Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:09

- Ne me boude pas

Elle agitait les bras dans tous les sens

- demande moi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

ETOLIA
"-Non c'est bon ...tu peux reprendre ta lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

Elle ne disait plus rien et elle ne savait pas quoi faire.

- J'ai finis de lire
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:14

ETOLIA

"-non c'est bon ...la surprise , c'était de rester avec toi contrairement a ce que j'ai dit sur le mot mais bbon tans pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:08

Elle baissait la tête, elle se sentait tellement nulle là actuellement, elle ne savait pas quoi faire, ce qu'elle était bête parfois
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

etolia
µJE ME RELEVAIS ET SORTAIT DE LACHAMBRE POUR ME METTRE CONTRE LE MUR D? ASSSIE DANS LE COULOIR;µ
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Elle se doutait bien qu'elle ne devait pas venir te déranger bien qu'elle avait envie d'être a côté de toi, elle avait peur de ta réaction, surtout qu'elle t'avait mise de bonne humeur. Elle se sentait tellement nulle, elle ne savait plus quoi faire. Peut être que quittait le pensionnat ne lui ferait pas de mal. Elle avait vraiment besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

ETOLIA
*je venais me mettre a pleurer je n'aimais pas me disputer avec toi .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Elle n'aimait pas non plus se disputer avec toi, mais de toute façon, elle allait devoir prendre ses distances avec Amber-school, car elle ne supportait plus de déprimée a cause de Jack, qui était là que pour le sexe, le sexe et encore le sexe. Elle aurait voulu plus mais il la considérait que comme sa sœur rien de plus. Le pire c'est qu'elle avait déjà un frère et elle n'avait pas besoin d'en avoir d'autre. En tout cas elle savait plus quoi faire, elle était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

ETTOLIA

*je pleurais , je pleurais avannt de courir vers kylian ... pour avoir du reconfort et de l'aide pour des conseils .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

Elle regardait le plafond, elle aimerait se réconcilier avec toi avant de partir quelques temps du pensionnat. Elle se sentait mal pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

ETOLIA
*une heure plus tard en larmes , je revenais dans la chambre sans te parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Elle t'avait regardait et elle avait soupirait et elle était aller a son armoire pour voir ce qu'elle avait a emmener avec elle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

ETOLIA
*je venais m'allonger dans mon lit , me cachant sous ma couette .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

- Je suis désolé Etolia...
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

ETOLIA
tu peux bien l'etre ... je voulais passer du temps avec toi ...mais tu m'a en quelques sortes renvoyer chier ..."'
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:02

- Je suis vraiment désolée....je suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:43

ETOLIA

-tu veux partir pas vrai ? je vais me retrouver seule encore une fois ... certes j'ai kylian ...mais rien ne compte plus que l'amitié et la presence de ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

- Pour le moment rien n'est sur, j'ai besoin de m'éloigner de Jack, si je le croise, je risque de me retrouver le moral a zéro, entrain de déprimer. Je vais rester quelques temps avec Belle, mais quand j'ai mon appartement tu peux venir y habiter si tu veux, j'ai pas envie de te laisser seule, mais j'ai peur de trop m'accrocher a Jack, déjà que je le suis cela me fait vraiment mal

Elle commençait a avoir les yeux pleins de larmes, puis au bout d'un moment, elle se mit éclater en sanglot et elle se mit sur son lit et elle se recroquevilla sur elle-même.

- J'arrive plus a allez a profit de mes sentiments pour Jack, ça me fait tellement je sais plus du tout quoi faire...Quand je suis avec toi, Belle ou Dexter j'arrive a me sentir un peu mieux mais c'est difficile, de faire des sourires sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:08

ETOLIA

"et bien vas-y laisse moi seule ...on me laisse toujours seule .... je finis toujours ainsi ....j'en eqst marre moi je me casse et tans pis si vous voulez voir , vous viendrez me chercher que se soit toiou kylian et bien si je compte vraiment pour vous vous viendrez ! " disje ne pleurant , refaisant ma valise.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:12

- Non reste, ne pars pas a cause de moi ! je ne veux pas que tu parte par ma fautes, je veux pouvoir te revoir. Tu ne sera pas seule ! Kylian sera là et moi je serais juste en ville je vais pas a Londres. Tu pourra venir me voir, moi et Belle aussi souvent que tu le voudra ! alors reste ! ne fait pas cette bêtise, et puis si tu me l'ordonne je resterais au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:13

ETOLOIA
*je continuais ma valise et une fois qu'elle fut prete , je sortis avec .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:16

Elle sauta de son lit et elle te rattrapa, elle te pris par le bras et elle te mit sur son lit avant de venir au dessus de toi.

- Tu va m'écouter oui ? j'ai pas envie que tu parte.

Elle bloqua tes poignet pour ne pas que tu puisse partir.

- Je veux que tu reste ici, et je vais rester là ! alors reste ici ! Tu n'est plus seule Etolia !
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:17

ETOLIA
*je tournait la tête et je pleurait en essyant de me retirer de toi .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:21

Elle mit tout son poids sur toi, il fallait vraiment qu'elle t'empêche de partir et elle n'aimait pas voir ses amies pleurer ça lui faisait mal au coeur.

- Ecoute Etolia, si je pars c'est pas parce que je te déteste, non au contraire j'ai besoin de réfléchir et de trier mes sentiments. Mais si tu prend si mal mon départ, je pense que je vais rester ici ou alors tu ne comprend pas ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: