Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Maid Café ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:29

C'était une journée libre car elle n'avait pas cours de la journée, du coup elle s'était rendu au 4ème étage pour faire l'ouverture de son maid café, elle avait préparer les menus, fais aménager une cuisine et une salle pour accueillir les clients, elle avait même acheter pleins de tenues de maid, avec des accessoires. Les tenues avait évidemment toute les tailles et selon les saisons la couleur changer. Vu qu'on était en hiver elle avait mit une tenue noire et blanche, avec des manche longues. Elle s'était changer dans les vestiaires envisager et elle avait enfiler sa tenue pour pouvoir accueillir les premiers clients. Même si pour le moment il y en avait pas, vu qu'elle avait a peine ouvert et que personne n'était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:13

 Que le ciel s'abatte sur la tête de June. D'abord la famille d'accueil qui l'envoie dans un pensionnat (encore un peu et elle était classée, enfant à problème), ensuite le fait qu'elle haïssait le fait qu'elle soit nouvelle et en plus de ça, ce pensionnat était... étrange. Vous me direz, on a tous ce sentiment de sentir un nouvel établissement spécial mais celui-ci, il comprenait un Maid café.
 D'esprit légèrement dépassé et affamé, elle suivit les panneaux, monta les marches et une fois arrivée au quatrième étage, elle maudit d'avance ce qu'il allait lui arriver. Elle s'arrêta dans le couloir et reprit son souffle un instant. Elle toqua un instant puis entra sans attendre de réponse. Elle s'avança d'un pas en regardant aux alentours.

- Euh... Bonjour ? fit-elle d'une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:44

Elle s'approcha de l'entrée de son café, et elle regardait la personne qui venait a peine d'entrer, et elle lui fit un sourire

- Oh bien le bonjour très chère, que puis-je faire pour vous ? Si vous êtes là pour juste boire un petit truc, c'est bien mais si vous êtes là pour l'annonce que j'ai faite comme quoi j'avais besoin d'autre serveuse vous êtes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:04

 June se fit de suite assaillir par une jeune fille en tenue de Maid. Elle devait avoir son âge (environ), de jolis cheveux châtains et de beaux yeux à la teinte marron/verts. Une de ces filles adorables peut-être... mais elle parlait beaucoup. June put retenir quelques bribes par chance et fut assez indécise. Manger un truc n'était pas une mauvaise idée mais travailler ici aurait été sympathique... surtout si des beaux garçons accouraient.

- Vous cherchez des serveuses ? demanda la jeune fille en repoussant une mèche rouge. C'est payé ? C'est quoi les horaires ? On est obligées de sourire ? demanda-t-elle en se sentant un peu conne vers la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:48

Elle fit un sourire amusée par les questions que lui posait la jeune fille, mais elle ouvrit la bouche pour parlait tranquillement.

- Oui je cherche des serveuses, je suis toute seule a m'occuper de ce maid café, et pour les horaires ce sera surement tous les mercredi,bien que j'aimerais l'ouvrir les autres jours de la semaine. Et non on est pas obligé de sourire si tu ne veux pas mais se montrer un minimum agréable. On propose des activités avec les clients comme prendre des photos ou autres. Bien évidement pour travailler dans le maid café il faut suivre un minimum de règles surtout les clients.

Elle fit un grand sourire et elle était entrain de présenter une feuille a la jeune fille qui était arrivait, une feuille qui est a remplir si nous voulons participer a ce café.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:23

La brunette l'écouta attentivement. Une douce et agréable aux oreilles. Peut-être une chanteuse, on ressentait une fine timidité. Une ancienne timide ?
Elle répondit à ses questions. Intéressant, très intéressant. Bien-sûr, étant parfois généreuse, June se dit qu'elle se forcerait au moins quelques petits sourires aux clients. La jeune fille lui tendit avec un superbe sourire, genre, bien étincelant et qui la rendait vraiment jolie. Elle devait en faire tomber, des mecs avec ce sourire.
June s'empara de la feuille et la lut un instant.

- Intéressant... murmura-t-elle en parcourant la feuille de ses yeux marron. Je la remplis, un instant !

Elle sortit un stylo de sa poche et s'empressa de remplir en y laissant tout ce qu'il fallait. Cinq petites minutes plus tard, elle lui rendit la feuille avec un grand sourire.

- Je commence quand ? demanda-t-elle.

Elle avait quand même hâte de commencer. Elle avait toujours été intéressée par le travail de serveuse et être une maid, c'est, juste, LE rêve japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:15

Elle avait observer la jeune fille qui était entrain de remplir la feuille et elle fut vraiment heureuse d'avoir put trouver une autre personne pour pouvoir l'aider a tenir le café. Elle prit la feuille remplis et elle alla chercher une tenue de maid a ta taille vu qu'elle l'avait demander dans la feuille et elle était revenue.

- Tu peux commencer maintenant tu as juste a aller te changer dans les vestiaires, mais tu peux prendre ton temps nous n'avons pas de clients pour le moment et puis pour commencer j'ai bien envie de te demander de distribuer des tracts. Ce sera ta première mission, j'ai encore quelques trucs a faire ici.

Elle lui tendait donc la tenue et elle attendait que tu la prenne, non seulement elle avait trouver une serveuse mais en plus elle était vraiment jolie, elle se trouvait un peu petite a côté d'elle et assez banale.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:32

Elle commençait de suite. Quelle chance ! Enfin elle tuait son ennuie. Encore un peu et elle devenait Sherlock Holmes. Elle prit la tenue et s'exécuta. Elle partit dans les vestiaires et se changea. C'était la même tenue que son "employeuse". Ce n'était pas son style mais les robes de maid étaient si jolies. En plus celle-là rendait pas mal sur son corps. Elle arrangea un instant ses cheveux puis revint.
Premier boulot, distribuer des tracts. Pas de soucis, elle savait amadouer les gens. Elle prit une piles de tracts et alla vers la porte.

- J'reviens une fois les papiers disparus et la salle pleine à craquer, lança-t-elle avec un clin d’œil complice.

Elle sortit de la salle en trombe et partit déambuler les couloirs en distribuant les tracts avec un sourire plutôt engageant et des paroles du genre "Eh meuf, si t'as faim, on a de quoi faire au Maid Café au quatrième" ou bien "Salut les mecs ! Des types aussi mignons que vous adoraient manger, non ? Venez au Maid Café au quatrième étage, y'a les jolies filles en plus".
Elle avait toujours les paroles qu'il fallait et attirait l’œil dans son accoutrement. C'est chouette de se sentir maid.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:40

Elle avait fait un dernier sourire avant que la jeune fille ne parte et elle se mit a arranger la pièce, elle rajouter tout un tas de trucs qui faisait le charme d'un maid café, et elle vit quelques clients arrivait qu'elle se mit a accueillir et elle les installa avant de leurs donner le menu. Maintenant elle attendait que tu revienne, ta méthode avait apparemment fonctionner, et elle était contente, elle allait pouvoir compter sur toi.

- Dés qu'elle revient je la remercierais

Elle servit quelques clients avant de se mettre a t'attendre car elle commençait a être un peu débordé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:53

Elle tendit le dernier tract, enfin. Elle souffla un moment arrangeant sa frange puis se prépara à tailler un sprint. Elle déambula dans les couloirs comme une dingue en criant:

- Laissez passer la serveuse !

Elle du en bousculer plus d'un mais elle se promit de s'excuser. Elle arriva enfin au Maid café, toute essoufflée et heureuse qu'il y ait les premiers clients qui semblaient commander. Ils semblaient toutes la reconnaître, lui envoyant quelques signes de main. Contente d'avoir accomplie sa mission avec succès, elle alla voir son employeuse (dont elle ne connaissait pas le nom et afficha un sourire fière) :

- Les clients ont mordus à l'hameçon, capitaine, fit-elle sur un ton plaisantant. Qu'est-ce que j'dois faire, maintenant ?

Elle allait adorer les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:00

En te voyant arrivait, elle s'approcha vite de toi, en te faisant un grand sourire, toute contente

- Je te remercie June tu as bien remplis ta mission ! je suis fière de toi, tu peux servir quelques clients on commence a être débordée

Elle se mit a rire tout doucement et elle alla dans l'arrière cuisine pour préparer ce qu'avait demander un client, elle avait accrochait entre temps, les règles du café au mur, tu pouvais aller voir si besoin et si les clients ne respecter pas certaine règle, il serait renvoyer pendant quelques temps du café.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:13

*je voyais une jeune fille, que je n'avais jamais vu, passer en courant dans un uniforme de maid dans les couloirs. Je la regardais avec curiosité avant de la suivre en trottinant. je voyais d'autre gens la suivre, et me décidai à aller un peu plus vite histoire de ne pas avoir à faire la queue. J'arrivais devant la salle qui semblait faire office de maid café. J'avais de la chance, pas trop de monde. J'entrais après avoir toqué à la porte doucement. Je me dirigeais directement vers Evangeline, qui tenait le café. Je l'avait déjà vu se disputer avec mon Peter. Je lui sourit doucement*

Excuse moi, tu es Evangeline non ? Et je voulais te demander si je pouvais participer à ton projet de Maid café en tant que serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:27

Elle lui demanda si elle pouvait l'aider. Pas de soucis. Elle se mit à servir le client en question et prit la commande des autres en restant souriante. Elle qui croyaient le métier de serveuse énervant, les étudiants étaient plutôt souriants et sympathiques. Plutôt patients aussi.
June ne cessait ses vas et viens tout en sourire. C'en devenait épuisant. Un café géré par deux filles, ça n'allait pas. Elle espérait vivement que quelqu'un leur vienne en aide.
Pendant ses allés et retours, elle apercevait des règles. C'était plutôt important mais là, elle pensait que tout allait bien. Sauf si des emmerdeurs s'amenaient mais ses nombreuses bagarres dans ses anciennes écoles lui avaient forgé une sorte d'"immunisation". Dès qu'elle mettait à terre un élève, on la respectait grassement et personne ne lui faisaient défaut. Bien-sûr, en ce moment elle se calmait mais au moins, elle n'était pas sans défense.
Elle vit justement une rousse s'adresser à son employeuse. "Evangeline". Dieu que ce nom collait parfaitement à son physique. Un peu frêle, une peau blanche, des tâches de rousseurs, des cheveux roux et ondulés. Une bien jolie fille. June les laissa converser en continuant son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:48

Elle regardait si June y arrivait avec les clients, une fois rassurée, elle regarda se mit a regardait Evangeline et elle lui adressa un très jolie sourire et elle était folle de joie qu'une autre personne viennent l'aider avec le maid café.

- Oui tu peux m'aider moi et June, on as vraiment besoin de serveuse, tu dois juste remplir cette feuille


Elle donna la feuille a Evangeline et elle lui donna un stylos si elle n'en avait pas.

- Si tu travail avec nous ce serait super, on as vraiment besoin d'aide

Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:14

Peter déambulait dans les couloirs à la recherche de quelqu'un qu'il connaissait. Il n'avait rien d'autre à faire, à part travailler, alors autant passer du bon temps. En arrivant au quatrième étage, il aperçut une foule compacte réunie autour d'une porte.

*Qu'est-ce qui se passe ?* se demanda-t-il, curieux.

Il se fraya un passage entre les étudiants et arriva à l'entrée de ce qui ressemblait à un maid café. Justement, il y avait une pancarte avec écrit ces mots. Peter entra dans la pièce et remarqua tout de suite le règlement affiché au mur. De tout façon, il ne comptait pas faire le guignol, même si d'après lui les règles étaient faites pour être transgressées, la loi enfreinte, et les limites dépassées...

Peter passa donc devant le panneau en l'ignorant et s'assit à une table vide. Il se mit à siffloter en attendant une serveuse, lorsque soudain il aperçut Eva, SA Eva, en train de se pencher sur une feuille... Une fois qu'elle eut terminé, Peter fit de grands gestes, s'attirant les regards, et appela :

"Evaa, youhouuu ! Je suis là !"

Il aperçut Evangeline Abbott à côté d'elle et fit une grimace. Il en déduisit qu'Eva se proposait comme serveuse.

"Alors, continua-t-il, on fait la serveuse ?"

Il lui fit un clin d'œil taquin et se leva pour aller l'embrasser rapidement. Il lui demanda gentiment :

"Je peux avoir un café, s'il te plaît ?"

Il retourna s'asseoir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Maid Café ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Maid Café ( Libre )    Ouverture du Maid Café ( Libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Maid Café ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit détour par le maid [ RP Libre ]
» Un café s'il vous plait. (PV Evangeline Abbott)
» Ambiance New-yorkaise autours d'un café [ Etolia & Belle ]
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 4éme Etage :: Le Maid Café-
Sauter vers: