Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 June ou la guitariste hyperactive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:41

Et j'arrive! Fais place, Invité !
Le monde est un grand bal où chacun est masqué. [Vauvenargues]


"Il y a des moi plus moi que d'autres."

Paul Valéry

Ils sont innombrables ceux qui me ressemblent, et moi, cependant, je demeure unique.

Vasyl Symonenko



♠♥ NOM: Cross
♠♥ PRÉNOM: June
♠♥ SEXE: Femme
♠♥ ÂGE: 17 ans
♠♥ ETUDES: Musicales
♠♥ ORIGINES: Anglaises
♠♥ SITUATION: Mauvaise Nouvelle élève
♠♥ SIGNES PARTICULIERS: Piercings sur les oreilles et bracelets en cuir qu'elle ne quitte jamais pour raisons émotionnelles voir psychologiques...




♠♥ CARACTÈRE ♠♥
 June est du genre lunatique, voir bipolaire. Elle peut-être gentille, niaise et timide puis méchante, vorace et associable. Tout varie selon son interlocuteur bien qu'avec ses amis, elle est June.
 La June que vous verrez souvent est une jeune fille qui vit à fond. Elle court comme une furie pour rien, est bavarde comme une pie, blagueuse comme personne. Non, sérieux, elle sort les pire vannes du monde. Elle est assez espiègle et surtout assez idiote. Elle perd aussi les pédales mais légèrement. Des sortes de sautes d'humeurs qui passent du fou rire à la colère en passant par les larmes.
 June est aussi une mauvaise dragueuse mais l'assume pleinement. Parler de sexe ne la dérange aucunement et n'est pas tabou sur ce sujet.
 June est super bizarre mais elle reste une fille de confiance et plutôt sympathique lorsque ça lui prend.
 June n'est surtout pas du genre à entamer des relations amoureuses mais n'est pas contre les coups d'un soir.

♠♥ PHYSIQUE ♠♥

 On lui a souvent fait remarquer que June était une jolie fille. Elle n'a pas l'habitude des compliments mais on ne trouve pas trop à redire sur ses traits physiques.
 June mesure un bon mètre soixante seize. Elle possède des formes plutôt bien placées pour son gabarit (épaules gracieuses, seins fermes et pas trop gros c'est c'qui ressort le plus avec son cul et des membres fins quoi qu'un peu musclés). Son visage est assez joli pour être regardable avec sa peau beige, ses prunelles marron, son petit nez légèrement retroussé, son menton fin et son sourire cachant des dents plutôt bien entretenues.
 June n'est pas moche du tout (pas vierge non plus mais c'est qu'un détail) et ne se plaint pas de son physique par contre, elle n'aime pas qu'on touche à ses cheveux. Ses cheveux, courts, teints d'ébène et de rouge rosé presque bordeaux placées aléatoirement sur sa frange et les mèches avoisinantes.
 June ne se maquille que rarement et possède un look coincé entre le "punk" et le garçon manqué.

♠♥ HISTOIRE ♠♥

 Jujune elle a pas eu L'ENFANCE, juste trop parfaite. Elle a eu droit à une enfance superbement... horrible.
1 ans: Papa se fait tirer dessus, maman la hait.
2 ans: Maman fume, prend des médicaments, oublie son enfant alors qu'elle chiale jour et nuit.
3 ans: June va à l'école, maman peut picoler jusqu'à l'heure du goûter.
4 ans: June voit des hommes venir chez elle, tous les soirs. Maman gagne subitement de l'argent et le sourire.
5 ans: June fait des tas de progrès en maternelle et se découvre une légère tendance envers la musique. Maman gagne du fric et un nouveau copain.
6 ans: June s'intéresse vachement à la musique et commence des cours de pianos gratuits par sa professeure.
7 ans: June n'aime pas son nouveau père. Il frappe tout le monde et sent fort l'alcool. June commence la flûte et apprend vite en plus du piano.
8 ans: June subit la colère et certaines envies de son beau-père. June apprend la guitare et le chant en plus de ses autres instruments.
9 ans: June reçoit une guitare en cadeau de la part de ses amis. L'assistante sociale apprend ce qui lui arrive. Elle, non. June quitte son école et ses amis pour aller ailleurs.
10 ans à 15 ans: June change de famille chaque années, prend de l'âge et ne changea jamais son hobby. June gagne de l'argent en faisant des petits concerts dans des cafés et devient de moins en moins stressée.
16 ans: June fait une dépression et entre en hôpital psychiatrique pour un an. Elle en ressort changée mais la musique est toujours là.
17 ans: June entre à la Amber School.
Je vous laisse écrire la suite...

♠♥ AIME: Dormir, chanter, jouer de ses instruments, boire, fumer, draguer, faire peur aux gens, la nourriture, frapper, le sexe et ses chaussures.

♠♥ N'AIME PAS: Perdre le contrôle, qu'on la touche, qu'on la fasse chier, avoir tort, travailler, les cours, sa mère, elle-même (?) et montrer ses faiblesses.


♠♥ AVATAR: Jena Malone


♠♥ ET AUTRES: Il lui arrive de péter des câbles de malade.



CODE : code valider


Dernière édition par June Cross le Mer 5 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: Re: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:38

Hey ! Bienvenue a Amber-school , tu peut désormais rp !
personnage intéressant et j'aime bien la façon dont tu a écrit l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: Re: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:43

Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir RP sur ce forum! !
Merci pour l'histoire, j'avais envie de changement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: Re: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:27

Coucou toi ~ Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: Re: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:51

Merci Lu-Lucas ! C'est gentil de le dire publiquement (quelle classssssse). :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June ou la guitariste hyperactive Empty
MessageSujet: Re: June ou la guitariste hyperactive   June ou la guitariste hyperactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June ou la guitariste hyperactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle...[PV Avec June]
» La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.
» Et demain matin tout ne sera qu'un vague souvenir. (PV : June Cross )
» Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: