Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:02

Je suis dans ma chambre , toutes les filles sont encore entrain de se préparer mais moi s'est déjà fait , je me suis dit que sa serait bien d'arriver au début de la fête . Je descend et après quelques minutes pousse les portes de l'immense bâtiments annexe du pensionnat ou la fête a lieu . Il ni a pas encore énormément de monde , j'en profite pour allez au bar . Et commande ma première bière de la soirée , je sais que ceux qui me connaisse un peu sauront que je suis la , quand je peut boire , je le fait . Mais ce soir je ne veut pas finir bourré , j'ai d'autres projet . J’espère que Lucas ne t'ardera pas a venir , je lui est dit qu'on se retrouverai dans la fête , et puis j'aimerais bien croiser un peu de monde . Oui je veut passez la St Valentin dans les bras de mon petit copain , mais sa ne m’empêchera pas de voir un peu de monde , j'aimerait bien croiser Eva , je me demande bien avec qui elle va venir ~ Je boit une première gorgée de ma bière , quelques mecs viennent me tourner autours , avec la réputation de croqueuse d'homme et vue la tenue que j'ai mise se n'est pas très étonnant . mais je les repousse gentiment , je n'est pas envie de m’énerver aujourd'hui . Je veut juste passer une bonne soirée avec les gens que j'aimes , après tout s'est le principe même de ce jour .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:14

Lucas était également prêt depuis un petit quart d'heure déjà et était comme d'habitude allé chercher Belle dans sa chambre mais tout ce qu'il a trouvé c'était des filles en sous vêtements, se préparant. L'une d'elle le poussa sur le lit, voulant absolument qu'il les aide à choisir une robe, car elle n'avaient apparemment rien prévu et elles avaient besoin d'un avis masculin. Après un petit moment il finit par s'en aller discrètement et alla ensuite à la salle où avait lui la petite fête, il n'y avait pas grand monde pour le moment, il regardait les différentes personnes présentes et repéra ensuite Belle, s'approcha.

- Hey ~ Déjà à la bière ?


Il embrassa ta joue en se penchant légèrement et s'assied ensuite près de toi, se permettant de te piquer ta bière pour en boire quelque gorgées.

- J'espère qu'ils vont pas tarder les autres..


Dernière édition par Lucas Harrington le Ven 14 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:28

Je voit enfin Lucas arriver , je pose a mon tour un petit bisous sur sa joue . Je passe ma main dans tes cheveux , s'est plus fort que moi j'adore faire ça . Je te lance un faux regarde méchant quand tu prend ma bière avant d'ajouter .

_ Ben oui ~ Tu sais a la base j'y allez que pour ça .

Si je n'était pas avec toi , j'aurait bien passe ma soirée au bar a vrai dire . Mais je suis contente d'avoir changer mes projets . Je continue de jouer avec tes petites mèches de cheveux , puis je reprend quelques instants ma bière pour en boire une ou deux gorgées .

_ Moi aussi , je me demande bien qui ont va croiser ...

Je tourne un peu la tête vers la porte d'entrée mais personne de très intéressant pour le moment . Je te fait alors une petit moue .

_ Sinon sa te plait se que j'ai mit ? ~

Je te fait un petit clin d’œil , s'est pour toi que je suis habiller comme ça , moi a la base je voulais me ramener en jeans , T-shirt . Je n’avait prévue de venir ici que pour boire avec mes potes , passe une soirée normale sans trop me poser de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:34

Le soir du bal était arriver, elle était entrain de se préparer tranquillement. De toute façon elle préférer attendre Jack, dans la salle qui était faite pour. Après s'être préparer, elle était sortit de sa chambre et elle était partit pour le gymnase. Elle avait mit sa belle robe bleue, elle s'était maquille légèrement histoire de mettre ses beaux yeux en valeur ainsi que ses lèvres, elle s'était faite un beau chignon qui laisser deux petites mèches rebelle encadrer son visage. Puis elle s'était rendu a la salle. Elle regardait tout autour d'elle, pour chercher des visages famillier.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:59

Je pousse enfin les portes du bâtiments annexe pousse trouve la fête , j'y est passez du temps a préparer tout ça , enfin même si j'ai laissez se qui me faisait chie aux autres . Quand je suis obliger de faire quelques chose je le fait , mais sinon je ne le fait pas , moi flemmard , pas du tout , réaliste plutôt . Oui j'aime bien faire passez mes défauts pour des qualités . J'ai promit a Eva que je serait son cavalier et j'ai bien l'intention de tenir ma promesse , je la cherche du regarde mais en vain . Je suis peu etre arriver un peu trop tôt , enfin en tout cas pas assez au final parce que pas mal de gens arrivent . Tu est peu etre encore entrain de te préparer , je me pose contre un mur , les mains dans les poches et un air perdue plutôt séduisant . Je jette de rapide coup d’œil aux filles qui passe , mais je fait en sorte d’être discret , je ne suis pas la pour draguer même si s'est tentant .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:08

Après avoir parcourus toute la salle du regard. Elle finit par te trouver et elle de dépêcha de te rejoindre. Elle te regardais de haut en bas. Tu étais vraiment élégant.

- Hello ! Je suis désoler de t'avoir fais attendre

Elle était un peu paniquée, si elle t'avait fais trop attendre, tu pouvais lui dire d'aller voir ailleurs, elle ne supportait pas avoir fais attendre. Elle plantait ses yeux dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:13

Alors que je j'attend encore la réponse de Lucas , j’aperçois Evangeline qui a l'air un peu perdue . Elle est surement entrain de chercher quelques connaissances , je me prend une gorgée de ma bière et tend le bras .

_ Eva !

Je crie ton nom , me fichant bien de si sa déranges les autres ou non . j'ai un peu tourner ma chaise , ayant le coude adosser sur le bars , et se n'est que la que je me rend compte  que tu est accompagner par Jack . Sa me fait lâchez un petit sourire , t'est vraiment mignonne , et puis sa se voit bien que tu est amoureuse de lui . Enfin , gamin comme il est il n'a même pas du s'en rendre compte , se mec est le plus compliquer que je connaisse . Se mettant des limites la ou il ni en a pas et brisant des chaines qui devrait rester soudé , je me demande bien ou tout sera te mènera , dans quelques chose de bien j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:45

- Petite alcoolique va ~

Lucas rit légèrement et regardait ensuite tendrement sa chérie. Evidemment qu'elle lui plaisait! Belle était vraiment belle, tout comme l'affirmait son prénom. Il posait sa main sur l'une de ses hanches, la lui caressant au niveau de la dentelle d'où on voyait légèrement ta peau.

- Si tu plait ? T'es trop sexy et t'es parfaite dans cette robe ~

Lui, n'était habillé que simplement comparé à Belle..Il pensait qu'il allait être la seule personne à ne pas s'être mit sur son 31.Mais bon du moment qu'il était alaise dans ce qu'il portait.. Mais il ne pu s'empêcher de lui retourner la question.

- Et moi alors tu me trouve comment ? Je suis désolé de pas avoir fait d'effort..T'es toute belle et tout et moi..La prochaine fois je serai classe ~

Il jeta un coup d'oeil dans la direction dans laquelle elle criait et il reconnu alors Evangéline. Un sourire se fit alors sur ses lèvres et remarque ensuite un homme, il n'avait encore jamais vu Jack

- C'est qui le mec avec elle ? C'est son petit ami ? Il parait plus âgé qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:04

Je vient poser un délicat baiser sur tes lèvres , puis te fait un petit clin d’œil . Oui j'aime boire , mais heureusement je tient bien l'alcool . Puis je me met en face de toi , attrape les bords de ta veste et te regarde dans les yeux .

_ T'est parfait bébé , et puis les costume sa me stress , sa fait trop sérieux ~

Je tourne alors la tête vers Eva et jack , puis a nouveaux vers toi , sourires aux lèvres .

_ S'est ... un profs , enfin on va dire ça comme ça . Et je croit pas qu'elle sort avec lui , mais bon s'est pas important l'age en plus il est .... il est très sympas .

Je vais peu etre éviter de préciser qu'il est bon au lit , sa serait un peu mal venu . mais tout sa me fait pensé qu'il va falloir que je parle de toi aux mecs que je me taper , que se soit officiel , je ne coucherai qu'avec toi désormais . je n'est pas l'intention de te tromper , d’ailleurs cette pensé ne ma même pas traverser l'esprit . Je pose un autres baisers sur tes lèvres et fait a nouveaux signe a Jack et Eva de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:24

Elle avait entendu quelqu'un l'appeler et elle était entrain de regardais partout. Elle finit par te voir ave Lucas et elle se dirigea vers toi, elle faisait de grand sourire

- Hé comment tu va Belle ? Et toi Lucas ? Vous êtes bien beau tous les deux.

Elle n'avait pas fais attention a si Jack l'avait suivit ou non,elle avait trop hâte de venir vous voir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:39

Je voit enfin Evangeline , je lui fait un superbe sourire , j'aimerait l'embrasser mais je ne peut pas . Putain s'est plus que de la frustration la , mais bon se n'est pas grave , je suis déjà bien content d’être ici , sa me change de mon bureau .

_ Ne t'en fait pas je venez d'arriver , sinon ça va ?

J'entend alors une voix familières t'appeler , je me retourne et aperçois Belle , et en bonne compagnie a se que je voit . L'on s'avance, je fait un sourire au jeune inconnue , mais pour se qui est de Belle je la prend dans mes bras . je comprend bien qu'elle est en couple , d'ailleurs je suis ravie pour elle , mais sa ne m’empêche pas de toujours autant l’apprécier .

_ Hey ! Tu va bien ma Belle ? ... Tu me fait les présentation , s'est ton copain je suppose !

Je te fait un petit sourire complice , si une filles ne vient dans mon lit pour couchez s'est super , mais si elle a besoin de parler sa ne me dérange pas . Et tu était un peu se genre de fille , mais s'est aussi sa qui fait que je je m'entend bien avec toi . je me pose au bar et commande un whisky en attendant vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:52

Je suis contente , Jack a bien comprit que j'était avec Lucas , pas besoin de faire un long discourt . Je le serre a mon tour dans mes bras , on ne couchera plus ensemble mais sa n’effacera pas les bon moments qu'on a passez ensembles , et pas que sexuel d'ailleurs .

_ Oui , je ne peut pas allez mieux ~ ... Je te présente Lucas , et oui bien vue on sort ensemble ...

Je me coupe , je vais partir dans un discourt d'amoureux niais et je sais que sa va saoulez tout le monde . Je fait donc la bise a Evangeline , la serrant elle aussi un peu contre moi , puis je me rassoit et prend la main de Lucas dans la mienne .

_ Merci Eva , et toi aussi t'est magnifique ... hé oui toi aussi Jack !

Je précise , s'est qu'il serait capable de se vexé mon égocentrique préférer ! Et toi Evangeline , tu est vraiment sublime dans cette robe , d'ailleurs tu attire pas mal de regard . Je suis vraiment contente cette soirée commence bien , enfin pour moi , je ne suis pas dans la tête des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:04

- Jack ? Et bien enchanté ~

Il lui serra la main et fit un bisous sur la joue de Evangeline. Il regardait ensuite comme Jack avait pris sa chérie contre lui, ne disant rien tout simplement parce qu'il savait qu'il n'y avait rien entre vous à part de l'amitié, du moins Belle ne lui avait jamais parlé de Jack avant aujourd'hui. Il finit ensuite par répondre à la question d'Eva en souriant, lui disant qu'il allait bien. Il serrait doucement la main de Belle dans la sienne, calinant de son pouce le dos de sa main.

Il détaillait du regard Eva, déjà qu'habituellement elle était magnifique mais alors dans une robe pareil il n'y avait plus vraiment de mot pour te décrire, il sourit simplement et confirma le compliment de Belle.

- C'est vrai que t'es belle Eva ~
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:46

Elle avait regardait tous ce qui c'était passait et elle avait fait un grand sourire, que c'était beau l'amitié parfois. Puis aux compliments qu'on lui envoyait, elle se mit a rougir et elle baissait la tête et elle trouva un intérêt particulier a ses pieds. Elle était même rouge jusqu'aux oreilles et elle fit un grand sourire timide aux personnes.

- Je vous remercie pour vos compliments, vous êtes super !

Elle regardait autour d'elle et elle fut assez intimidée par les garçons qui l'a regardait comme si il voulait lui sauter dessus, du coup elle prit le bras de Jack qu'elle serra un peu, comme une enfant qui s'accroche a son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:04

Je commandez une autre bières , je vient tout juste de finir la première . Avec la descente que j'ai et le fait que Lucas en est bue pas mal sa peu allez vite . On se retrouve tout les quatre assis au bars , sa sent les conversation inutile , mais sa fait du bien de parler de tout et de rien . Juste de passez des bon moments avec les gens qu'on aimes , j’espère juste que Jack ne boira pas trop , quand il est bourré il enchaînes les conneries , déjà qu'on dirait un gosse , la s'est encore pire . Je fait un superbe sourire a Evangeline et ajoute .

_ de rien ma puce ! .. Rahh on fait une belle brochette de beau gosse quand même ~

D’aileurs pas mal de gens nous regarde . Lucas avec sa gueule d'ange qui fait craquer les filles , et bien qu'il ne dise ne pas avoir fait d'effort je le trouve terriblement attirant . Moi avec ma robe plus que transparente et sexy sans oublier mon ptit air faussement innocent . Evangeline a un physique a croquer , et puis ce soir elle est tout simplement sublime , une nouvelle qui a déjà pas mal de prétendant . sans oublier Jack qui se démarque en premier lieu par son age , mais aussi par une assurance et une gueule a tomber par terre . Moi qui voulait a la base me fondre dans la foule s'est rater , mais en fait s'est toujours agréable d'avoir tout le regards sur nous , et puis je sais faire aussi en sorte qu'il s’arrête quand j'en est envie . Impulsive ? ho si peu ~ Non je sais juste me faire respecter , je n'aime pas qu'on me regarde de travers . Je me colle a Lucas , glissant mon visage quelques instants dans son cou .


_ Je t'aime ~

Juste un murmure que toi seul peut entendre , puis je pose un petit baiser sur tes lèvres .  La musique est de plus en plus forte , j'ai terriblement envie de danser , ha oui , j'adore ça . J'entend une chanson que j'aime bien et qui a une putain de pèche . Il ne m'en faut pas plus .

_ je veut danser ! Qui me suis ?

Je boit ma bière , en avalant la moitié en presque une gorgée , avant de commencer a gigoter sur ma chaise . fermant de temps en temps les yeux pour ne faire qu'un avec la musique .
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:31

je fait un grand sourire a Lucas , sa ne m’étonne pas que Belle est craquer pour toi , t'est complètement le genre de mecs qu'elle aime .

_ Moi aussi je suis ravie de te rencontrer !

Oui je vais essayez d’être un peu sérieux quelques ... secondes on va dire , je pense pas tenir plus longtemps . Face a la remarque de Belle je me met a rigoler , s'est vrai qu'on a pas l'air de laissez les autres indifférents , on est tous très différents et au moins une personnes regardera l'un de nous quatre pendants la soirée , sa pour le coup j'en suis persuader . Mais je ne doit pas draguer , sa ne serait me comporter en gros con avec Evangeline a coté de moi . Elle a su surmonter ses peur pour que je vienne avec elle , pour ne plus me fuir , et je suis fier d'elle . Sa me fait bizarre de voir Belle comme ça , elle est toute mignonne , sa se voit qu'elle est accro a ce mecs , j’espère qui ne la fera pas souffrir . D'ailleurs , je suis plutôt proche d'elle et je pourrait allez te dire ma façon de pensé si tu lui faisait du mal , enfin pour le moment je suis confiant . Vous avait l'air plus amoureux que jamais . J'entend une musique , et voila que Belle commence a vouloir danser , je me tourne vers elle et lui fait un sourire . J'attend d'abord de voir la réponses des autres avant de donner la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeSam 15 Fév - 8:37

Lucas sourit à Jack et ne tarda pas à enlacer sa chérie qui nicha son visage dans son cou, lui susurrant un "Je t'aime" auquel de la même manière, lui répondit que lui aussi, entourant doucement son corps de ses bras. Il répondit au baiser que le lui a donner sa Belle et lui prit ensuite la main après s'être détaché d'elle. Il sourit ensuite à la proposition de Belle à aller danser.

- C'est une bonne idée ! ~

Il termina le reste de la bière qu'il restait à Belle et rit légèrement en la voyant s'agitait de la sorte, on aurait pu penser à une enfant qui avait envie de faire pipi, oui la comparaison était assez étrange. Il se redressa et commença à partir vers la piste avec Belle

- Alors vos venez les gars ? Jack, Evangeline ~

Il regardait les concernés en question, leur souriant. décidément Evangeline était vraiment splendide dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:20

Elle avait observer et écoutait tour a tour ce que vous disiez, elle avait observer discrètement Jack qu'elle trouvait vraiment superbe, elle soupira et elle regardait Jack en plein dans les yeux

- Allez je te libère tu peux faire ce que tu as envie

Puis elle regarda Belle et Lucas, et elle leurs fit un grand sourire, elle avait vraiment envie de danser elle trouvait la musique entraînante.

- Je veux bien allez danser


Avant que Jack ne parte, elle l'embrassa au coin des lèvres avant d'embarquer Belle avec elle sur la piste pour danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:22

En fait je n'attend pas leurs réponses , je suis déjà envoûte par la musique , quand un son bouge un peu et me plait on ne m’arrête plus , je suis une vrai pile électrique . Je voit que Eva est plus que partante , on se dirige alors toutes les deux sur la pistes . Je danse a la fois de manière énergique et sensuelle, on dirait une vrai strip teaseuse a certain moment , je lance quelques regards séducteur a Evangeline pour m'amusez . Puis je me met a rires comme une gamine , un mec vient vers moi pour danser , pourquoi pas . Mais alors que celui la part un autres arrive et a un peu trop les mains baladeuse a mon gout , je colle mes mots énerver dans ses tympans , et "monsieur" s'en va comme un petit chien soumis . sa fait le beau mais un simple mot et sa disparaît comme une simple poussière , je détestes ce genre de mecs , mais j'ai autres choses a pensé . je me tourne vers Eva , ne croit pas que je suis dupe .

_ Tu l'a embrasser tout a l'heure Jack ~

cette simple phrase veut tout dire , dit moi tout . je veut que tu te confie un peu a moi , tout sa a l'air tellement flou , je ne voudrait pas qu'il te fasse souffrir . Il n'aime pas faire du mal aux autres mais il le fait parfois sans s'en rendre compte . Alors que je vient a peine de te poser la questions je voit les garçons enfin arriver , il ne sont pas pressé , ayant prit le temps de finir leurs bières . mais s'est très bien sa te laisse le temps de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:56

Quand Eva pose un délicat baiser sur mes lèvres je n'en revient pas , et surtout qu'elle es fait ça devant vous . mais ne peut qu'en etre ravie , je sais déjà que Belle te prend a part pour te parler de tout ça , s'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne vient pas tout de suite . je fini ma bières tranquillement pour leurs laissez partir une petite conversation , mais qui au fond m’angoisse un peu , Belle ne sort pas une grosse conneries sur moi sa serait bien , mais tu en est capable rien que pour m’emmerder un peu .

_ Putain ~~ Elles sont belles .

Je m'adresse a toi Lucas , mais même si je me parle aussi un peu a moi même . Tu a vraiment de la chance d’avoir Belle , s'est une fille en or . Elles n'est pas comme toutes ses filles que j'avais dans mon lit , elle n'avait pas peur de se confier a moi , je doit etre un des seul a avoir vues ses larmes couler avec autant de tristesse mais j'en est était honorer . Oui car sa prouve qu'elle ma fait confiance , et puis toutes les fois ou elle ma remit a ma place , rares sont ceux qui m'on parler comme cette fille . les grandes gueules soit on les détestes soit ont les adores , elle nous dérange autant qu'elle nous aides.  Je regardes les filles tout en arrivant a la fin de ma bières , je ne vais surement pas tarder a les rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:14

Lucas regardait les deux demoiselles se déhanchaient sur la piste, mais en regardait particulièrement une, qui était donc bien évidemment, Belle. Elle bougeait avec une facilité, et une sensualité et il appréciait vraiment la photo dont tu dansais, bien que son avis était assez partagé parce qu'en même, il n'était pas le seul à appréciait le spectacle, car un groupe de garçon s'amusait à vous mater, Belle et Mia.
Il sourit alors à la question de Jack, ne quittant pas du regard les deux jeunes femmes

- Effectivement, elles sont magnifiques ~

Lucas se prit un petit shot de whisky qu'il but d'une traite avant de proposer à Jack de rejoindre les filles, enfin s'il le souhaitait. Après tout ils étaient là pour s'amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:45

- Même si je l'ai embrasser ce n'est pas un vraie baiser, c'est juste un bisou au coin des lèvres et j'ai fais cela par envie, ne va pas t'imaginer que nous sommes ensemble Belle.

Elle fit un petit sourire et elle continuer de danser et elle en avait rien a faire des garçons qui l'observait, elle se lâcher complètement car ce n'était pas le moment de faire la petite coincée, et puis elle était là pour s'amuser. De temps en temps sous le coups de l'action elle danser avec d'autre garçons mais aussi avec Belle, mais de manière collée/serrée, autant s'amuser jusqu'au bout. Elle était trop entrain de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:33

Je continue de danser , me collant d temps en temps a Evangeline . Mais je jette quand même quelques regards a Jack et a Lucas , il ont l'air d'enfin bouger leurs cul pour venir danser avec nous . sa me laisse peu de temps pour en savoir plus .

_ mais bien sur Eva ~ Tu va pas me faire croire ça a moi !

Je sais que tu n'est pas avec lui mais sa m'intrigue quand même , votre relation a l'air plus que flou . Je sais que tu est amoureuse de lui , mais tout sa est vraiment bizarre , enfin se n'est que mon avis , je me fait peu etre des idées . Je continue de danser attendant se que tu pourrait bien me dire ,je suis presque sur que tu va essayer de fuir cette conversation même si j’espère le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:49

Je fini mon verre , tout en continuant de regardez les filles , mais s'est qu'elle ont la classe quand même , plus d'un mecs leurs tourne autours . Belle les accepte , mais je voit bien qu'elle ne pense qu'a toi , je ne l'est jamais vue autant accro a quelques chose . Je te fait un petit sourire , bien sur que j'ai l'intention d'allez danser , je suis la pour ça d'ailleurs . Je me lève du tabouret ou j'était , trônant derrière le bar et me dirige en direction de la piste , te faisant signe de venir . Une fois que j'y suis il ne me faut pas bien longtemps pour me lâcher . Je laisse d'abord les filles qui on l'air de vouloir discutez , ou plutôt s'est Belle qui a l'air de vouloir parler a Eva . Quelques filles me tourne autours , cool des visages inconnue . je pose mes main sur la taille de l'une d'entre elle , me mettant derrière elle , posant légèrement ma tète dans son cou . Vue comment elle me drague , je sais que se serait facile de la remmener dans mon lit , mais je préfère rester avec Eva , je suis venu la pour elle , et puis sa me fait du bien de revoir Belle , autrement que dans mes bras . Sa me permet aussi d'en savoir un peu plus sur Lucas , ce mec a l'air d’être quelqu'un de bien , mais j'ai apprit avec le temps de me méfier des apparences . Enfin pour le moment sa compagnie est agréable , et il a l'air plus qu'amoureux de sa Belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:36

Lucas suivait Jack sur la piste, ne quittant pas sa chérie des yeux et en sentant des filles venir se coller à lui en dansait, il continuait de bougeait au rythme de la musique mais se sépara de ses filles, dansant avec elles, oui, mais tout en gardant ses distances. Il se rapprocha ensuite de Jack, parlant assez fort pour que tu l'entendes à cause de la musique à fond

- Tu penses que je dois m'inquièter ?

Il ne lachait pas Belle d'une seconde, la regardant dansait avec Eva mais avec d'autres hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )
» > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
» Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]
» Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La Fête de la St Valentin-
Sauter vers: