Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evangeline, La bassiste solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Evangeline, La bassiste solitaire Empty






Dernière édition par Evangeline Swan le Jeu 6 Fév - 16:48, édité 8 fois
MessageSujet: Evangeline, La bassiste solitaire   Evangeline, La bassiste solitaire Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:41


Evangeline Swan








''Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait''
                Mark Twain


Identité Générale :

Evangeline, La bassiste solitaire Presen10

* Prénom : Evangeline
* Nom : Swan
* Surnom : Eva ou Eve
* Age : 19 ans
* Etudes : Musique
* Origines : Norvégienne
* Avatar : Brette (mannequine exclusive de Jesse Bodas alias destroy-inc)
* Situation : Nouvelle







Mon Physique





Eva n'est pas très spéciale au niveaux de ses proportions,elle est plutôt menue et légèrement musclée, sans pour autant que cela ne soit visible. Elle est assez petite, mesurant à peine un mètre soixante cinq, mais cela ne se remarque pas trop à cause de sa minceur. Elle d’entretiens en faisant chaque jour une heure d'exercices physiques pour garder la forme. Elle est très attentive à sa ligne et reste au poids de quarante trois kilos depuis près de deux ans. Eva à de beaux cheveux châtins clairs si elle se donne la peine de les brosser car en effet, mis à part un petit coup de brosse le matin pour être présentable, la jeune femme se fiche un peu de son look.Cette jeune fille possède de magnifiques yeux gris ardoises et elle a un magnifique tatouage lui couvrant le haut du dos, deux ailes moires qui semblent arrachées. Elle s'habille un peu toujours à la punk, des jeans troués, des t-shirts un peu grands pour elle, des slogans provocants sur ceux-ci,et porte toujours son collier représentant une basse ''sunburst'' que lui a offert son meilleur ami. Et oui, sous ses apparences de fille modèle, Evangeline reste une rockeuse éternelle! 





Mon Caractère





Evangeline est assez associable et se contente du moins de relations possibles, elle toujours reste dans son coin, préférant écouter de la musique que les cours ou les gens autour d'elle. Quoi qu'on lui dise, elle restera de marbre, vous ne saurez même pas si elle vous prête attention, enfin, seulement si vous ne la connaissez pas, si vous arrivez à vous lier d'amitié avec elle, par contre, ça sera différent, vous serez le centre de son attention et elle vous chérira. Elle fera tout pour vous protéger. Mais elle a ses bon cotés, elle est toujours douce, et calme. Elle a toujours sa basse avec elle, dans son flycase, et passe souvent des heure à jouer, en fin de journée.






Mon Histoire





Evangeline est née un 16 juin pluvieux, suite à une bête erreur de ses parents. Ces derniers lui ont d'ailleurs bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas d'elle, l'abandonnant à un orphelinat à peine quelques semaines après sa naissance.Elle a vécu son enfance dans la solitude, tous les enfants l'évitant comme la peste. La pauvre petite avait gardé cette habitude de rester seule, ayant appris plus ou moins seule tout ce qu'elle sait. Elle s'instruisait par le biais de l'ordinateur de la salle commune. Un jour,alors qu'elle regardait la vidéo d'un jeune bassiste suédois extrêmement doué, le jour de ses neuf ans, elle comprit qu'elle était née pour ça. Elle redoublait d'efforts pour se faire adopter, en vain. Vers ses treize ans, elle commença à arrêter de travailler, ayant acquis les connaissances du niveau d'un lycéen normal de première. Elle comprenait très vite, aussi,ce n'était pas un problème pour elle de travailler aussi rapidement. Avec l'argent mis de coté par l'orphelinat pour ses anniversaires, elle s'acheta une basse pour ses quatorze ans. C'était son trésor, elle la chérissait et s'en occupait avec une attention particulière. Elle décida de quitter l'orphelinat à seize ans, et, se fichant de l'avis des autres,fugua, seule dans la nuit, sa basse dans sa housse et sur son dos. En se faisant de l'argent grâce à divers petits boulots, la jeune femme finit par entrer à St Amber, une académie pour jeunes voulant accomplir leurs rêves. La suite ? A vous d'en décider~...







Et la créa dans tout ça!?




Prénom / Surnom :
Usa-chan

Age :
Je vous le dirait pas *tire la langue*

Langues parlées :
Français, Anglais, j'apprends le Norvégien

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Invité
Invité




Evangeline, La bassiste solitaire Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, La bassiste solitaire   Evangeline, La bassiste solitaire Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:08

hello , il y a surement un bug dans ton code mais se qui est étrange s'est que quand on le pré visualise ou qu'on fait comme pour répondre tout est normal . Mais passons se n'est pas le plus important !

 Evangeline, La bassiste solitaire 3215766359 

Il manque trois chose importante dans ta fiche , l'âge de ton personnage , se qui aide les admin a trouver des RP . Le nom de l'avatar de ton personnage et surtout le code écrit dans le règlements pour avoir la preuve que tu l'est lu .

 Evangeline, La bassiste solitaire 3215766359 

Sinon personnage intéressant , je le validerai des que tout sera en règles Smile

 Evangeline, La bassiste solitaire 3215766359 

Tu peut déjà envoyer un MP a Ashley , Jack ou moi si tu souhaite RP , les demande ne sont pas toujours accepter surtout que je ne connaît pas les disponibilité de Ash . Mais ne t'en fait pas une fois ta fiche valider tu aura vite un RP :p

  
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Evangeline, La bassiste solitaire Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, La bassiste solitaire   Evangeline, La bassiste solitaire Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:24

alors, l'age y est, le nom de l'avatar aussi, et j'ai envoyé le code en mp à Jack Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Evangeline, La bassiste solitaire Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, La bassiste solitaire   Evangeline, La bassiste solitaire Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:54

TU est Valider ! Tu arbore maintenant un belle couleurs orange Razz
au passage j'adore ton personnage , hate de voir comment elle sera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evangeline, La bassiste solitaire Empty
MessageSujet: Re: Evangeline, La bassiste solitaire   Evangeline, La bassiste solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline, La bassiste solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]
» Kyo, le solitaire efféminé
» Les petits papiers d'Evangeline
» Abbott Evangeline et ses relations
» Redépart [PV Evangeline Abbott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: