Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:58

La St Valentin , encore une fête bien inutile , mais au moins sa donnera le sourire a quelques élèves . Bon ok a quasiment tous les élèves , s'est pas ma faute si sa ne me branche pas moi ! Malgré tout j'ai bien envie d'aidez pour les préparations , sa fait une bonnes excuse pour pas allez a mes cours de math , et puis sa me permettra surement de voir de nouvelles têtes . Je pousse la porte de la salle évènementiel qui se trouve en dehors du bâtiments pour les cours . Un grand carton se trouve entre mes bras , quelques gouttes de sueurs viennent couler sur mon front , se n'est pas léger ce truc , je le pose d'un coup , dans un coin de la piece , presque aussi grande qu'un gymnase .

_ Enfin ...

Il ni a encore personne a cette heure , et oui je me parle parfois toutes seule , mais bon ne me dite pas que vous ne l'avait jamais fait . Je pense que les autres élèves devront débarquer dans 10 ou 15 min . Pendant ce temps je commence a sortir les décorations des deux trois cartons déjà présent .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:37

Elle avait besoin de marcher un peu dans le pensionnat et en voyant une affiche, disant qu'une fête pour la St Valentin aura, lieu, elle ne fut pas plus emballer que cela,tout simplement car elle n'avait personne pour y aller. En marchant, elle t'aperçus avec des cartons et elle s'approcha de toi

- Bonjour Belle ! Tu as besoin d'aide avec les cartons ? Et j'ai envie de t'aider est-ce que je peux ?

Elle fit un grand sourire et elle attendait que la jeune fille lui réponde, par une réponse positive, de toute façon elle n'avait rien d'autre a faire, elle avait fermer un peu son maid café voyant peu de personne y venir au moins pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:50

Pauline était encore plongée dans un manuel de sciences lorsqu'elle se heurta à un mur. Lorsqu'elle eut encaissé le coup, elle s'interrogea à voix haute :

"Ben... Pourquoi je zuis rentrée dans le mur, moi ? D'habitude, je ne rentre jamais dans les murs."

Oui, Pauline était une fille bizarre. Elle reprit sa lecture sans remarquer l'affiche de la St-Valentin qui avait été épinglée sur le mur. En marchant, elle se mit à errer, passionnée par sa lecture. Elle ne remarqua pas qu'elle était entrée dans la salle des évènements et qu'elle tournait tout autour de l'immense pièce. En répétant à voix haute les consignes du manuel, elle ne remarqua pas non plus les deux jeunes filles qui étaient occupées. Soudain, elle trébucha sur un carton ouvert, s'étala de tout son long, tandis que ses lunettes déjà tordues faisaient un formidable vol plané au-dessus de sa tête.

"Aïe, mon menton... Je ne rentre jamais dans les cartons... Z'est bizarre... Curieux..."

Elle se redressa péniblement et aperçut les deux étudiantes. Aussitôt, elle rougit, et, dans sa gêne, se retourna comme pour s'en aller, mais elle rencontra un mur. LE mur qui délimitait un des côtés de la salle. Etourdie, Pauline se retrouva sur son postérieur en se tenant son nez qui saignait.

"Je... Je vais bien" assura-t-elle aux deux jeunes filles, dont une qu'elle reconnaissait vaguement.

Elle se leva, sortit un mouchoir de sa poche et l'appuya contre sa narine. Elle salua ses compagnes de la main, embarrassée, ramassa son bouquin et ses lunettes, et s'apprêta à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:29

je commence tranquillement a déballer les affaires quand je voit Evangeline débarquer . Je me tourne vers toi , toujours avec le sourire aux lèvres .

_ Hey Eva ! Tu va bien ?

Je me dirige un peu plus vers toi , avec entres les mains quelques petites cœur en tissus horriblement niais , s'est aussi l'un des raison pour laquelle je ne souhaite pas être en couple , sa sent le faux et la rose a plein nez , et sa me dégoute .

_ Oui je veux bien un peu d'aide !

A peine est je eu le temps de finir ma phrase que j'entend un bruit et en me retournant pour voir d'où il vient une jeune fille vient tout simplement de se prendre le mur . plonger dans sa lecture je suppose .. Je me précipite vers elle , je m'inquiète un peu je ne connaît que trop les "ça va" qui cache tellement d'autre émotions .

_ T'est sur que ça va ?

Je vient juste de me rendre compte de son petit zozotement , sa ne doit pas être facile tout les jour de vivre avec se genre de truc , surtout qu'elle a l'air d'une intello . Et bien coincer qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:51

Après avoir répondu a Belle a toute ses questions et en voulant commencer a l'aider, elle avait elle aussi remarquer la jeune fille qui s'était cogner dans un mur, prise les pieds dans le carton, le vole qu'avait fait ses lunettes et son petit zozotement, elle se mit a courir pour être juste a côté de Belle et de l'autre jeune fille. Elle était elle aussi inquiète et elle lui avait donner d'autre mouchoir pour son nez qui avait saigner.

- J'espère que tu ne t'est pas trop fait mal, on est désolé d'avoir laisser les cartons un peu partout, on ne savait pas qu'une jeune fille qui était entrain de lire viendrait ici. Désolé !

Elle s'était incliner pour s'excuser et elle était un peu paniquée par rapport a ce qui lui était arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:40

Un peu paniquée par tant d'attention, Pauline s'empressa de répondre :

"Non non ! Tout va bien, z'est moi qui zuis désolée !"

Elle rougit. Elle n'était pas venue lire ici, elle vagabondait en lisant, nuance. Elle n'allait certainement pas répondre ça, Pauline était trop timide et gentille pour ça.

"Je ne lisais pas ici, dit-elle doucement, je marchais un peu au hasard et je suis rentrée..."

Et puis, qu'est-ce qu'elles faisaient là, elles ? Un carton avec des cœurs... Elles préparaient une mauvaise blague ou quoi ? Prenant un air sévère de prof courroucé, Pauline leur reprocha :

"Et vous, qu'est-ze que vous faites ici ? Est-ze que vous faites une plaizanterie à quelqu'un ?"

Pauline se radoucit, elles avaient quand même parfaitement le droit de se rendre ici en ayant de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:07

Evangeline vient aussi l'aidez , mais la jeune fille n'a pas l'air de s'être fait mal , dans quelques minutes elle ne sentira surement plus rien . Cette jeune inconnue a l'air plutôt sympas bien que beaucoup trop coincer . Moi aussi je li , mais je ne voit pas de point commun a part ça . Je répond a ta dernière question .

_ Non je suis beaucoup plus imaginative pour emmerder quelqu'un , on prépare simplement la salle des fêtes pour la St Valentin .


Bon direct on peut comprendre que je ne suis pas une élève aussi sage que cette fille , et puis je ne suis venu ici que pour sécher les maths en réalité . La St Valentin se n'est pas quelques chose qui m'intéresse , sa doit d'ailleurs aussi un peu se voir . Je regarde alors Eva , puis nouveaux l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:00

Elle regardait Belle et elle regardait la nouvelle venue, elle leur fit a toute les deux de grand sourires, elle était assez contente de voir une autre personne de plus, mais avant de se réjouir il fallait savoir si elle était d'accord pour aider.

- Bon, Belle on devrait ranger un peu pour éviter que d'autre personnes ne se prenne les pieds dans les cartons. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:18

Pauline ouvrit des yeux ronds. Cette fille aimait embêter - pour rester polie - les gens ? Et quand elle le faisait, elle trouvait des choses intelligentes pour le faire ? Pauline ne l'aurait pas crue capable de ça. Un peu interloquée, elle ne répondit rien et se contenta de se remettre un peu les cheveux correctement. Les sourires et les regards que se lançaient les deux jeunes filles l'inquiétaient un peu, d'autant plus qu'on lui souriait à ELLE. A ELLE. C'était un concept hautement nouveau pour Pauline. La seule personne qui lui avait déjà sourit, c'était Adam. Un jeune homme tout à fait charmant, certes, mais qui la déstabilisait un peu.

"Oh tu sais, fit-elle à l'adresse d'Evangeline - elle se souvenait maintenant de son nom -, personne d'autre ne va se prendre les pieds dans les cartons parce que je suis... spéciale. Le genre de fille plutôt... comment vous dites ? coincée, c'est ça ? Oui, coincée, et aussi légèrement BCBG. Et illuminée, au passage. Au moins c'est clair dès le début et si vous avez envie de partir en hurlant, c'est maintenant ou jamais."

Au moins c'était clair et direct. Au fil des années, Pauline avait su acquérir de la fermeté et du cran. Ses incessantes visites chez le psychologue l'avaient rendue presque folle au début, elle faisait des crises de temps en temps, mais elle avait guéri, lentement mais sûrement. Pauline n'aimait pas parler des souvenirs les plus sombres de son existence, mais son psychologue voulait toujours tout savoir alors quelques fois elle se mettait à pleurer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:58

Ranger , la flemme mais si sa peut éviter se genre de chose . Enfin , cette fille le dit elle même qu'elle est un peu spécial . Une fille coincer , sa s'est sur elle en a tout l'air , d'ailleurs je ne peut m’empêcher de lâchez un petit sourire face a la perspicacité de ta remarque a ton égard . Mais tu a l'air franche s'est déjà ça , coincer oui , mais je n'est pas l’impression de me retrouver devant une timide maladive . je pose ma main sur ton épaule , toujours le sourire aux lèvres mais cette fois plutôt amical .

_ Ne t'en fait pas on va pas se barrer con courant comme tu le dit , on est pas méchante ... oui même moi je suis gentille même si j'en est peu être pas l'air .


Je préfère préciser , on ne sait jamais , je sais que je peut parfois faire un peu peur aux gens. parce que de l'ange je n'en est que la bouille , a part ça je suis impulsive et je ne pèse pas mes mots , même si au fond je ne veut le mal de personne , bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:32

Elle regardait les deux jeune femme tour a tour avant de sourire. Même si la jeune fille qui était arrivait, avait l'air maladroite, elle l'a trouvait attendrissante et elle voulait être amie avec elle. Elle écoutait ce qu'avait dis Belle.

- Oui on est pas méchante, encore heureuse sinon j'aurais peur de moi-même, en tout cas on a vraiment besoin d'aide, serais-tu disponible ? car a deux on ne va pas aller bien vite et il nous faut de la main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:48

Heureusement, qu'elles n'étaient pas méchante. Cependant, Pauline n'appréciait pas le petit sourire de la jeune fille, et encaissa mal le coup. Elle avala sa salive, essayant de contenir sa colère, mais se calma devant Evangeline. Cette fille avait le don de la rassurer, rien qu'au son de sa voix, et Pauline l'aimait bien.

"Mais... vous faites quoi ? Pourquoi vous avez des cartons remplis de cœurs ?"

Pauline n'y comprenait franchement rien, maintenant qu'elle observait de plus près les activités des jeunes filles. Qu'est-ce qu'elles faisaient une matinée avec des cartons pleins de cœurs dans la salle des évènements... pas compliqué, mais pour l'esprit tortueux de Pauline, c'était une autre affaire. Elle cherchait des pièges là où il n'y en avait pas, et résultat : elle compliquait tout au lieu de faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:38

Cette fille a l'air plus que compliquer , j'ai même l'impression que tu te méfie de moi . Malgré tout j'essaye de rester calme et de prendre une voix amical , je voudrait pas te traumatisé quand même .

_ Ben ... des cœurs pour la St valentin s'est un peu normal tu sais , bon s'es niais mais s'est comme ça ~

Pour être niais , sa l'est et pas qu'un peu , je n'aime pas du tout se genre de chose mais bien obliger de faire avec . je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur toi , j'aimera bien m’immiscer dans tête d'une intello quelques heures pour savoir comment sa marche de savoir tout sur tout . Je prend alors le carton que je venais de poser , et repart vers le milieu de la pièce , commençant a sortir les accessoires , quitte a parler , autant le faire en bossant . Plus vite tout sa sera fini , plus vite je pourrait m'amuser .

_ Bon moi , je commence a installer ~ Et au fait si tu veux nous aidez comme la dit Eva sa serait bien .. mais s'est comme tu veux on veut pas te faire prisonnière non plus .

Je pousse un petit soupire ,certain des objets sont loin d’être léger.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:49

Elle mit une main sur l'épaule de Pauline et elle souriait

- C'est bien les bals, ce serait bien de renouveler la St Valentin et d'en faire une fête moins ennuyeuse, et pas que danser et tout, ce serait bien de faire des petits jeux

Elle avait dit cela en regardant en haut, elle pensait que son idée était pas génial mais bon elle avait proposer quand même

- Oh d'ailleurs pour Halloween ce serait bien de faire un bal costumer !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:09

La Saint-Valentin ? Oh mon dieu... c'était bientôt ? Eberluée, Pauline regarda Belle s'éloigner avec le carton et commencer à déballer des objets. Pauline trouvait cette fête un peu stupide, mais ne pas y aller équivalait à passer un soirée seule - comme d'habitude, mais elle ne supportait pas de voir s'amuser des gens et pas elle. Sans prévenir, Evangeline posa une main sur l'épaule de la jeune fille, ce qui la fit sursauter.

"Z'est vrai que z'est ennuyeux, mais en pluz z'est juzte une fête commerziale..."

Oui, parce que les fleurs, les cadeaux, on les achetait ! Et le restaurant aussi on le payait !

Pauline détestait Halloween. Ca faisait peur et c'était ridicule. En plus, on attrapait pleins de caries.

"Oh non, je détezte Halloween, moi... Za me fait trop peur, je le retrouve toujours entièrement zous ma couette quand je me réveille le matin. Mon père z'amusait à faire des bruits bizarres."

Elle ne préférait pas penser aux éructations et aux cris à faire glacer le sang de son père... Pauline répondit à Belle :

"Euh, oui, je veux bien vous aider, zi je vous dérange pas..."

Elle s'approcha d'un carton, et commença à le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:27

Tout en continuant de m'occuper de ses cartons je répond a vous deux .

_ Bonne idée Eva , sa serait sympas ~ Si on a droit a un bal costumer je mettrais un putain de truc sexy !

Quand a toi Pauline , sa ne étonnement pas vraiment que tu n'aime pas cette fête , mais je n'est rien cotre ça , chacun ses goûts après tout .

_ Ha bon ? ho ~ Moi je trouve sa marrant Halloween , enfin s'est comme tu veux .

Sur ses mots , je vient enfin de défaire le premier carton , je me tourne vers la jeune intello et lui fait signe de venir , elle veut bien nous aidez . Tant mieux , on en a plus que besoin , bordel mais cet directeur m’énerve du force parfois , s'est même les élèves qui sont obliger de faire ça . Quand vous êtes toutes le deux a coté de moi je vous fait un magnifique sourire, tout en continuant de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:41

Elle fit un dernier sourire a Belle avant d'ouvrir d'autre carton et de sortir tout pleins de décorations, elle observait la salle et elle était entrain de réfléchir a comment tout disposer. De toute façon il fallait accrocher quelques guirlandes dans les airs et mettre un énorme cœur qui pourrait dominer la salle, il fallait aussi décorer la place du DJ et aménager une piste de danse.

- J'ai quelques idée de décoration
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:25

Pauline avait bien quelques idées, elle, mais ça ne serait pas du goût de tout le monde... En fait, elle aurait bien aimé accrocher des livres en forme de cœur au plafond, avec des lunettes de la même forme, c'était classe. Elle n'osa cependant pas faire part de ses idées, pensant que les jeunes filles les trouveraient trop chelou.

"Quelles sont tes idées, Evangeline ?"

Elle ne voulait pas passer pour une cassos, mais si c'était déjà le cas... Pauline sourit un peu. Elle sortit quelques guirlandes du carton, puis demanda :

"On pourrait aussi en fabriquer, des guirlandes, non ?"

Elle examina les différents objets dans le carton, en souleva quelques-uns, puis les reposa. L'activité découpage c'était pas son fort, mais ça pouvait être nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:12

Je m’assoie quelques instants , me demandant bien qu'elle les idée qu'a bien pu avoir Eva . Puis je ne peut m’empêcher de dire .

_ J’espère que vous avait de bonnes idée les filles , parce que moi s'est le néant , mais je peut fabriquer des truc , j'suis doué de mes dix doigts d’après les mecs que je me suis fait ~

Bon d'accord , la fin de ma phrase s'était un eu pour voir votre réaction , j'aime bien mettre les gens un peu mal a l'aise , sa m'amuse . Et puis se n'est méchant . je me tourne alors vers Pauline et lui fait un sourire amical . je suis par terre , assise en tailleur , les mains poser sur le sol derrière moi , j'aimerais bien me casser d'ici mais bon . Au moins je suis avec Eva , et je vient de rencontre quelqu'un de nouveaux , s'est pas si désagréable d’être ici , en tout cas moins que je ne l'aurait pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:50

Elle avait fait un grand sourire en regardant les jeune filles et elle écoutait attentivement ce qu'elles avaient a dire avant de parler.

- J'ai pensé que l'on pourrait accrocher tout pleins de guirlande et qu'en guise de lumière nous ayons un cœur géant, et j'ai pensé a accrocher des genre de petite carte de cœur partout, ou encore des carte de vœux avec des cœur aussi

Elle n'était pas sûre que son idée plaise aux deux filles mais elle se risqua quand même a les dire on ne sait jamais, " qui ne tente rien n'a rien" comme on dit si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:16

Choquée, Pauline ouvrit des yeux ronds. L'amour, elle ne l'imaginait pas autrement que tout le long d'une vie. Pour elle, pas de plans cul, c'était mal. Une vraie histoire d'amour c'était deux personnes qui sont fidèles toute la vie. Un peu décontenancée, Pauline se mit à apprécier moins la jeune fille. Mais elle fut distraite par les paroles d'Evangeline, et fut aussitôt emballée par son idée.

"Oh oui, génial, et avec des ballons roses aux murs !"

Toute excitée, elle se mit à faire le plan mentalement de la disposition des cartes et tout ça, oubliant presque les deux étudiantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:49

je fait un magnifique sourire pour approuver l'idée de Evangeline , s'est pas con et sa rendra surement très bien . Puis je m'avance vers Pauline , je croit bien que je l'est choquer , et avouons le , s'était un peu le but . Elle doit me prendre pour une pute maintenant , mais je m'en fiche , au contraire j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur cette file , et rien de mieux que de la déstabiliser pour ça . Je m'approche d'elle et lui un sourire .

_ Je t'est choquer on dirait ~~

Ma voix est calme , plutôt gentille en fait , mais tout de même avec un fond de provocation . Enfin je ne veut pas en faire une ennemie , elle a l'air sympas cette fille , sa serait con de tout gâcher , mais bon , on ne va pas me changer . Les coups d'un soir je n'est connue que ça pendant longtemps , et puis s'est plutôt bien quand même , enfin bref . Alors que j'attend de voir ta réaction je commence a sortir les éléments pour fabriquer tout ça , s'est pas rien quand même une décoration entière a faire .


Dernière édition par Belle Watson le Mar 18 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:52

Elle avait écoutait l'idée de Pauline et elle avait approuver et elle avait fais un très grand sourire et elle regardais Belle

- Qu'as-tu fais Belle pour la choquer la pauvre

Elle s'approcha de Belle en même temps qu'elle avait dite sa phrase et elle regardais un peu autour pour trouver la disposition des décorations, il fallait trouver de bons endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:04

Les yeux écarquillés, Pauline observait Belle. Elle commençait à voir en elle un démon psychopathe, capable de luxure à profusion. La jeune fille se mit à trembler de tout ses membres. Peut-être que Belle était possédée. Peut-être que le démon qui la contrôlait cherchait à détourner les bonnes pensées, et qu'il imprimait en elle des images mauvaises. Pauline aurait voulu partir en courant à ce moment-là. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme Belle. Jamais.

"Les filles... je vais y aller, je crois" dit Pauline même si Evangeline tentait de rétablir la situation. "Au revoir."

Adieu était un mot plus approprié mais bon. Après avoir vérifié qu'elle avait bien récupéré son livre et ses lunettes, Pauline marcha vers la sortie, déterminée, et lança un "Bonne chance" aux deux jeunes filles, en particulier à Evangeline. Sa petite promenade s'était terminée en cacahuète.

RP TERMINE POUR PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:12

Putain , j'en revient pas , voila que cette fille est encore plus coincer que je ne l'aurait pensé . "madame" se casse comme une lâche , a ce moment précis j’éprouve de la pitié pour cette fille , elle ne sait pas ou elle est tomber , les filles comme moi il y en a plein . Et encore avec les mecs s'est pire , elle est plutôt jolie et va se faire draguer , la pauvre va etre terrifier . Bienvenue dans la vie petite sotte , et surtout courage tu en aura besoin . Je me tourne vers Evangeline une fois que Pauline est sortit et fait des yeux rond .

_ Je rêve ... Je lui est foutu la trouille !

Je me met a éclater de rire , face a se genre de chose je ne peut que partir dans un fou rire . Pauvre petite fille tu est bien innocente , bien trop pour que tu arrive a te démerder ici . Si tu a peur de moi , je n'imagine même pas comment sa va se passez avec d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
» Un besoin essentiel... (PV Belle)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Scott Rose la belle allumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Préparation de la fete-
Sauter vers: