Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes relations a la Amber-School

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mes relations a la Amber-School Empty
MessageSujet: Mes relations a la Amber-School   Mes relations a la Amber-School Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Filles:



Mes relations a la Amber-School 10-15
Abbott Evangeline

Je me souvient notre première rencontre (RP). C'était bizarre, mais pour moi tu es ma première amie ici, même si j'ai merder avec toi, je t'apprécie quand même. Toi aussi? Je ne sais pas. Mais j'aimerais tant te revoir. Histoire de me faire pardonner
, mais je pense que peut être ma meilleure amie ici...si je continue pas a merder.



Mes relations a la Amber-School 16-9
June Cross

Alors toi, c'est vrai que je suis amoureux de toi....tu me fascine, tu es très belle. Mais avec t'es nombreux refus (RP) j'ai compris..j'ai compris que...il n'est pas possible d'être avec toi, mais tu reste une amie, la première a être entrer dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Mes relations a la Amber-School Empty
MessageSujet: Re: Mes relations a la Amber-School   Mes relations a la Amber-School Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:14

Les liens que j'aimerais

Avoir un ennemi: libre

Avoir une petite copine: libre (et vue comment je drague comme un pied sa seras libre pour un moment XD)

Un(e) meilleur(e) ami(e): Libre

Une ancienne connaissance: Libre

Un prof proche: Libre (de musique de préférence)

Des sexfriends: Libre (tant que je suis pas en couple cette option resteras)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
 
Mes relations a la Amber-School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Lucas
» Abbott Evangeline et ses relations
» Relations, ce mot inconnu pour Pauline...
» Jack Amber , le directeur de ce "petit" endroit !
» Le whisky c'est pas si mal après réflexion [PV Jack Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Hors RP :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers: