te laissant partir et alla, pour sa part, dans les douches pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:56

J'aime quand tes gestes sont aussi autre que brusque , je croit que s'est meme se que je préfère , ses petits moments quand un mec me prend dans ses bras . Je me sent apaiser . Je te répond , t'est pressé , mais sa ne me dérange pas .

_ Va pour ce soir , mais fait gaffe a pas venir quand il y a tout le monde ~

Quand tu part , je m'allonge sur ton lit quelques instant , avant de sortir et d'allez faire un tour dans les jardins .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )   ~~Retrouvaille ~~//HOT//  ( PV Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille émouvante ( Pv Andrew )
» Les relations de Lucas
» Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
» Un repos sûrement de courts duré...[ PV Lucas ]
» Lucas, une apparence d'ange sous un esprit pas si angélique que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: