Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi je me cache, et toi ? [PV Benjamin Henriksen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen


Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans un champ, entouré de moutons.

Moi je me cache, et toi ? [PV Benjamin Henriksen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je me cache, et toi ? [PV Benjamin Henriksen]   Moi je me cache, et toi ? [PV Benjamin Henriksen] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

Il la suivit sans faire d'histoire, bien qu'il fut gêné par sa soudaine proximité, n'ayant pas vraiment l'habitude. Mais il ne releva pas, ça ne le dérangeait pas à outre-mesure, il avait juste été surpris ? Voilà, juste surpris. Un sourire éclot sur ses lèvres au vu de l'enthousiasme de sa nouvelle prof de piano. Content de la voir aussi impatient, il n'eu pas de mal à suivre son rythme de marche, bien qu'elle semblait pressée.

- C'est pas si mal la batterie, non mais, la taquina-t-il.

Il se demandait bien où elle l'emmenait.

Spoiler:

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je me cache, et toi ? [PV Benjamin Henriksen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benjamin Henriksen [Terminé]
» Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: le jardin Japonais-
Sauter vers: