Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:46

*j'avais bien besoin d'une douche, ayant passé ma journée dans ma chambre à mater des épisodes de My little pony, dans le plus grand secret, parce que c'est un peu la loose à dix-neuf ans de regarder un pareil anime, mais bon. Je n'avais pas envie d'aller dans les douches des filles, les trouvant trop peu... Amusantes. Le frisson me plaisait, aussi je décidais de me rendre dans celles des mecs, c'était plus intéressant, les filles c'était bien mais bon, j'étais en manque moi. Je me déshabillais sans problèmes dans le couloir, éparpillant un peu mes vêtements, n'en n'ayant absolument pas besoin pour ce que je voulais faire. Je décidais aussi de me prélasser longuement sous le jet d'eau chaude. Pour une fois que je n'étais pas défoncée, j'en profitais. Je me sentais bien sous cette eau... J'entendais des bruits de pas, mais ça ne me dérangeais pas, je regardais distraitement le garçon qui venait dans ma direction, il portait encore un t-shirt et son boxer...*
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:49

 Il venait de sortir de sport. Le blond était exténué. Il avait une musculature quasi parfaite mais après ça, c'était niet pour le sport. Ça faisait transpirer, faire des efforts, respirer, transpirer, souffler, respirer, souffler, transpirer, transpirer et transpirer. J'ai oublié de préciser que le sport faisait transpirer.
 Le blond se mit en quête des douches, des vêtements propres sous la main. Il arriva aux douches des hommes et il n'entendit personne sauf de l'eau dans une des cabines et des vêtements au sol. Il ne dit rien et ôta son pantalon quand il reconnu un soutien-gorge au sol. Une bien jolie poitrine se douchait... en face, la porte bien ouverte. Il la regarda un moment et elle aussi. Il resta un bon moment à la regarder un moment quand il lança:

- Tu sens pas qu'il y a un petit soucis, là ? demanda-t-il en s'empêchant de regarder plus bas que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:58

*je souris avec une pointe de défi dans le regard, appréciant ta musculature, avant de sortir de la cabine, pas gênée pour le moins du monde, sentant tes yeux sur ma généreuse poitrine. Je me rapprochais de toi, mes seins absolument parfaits bougeant très légèrement au gré de ma démarche chaloupée.*

non, pas le moins du monde, pourquoi, toi oui ?

*je souris sensuellement avant de glisser une main sous ton t-shirt, caressant ta musculature du bout des doigts, mon regard plongé dans le tien, même si ce dernier déviait un peu sur mes seins. Cela ne me dérangeait absolument pas, au contraire, ça prouvait que je t'attirait, au moins sexuellement, et c'était ce que je voulais. J'avais besoin de cul, et un peu violent, un minimum quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:26

 Le jeune homme luttait mais il n'y arrivait pas. Le corps de cette femme était f*cking bien formé. Elle s'approcha de lui en lui disant que cette situation était parfaitement normale. Une femme sublime lui passait la main sous son t-shirt, signe qu'elle n'allait pas lui demander de payer un KFC.

- Eh bien... lança-t-il avec un sourire sexy en coin, j'aurais pas demandé mieux, vois-tu ? susurra-t-il au creux de l'oreille de la jolie femme en glissant une main sur sa taille.

 Il posa - jeta plutôt - des habits de rechanges sur le rebord d'un lavabo puis ôta carrément son t-shirt pour dévoiler sa musculature, légèrement humide de sueur à cause du sport. Il entoura la taille de la jeune femme pour la presser contre lui.

- T'es bizarre... mais j't'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:51

*je sentais bien que tu cherchais à me résister, en vain, tout le monde se retourne toujours sur mon passage, je marque les esprits. Un simple sourire et je les ai tous dans mon lit. En plus, tu semblais réceptif à mes caresses car tu enlevais directement ton t-shirt pour me laisser te voir en entier. J'esquissais un sourire et vint te morde très sensuellement le cou, avant d'y laisser un suçon. J'aimais sentir ta main descendre sur ma hanche, me faisant frémir de plaisir. En plus, cela faisait un bon moment que je n'avais rien fait, et la moindre petite caresse me faisait pas mal d'effet*

m... Merci, toi aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:21

Il se mordit la lèvre lorsque la femme lui fit un suçon. Il aimait bien que pour une fois, elle ne le draguait pas ouvertement. C'était intéressant de trouver d'aussi belles femmes. D'habitude, les femmes comme celles-ci se fichaient de lui.
Il passa furtivement ses mains sur les fesses et les cuisses humides de l'eau de la douche de la femme pour la coller à lui et la porter. Il avait gardé son boxer, chaque chose en son temps. Il avança vers la douche, referma la porte de la cabine sur lui et alluma l'eau à température idéale avant de poser ses lèvres sur celles de l'inconnue, laissant ses mains la poser au sol pour caresser ses hanches ainsi que sa taille. Le désir devait monter beaucoup à cette allure, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:41

je fut satisfaite de voir que mon suçon ne te laissais pas indifférent, avant de frémir en sentant ta main passer sur mes fesses et mes cuisses pour me porter. Tu frôlais parfois mon intimité, m'arrachant un petit gémissement adorable. Tu laissais l'eau chaude couler le long de mon corps, me faisant me coller plus à toi par surprise... Je répondais sensuellement au baiser, rougissante. J'avais beau être une dure, j'étais assez soumise au lit.

C.. Comment tu t'appelles...?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:10

Elle répondait. Bon signe. Très bon. La jeune femme décolla un moment sa bouche du bel homme pour lui demander son prénom.

- Moi c'est Chase. Et toi, poupée ? demanda-t-il au creux de son oreille avant de descendre sa bouche dans le cou de la jeune fille.

Il était assez excité par cette femme d'où la petite bosse qu'on devinait sous son caleçon. Il ralluma l'eau, ils étaient tout les deux trempés et savait que la femme n'allait pas tarder à mouiller mais pas à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:55

*je te souris avec malice, t'embrassant à nouveau, très amusée par ce petit jeu. Mon excitation commençait à se faire sentir, tout comme la tienne. J'aimais beaucoup ce contact, sensuel, doux, et en même temps impétueux et bestial.*

Moi c'est Lyn~

*je ne disais pas souvent mon nom complet, et puis.. Lyn était amplement suffisant à gémir. J'aimais vraiment cette pensée... tu rallumais l'eau, et je me collais légèrement plus à toi, comme pour y échapper, mais surtout pour que tu me touches davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27

un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:10

Il sourit à son prénom. Aussi joli qu'elle. Il intensifia ses baisers en l'attirant bien contre lui, caressant ses formes menues et musclées. Il s'attardait surtout sur des hanches, des cuisses et ses fesses. La bosse dans son boxer ne faisait que grossir. Il autorisa une chaude caresse sur la fleur de la jeune fille pendant qu'il jouait avec sa langue dans sa bouche pendant qu'il remettait l'eau en route, entièrement trempés mais qu'importait. Ils s'amusaient.

[HRP: C'est court, je sais. Pardon. :c ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Empty
MessageSujet: Re: un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]   un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un agréable moment en ta compagnie [PV Chase Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Scott
» J'suis un magicien. J'peux t'faire disparaître en fermant les yeux. || Chase Scott
» Pause au soleil ( PV Chase )
» Scott Rose la belle allumeuse
» Un bon moment de détente ( PV Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Douches des garcons-
Sauter vers: