Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver de spencer moor ( libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:48

Il te laissa faire et te suivit tranquillement jusqu'à ce qu'il te voit tomber il descendit un peu plus rapidement les marches et se penche à ta hauteur pour doucement t'aider à te relever
- Hey...Rien de casser j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:39

Passez voir Jack en coup de vent , qu'elle horrible idée , monsieur s'est énerver , ma traiter d'irresponsable et au final s'est retrouver avec mon poing dans la gueule .A ce stade la , il est bien loin d’être mon directeur , enfin mon ancien directeur , s'est fou mais je n'arrive toujours pas a m'habituer . je m'y sent encore comme chez moi ici , a me perdre dans ses immense couloirs , a rêver a tout ses moments que j'y est passez , j'aimerais allez m'allonger dans mon dortoirs mais je n'en est plus vraiment le droit .

Pourtant a cet instant précis je ne pense qu'a une chose , partir , très loin d'ici . Il fallait juste que je rende officiel auprès de mon jack le fait que je partez , qu'on le veuille ou non dans la vie faut remplir de la paperasse , mais au final je n'est pas envie de croiser Lucas , je suis un peu ... en froid . Perdue entre deux sentiments opposé je me perd dans des songes un peu trop sombres , je ne sais vraiment plus quoi faire face a cet idiot , le pire des idiots certes , mais surement l'un des personnes a qui je tient le plus au monde .

Pourtant mes vœux ne se sont pas réalisé , car alors que je me descend les marches , je tombe nez a nez avec lui , et surtout une autres filles . Qui en plus a l'air en sale état .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:22

se reléve saigne du nez et c'est ouvert la lévre du bas
-je pense que ça va  c'est juste une baisse de tension
ne remarque pas belle qui se tien juste derriére nous et continue de marcher vers la sortit pour fumer
continue de te regarder dans les yeux est espere que sa pourrait marcher entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:29

- Attend, arrête toi deux seconde.

Il sortit un paquet de kleenex de son sac et en prit un avant de doucement le passer sur le coin de ta lèvre et près de ton nez et aperçu Belle avant de te le donner.

- Je te laisse faire, tu saignes un peu...Je reviens

Il monta alors quelque marches pour aller rejoindre Belle, espérant qu'elle serait un peu moins froide et agressive avec lui, un sourire se fit sur ses lèvres et il la prit doucement contre lui, au prix de se prendre une gifle ou un quelconque coup là où il pense.

- Mon coeur, pense pas à des choses ok, je t'aime et que toi..Je viens tout juste de la rencontrer, elle est nouvelle et je l'aide un peu... Elle s'appelle Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:52

je me pose sur les marches , regardant la scène avec une certaine fascination , je croit qu'au fond de moi j’aimerais bien te prendre sur le fait , entrain de faire une connerie . Mais sa ne me ferait que plus de mal , sa ne servirait a rien , quand je te voir venir vers moi je pose instinctivement ma main sur mon petit ventre devenant de plus en plus rond au fil des jours .

_ Je m'en fou de qui elle est .. fait se que tu veux ...

Je suis fatiguer , et un rien me met dans une rage sans nom , dans une colère et un tristesse immense . Déjà que ce con de Jack ma énerver , il ne m'en fallait pas plus que de te croiser après ça pour que sa dégénère . Enfin pour l'instant j'ai simplement envie de partir en courant en chialant comme une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:13

Il venait poser sa main sur la tienne, regardant ton jolie ventre qui s'arrondissait jour après jour. D'ailleurs physiquement tu ne faisais que t'embellir, si un jour il n'était plus avec toi, il le regrettait certainement..

- Chérie, je fais ce que je veux oui, mais ces choses je veux toutes les faire avec toi.

Il te disais cela sincèrement, sans un soupçon de plaisanterie ni même un sourire qui pourrait penser qu'il disait cela pour rire. Il était plus que sérieux. Et il fera tout pour rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:44

vous regarde est ose pas vous deranger sort pour fumer la clope en se disant que j'aurait du l'embrasser et ni jouer lui jouer un morceaux s'appuie contre le mur allume la clope et la fume tout en chantonant i follow rivers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:43

Lucas venait doucement embrasser sa chérie en t'attirant contre lui, caressant toujours son ventre avant de sourire une fois que le baiser prit fin.

- J'ai trop hâte qu'il vienne mon bébé ~ Allé tu viens ? On peut pas la laisser seule, elle connait encore personne, juste nous. Pour me faire plaisir mon coeur ?

Il fit une petite amour adorable, espérant que Belle allait accepter de nous porter compagnie et qu'elle ne pensait pas que quelque chose allait se passer en Spencer et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de spencer moor ( libre)   arriver de spencer moor ( libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de spencer moor ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» spencer moor
» spencer moor [fini]
» First Date [PV Spencer Moor]
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Le hall D'accueil-
Sauter vers: