Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Welcome To Dream

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Centre-ville

Le centre-ville, là où tout le monde se côtoie sans vraiment se voir, que les plus grands peuvent se mêler à la foule, mais pas toujours comme ils le voudraient. Une ambiance active constante, quand vous vous trouvez au cœur de la ville, c'est comme si vous vous trouviez dans une immense fête.


Hôpital, Salles de concerts, Théâtre, Ecole primaire, Cinéma, Bibliothèque, Vétérinaire
00
Pas de nouveaux messages

Rues principales

Les rues principales sont toujours bondées, on peut y trouver de tout : gens honnêtes, citoyens lambda, trafiquants, vendeurs douteux... Les rues, même mal fréquentées, sont toujours pleines d'activité et de vie.


Cafés, Restaurants, Boutiques, Agences Showbiz
15Je ne suis qu'un...
Dim 27 Avr - 3:00
Peter Jeffrey Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les rues les plus sombres

Les rues les plus sombres de la villes sont souvent fréquentées par les dealers et les trafiquants. Beaucoup de gens à l'aspect douteux foulent ce sol. On peut y trouver tout ce que l'on cherche de malsain. Mais surtout, c'est l'atmosphère lourde et inquiétante qui règne dans ses lieux bordés d'échoppes étranges. De temps à autre, un mendiant parvient à se réfugier ici et se lamente à sa guise. D'autres fois, ce sont les chômeurs en manque qui s'y rendent. Dans tout les cas, ce petit monde arpente ces rues rapidement et alertement, car y rester trop longtemps pourrait entraîner de mauvaises rencontres. On ne vous conseille pas de vous y rendre, sauf si vous êtes un habitué...


Bistrots
00
Pas de nouveaux messages

Logements

Vous êtes ici chez vous !


Bloomwood, Watson-Harrington, Morel
00
Pas de nouveaux messages

Quartier des affaires

Chaque entreprise possède son siège social, bien souvent construit dans cette ville célèbre et bien sûr économique. Pour chaque société s'élève un immeuble plus ou moins haut, ou des bureaux, par excellence. Toute la ville vit de ces activités, et s'il advenait que ce quartier tombe en ruine, ce serait une véritable catastrophe tant sur le plan économique que social.


00
Pas de nouveaux messages

Etablissements scolaires

En-dehors de l'école primaire, ce quartier réunit les établissements scolaires nécessaires à la ville : collège et lycée. L'université, quant à elle, se trouve dans une ville non loin. L'école buissonnière est évidemment interdite et tout manquement à cette règle est sévèrement puni.


Ecole maternelle, Collège, Lycée
00
Welcome To Dream Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui rôde sur Rakuen ?
Qui est en ligne ?
Les Groupes
Statistiques

Nos membres ont posté un total de 3624 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aria Liddell

Membres en Lignes

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 11 Mar - 22:04

Utilisateurs enregistrés : Aucun


Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé