Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.  Empty
MessageSujet: Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.    Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.  Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:10

Le souague dans la tenue:

Elle voulait venir en pyjama mais on allait l'a recalée. Je sais, elle passe pour une putain de nationaliste mais c'était soit ça, soit une robe de pute. La lessive coûte cher de nos jours, voyez-vous ?

Partenaire: Le célibat. Mais si intéressés et beaux, contactez-la !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.
» Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» Kyo, le solitaire efféminé
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Vous & Le Bal-
Sauter vers: